AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello toi, je suis ta Soeur • Leia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

Hello toi, je suis ta Soeur • Leia - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Hello toi, je suis ta Soeur • Leia   Hello toi, je suis ta Soeur • Leia - Page 1 EmptyDim 4 Aoû - 9:51






Hello toi, je suis ta soeur
Krystal * Leia

Être assise dans ce bar avec Leia ne me semblait pas vraiment réalisable il y a quelques mois lorsque j'ai appris que j'avais une demi sœur et pourtant c'est le cas aujourd'hui. Après que nous ayons toutes deux commander notre boisson, on commença donc a discuter. J'expliqua tout d'abord a Leia la raison de ma présence, et j'étais même prête a lui montrer la lettre de ma mère si elle ne me croyait pas. Cependant elle refusa en disant que c'était personnelle et qu'elle me croyait donc. Puis elle me demanda  ce que je voulais savoir. Je ne savais pas vraiment en fin de compte, et donc je lui demanda si elle était marié, si elle avait des enfants, des frères et sœurs. Enfin des trucs sur elle quoi. Elle me répondit alors être fille unique, sans me compter bien sur puisqu'avant aujourd’hui elle ne savait pas mon existence. Bon déjà, je n'aurais pas d'autres personnes a "convaincre" de qui je suis vraiment. Elle me souriait, et cela était bon signe. Elle ajouta donc avoir 25 ans, soit comme je le pensais 3 ans de plus que moi puis elle continua en disant qu'elle était marié et avait un garçon de 5 ans, Théo. Quand a son métier elle est organisatrice d’événements, ce qui doit être cool. C'est vrai quoi organiser les mariages, les baptêmes ce doit être super. « Oh c'est cool de travailler avec sa meilleure. Dis, tu as un photo de ton fils, il doit être trop mignon. Moi ben j'ai 22 ans, et je viens d'être acceptée a la Niagara School, j'ai toujours rêvé d'être chanteuse, et j'ai fait la promesse a ma mère de tout faire pour y arriver, donc voila. On verra bien ce que ca donnera. » lui répondis je alors en souriant également.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
C. Leia R.H. Woods
C. Leia R.H. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Mariée
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : Blessée
⊱ célébrité : Candice Accola
⊱ messages : 82
⊱ inscrit le : 03/06/2013

Hello toi, je suis ta Soeur • Leia - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Hello toi, je suis ta Soeur • Leia   Hello toi, je suis ta Soeur • Leia - Page 1 EmptyLun 12 Aoû - 12:52



A stepsister?! Really?!
Krystal & Leia


Les minutes passaient et je réalisais au fur-et-à-mesure la réalité des propos de Krystal. J’avais une soeur... J’avais une soeur d’à peine trois ans plus jeune que moi. J’aurais pu grandir avec elle, partager mes petits secrets. On aurait pu être comme deux doigts de la main, ou que savais-je encore ! On aurait pu tout partager ! Mais non. Il avait fallu que cette fille et moi nous n’ayons pas la même mère… Il avait fallu que nous vivions séparées, seule, chacune de notre côté. Je crois que j’aurais aimé avoir une sœur avec laquelle grandir et avec laquelle tout partager. Après avoir répondu à quelques questions de sa part, je bus une gorgée de ma boisson. C’était tellement étrange de me retrouver assise dans ce café en face d’elle… Ce n’était pas désagréable, au fond, elle n’y était pour rien si mon père avait trompé ma mère… Et elle avait l’air adorable alors pourquoi ne pas en profiter pour faire connaissance, sans rancune aucune ? « Oh c'est cool de travailler avec sa meilleure. Dis, tu as un photo de ton fils, il doit être trop mignon. Moi ben j'ai 22 ans, et je viens d'être acceptée a la Niagara School, j'ai toujours rêvé d'être chanteuse, et j'ai fait la promesse a ma mère de tout faire pour y arriver, donc voila. On verra bien ce que ca donnera. » Je souris doucement. Elle avait raison de croire en ses rêves. De plus, l’école d’arts de Niagara était l’une des plus réputées du pays. J’hochai doucement la tête en sortant mon portefeuille. Je sortis une photos où se trouvaient mon fils, Théo, ainsi qu’Alexander, mon mari. « C’est Théo mon fils et Alexander, mon mari… » Je souris doucement et la laissai regarder en reprenant doucement : « J’espère que t’y arriveras. Il faut toujours croire en ses rêves. » Je bus à nouveau quelques gorgées de ma boisson, tranquillement. Je n’étais plus si pressée que ça de partir au final…
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

Hello toi, je suis ta Soeur • Leia - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Hello toi, je suis ta Soeur • Leia   Hello toi, je suis ta Soeur • Leia - Page 1 EmptyDim 1 Sep - 15:54






Hello toi, je suis ta soeur
Krystal * Leia

Me retrouvée assise et en train de discuter avec ma demi sœur ne me semblait pas une chose réalisable il y a quelques jours, et pourtant c'est le cas. Après que je lui ai avoué qui j'étais, nous étions a présent en train de discuter de nous tout simplement. Ainsi elle avait un fils, je lui avais demandé si elle avait une photo pour voir comment il était, tout en lui assurant qu'il devait être trop mignon, et c'était le cas. En effet, elle venait de sortir une photo ou se trouvait un magnifique petit garçon blond, comme sa mère, en compagnie de son père. Ils avaient l'air heureux et souriait sur la photo. Soudain, je me dis alors que je bousculais tout en arrivant. C'est vrai quoi, je déboulais dans sa vie tel un boulet de canon sans crier gare, mais a présent je ne pouvais faire machine arrière. Et puis Léia avait l'air si gentille, et pas vraiment en colère de mon arrivée. Enfin on verra bien par la suite après tout. Je lui avait aussi dis que je venais d’intégrer la Niagara School, promesse que j'avais faite a ma mère. Elle espérait que je réussisse, et qu'il fallait toujours croire en ses rêves, j'avais l'impression d'entendre ma mère car elle aussi me disait cela, elle me le répétait même souvent. « Ton fils est vraiment mignon, ils ont l'air très complices et heureux. Ce doit être bien d'avoir une famille unie. Tu sais j'ai l'impression d'entendre ma mère, elle aussi me disait qu'il fallait toujours croire en ses rêves, elle me le répétait souvent. Et j'ai bien l'intention de faire tout pour le réaliser ce rêve. » lui répondis-je alors en souriant. Je bus également une gorgée de mon chocolat, qui était délicieux. Si bien que je le finis assez rapidement. « Tu reveux un truc ou pas, je reprendrais bien un chocolat, il est vraiment délicieux. » lui demandais-je alors. Autant commander pour nous deux après tout..

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
C. Leia R.H. Woods
C. Leia R.H. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Mariée
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : Blessée
⊱ célébrité : Candice Accola
⊱ messages : 82
⊱ inscrit le : 03/06/2013

Hello toi, je suis ta Soeur • Leia - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Hello toi, je suis ta Soeur • Leia   Hello toi, je suis ta Soeur • Leia - Page 1 EmptyMar 18 Fév - 19:13


Il était vrai que Krystal débarquait dans ma vie comme un boulet de canon. Jamais je n'aurais pu imaginer me retrouver du jour au lendemain en face de ma demi-soeur. C'était toute mon enfance qui était foutu en l'air. Tout ce que je croyais était foutu en l'air! J'avais toujours pensé que mes parents étaient un modèle de couple, de mariage réussis. Et finalement bein... J'apprenais que je m'étais trompée. C'était assez dur à réaliser, à digérer. Je ne pouvais pas en vouloir à Krystal, elle n'y était pour rien. Bien sûr, je ne disais pas par là que nous allions devenir comme de vraies soeurs ou demi-soeurs, qu'on allait s'entendre et que ça serait génial. Mais je ne me voyais pas la rejeter comme une vieille chaussette non plus. Elle n'avait jamais demandé à se retrouver dans cette situation non plus, tout comme moi je ne l'avais pas demandé. Au final, nous étions un peu dans la même situation. « Ton fils est vraiment mignon, ils ont l'air très complices et heureux. Ce doit être bien d'avoir une famille unie. Tu sais j'ai l'impression d'entendre ma mère, elle aussi me disait qu'il fallait toujours croire en ses rêves, elle me le répétait souvent. Et j'ai bien l'intention de faire tout pour le réaliser ce rêve. » Je souris doucement. Oui, Théo et son père étaient très proches et complices. Ils s'étaient encore plus rapprochés, surtout depuis ma dépression - ce qui était tout à fait normal et logique, dans l'ordre des choses. Quant à la notion de famille unie... Oui, sans doute était-ce bien. J'avais une famille unie jusqu'à une année auparavant... Et j'avais été heureuse. Aujourd'hui, c'était une autre histoire. « J'ai un fils formidable et un mari... adorable... C'est bien d'être unis oui... Mais méfies-toi des apparences. Une photo reste une photo. » Je souris doucement. « Non, je ne veux plus rien merci. Je n'ai même pas encore terminé ma boisson. » Je soupirai doucement en regardant un instant le fond de ma tasse. « Tu as raison. Il ne faut jamais abandonner ses rêves... C'est important. »
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

Hello toi, je suis ta Soeur • Leia - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Hello toi, je suis ta Soeur • Leia   Hello toi, je suis ta Soeur • Leia - Page 1 EmptyMar 11 Mar - 19:58






Hello toi, je suis ta soeur
Krystal * Leia

Lorsque j'ai appris que j'avais une demi sœur, et plus encore que mon père était en fait un grand chirurgien et par la même occasion que ma mère avait été une de ses patientes avait été un sacré choc a supporter. J'avais eu du mal  à le faire au début et puis finalement un mois après me voila devant Leia, ma demi sœur, en train de boire un chocolat. Quel changement non ? Mais je me suis dis que cette jeune femme ne pouvait rien à l'incartade de son ... notre père. Et puis finalement, avoir une sœur peut être agréable. J'appris alors que ma sœur était mariée mais aussi maman d'un petit garçon, je demanda à voir une photo et celle qu'elle me montra me montra l'union qu'il y a dans sa famille. Le petit bout est tellement mignon que je ne pus m’empêcher de le lui dire. Mais aussi le fait que ce devait être super d'avoir une famille unie, heureuse. Je lui ai par la même occasion fait remarquer que ma mère aussi me disait de toujours faire son possible pour réaliser son rêve, ce que je voulais faire absolument. Lorsque Leia me dit que son fils était formidable, je ne pu m’empêcher de sourire. Puis elle dit alors qu'il fallait que je me méfie de apparences, car une photo n'est qu’une photo. C'est vrai que parfois tout semble aller pour le mieux sur le papier, mais qu'en vrai c'est le contraire. Mais j'espérais vraiment que Leia était heureuse. « Oui tu as raison, parfois ce n'est pas comme on peut le penser. On ne vit pas chez les gens comme on dit. J'espère que tu es heureuse, et puis ton fils a vraiment une super maman. De ce que je viens de voir bien sur, car je sais qu'on ne se connait pas depuis longtemps. » dis-je alors en souriant. Lorsqu’elle me dit que poursuivre ses rêves étaient important, j'étais on ne peut plus d'accord « Oui c'est le plus important pour moi. » ajoutais-je alors en souriant.  

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
C. Leia R.H. Woods
C. Leia R.H. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Mariée
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : Blessée
⊱ célébrité : Candice Accola
⊱ messages : 82
⊱ inscrit le : 03/06/2013

Hello toi, je suis ta Soeur • Leia - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Hello toi, je suis ta Soeur • Leia   Hello toi, je suis ta Soeur • Leia - Page 1 EmptyMar 25 Mar - 17:10


La situation était vraiment étrange. J'avais une demi-soeur... Mes parents, que j'avais toujours pris pour modèle de mariage, de couple et de personnes intègres... Tout n'était alors qu'un mensonge? Ma mère le savait-elle? Savait-elle que mon père, l'homme qu'elle aimait depuis tant d'années, l'avait trompée?! Et qu'il avait en plus une autre fille?! Je repensai à Alexander... Il m'avait trompée aussi... Mais moi je l'avais en quelque sorte cherché. Cela faisait déjà plus d'un an qu'il n'avait pas eu l'occasion, ni le droit de me toucher alors j'imaginais que ça avait dû être très long pour lui, sans relation. Et honnêtement, en un un, c'était pas grand chose s'il avait couché avec une autre femme une seule et unique fois, pas vrai? C'était pas si énorme... Et il avait le droit d'avoir craqué, c'était... Avec tout ce que je lui avais fait, c'était donnant/donnant... On était en quelque sorte quitte maintenant et une fois qu'on aurait réussit à tout mettre de nos erreurs de côté... On pourrait peut-être recommencer sur de nouvelles bases? J'espérais qu'un jour ce serait le cas. « Oui tu as raison, parfois ce n'est pas comme on peut le penser. On ne vit pas chez les gens comme on dit. J'espère que tu es heureuse, et puis ton fils a vraiment une super maman. De ce que je viens de voir bien sur, car je sais qu'on ne se connait pas depuis longtemps. » Je souris doucement. « Peu de gens diraient ça en ce moment... En fait, mes beaux-parents par exemple me prennent pour la pire des mères du monde... Tout comme les parents des camarades de mon fils d'ailleurs, sans doute... » Je ris nerveusement en rajoutant, fixant la table. « Et au fond, je les comprends parfaitement... Je penserais sûrement ça si c'était une autre femme qui avait fait ce que j'ai fais... Même si c'est dur d'être celle qui est jugée, je l'ai mérité... » Je souris doucement mais tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

Hello toi, je suis ta Soeur • Leia - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Hello toi, je suis ta Soeur • Leia   Hello toi, je suis ta Soeur • Leia - Page 1 EmptyVen 2 Mai - 20:18






Hello toi, je suis ta soeur
Krystal * Leia

Si on m'avait dit il y a quelques jours que j'allais me retrouver dans un café en compagnie de ma demi sœur, en train de discuter tranquillement. Vous pouvez être sure que je n'aurais pas cru cette personne. Il est vrai qu'en apprenant que j'avais une sœur, je n'y ai pas cru et encore moins qu'on pourrais s'entendre. Mais après tout, elle n'est en aucun cas celle qui m'a abandonné. Le seul envers qui j'aurais du mal à sourire c'est notre père, que je n'avais pas encore vu, mais que bizarrement je n'avais pas non plus hâte de voir. Mais bon, en ce moment ce n'est pas à lui que j'ai envie de penser. Non, je veux me focaliser sur Leia, sur ma demi sœur et sur sa vie. Elle a un petit garçon trop mignon, et je ne peux m’empêcher de lui dire qu'il a la plus merveilleuse des mamans, en tout cas pour ce que je peux en juger car cela fait quoi ? Une heure que je la connais, je ne peux pas tout savoir d'elle en un si petit laps de temps. Elle me réponds alors que peu de gens pensent comme moi, notamment ces beaux parents et les parents de autres enfants de l'école qui trouvent que c'est la pire des mères. C'est horrible de penser cela, après je ne sais pas sa vie, mais elle est maman et une maman est toujours la pour ses enfants, même si parfois c'est dur faut surmonter cela. Et je suis sur que c'est ce que Leia a fait, ou fera. « Parfois les gens jugent sans savoir, ou croient savoir et se permettent de juger. mais on ne peut jamais savoir réellement ce que vis l'autre. C'est ce que j'a appris avec la mort de ma mère. Et la révélation pour mon père biologique. je m'en suis prise à tout le monde, j'ai rejeté tout l'aide qu'on me proposais, et me suis enfuie. A présent, je suis revenue, mis c'est dur de se faire pardonner pour ces actes. Et je suis sur que c'est ainsi pour tout le monde. Il faut laisser faire le temps pour permettre de pardonner, et d'agir au mieux par la suite. ne fais pas attention a ce que peuvent penser les autres. Tant que tu fais de ton mieux c'est ce qui importe, et ton fils sera toujorsu ton petit garçon, rien ne peut enlever ce lien entre vous deux. » lui répondis-je alors. je l'avais bien compris après la perte de ma mère, j'avais déraillé mais à présent je voulais réparer mes erreurs, notamment avec Kyle, ce qui a été fait. Et puis j'avais aussi cette saleté de maladie à combattre plus que tout. 

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hello toi, je suis ta Soeur • Leia - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Hello toi, je suis ta Soeur • Leia   Hello toi, je suis ta Soeur • Leia - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello toi, je suis ta Soeur • Leia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leia (joueusetoujoursenquêted'untitre x))
» I need to be with you » Leia [TERMINE]
» Leia × titreencours
» I'm really sorry darling... really ! △ Leia & Alex
» THEO & LEIA ღ It's not your fault..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: He has gone once more in the city :: Le Centre-Ville :: Hopital-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top