AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Joyeux anniversaire ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Joyeux anniversaire ♥ Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire ♥   Joyeux anniversaire ♥ EmptyJeu 13 Juin - 15:12

Bonjouuur! coeur

Alors moi j'aimerais juste souhaiter un très joyeux anniversaire à Jared 👀Laura, ne change surtout pas. T'es une fille vraiment extra et je suis heureuse de pouvoir dire que je te compte dans mes amis. J'en suis fière. T'es une fille en or ♥️

Voila! Si vous avez aussi un petit mot à laisser à son égard, n'hésitez pas. Ce sujet est là pour ça et je suis sûre que ça lui fera plaisir, même elle vous connait peu (ou pas du tout même pour certains xD) bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

Joyeux anniversaire ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ♥   Joyeux anniversaire ♥ EmptyJeu 13 Juin - 15:55

Hello la Miss,
Alors comme cela aujourd'hui c'est ton anniversaire. Et bien je te fais de gros bisous et te souhaite un joyeux anniversaire. Profites a fond de cette merveilleuse journée car c'est la tienne, et que tu es a l'honneur en ce jour.

Mange beaucoup de gâteaux, et déballes beaucoup de cadeaux, sans oublier de boire un coup bien sur ... avec modération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Joyeux anniversaire ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ♥   Joyeux anniversaire ♥ EmptyJeu 13 Juin - 16:59

Haaaaaaa ! Lauuuura coeur
Je te souhaite un très bon anniversaire ! Tout pleins de bonne choses pour l'avenir, des rp super cool aussi Smilie. J'utilise aussi cette occasion pour te remercier de tout le travailler que tu fais ici dans le staff et dire qu'on t'aime tous très très fort ! Profite bien de ta journée de princesse.
Love. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Joyeux anniversaire ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ♥   Joyeux anniversaire ♥ EmptyJeu 13 Juin - 18:19

Happy Birthday to you, 
Happy Birthday to you, 
Happy Birthday to you Laura, 
Happy Birthday to you. 

Ouaaiiiiiiiiis. Souffle bien toutes tes bougies, fais un vœu mais souffle tout d'un coup, sinon il se réalisera pas. J'espère en tout cas que tu as passé une journée extraordinaire et que tu en as profité à fond parce que c'était ta journée. 

En tout cas, je suis contente de te compter parmi mes potes, j'espère même mes amis. Hâte de pouvoir re faire des Rps avec toi, vite, ça me manque. Et on garde le même lien j'espère, pck il trop bien, et que ça colle vraiment bien a nos perso. 

Bref, encore un Joyeux Anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Joyeux anniversaire ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ♥   Joyeux anniversaire ♥ EmptyJeu 13 Juin - 22:22

Haaaaaan c'est trop touchant tout ça ! 👀Et ouai j'suis majeure maintenant je peux faire plein de conneries ! smile(comme si j'avais attendus xD)
Je suis vraiment pas douée pour les discours même si un jour je vous en ferais un tout propre tout beau mais merci à tous ! Ca commence à faire un peu de temps que je suis sur NE et j'ai fais que des belles rencontres, j'en connais certain plus que d'autre c'est sûr mais il n'est jamais trop tard pour apprendre à se connaitre et puis je suis toujours ouverte pour ça moi XD

Ellia; Oui je vais essayer de continuer à être une enquiquineuse bavarde et (parfois) perverse XDD on m'aime comme ça je crois XD Je suis aussi très heureuse de te compter parmi mes amies et merci de me soutenir quand j'en ai besoin (puisque ça arrive malgré tout xD) t'es également une personne extraordinaire et qui s'investit à fond dans ce qu'elle fait, qui ne perd pas espoir et c'est en partie grâce à toi que le forum tien encore debout !

Krystal; Alors toi je suis vraiment contente de te voir toujours la, je sais je te l'ai déjà dit mais étant un perroquet diplômé (et abonné aux blagues pas drôles) je me devais de le répéter encore une fois xD En tout cas un gros merci et t'inquiètes pas pour les gâteaux, à mon avis j'ai pas besoin de manger avant la semaine prochaine la mdrrr

Elena; Je suis loin d'être celle qui en fait le plus dans le staff mais j'avoue que je suis contente d'en faire partie surtout avec vous deux que je commence à connaitre vu le (mon dieu j'arrive pas à formuler ma phrase, tant pis je vais mettre un truc pas français j'espère que tu comprendras xD) donc vu depuis le temps où on s'est rencontré sur le forum et avec les délires (entre Gab et Jared bourré sur la cb qui parlent de Mary Poppins et qui sautent d'une falaise xD) et puis tu me dois un super lien vu que t'as plus Dawn ! mdr en tout cas je t'adore et merciii ^^

Lola; Ma ptite Lola toujours aussi débordante d'énergie ! Plus fidèle comme membre tu meurs xD c'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas rp, j'ai presque finit mon bac ça sera plus simple après ^^ En tout cas gros merci aussi et j'ai soufflé toute mes bougiiiies d'un cooouuuup ! Je suis encore plus doué que le loups qui s'enfle et qui souffle sur les maisons des petits cochons xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joyeux anniversaire ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ♥   Joyeux anniversaire ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux anniversaire ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire ♥ (Bis haha)
» Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: I'm telling you this game is over :: So Flood, So good :: Flood-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top