AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit moment au bar entre ami [avec Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un petit moment au bar entre ami [avec Logan] Empty
MessageSujet: Un petit moment au bar entre ami [avec Logan]   Un petit moment au bar entre ami [avec Logan] EmptySam 26 Jan - 17:55


Un petit moment au bar entre ami

Ça faisait déjà 8 mois que j'étais avec Jared. J'avais l'impression que le temps passait vite, j'avais l'impression que nous avions pris la décision de briser nos promesses seulement hier et pourtant ce n'était pas le cas. J'aimais passer du temps avec lui mais je savais aussi qu'il ne fallait pas que nous soyons toujours collé l'un à l'autre. De temps en temps, j'en profitais donc pour voir des amis et c'était le cas pour aujourd'hui puisque j'avais rendez-vous avec Logan. Je l'avais rencontré grâce à Jared, c'était son meilleur ami et c'était le premier qui avait été mis au courant pour notre relation. En même temps, ça ne l'avait même pas étonné puisqu'il avait essayé de nous mettre ensemble puis il avait laissé faire les choses en voyant que ça méthode ne marchait pas malgré les sentiments que nous ressentions Jared et moi.

A vrai dire, je n'avais pas vu Logan depuis plusieurs mois, il avait du s'absenter quelques temps et il était de retour depuis peu. J'étais contente de le revoir car c'était quelqu'un que j’appréciais beaucoup. Avec lui, on pouvait avoir des discussions sérieuses comme on pouvait rigoler sur un peu tout et n'importe quoi. C'était toujours agréable de passer un moment avec lui et ça permettait de ne pas penser aux restes.

J'attendais donc Logan au bar, j'avais commandé une bière que je buvais tranquillement tout en regardant autour de moi. C'était marrant de voir la diversité des gens venant ici. Ça passait de la simple personne qui venait se détendre en buvant un verre au petit groupe qui se réunisse pour passer un moment ensemble en passant par les couples qui viennent passer un moment en tête à tête. C'était un endroit qui ressemblait un peu au monde, on pouvait voir des personnes d'origines différentes qui arrivaient malgré tout à bien s'entendre et à cohabiter ensemble.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit moment au bar entre ami [avec Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déjeuner en ville entre Meilleurs Amis [partie 1] feat Logan
» Une journée de détente [avec Logan]
» On peut s'offrir un petit moment de plaisir
» Logan's RP.
» Logan A. Dekkers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives rps
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top