AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le p'tit oiseaux va sortir ! [Lola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le p'tit oiseaux va sortir ! [Lola] Empty
MessageSujet: Le p'tit oiseaux va sortir ! [Lola]   Le p'tit oiseaux va sortir ! [Lola] EmptyJeu 27 Sep - 17:13



Lola & Emily


Je m'étais couché tôt hier, volontairement, j'avais décliné une invitation à une soirée alors que j'adorais ça pour pouvoir être en forme le lendemain parce que j'avais prévus de profiter de ce samedi matin pour m'entrainer, ou plutôt réviser un morceaux qui me tenait vraiment à cœur et je dansais mieux quand je me réveillais de bonne humeur plutôt qu'en mode zombie parce que j'avais fait la fête toute la nuit et que j'avais bus. D'ailleurs dans ces cas la j'ai l'impression quand je me lève d'être un tableau de Picasso. Bon okay j'avoue j'exagérais un peu la mais c'était la meilleure façon d'imager le « comment je me vois le matin ». Mais ce matin même si j'avais toujours les cheveux en mode antenne pour communiquer avec les petits hommes verts, je n'avais ni la gueule de bois ni la mauvaise humeur de sortit de lit. En même temps j'avais un peu triché j'avais mis une chanson que j'adorais comme sonnerie de réveil, et oui je pensais à tout, une vrai pro quoi xD

J'étais motivée la, je partis prendre une douche en chantonnant, j'étais tranquille je n'avais pas encore de colocataire même si ça ne me déplairait pas d'en avoir une ou un mais en attendant je profitais. Je sortis de la douche enroulée dans une serviette et cherchai ensuite la bonne tenue dans mon placard bien remplit. Une fois trouvée je la déposais sur le lit et pris mon portable. Je venais de penser à quelque chose, j'avais envie de voir ma Lola mais je ne pouvais pas renoncé à mon entrainement alors pourquoi ne pas allier les deux ? De toute façon Lola et moi quand on était ensemble tout était possible et puis la c'était juste parfait. Elle adorait prendre des photos et moi danser alors ça allait nous permettre à toute les deux de s'entrainer à faire ce qu'on aime, moi à danser et elle à prendre des photos en mouvements. Je lui envoyais donc un petit sms pour la prévenir et lui dire de me rejoindre... Dans le parc tien ! Je sais qu'il y a une salle de danse, j'ai déjà passé pas mal d'heures dedans mais il faisait beau et l'hiver approchant des journées comme ça il ne risquait plus d'un avoir beaucoup. Il fallait profiter du soleil avant que le froid nous envahisse, surtout que j'étais plutôt frileuse alors.

J'enfilais ma tenue, et non pas de rose ou de tutu désolée messieurs, et me rendait à n endroit plutôt calme du parc. De toute façon il était encore tôt et à cette heure ci il n'y avait que très peu de monde. J'avais emmener deux oparleurs que je réglais de façon à ce qu'ils ne réveillent pas tout le quartier et que je branchais à mon portable. Le temps que Lola arrive je faisais des étirements et m'échauffais, j'allais quand même pas prendre le risque de me faire un claquage. Je m'attachais les cheveux en l'air avec l'élastique que j'avais autour du poignet. Il ne manquait plus que Lola et son appareil photo et on était au complet.


©WhiteCloud
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Le p'tit oiseaux va sortir ! [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit oiseaux va sortir ! [Lola]   Le p'tit oiseaux va sortir ! [Lola] EmptySam 29 Sep - 9:03



Emily & Lola


Le réveil est dur ce matin. Faut que j'essaie de rentrer un peu plus tôt de soirée. Vraiment. Surtout si en plus j'oublie d'éteindre mon téléphone. J'aime recevoir des textos tôt le matin. Je maudis d'ailleurs celui qui m'en a envoyé un. Je regarderai plus tard. Enfin, juste le temps de me réveiller.

[...] Enfin réveillé. Et je sais pas ou j'ai posé mon téléphone. Faut vraiment que je le mette toujours au même endroit. e continu donc à le chercher. Sur ma table de nuit. Il a pas bougé en fait. Je lis le message. Ah, c'est Emily. Elle me propose de venir au parc avec elle pendant qu'elle s'entraine. Proposition que je ne peux refuser. Je lui répond vite que oui, j'arrive. Et hop, je file sous la douche et m'habiller.

Quelques instant après, je suis prête. Je cherche un truc a grignoter, prend mon sac, mon appareil et je pars. Au parc, j'aime trop le parc, alors avec Emily sur les photos qui plus est quand elle danse, c'est le top. Ce sont les meilleurs moments avec Emily. On a des moments de telles complicités, qu'on ne peut nous séparer dans ces instants la.

Allez, direction le parc. Il fait beau, la vie est belle, les oiseaux chantent. Je cherche juste 5 minutes et je la vois. Déjà en pleine action. Je me dirige vers elle.

- Salut toi. Tu as de la chance que ça soit toi qui me réveille et pas une autre. Mon ton était chaleureux et je rigolais en disant cela.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le p'tit oiseaux va sortir ! [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit oiseaux va sortir ! [Lola]   Le p'tit oiseaux va sortir ! [Lola] EmptyLun 1 Oct - 17:54



Lola & Emily


C'est vrai que je n'avais pas regardé l'heure avant d'envoyer mon sms à Lola, en fait je l'avais remarqué seulement après. La boulette. Quoi que ça en serait presque drôle parce que je savais qu'elle ne m'en voudrait pas. Déjà pour des choses grave on avait beaucoup de mal à s'en vouloir ou alors ça ne durait vraiment pas longtemps, donc pour une réveil un peu trop tôt je ne risquait pas grand chose. En y repensant on aurait pas crus que deux petites filles qui étaient amoureuse du même mec deviendrait meilleures amies et pourtant depuis le temps qu'on l’était on pouvait dire, et sans problème je crois, que c'était une amitié à toute épreuve. Pourquoi ? Parce qu'on se soutenait et qu'ensemble on ne s'ennuyait jamais, pas besoin d'aller chercher plus loin même si évidemment il n'y avait pas que ça. Récemment je lui avait d'ailleurs révélé que j'avais du mal à choisir entre fille et garçon mais ça c'était une autre histoire et elle était la seule au courant.

A peine quelques minutes plus tard je reçus sa réponse et bien que je m'y attendais celle ci me fit sourire. Après m'être préparée je me rendis au parc où je lui avais donné rendez vous pour trouver un petit coin tranquille et y installer mes affaires. Puis je commençais à m'étirer, je n'eu pas a attendre très longtemps avant d'entendre une voix qui m'étais plus que familière me dire que j'avais de la chance que ça soit moi et pas une autre qui l'ai réveillé ce matin. J'avais donc vu juste, je souris et me retournais vers elle

"Dis plutôt que tu as l'honneur de t'être fait réveiller par moi car ça te permet de ne pas faire la gueule en te levant et en plus je te propose une activité que tu adores !"


Je me mis à rire avant l’étreindre amicalement. Quoi ce n'était pas parce qu'on se connaissait depuis longtemps qu'on allait passer au dessus des câlins, manquerait plus que ça !

"Tu sais quoi ? Moi aussi je me suis mit aux photos !"


Et pour illustrer ça je pris mon portable et le pris immédiatement en photo en riant. Bien sûr que non je n'allais pas devenir photographe et encore moins avec mon portable mais je voulais juste la taquiner gentiment. Je regardai la photo et me massai le menton en prenant un faux air réfléchit et un accent italien, ne me demandez pas pourquoi.

"Humm moi je vous le dis, cetteuh roussetteuh, elle va faire tourner des têteuh !"


©WhiteCloud
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Le p'tit oiseaux va sortir ! [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit oiseaux va sortir ! [Lola]   Le p'tit oiseaux va sortir ! [Lola] EmptyMer 28 Nov - 12:37



Emily & Lola


Dès le matin elle tient une forme olympique, pas comme moi. Faut vraiment que j'arrive à ne plus sortir autant que qu'Emily arrêtera la danse, c'est donc impossible. J'aime bien la voir danser, elle est vivante, elle est belle. La danse lui va si bien, elle va si bien a la danse. Elle devient chaque jour plus talentueuse et le jour où elle fera les plus grands spectacles, je serai la, du moins je l'espère.
D'ailleurs, pour le moment je ne me vois pas vivre sans elle. Elle est mon tout. On se complètent tellement bien qu'on a parfois pas besoin de mots pour communiquer. J'adore la voir danser, sourire, rire. Elle est tellement belle, et en plus de cela, elle est pire que photogénique. Une chance pour moi. Je pourrai tellement en dire sur elle.
La voyant faire, je m'arrêtai devant elle. Je me pris un fou rire face à la grimace qu'elle venait de faire.

- L'honneur je sais pas. Ce que je sais, c'est que tu me dois des heures de sommeil. Je me suis couchée à 5h. J'essaierai de pas faire la gueule. Et heureusement que c'est pour prendre des photos que je me lève. Parce que sinon, j'aurai été insupportable aujourd'hui.

J'allais quand même lui faire un câlin. J'arrivais pas à lui en vouloir. C'est plus fort que moi, elle a une tête tellement sympa que même l'homme le plus désagréable du monde arriverai à être agréable avec elle.

- Je voudrai bien voir ça. Toi, faire des photos. A part pour les photos dossiers, t'es pas très douée.

J'explosai de rire et elle réussi a me prendre, je suis sur avec une tête plutôt amusante. Toujours au bon moment avec elle. Je vais faire tourner des têtes qu'elle disait. A, si elle savait !

- A d'autre. La seule ici qui va faire tourner toute les têtes, c'est bien toi. Et arrête, cet accent ne te va pas du tout. Ton accent anglais est bien mieux.

© .mapydew




[ HS : ça y est, j'ai répondu. ;P Deux mois après, je m'en excuse. ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le p'tit oiseaux va sortir ! [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit oiseaux va sortir ! [Lola]   Le p'tit oiseaux va sortir ! [Lola] EmptySam 22 Déc - 5:19



Lola & Emily


Ça c'est bien vrai que je me levais tôt quand il s'agissait d'aller danser parce que c'était ma passion et que ça me motivais mais ça aurait été pour aller faire les courses croyez moi vous auriez eu du mal à me faire sortir du lit, en fait j'aurais même plutôt eu tendance à mettre un oreiller sur ma tête. Mais bien sûr je m'étais sentit obligé de faire partagé mon bonheur du matin à ma meilleure amie, Lola. Je me doutais qu'elle dormait encore à cette heure, je la connaissais bien et fêtarde comme elle l'était elle s'était éclaté la veille au soir. Remarque je la comprenais étant moi même une adepte des soirée. Mais j'avais bien du faire une exception hier soir sachant que je devais m'entrainer et que si je faisais la fête je n'arriverais pas à me lever. Bon en réalité je ne réveillais quand même pas Lola juste pour le plaisir de la réveiller même si le simple fait de vouloir passer un moment avec elle pourrait être une excuse. Non en fait Lola suivait un cursus de Photographie avec Monsieur Silvester et un autre prof je crois mais je n'ai retenus le nom que de celui qui se faisait remarquer, et généralement on aimais bien s'entrainer ensemble. Moi en dansant bien sûr et elle en me prenant en photo, elle aimait bien et moi ça ne me posait aucun problème. En plus je lui avait donné rendez vous au parc alors il y aurait un joli décors. Elle s'était couché à 5h bingo ! J'étais médioum en fait.

« Je peux te supporter dans n'importe quelle situation ! »

Lui répondais-je en riant avant d'aller la prendre dans ses bras. Je lui sortis ensuite que je m'étais mit à la photo, bien sûr ce n'était pas sérieux du tout d'ailleurs elle s'en doutait vu sa remarque qui la fit exploser de rire juste au moment ou je prenais la photo avec mon portable.

« Tu n'aimes pas mon accent Italien ? Zut alors moi qui me trouvais douée, en tout cas si je ne le suis pas pour ça je trouve ma photo réussit » Je tournais le portable vers elle pour lui montrer « Je vais en faire des affiches et les afficher partout tu va voir si tu ne vas pas faire tourner des têtes ! »


©WhiteCloud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le p'tit oiseaux va sortir ! [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit oiseaux va sortir ! [Lola]   Le p'tit oiseaux va sortir ! [Lola] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le p'tit oiseaux va sortir ! [Lola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives rps
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top