AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVER&GAB ❝ I'm gonna write you a love song today. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

EVER&GAB ❝ I'm gonna write you a love song today. ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVER&GAB ❝ I'm gonna write you a love song today. ❞    EVER&GAB ❝ I'm gonna write you a love song today. ❞  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 19:11

La vie est constituée de hauts et de bas. Vous avez l'impression que vous êtes aussi bas que vous ne l'avez jamais été. Vous êtes persuadé que vous ne pourriez pas être plus bas, vous êtes sûr d'être six pieds sous terre, au trente-sixième dessous. Et un jour, quelqu'un entre dans votre vie et l'illumine. Vous vous sentez revivre. Et là, vous comprenez que finalement, vous aurez beau être au plus bas, il y aura toujours quelqu'un pour vous tendre la main et vous aider. Peut-être bien que Gabriel était mon sauveur. D'accord, je n'étais pas plus bas que terre mais je n'avais pas grand monde dans ma vie depuis que j'étais sortie du coma et malgré le peu que je savais de mon passé, il était peut-être bien celui qui allait me faire croire à nouveau en l'amour, en l'avenir. Alors lorsqu'il finit par me convaincre qu'il était prêt à tout assumer, j'eus enfin envie d'y croire. De croire que je pourrais avoir une relation stable malgré toutes les difficultés que mon passé allait poser par la suite.

"Je le pense, je le dis. Je n'ai jamais été aussi sincère avec quelqu'un" Entendre ça était plaisant. Et en voyant son regard, je savais qu'il me disait la vérité. Je pouvais le sentir. Je l'avais pris dans mes bras en lui disant merci. Pourquoi je le remerciais? Parce qu'il s'était en quelque sorte battu pour me convaincre de nous accorder une chance et rien que pour ça, je le remerciais. "C'est à moi de te remercier. Au fond, je sais que tu es celle que j'attendais." Je souris doucement. Celle qu'il attendait? Waouh... Ses mains serrèrent doucement ma taille et ses lèvres se posèrent sur les miennes pour un baiser. Un baiser que je lui rendis avec la même tendresse qu'il avait utilisé. Puis je détachai mes lèvres des siennes pour le regarder quelques secondes et sourire: "Reste avec moi cette nuit..." Je n'avais pas l'intention de coucher dés maintenant avec lui mais j'avais envie de m'endormir dans ses bras. Je n'avais pas envie de le voir partir. Je pris sa main et le guidai jusqu'à ma chambre, le fit s'allonger et je m'installai près de lui. Tout habillés. Peu importait. Je m'approchai et posai ma tête contre lui pour simplement fermer les yeux et laisser le sommeil me gagner.
Revenir en haut Aller en bas
 

EVER&GAB ❝ I'm gonna write you a love song today. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « I LOVE YOU, YOU LOVE ME ! » | Mia Emma Walter
» ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ?
» Song to sing. • pv. E. Kyle Jordan
» Trick or treat till you're gonna die ?
» « I'm gonna break u'r heart. » •• Anastasia A. Meyer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives rps
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top