AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 James Fernandez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


James Fernandez Empty
MessageSujet: James Fernandez   James Fernandez EmptyJeu 30 Aoû - 9:39


James Fernandez 6a00d811
James Fernandez
"Qui suis-je réellement?"

âge: 32 ans. date et lieu de naissance: 02 mars a Vancouver. origines: Canadienne. études: Bac+2. orientation sexuelle: Hétérosexuel. statut civil: Célibataire. caractère: Sérieux- Aimable- Généreux- Protecteur- a l'écoute- Prudent-Sérieux dans son travail-Rusé-Charismatique-Intelligent. groupe: Habitant.

Alors, si tu me parlais de ton premier amour ? Anna, c'était une ravissante jeune femme de 29 ans mais on s'est quittés car elle n'acceptait pas le fait que je soit un espion du gouvernement canadien. ◮ Quel genre de musique écoutes-tu ? Du funk au twist, let's talk music ! Variété Française, canadienne et internationale◮ Ton plus grand rêve, si tu en a un, of course: Devenir célèbre... ◮ Tu bois, tu fumes, are you bad sometimes ? Non c'est très mauvais pour la santé. ◮ Tu as un tatoo, une cicatrice, un piercing, signe distinctif ? aucun. ◮ Décris moi ton plus beau souvenir, la chose qui fait de toi ce que tu es: Avoir réussi les tests pour devenir un espion expérimenté.

MINIMUM 20 lignes
James est né le 2 mars 1980 à Londres d'une mère avocate et d'un père militaire. Il est fils unique et a été élevé dans la gentillesse et le respect de soi. Quand il avait 18 ans, son père lui avait dis qu'il ne deviendrait jamais agent secret, son rêve depuis qu'il était gamin. En effet, il ne s'entend pas très bien avec son père, contrairement à sa mère, qui, elle, le soutient dans tout ce qu'il fait. Quand son père lui avait dis qu'il n'en serait pas capable, James s'était mit très vite en colère face a son père, il ne comprenait pas pourquoi il avait réagi comme ça. C'est alors qu'il avait décidé d’aller volé un briquet dans un magasin pas très loin de chez lui pour prouvé a son père qu’il n’était pas un lâche ni un froussard. Il descendit de chez lui et alla directement au magasin, il y entra avec une capuche sur la tête et remarqua qu’il y avait un vigile a la sortie. Très discrètement, il alla vers le marchand de briquet et en piqua un sans que celui-ci ne s’aperçoive de quelque chose. Heureusement pour James, le vigile ne l’avait pas vu faire et rentra chez lui avec ce fameux briquet en poche. James ne l’avait pas su, mais quand il était dans le magasin, il y avait des agents de la CIA qui avaient remarqué son tour de passe-passe et l’avait interpellé un jour après, alors qu’il était dans la rue tranquillement en train de marcher... Les agents lui avaient proposé d’intégrer la CIA en tant qu’agent secret, James n’avait pas hésité longtemps et avait répondu « oui » très joyeusement. Ça fait depuis plus de 2 ans qu’il est a la CIA maintenant… durant ces premières années à l'agence il avait reçut plusieurs missions qui se sont plus ou moins bien passées. Oh bien sur, il a perdu beaucoup de ses proches lors des missions mais jamais il ne se lamente.. Bien qu'il soit très attaché au chef de son agence. Une fois il s'est rendu en Inde ou il devait récupérer un document ultra protégé avec des gardes placés un peu partout. James s'etait infiltré discrètement dans l'ambassade pour récupérer ce foutu document! Il avait liquidé les garde qui gardaient la porte et s'approcha sans bruit près de la pièce ou se trouva le précieux papier. Il entra en faisant bien attention de ne pas se faire repérer et avec sa montre il appuya sur un bouton qui lui permettait de brûler les fils du coffre ou était caché ce précieux document. Une fois celui ci en poche, il se retira de la pièce. Il regarda attentivement dans le couloir et heureusement pour lui, aucuns garde ne patrouillaient à ce moment la. Il sorti donc et se dépêcha de quitter l'ambassade. Plusieurs heures après,il se rendit à l'agence et montra le document à son chef. Celui ci était très content du travail de James et lui donna plusieurs jours de congés. James attends avec impatience qu'on lui donne une nouvelle mission..

pseudo: Cam007 âge: 25 ansavatar: Daniel Craig présence: 5/7 où as-tu découvert le forum? google crédits: Google autres: Now you’re in New York
James Fernandez Daniel20

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


James Fernandez Empty
MessageSujet: Re: James Fernandez   James Fernandez EmptyJeu 30 Aoû - 11:05

    Yoooo bienvenue, j'aime ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


James Fernandez Empty
MessageSujet: Re: James Fernandez   James Fernandez EmptyJeu 30 Aoû - 11:10

Merci beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


James Fernandez Empty
MessageSujet: Re: James Fernandez   James Fernandez EmptyJeu 30 Aoû - 15:09

Bienvenu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


James Fernandez Empty
MessageSujet: Re: James Fernandez   James Fernandez EmptyJeu 30 Aoû - 15:28

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

James Fernandez Empty
MessageSujet: Re: James Fernandez   James Fernandez EmptyJeu 30 Aoû - 18:27

Yeah! Welcome! ^^ Merci de ton inscription ♥
Ta fiche est elle terminée? (:
Et j'ai vu que ton nom de famille est écrit comme ça: "FErnandez". Je sais plus si les membres peuvent modifier ou pas, donc si tu peux pas, je peux te l'écrire avec juste la première lettre en majuscule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


James Fernandez Empty
MessageSujet: Re: James Fernandez   James Fernandez EmptyJeu 30 Aoû - 19:38

Je vais modifier et oui elle est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

James Fernandez Empty
MessageSujet: Re: James Fernandez   James Fernandez EmptyJeu 30 Aoû - 20:27

J'ai le plaisir de te valider Je te souhaite un bon jeu parmi nous ^^ Tu peux aller faire tes fiches et demandes (:
A très vite! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


James Fernandez Empty
MessageSujet: Re: James Fernandez   James Fernandez EmptyJeu 30 Aoû - 20:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

James Fernandez Empty
MessageSujet: Re: James Fernandez   James Fernandez EmptyJeu 30 Aoû - 20:43

Avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

James Fernandez Empty
MessageSujet: Re: James Fernandez   James Fernandez EmptyVen 31 Aoû - 14:46

Welcome here.

Et Daniel Craig. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


James Fernandez Empty
MessageSujet: Re: James Fernandez   James Fernandez EmptyVen 31 Aoû - 17:46

Merci
Hé oui Daniel Craig je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


James Fernandez Empty
MessageSujet: Re: James Fernandez   James Fernandez EmptyDim 2 Sep - 16:34

Bienvenue en retard !
Original le choix de vava on le voix jamais sur les fo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


James Fernandez Empty
MessageSujet: Re: James Fernandez   James Fernandez EmptyLun 3 Sep - 17:20

Hé hé :) j'ai lancé la mode on dirait car sur un autre forum il est prit aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



James Fernandez Empty
MessageSujet: Re: James Fernandez   James Fernandez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James Fernandez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jean Fernandez
» Alejandro Fernández Roca • 100%
» Conversation 01 ft Jennifer Fernandez Ramón
» Les rp de James
» Liens de James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top