AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir" Empty
MessageSujet: S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir"   S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir" EmptyMer 15 Aoû - 19:03



Sara Eléonore
DAVIS ♥


Sara Eléonore Davis . 23 ans . Veuve . Étudiante en danse. Franco-américaine.


caractère: A l'écoute - Honnête - Franche - Généreuse - Responsable - Sérieuse - Passionnée - Méfiante - Autoritaire - Charmeuse - Habile - Têtue ..

A savoir sur Eléonore.
- Elle est née à Austin au Texas.
- Elle adore les chevaux.
- Sa mère fut une célèbre danseuse étoile qui n'a jamais pu poursuivre son rêve pour cause de blessure.
- Elle a un grand-frère.
- Elle a été marié à Louis un danseur lui aussi, mais elle l'a perdu dans un "accident" de voiture.
- Elle est à Niagara pour réaliser son rêve celui d'être LA danseuse étoile.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir" Empty
MessageSujet: Re: S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir"   S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir" EmptyMer 15 Aoû - 19:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir" Empty
MessageSujet: Re: S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir"   S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir" EmptyMer 15 Aoû - 19:04

+ 2

A vous S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir" 4224206271
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir" Empty
MessageSujet: Re: S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir"   S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir" EmptyMer 15 Aoû - 19:49

Moi la première Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir" Empty
MessageSujet: Re: S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir"   S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir" EmptyMer 15 Aoû - 19:53

Oui oui oui :) Une idée particulière peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir" Empty
MessageSujet: Re: S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir"   S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir" EmptyMer 15 Aoû - 20:16

Je suis aussi une étudiante en danse. On aurait pu faire connaissance durant nos cours? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir" Empty
MessageSujet: Re: S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir"   S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir" EmptyJeu 16 Aoû - 0:51

Moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir" Empty
MessageSujet: Re: S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir"   S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir" EmptyJeu 16 Aoû - 18:30

Oui bien sur Mia c'est une bonne idée, tu pourrais un peu m'en dire plus sur ton personnage comme ca je vois ce qu'on peut en faire dans un lien ? :)

Avec plaisir Mikael hihi une petite idée peut être ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir" Empty
MessageSujet: Re: S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir"   S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir" EmptyVen 17 Aoû - 2:03

Mia est une personne dynamique et pleine de vie. Elle a toujours le sourire sur le visage. Elle n'aime pas montrer ses émotions aux autres. Elle préfère tout garder pour elle. C'est une personne timide, mais à force de lui parler, ce gêne disparaît petit à petit. Elle peut être un ange, mais aussi une vrai démone. Quand on la cherche, elle ne va pas lui envoyer balader immédiatement, mais elle va plutôt attendre le bon moment pour tout dire ce qu'elle pense de la personne. Sinon avec ses amis, elle est à l'écoute, rigolote, généreuse, sociable, présente pour eux. Voilà! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir" Empty
MessageSujet: Re: S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir"   S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir" EmptyVen 17 Aoû - 3:15

Mikael à toujours aimé les blonde, ex peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir" Empty
MessageSujet: Re: S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir"   S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir" EmptyVen 17 Aoû - 13:01

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir" Empty
MessageSujet: Re: S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir"   S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S. Eléonore Davis "Etre immortel puis mourir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sara Eléonore Davis - En cours.
» Eléonore Bhowy Davis Terminé.
» Etre si haut peut être parfois soulagant [ Manoé/Serena ]
» J'abandonne mon être a mes lettres car l'écriture sans âme n'est que l'être.
» Calypso R. Davis Ft. Haley Galeotti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives Demandes & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top