AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Awards d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Awards d'Août Empty
MessageSujet: Awards d'Août   Awards d'Août EmptyMar 31 Juil - 19:43



NIAGARA AWARDS D'AOÛT

Hebergeur d'image


Vous n'avez qu'à coller le formulaire et à le remplir. Évitez de donner plusieurs réponses quand il n'y en a qu'une seule de demandé et ne votez bien entendus qu'une fois ce mois ci.
Maintenant à vos clavier !
Awards d'Août 2013520108

Code:
[color=black]Le meilleur [b]RPgiste[/b]:[/color][i]Écrire Ici[/i]
[color=black]Le membre le plus [b]ACTIF[/b] est :[/color] [i]Écrire Ici[/i]
[color=black]Le plus beau [b]COUPLE[/b] selon vous :[/color] [i]Écrire Ici[/i]
[color=black]Les deux personnes qui nous ont offert la meilleure [b]DISPUTE[/b]:[/color] [i]Écrire Ici[/i]
[color=black]Les deux personnes que vous aimeriez voir en [b]COUPLE[/b]:[/color][i]Écrire Ici[/i]
[color=black]Les deux personnes que vous détesteriez voir en [b]COUPLE[/b]:[/color][i]Écrire Ici[/i]
[color=black]La meilleure [b]PREMIÈRE[/b] impression (pensez aux nouveaux membres):[/color] [i]Écrire Ici[/i]
[color=black]Votre [b]CHOUCHOU[/b] du mois:[/color][i]Écrire Ici[/i]
[color=black]J’[b]ÉPOUSERAIS[/b]/ Je [b]COUCHERAIS[/b] avec/ Je [b]TUERAIS[/b](personnage) :[/color][i]Écrire Ici[/i]
[color=black]La meilleure [b]DÉCISION[/b] qu’un personnage ait pris (soyez original) :[/color][i]Écrire Ici[/i]
[color=black]Si vous atterrissiez sur une île déserte, de qui voudriez-vous être [b] ACCOMPAGNÉ [/b] ?:[/color] [i]Ecrire ici[/i]
[color=black]Quand je vous dis « [b]  MÂLE[/b]  par excellence » vous pensez à qui?[/color] [i]Ecrire ici[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Awards d'Août Empty
MessageSujet: Re: Awards d'Août   Awards d'Août EmptyMer 1 Aoû - 16:16

Bon ben je commence Very Happy :

Le meilleur RPgiste:Heu ... chacun est différent et en ce moment je n'ai pas trop rp à part avec Jared alors je ne peux dire que lui.
Le membre le plus ACTIF est : Tout le monde est actif !! Sinon je dirais Ellia, car elle est toujours là pour nous
Le plus beau COUPLE selon vous : Alexie et Michael
Les deux personnes qui nous ont offert la meilleure DISPUTE: Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de dispute dans un rp, ha si entre Jeff et Ellia mais ce n'était pas vraiment une dispute. Tanpis je dirais Jeff et Ellia
Les deux personnes que vous aimeriez voir en COUPLE:Jeff et Ellia !! Car ils vont trop bien ensemble Very Happy
Les deux personnes que vous détesteriez voir en COUPLE:Tout le monde a le droit au bonheur !!
La meilleure PREMIÈRE impression (pensez aux nouveaux membres): P. Lyliah-Rose Walker
Votre CHOUCHOU du mois:Mon Chamallow, qui sera toujours mon chouchou Very Happy donc Jared
J’ÉPOUSERAIS/ Je COUCHERAIS avec/ Je TUERAIS(personnage) :J'épouse Michael (désolé mais le romantisme avant tout Very Happy), je coucherais avec mon Chamallow et je tuerais personne
La meilleure DÉCISION qu’un personnage ait pris (soyez original) :Hum... j'aurais bien dit la décision de Jared d'arrêter de croire qu'il ne peut pas rendre une femme heureuse
Si vous atterrissiez sur une île déserte, de qui voudriez-vous être ACCOMPAGNÉ ?: Mon chamallow !!!!!!!! Very Happy
Quand je vous dis « MÂLE par excellence » vous pensez à qui? Ai-je vraiment besoin de répondre ?? C'est mon chamallow bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Awards d'Août Empty
MessageSujet: Re: Awards d'Août   Awards d'Août EmptyJeu 2 Aoû - 7:57

Le meilleur RPgiste:Ellia/Everleigh
Le membre le plus ACTIF est : Deborah
Le plus beau COUPLE selon vous : Logan et Dawn
Les deux personnes qui nous ont offert la meilleure DISPUTE: Alexie et Gabriel
Les deux personnes que vous aimeriez voir en COUPLE:Gabriel et Everleigh
Les deux personnes que vous détesteriez voir en COUPLE:Ellia et Deborah Awards d'Août 3605817172
La meilleure PREMIÈRE impression (pensez aux nouveaux membres): Chaïma-Lyn
Votre CHOUCHOU du mois:Deborah
J’ÉPOUSERAIS/ Je COUCHERAIS avec/ Je TUERAIS(personnage) :J'épouserais Deborah, je coucherais avec Ellia et je tuerais le premier qui drague Deborah zbaff*
La meilleure DÉCISION (soyez original):Lyliah-Rose pour être revenue parmit nous
Si vous atterrissiez sur une île déserte, de qui voudriez-vous être ACCOMPAGNÉ ?: Deborah
Quand je vous dis « MÂLE par excellence » vous pensez à qui? Steven

Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Awards d'Août Empty
MessageSujet: Re: Awards d'Août   Awards d'Août EmptyLun 13 Aoû - 21:50

Le meilleur RPgiste:Gabriel
Le membre le plus ACTIF est : Jared
Le plus beau COUPLE selon vous : Chaïma-Lyn & Mikael
Les deux personnes qui nous ont offert la meilleure DISPUTE: Il n'y en a pas vraiment eu beaucoup donc je vais dire Alexie et Gabriel, un peu par obligation là ^^'
Les deux personnes que vous aimeriez voir en COUPLE:Jared et Lola. Je sais que c'est pas possible mais je trouve que physiquement, ils iraient bien ensemble ^^
Les deux personnes que vous détesteriez voir en COUPLE:Jared et Lyliah parce que ça ferait le cliché habituel du Nian, ne vous vexez pas hein mdr
La meilleure PREMIÈRE impression (pensez aux nouveaux membres): Je dirais... Chaïma-Lyn.
Votre CHOUCHOU du mois:Lola par envie mdr
J’ÉPOUSERAIS/ Je COUCHERAIS avec/ Je TUERAIS(personnage) :Comme je suis avec Everleigh, je vais dire que j'épouse Gabriel, je couche avec Mikael (parce que JoMo quoi) et je tue celui qui me cherchera des noises.
La meilleure DÉCISION qu’un personnage ait pris (soyez original) :Hum... Je vais dire... j'en sais rien en fait --' Je vote blanc, je sais vraiment pas >< T_T
Si vous atterrissiez sur une île déserte, de qui voudriez-vous être ACCOMPAGNÉ ?: Gabriel
Quand je vous dis « MÂLE par excellence » vous pensez à qui? Mikael
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Awards d'Août Empty
MessageSujet: Re: Awards d'Août   Awards d'Août EmptyMar 14 Aoû - 20:57

Le meilleur RPgiste:Everleigh
Le membre le plus ACTIF est : Jared chou : D
Le plus beau COUPLE selon vous : Jared & Debo (:
Les deux personnes qui nous ont offert la meilleure DISPUTE: Euh bah vu que c'est la seule dispute, même si j'en suis actrice/acteur je dirais Gaby & Alexie
Les deux personnes que vous aimeriez voir en COUPLE:Je sais vraiment pas !
Les deux personnes que vous détesteriez voir en COUPLE:Jared et Lyliah pour les mêmes raisons qu'Ever ^^
La meilleure PREMIÈRE impression (pensez aux nouveaux membres): Lyliah
Votre CHOUCHOU du mois:Lola ♥
J’ÉPOUSERAIS/ Je COUCHERAIS avec/ Je TUERAIS(personnage) :J'épouserai Logan, je coucherais avec Jared & je tuerais Serena (Je taime quand même ♥ T_T)
La meilleure DÉCISION qu’un personnage ait pris (soyez original) :Everleigh d'avoir été faire un tour en voiture avec Gaby XD
Si vous atterrissiez sur une île déserte, de qui voudriez-vous être ACCOMPAGNÉ ?: Logan
Quand je vous dis « MÂLE par excellence » vous pensez à qui? Jared
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Awards d'Août Empty
MessageSujet: Re: Awards d'Août   Awards d'Août EmptyJeu 16 Aoû - 0:50

Bon bon bon, chui nouveau alors laissez moi une chance je ne connais pas beaucoup les gens mais j'essaie de répondre au catégorie que je sais!! HAHAHA!

Le meilleur RPgiste:Everleight
Le membre le plus ACTIF est : Jared
Le plus beau COUPLE selon vous : Je peux écrire le miens? J'en connais pas d'autre LOL!
Les deux personnes qui nous ont offert la meilleure DISPUTE: Aucune idée
Les deux personnes que vous aimeriez voir en COUPLE:Jared et Everleight parce que les acteurs vont bien ensemble je trouve.
Les deux personnes que vous détesteriez voir en COUPLE:Moi et Jared
La meilleure PREMIÈRE impression (pensez aux nouveaux membres): Comme je fais partie des nouveaux membre je marque celle qui m'a fait la meilleur impression en tant qu'ancienne et je choisis Everleight
Votre CHOUCHOU du mois:Ma chaïma
J’ÉPOUSERAIS/ Je COUCHERAIS avec/ Je TUERAIS(personnage) :Alors en premier j'épouse Ian pour l'observer tout le temps, je coucherais avec moi parce que c'est Joseph MorganAwards d'Août 101605 et je tue toute les filles pour avoir les mecs qu'a moi!
La meilleure DÉCISION qu’un personnage ait pris (soyez original) :Aucune idée
Si vous atterrissiez sur une île déserte, de qui voudriez-vous être ACCOMPAGNÉ ?: chaïma-lyn
Quand je vous dis « MÂLE par excellence » vous pensez à qui? Jared
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Awards d'Août Empty
MessageSujet: Re: Awards d'Août   Awards d'Août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Awards d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Awards de décembre
» Awards d'avril
» N.E Awards™ - March 2011
» N.E Awards™ - June 2011
» Résultats des Awards de décembre - en retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: I'm telling you this game is over :: So Flood, So good :: Niagara Awards-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top