AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Matt Lanter ▬ Thomas P² Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

(M) Matt Lanter ▬ Thomas P² Wellington Empty
MessageSujet: (M) Matt Lanter ▬ Thomas P² Wellington   (M) Matt Lanter ▬ Thomas P² Wellington EmptySam 28 Juil - 20:26



THOMAS PRENOM WELLINGTON

Âge: 22 ans ♣ Date et lieu de naissance: Date au choix, Toronto ♣ Origines: Canadiennes et Anglaises ♣ Etudes/Métier: Au choix. Il peut également travailler si vous le désirez, et non être étudiant. ♣ Orientation sexuelle: Hétérosexuel ♣ Statut civil: Célibataire ♣ Groupe: Au choix ♣ Avatar: Matt Lanter

Qualités: Calme ♣ Doux ♣ Intelligent ♣ Drôle ♣ Attachant

Défauts: Séducteur ♣ Têtu ♣ Vantard ♣ Bordélique ♣ Très curieux

HISTOIRE DU PERSONNAGE:

♣ Thomas est né à Toronto. Il a 22 ans. Son père est anglais, d'où son nom de famille à consonance anglaise. Sa mère est canadienne. (Pour leur rencontre, à vous de voir)
♣ Il a grandis dans une famille aisée (pas milliardaire mais sans problème de fin de mois, bien au contraire).
♣ Niveau scolaire, il était bon. Il a pratiqué un sport durant toute sa scolarité (sport au choix), à savoir du collège à la fin du lycée.
♣ Niveau coeur, il a enchaîné les conquêtes jusqu'à Everleigh qui a été sa première relation sérieuse. (Voir le lien pour les détails)
♣ A 18 ans, à la fin du lycée, il est partis durant 4 ans en France pour ses études.
♣ Le reste de l'histoire est assez libre, je n'impose pas grand chose pour que vous puissiez vous approprier le personnage.


Everleigh A. Wilson ♣ Claire Holt
Un amour qui dure près d'un an, ce n'est pas rien. Thomas et Everleigh se sont rencontrés quand ils étaient au lycée. Elle était en première année et lui en troisième et dernière. Ils se sont rapidement rapprochés pour finalement sortir ensemble. Un amour de jeunesse direz-vous. Et pourtant, c'était bien plus. Everleigh a été la première femme à qui Thomas a osé dire les doux mots "je t'aime" et Thomas a été la première fois d'Evy. Elle s'est donnée à lui au bout de 6 mois de relation simple et sincère. Du moins, c'était ce qu'elle croyait. Jusqu'au jour où elle a déchantée. Un cours annulé peut bouleverser votre vie. Elle avait décidé d'aller rendre une visite surprise à son amoureux et elle l'a surpris en train de la tromper, dans ce même lit où elle avait eu sa première fois. Elle a été dégoûtée. "Attends Evy, ce n'est pas ce que...!" Elle l'avait interrompue: "Pas ce que je crois?! Je pense pourtant que c'était très clair et que ça ne prête pas à confusion! C'est finis Thomas!!" Et ce sont les derniers mots qu'ils se sont adressés.

Elle venait de rompre et elle ne lui a plus jamais adressée la parole. Puis, des années plus tard, elle a eu cet accident. Il avait quitté Toronto pour la France depuis quatre ans. A croire que c'était le destin puisque peu de temps après son réveil, il est revenu. Ils ne se sont pas encore revus. Everleigh sait juste que l'homme qui l'a trompée s'appelle Thomas mais elle ne se souvient de rien puisqu'elle est amnésique. Comment leur rencontre se passera t-elle? Des sentiments oubliés vont refaire surface. Après tout, lui ne l'a jamais oubliée...


Gabriel J. Fields ♣ feat Xavier Samuel
Gabriel ne connait pas grand chose de Thomas et inversement mais entre les deux garçons s'est installée une rivalité. Ils veulent tout les deux être le seul et unique aux yeux d'Everleigh. Ils en viennent parfois à se disputer, se battre. Une haine s'est installée entre eux au fur et à mesure. Mais alors que chacun ne voit en l'autre que l'homme qui essaye de leur voler la femme qu'il aime, ils se rendent aussi compte qu'ils ont beaucoup de choses en commun. Pour le futur, ce lien évoluera en une sincère amitié où Thomas pourrait aider Gabriel à conquérir le coeur de la belle blonde.

Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

(M) Matt Lanter ▬ Thomas P² Wellington Empty
MessageSujet: Re: (M) Matt Lanter ▬ Thomas P² Wellington   (M) Matt Lanter ▬ Thomas P² Wellington EmptyLun 30 Juil - 21:10



Mes "exigences"


▬ Prénom non négociable. Second prénom au choix. Nom de famille non négociable.

▬ L'avatar n'est que très peu négociable mais vous pouvez toujours tenter de me proposer un autre acteur, même si je tiens beaucoup à Matt.

▬ Les points de l'histoire que j'ai imposé sont à respecter obligatoirement. Ce que je n'ai pas précisé est libre (l'enfance etc...)

▬ Les liens ne sont pas négociables.

▬ Concernant mes demandes particulières, je demande simplement un minimum de présence (1 réponse au moins par semaine). Si vous faites plus, je ne suis pas contre. Je ne demande pas un rp quotidien, je n'ai pas forcément le temps de répondre tous les jours non plus, rassurez-vous. Mais je suis plutôt très active ces derniers temps et je ne prends plus de retard donc j'arriverais à suivre également si vous êtes plus actif qu'une fois par semaine.

▬ Ensuite, je demande un minimum d'orthographe et de syntaxe. Je fais également des fautes d'inattention mais je ne fais pas une faute tout les deux mots et je ne fais pas non plus des phrases qui ne veulent rien dire. Relisez vous si nécessaire (personnellement je ne le fais pas mais je n'en ai pas spécialement besoin non plus) et utilisez une aide (BonPatron ou word tout simplement) pour l'orthographe si nécessaire.

▬ Du moment que le nombre de lignes qui est imposé sur le forum est respecté, cela me convient (à savoir 10 lignes). Si vous faites plus, je ne suis pas contre sachant que je tourne facilement à 30-40 lignes (voire plus) si l'inspiration est là. Cependant, pas de pression. L'essentiel est que le rp avance, même si ce n'est que grâce à 10 lignes. Ne vous inquiétez pas, je m'adapte.

▬ Si ça va, ne devenez pas un membre fantôme au bout de deux semaines. Il n'y a rien de plus agaçant. Ou de ne pas finir sa fiche, ça aussi c'est très énervant. Surtout que vous avez vos deux liens de présents, que l'intégration est facile et que vos deux liens principaux sont des administratrices qui ne risquent pas d'abandonner le forum.

▬ Pour finir, si je ne vous ai pas fait peur, je construirais un temple en chocolat, bonbons, guimauves ou chamalows à celui/celle qui prendra mon personnage Smilie
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Matt Lanter ▬ Thomas P² Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Daisy H. Wellington » •• You know you love me.
» « Daisy H. Wellington » •• You know you love me.
» Jennifer H. Wellington ; Your worst dream.
» (M) Matt Bomer
» Jade Wellington || Un séduisant danger public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Now you're coming down welcome to the world :: Scénarios-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top