AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Je pense que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 14:07

Je pense que je suis trop forte, j'avais juste. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je pense que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 14:10

Je pense que c'est super pour vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je pense que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 14:12

Je pense que c'était pas difficile a trouver, Lola xD ♥
Et je pense aussi, Deb *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je pense que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 14:14

Je pense qu'après il faudrait réussir à organiser une rencontre avec tous les membres du forum comme en avait parler notre chère Alexie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je pense que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 14:18

Je pense aussi !! J'aimerais trop voir surtout ma tatie Deb mon tonton Jared et ma femme Lola *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je pense que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 14:20

Je pense que j'aimerais bien te voir aussi ainsi que mon chamallow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je pense que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 14:32

Je pense que je vous attend chez moi ! *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je pense que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 14:35

Je pense que je vais réserver un week-end pendant les vacances pour aller te voir xD (puis ça va pas être bien dur vu que je ne dois pas partir en vacs et que je ne travaillerais pas).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je pense que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 14:37

Je pense que si ça continue je vais avoir du monde à la maison hahaha. Franck fin juin, ma sœur normalement fin juillet, et une amie peut-être fin aout... Et maintenant ma tatie Deb *-* hahaha j'aurais jamais eu autant de monde à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je pense que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 14:40

Je pense que si ça fait trop pour Alexie on peut attendre encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je pense que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 14:41

Je pense qu'il faut que je vois avec mes parents xD Si ça tenait qu'à moi ça me gênerais pas du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je pense que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 14:44

Je pense qu'au pire tu peux venir chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je pense que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 14:47

Je pense que là le problème est plus gros : l'argent TT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je pense que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 14:48

Je pense que si j'ai mon permis je peux aller te chercher ^^ (enfin là ça risque de faire beaucoup de kilométres d'un coup xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je pense que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 14:52

Je pense que ça fera beaucoup de Kilomètre en effet xD Mais non, je pense que ça sera possible que tu vienne un coup à la maison Very Happy Même si c'est qu'un week-end comme tu as dit tout a l'heure. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je pense que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 14:56

Je pense que moi faut que je relance aussi des amis à moi pour les vacances. Et oui moi, je n'invite personne, je vais chez les autres, mais non je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je pense que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 17:06

Je pense que je préfère recevoir qu'aller chez les autres xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je pense que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 17:20

Je pense que cet été va être très dur pour moi ... Que si je pouvais et avais pu je serais venue te voir tous les mois, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je pense que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 17:32

Je pense que je sais que tu viendrais bien... mais comme on peux pas toute les deux... Les gens pourraient pas se déplacer jusqu’à moi je verrais jamais personne parce qu'on a je cite mes parents "on a pas d'argent a débourser là dedans"...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je pense que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 17:46

Je pense que pour le coup moi non plus vu que j'ai à peine de quoi me nourrir et payer mon loyer ... Surtout que là je bosse plus quoi ... Rah si je pouvaiiiiiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je pense que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 17:51

Je pense à la chanson "ah si j'étais riche" *sbaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je pense que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 17:56

Je pense que moi aussi déconne pas xD on est trop fooooorte *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je pense que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 18:26

Hahahaha
Je pense que nos esprit se rencontre souvent xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Je pense que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 18:37

Je pense que je suis une conductrice au top. - Ou pas -
Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je pense que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 18:48

Je pense que nos esprits n'ont jamais cessés de se rencontrer xD (cool Lola ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je pense que... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gwénaëlle ▼ je ne pense pas être une artiste, seulement une passionnée
» Elyxir J. Cox -Ne jamais retenir ses mots et toujours dire ce que l'on pense car qui sait ce qui peut arriver d'un moment à l'autre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Hors Jeu
 :: Archives jeux
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top