AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Note l'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 39 EmptyMar 15 Mai - 20:25

faut pas penser ça Deb :( *calin*

20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 39 EmptyMar 15 Mai - 20:28

Oui Alexie a raison ^^ *calin*

21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 39 EmptyMar 15 Mai - 20:29

20

*Sert fort sa petite poupée et son Micka d'amour contre elle*

Mais bon je ne pourrais pas m'enlever ça de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 39 EmptyMar 15 Mai - 20:31

mais un câlin collectif ça fait un peu du bien non ? *-*

20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 39 EmptyMar 15 Mai - 20:33

20

Oui merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 39 EmptyMar 15 Mai - 20:34

sinon... J'ai hâte de lire la réponse de Michael (aa) pas toi Deb ?? XD

20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 39 EmptyMar 15 Mai - 20:35

Mais peut-être pourras-tu pardonner, après tout pardonner à quelqu'un c'est quelque part se pardonner à soi-même XD (Désolé je sors des phrases à la con pas ma faute, je suis trop dans Bleach en ce moment XD)

21

Lire la réponse au sujet de moi et Debby ? Ouais elle arrive bientôt XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 39 EmptyMar 15 Mai - 20:36

20


Ho si pour les 2 topics Very Happy le tien car je le vois trop te faire un gros calin pour te réconforter :-O et pour le mien car je veux voir sa réaction


Non je ne pourrais pas pardonner, j'ai souvent pardonner à des personnes et ça ne m'a jamais servi alors même si c'est mon père je ne peux pas lui pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 39 EmptyMar 15 Mai - 20:38

Nan Michael, pas que pour le topic de toi et Deb XDD pour le notre aussi *o*

Après pour ce qui est de pardonné... Je pense que... On peut pas tout pardonner tout le temps...
20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 39 EmptyMar 15 Mai - 20:40

Je sais, mais parfois ça allège notre coeur, pardon de me la joeur philosophe hein ^^

21

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 39 EmptyMar 15 Mai - 20:41

20

Avant j'étais quelqu'un de très gentille qui pouvait tout pardonner mais enfin de compte ça m'a causé plus de probléme qu'autre choses et les gens se servaients de ma gentillesse.

Maintenant, je suis encore gentille (enfin je pense) mais je ne me laisse plus marcher sur les pieds et je ne pardonne plus.

C'est vrai que je suis passée du blanc au noir mais je suis mieux comme ça et pour moi le pardon ce n'est pas quelque chose de bien. Pardonne à quelqu'un c'est lui donner l'opportunité de refaire la même chose et de nous blesser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 39 EmptyMar 15 Mai - 20:54

:S

Je crois que je vais aller dormir T_T Je suis en train de douillé, et je me crame encore le bas du dos pour plus avoir mal hahahaha. J'vous n'aime les gens coeur

20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 39 EmptyMar 15 Mai - 20:55

20

Bonne nuit et repose toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 39 EmptyMar 15 Mai - 21:39

18

Bonne nuit Alexie ^^ Demain j'aurais répondu ^^
Je comprends Debby ^^ J'étais et je suis encore trop gentil, comme on dit, trop bon, trop con
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 39 EmptyMer 16 Mai - 3:53

Je laisse tomber --' J'arrive pas à dormir, j'ai même pas dormi 5 minutes... -_-

Du coup : RPPPP (aa) J'aime ta réponse Michael (:

20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 39 EmptyMer 16 Mai - 7:58

21

Merci mon petit coeur ^^ C'est dur l'insomnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 39 EmptyMer 16 Mai - 8:07

20

Pour ma part j'ai réussi à dormir plus de 10h :-o, ça faisait longtemps que j'avais pas dormit autant ^^

Edith : j'aime beaucoup ta réponse mon micka d'amour Very Happy et j'aime beaucoup votre topic à Alexie et toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 39 EmptyMer 16 Mai - 8:31

J'suis malade :( Mon estomac garde rien... je suis monté a 38° tout a l'heure --" Et puis je panique pour quelque chose, mais je sais pas quoi... Je suis gâté ce mois-ci dis dit donc.... u_u

20

Hey, michael... "mon petit coeur" ? Hahahaha c'est chou. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 39 EmptyMer 16 Mai - 8:38

20

Courage, je n'aime pas être malade moi. C'est peut-être une gastro que tu fais, tu es allée voir un médecin ?

Mon petit coeur ? C'est trop chou !!!! (Alexie est en train de craquer !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 39 EmptyMer 16 Mai - 8:50

J'aime pas ça non plus ^^ Ca peut être que ça. Si je croise quelqu'un qui a eu la gastro, obligé je l'ai quelque jour plus tard >< Et je peux pas aller chez le médecin, mon père viens de rentrer a l'instant il va aller dormir et ma mère bosse jusque 12H30 et rentre pas avant 13h45 peut près... l'après midi il faut avoir pris un rendez vous la veille pour pouvoir aller voir le toubib. --' Osef, non, je vais me contenter de m'hydrater, de manger des biscotte ou des pâtes...

20

Et alexie craque pas encore (aa) *essaye d'être crédible*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 39 EmptyMer 16 Mai - 10:09

20

Ha oui pas de chance avec ton médecin, moi il est en consultation libre de 9h à 11h puis de 14h à 15h30. Par contre tu attends 2h-3h dans la salle d'attente tellement il a de monde. xD

Si si elle commence à craquer !! Mais c'est ce qu'il faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Note l'avatar - Page 39 4224206271

Qui aime les tartelletes au citron meringué ? Moi !!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 39 EmptyMer 16 Mai - 10:15

Ouais le matin il est en consultation libre aussi mais il a toujours du monde u_u tu y va a 9h30... tu ressort a 11h parfois --'

Je me fais frapper si je dis que j'en ai jamais mangé ?? roll

20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 39 EmptyMer 16 Mai - 10:16

20


Non, moi aussi il y a des gâteaux que je n'ai jamais mangé. Par contre je ne te conseille pas d'en acheter dans des grandes surfaces xD. Moi maintenant je les prépare moi-même et ce n'est pas du tout compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 39 EmptyMer 16 Mai - 10:19

ouki Very Happy J'essayerais... un de ces jour xD

20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 39 EmptyMer 16 Mai - 10:27

20

C'est toi qui voit Very Happy Après faut aimé le citron ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Note l'avatar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Note l'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Note l'avatar (a)
» Note l'avatar
» Note la signature
» Note l'avatar
» Note l'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Hors Jeu
 :: Archives jeux
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top