AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ever - Young, wild and free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Ever - Young, wild and free Empty
MessageSujet: Ever - Young, wild and free   Ever - Young, wild and free EmptyMar 6 Mar - 21:38


    Ever - Young, wild and free 4OyV4
    ‟ Une citation qui te correspond ! „

    Ever Alexine Reagan

    feat. Mila Kunis

    SURNOM - Evy ÂGE -22 ans ORIGINE - CalifornienneORIENTATION SEXUELLE - Hétéro'STATUT CIVIL - Célibataire ÉTUDE CHOISIE -Cours de dessin et croquis.



    Alors, si tu me parlais de ton premier amour ? Mon premier amour? J'avais quelques années de moins. Comme vous pouvez vous en douter, cela ne s'est pas très bien terminé, et mon coeur de jeune adolescente en avait pris un sacrés coup.
    Quel genre de musique écoutes-tu ? Du funk au twist, let's talk music ! J'ai une préférence pour la musique plutôt rock, mais sinon j'écoute de tout. ◮ Ton plus grand rêve, si tu en a un, of course. Je n'ai pas vraiment de grand rêve, je vis au jour le jour!
    . ◮ Tu bois, tu fumes, are you bad sometimes ? Il m'arrive de fumer lorsque je suis stressée ou de mauvaise humeur, quelquefois par semaine donc. Je bois généralement pendant des soirées, même s'il m'arrive de prendre un verre avec des amis. ◮ Tu as un tatoo, une cicatrice, un piercing, signe distinctif ? J'ai un tatouage dans le dos, que je me suis offert à ma majorité, mais aucun piercing. ◮ Décris moi ton plus beau souvenir, la chose qui fait de toi ce que tu es ... Le jour ou mes parents ont eu un accident. Cela m'a changé, a changé ma façon de voir la vie.




    Journal du Vendredi 20 avril 1990

    "Naissance."

    Amanda Kaya Reagan, née Pierce et son époux, le docteur Sean Reagan sont heureux de vous apprendre la naissance de leur fille, Ever. Le bébé est né le 18 avril, vers quinze heures trente, et se porte très bien.



    La naissance, ou ce moment où nous passons du cocon chaux de la mère à ce monde à la fois fantastique et cruel. Moment que l'on oublie avec le temps, mais qui est le point de départ de toute une vie.

    Je suis née le 18 avril 1990, pour le plus grand bonheur de mes parents, et de mon frère Seth, alors âgé de deux ans et demi. Une petite bouille ronde, un petit corps frêle.

    Que suit la naissance? L'enfance. Plus ou moins heureuse. Mon enfance fut au départ parfaite: des parents attentionnés, malgré le fait que mon père soit très peu présent à cause de son emploi du temps surchargé, un frère tout simplement adorable, quoique parfois casse-cou. La découverte de ce qui deviendra alors ma passion, lors d'une visite scolaire dans un musée où les plus beaux croquis, dessins et peinture étaient exposées. Mon admiration devant ses merveilles était telle que je ne savais plus quoi dire, plus quoi penser. Quelques jours après, j'avais demandé des crayons à ma mère, pour reproduire ce qui me restait de la visite. Je ne me souviens pas m'être séparée de mon calepin et mes crayons après ça. Je me balladais souvent, dans l'espoir de trouver une scène, un paysage qui m'inspirait. Je m'asseyais alors, sortait mes outils, et restai des heures à recopier sur papier ce qui se déroulait sous mes yeux.

    J'avais neuf ans, lorsque mon monde s'écroula autour de moi. J'avais neuf ans, et pourtant, que m'en souviens comme si s'était hier: toute la famille était assise dans la voiture, sur la route des vacances en direction de Phoenix chez mes grands-parents. Mon frère et moi chantions une chanson de mauvais goûts à tue tête, cassant les oreilles de nos parents. Le paysage défilait, tel un film sans fin. Nous étions tout simplement heureux. Soudain, ma mère poussa un cri. Mon père tourna le volant violemment, essayant d'éviter la biche qui traversait lentement la route. Mais, au même moment, un camion arrivait par la route de gauche. La petite voiture familiale percuta l'énorme camion. L'avant se recroquevilla sur lui-même, ainsi que mes parents. Je perdis alors connaissance.


    Je me suis réveillée dans une chambre jaune pâle. Des machines bipaient, des chuchotements se faisaient entendre. Dans le lit d'à côté, mon frère Seth, endormit. Entre lui et moi, ma tante, Katrine et mes grands-parents. Tous ont le visage fermés. Je me suis raclé la gorge, pour me faire entendre. Ils se sont tournés vers moi, et ma tante a prit la parole:

    - Oh Ever! Tu es réveillée. Comment te sens-tu ma chérie?

    J'ai alors remarqué l'absence de mes parents. Ils étaient introuvables, ni dans la chambre, ni dans le couloir bombé de personnel infirmier. Où se trouvaient-ils?

    - Je vais bien. AI-je dis d'une voix faiblarde. Où sont papa et maman?

    Silence. Gros silence. Une joue roula sur la joue de ma grand-mère, ma tante baissa la tête.

    - Ever Chérie. Tes parents... Tes parents n'ont pas survécus à l'accident.

    Une immense tristesse m'avais envahit.

    - Et Seth? Comment va Seth?

    Mon frère allait parfaitement bien. Après cet accident Seth et moi sommes allés vivre chez ma tante. Mais, ce n'était pas pareil. Ma tante m'a encouragé à développer ma passion pour le dessin, en m'inscrivant dans un cours de dessin. Je n'étais pas une fille à gros problème, mais j'étais très loin d'être une sainte aussi. Mon frère, lui, créa de gros problème, et fut donc envoyé en pension. J'ai tenté mon inscription à Niagara Evening sans espoir. Je n'y croyais, vraiment, vraiment, pas. Et puis hop! J'ai été prise. Qu'elle fut m'a joie de l'apprendre! Je pouvais faire de ma passion, mon métier.


    PSEUDO - Fire* ÂGE IRL - 16 ans GROUPE - DessinCOMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM - Par un partenaria PRÉSENCE - Cela dépend des périodes, vacances ou pas. CREDITS ICONS & BANNIÈRES -HerSunshine.


    ©Day Of Autumn
    [/center]






Dernière édition par Ever A. Reagan le Mer 7 Mar - 18:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Ever - Young, wild and free Empty
MessageSujet: Re: Ever - Young, wild and free   Ever - Young, wild and free EmptyMar 6 Mar - 21:54

Prem's.

Welcome here.
Et amuse toi bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ever - Young, wild and free Empty
MessageSujet: Re: Ever - Young, wild and free   Ever - Young, wild and free EmptyMar 6 Mar - 22:02

Merci Lola Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ever - Young, wild and free Empty
MessageSujet: Re: Ever - Young, wild and free   Ever - Young, wild and free EmptyMar 6 Mar - 23:38

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ever - Young, wild and free Empty
MessageSujet: Re: Ever - Young, wild and free   Ever - Young, wild and free EmptyMer 7 Mar - 8:28

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ever - Young, wild and free Empty
MessageSujet: Re: Ever - Young, wild and free   Ever - Young, wild and free EmptyMer 7 Mar - 10:14

Merci les filles (:!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ever - Young, wild and free Empty
MessageSujet: Re: Ever - Young, wild and free   Ever - Young, wild and free EmptyMer 7 Mar - 13:59

Bienvenue !!

Bon choix de vava !

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ever - Young, wild and free Empty
MessageSujet: Re: Ever - Young, wild and free   Ever - Young, wild and free EmptyMer 7 Mar - 16:26

Merci Very Happy!

Je pourrais te retourner le compliment Ian *.*!

EDIT: Je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ever - Young, wild and free Empty
MessageSujet: Re: Ever - Young, wild and free   Ever - Young, wild and free EmptyJeu 8 Mar - 10:59

Merci ^^

C'est bon ! Te voila validé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ever - Young, wild and free Empty
MessageSujet: Re: Ever - Young, wild and free   Ever - Young, wild and free EmptyJeu 8 Mar - 12:09

Merci :DD!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ever - Young, wild and free Empty
MessageSujet: Re: Ever - Young, wild and free   Ever - Young, wild and free EmptyJeu 8 Mar - 14:34

    Le titre+l'avatar Smilie
    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ever - Young, wild and free Empty
MessageSujet: Re: Ever - Young, wild and free   Ever - Young, wild and free EmptyJeu 8 Mar - 15:43

Merci Jenna ;D!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Ever - Young, wild and free Empty
MessageSujet: Re: Ever - Young, wild and free   Ever - Young, wild and free EmptyVen 9 Mar - 8:54

Désolée pour mon retard ><
Bienvenue parmi nous! Bon jeu! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ever - Young, wild and free Empty
MessageSujet: Re: Ever - Young, wild and free   Ever - Young, wild and free EmptyVen 9 Mar - 10:56

Merci Calista Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ever - Young, wild and free Empty
MessageSujet: Re: Ever - Young, wild and free   Ever - Young, wild and free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ever - Young, wild and free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top