AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Marlon or trying to be perfect, to be me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Marlon or trying to be perfect, to be me Empty
MessageSujet: Marlon or trying to be perfect, to be me   Marlon or trying to be perfect, to be me EmptyVen 2 Mar - 14:46


    Marlon or trying to be perfect, to be me Tumblr_m08jz71AZY1rok3guo1_500
    ‟ Je suis parfait... Bah oui ça me correspond ! „

    Marlon Jayson Knight

    feat. Zac Efron

    SURNOM - Heu, c'est à toi de voir ÂGE - 22 ansORIGINE -Pur produit américainORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle STATUT CIVIL - Célibataire ÉTUDE CHOISIE - Chant RnB - Rap - Pop ; Chant Rock



    Alors, si tu me parlais de ton premier amour ? Mon premier amour... Oh, c'était une jeune femme plus âgée que moi qui s'amusait avec mes sentiments et qui m'a brisé le coeur mais à part ça, c'était le pied ! ◮ Quel genre de musique écoutes-tu ? Du funk au twist, let's talk music ! Oh bah un peu de tout autant de la musique hip-hop et que de l'électro. J'écoute surtout ce qui est en vogue. Après j'adore Michael Jackson. ◮ Ton plus grand rêve, si tu en a un, of course. Non, je ne pense pas en avoir... ◮ Tu bois, tu fumes, are you bad sometimes ? Je bois, je fume et je me porte très bien. ◮ Tu as un tatoo, une cicatrice, un piercing, signe distinctif ? Un tatouage sur le bras droit. ◮ Décris moi ton plus beau souvenir, la chose qui fait de toi ce que tu es ... Tout simplement, les moments que j'ai passé avec ma mère. Elle est toute ma vie, elle a fait de moi quelqu'un de bien, de meilleur. Même si j'ai fais les pires conn*ries de ma vie, je ferais tout pour qu'elle soit fière de moi.




    « Etre un gosse de riche »

    Je suis le fils unique d'un riche concessionnaire de voitures de luxe et d'une mannequin devenue actrice. Mon père n'a jamais vraiment fait attention à moi. Il n'a jamais prit le temps de savoir qui était sa progéniture. Il devait sûrement être trop occupé à faire des affaires et à amasser des richesses pour comprendre que j'ai toujours eu besoin d'un père. Il n'était pas le genre à border un enfant, jouer avec lui et à l'emmener à l'école. Lui, il se contentait de satisfaire mes besoins matériels mais n'importe quel homme riche aurait pût le faire. Heureusement, ma mère était différente. Je m'étais d'ailleurs toujours posé la question sur ce qui les avait poussé à s'aimer et à se marier... Enfin bon. Ma mère s'est toujours occupée de moi. Je n'ai pas eu besoin de nounou car ma mère avait mit sa carrière de côté pour me donner une bonne éducation.

    « L'argent ne me rendra pas moins naïf »

    Mon enfance n'a rien de réellement extraordinaire. Je préfère vous raconter ce qui m'a poussé à venir à Toronto. Autant commencer par le début. J'avais 16 ans et je pensais que tout me souriait. J'avais ma mère à mes côtés qui m'aidait et me conseillait sur absolument tout. Nous étions vraiment très proches. Il n'était pas rare de nous voir tous les deux nous baladant ou prenant des vacances ensemble. Ma mère était et reste la femme de ma vie. J'avais tout de même une vie sociale. Je fréquentais des amis plus vieux que moi. En général, ils avaient tous plus de 18 ans. Ils disaient que j'étais leur mascotte. J'étais le plus petit du groupe mais ça ne me dérangeait absolument pas. J'avais même une petite amie, elle avait 19 ans. Deux ans de relation avec elle et j'en étais déjà fou amoureux. En même temps, elle était la première dont je tombais amoureux. Je lui offrais tout ce que je pouvais. Mais ma mère n'approuvait pas du tout notre relation. Elle me répétait souvent que ma petite amie avait un air mesquin, hypocrite. Elle n'avait pas tort. Un soir, je me rendis chez ma petite amie. Sa soeur me fit entrer. Elle avait toujours eu un faible pour moi. Elle avait mon âge et ne supportait pas de voir sa soeur se foutre de moi. Elle voulait que je voie la vérité. Lorsque j'ouvris la porte de la chambre de ma petite amie... Je la surpris en plein ébat avec son "meilleur ami". Nullement gênés, ils se moquèrent de moi et me dirent que je n'étais qu'un petit gosse de riche bien trop naïf pour croire que je pouvais intéresser une jeune femme de 19 ans.

    « L'argent fera de moi une autre personne »

    Le petit ado de 16 ans, chétif et maladroit céda sa place à un homme de 22 ans, fort, plein de rancoeur et de peine. Devenu plus séduisant et charismatique, j'en devins confiant et même prétentieux. Je ne laissai plus aucune place à l'amour. Je voulais me venger et je réussis. Mon ex petite amie, voyant ce que j'étais devenu, voulait de nouveau que nous sortions ensemble. Je lui laissai croire qu'elle aurait ce qu'elle voudrait. Son meilleur ami essayait de devenir ami avec moi. Mais je savais qu'ils essayaient encore de se moquer de moi et avec l'aide de sa petite soeur, nous les piégeâmes. Ils étaient dans la chambre de mon ex petite amie en train de s'envoyer en l'air. Nous attendîmes un moment puis nous fîmes rentrer tous leurs amis dans la chambre. Autant dire qu'ils en étaient rouges de honte. C'est à partir de ce moment que je compris que j'étais rancunier et même pire que ça... Sadique. J'avais aimé les voir mal. Après cet épisode, ils se faisaient discrets, se sentant trop mal dans leur peau et moi, je remuais le couteau dans la plaie en riant à leur passage et en glissant des sous-entendus. Et puis, je vis ma peine n'en était pas pourtant atténuée. Certes, elle avait diminué mais j'avais cette angoisse de confier encore mon coeur à quelqu'un et d'être déçu voir trahi... Alors, je me fis un nouveau train de vie. La journée, je dormais et me réveillais de mauvaise humeur seulement pour aller manger. Puis je me levais seulement dans la soirée, je me préparais pour aller faire la fête toute la nuit. Parfois enfin souvent, je buvais plus que modérément. Je revenais parfois ivre chez moi, à la grande déception de ma mère. Je vivais dans une bulle musicale. Même lorsque je dormais, je laissais la musique envahir mon esprit. J'avais besoin de musique, sinon, je ressentais à nouveau ma peine.

    « Il est temps d'ouvrir les yeux »

    Ma mère ne supportait plus de me voir dans cet état. Elle attendit un matin où je ne dormais pas mais que je boudais comme toujours dans mon coin pour me faire réfléchir. Elle me dit que des hypocrites, il y en avait partout sur Terre, que j'en recontrerais surêment d'autres mais ce n'était pas une raison pour me détruire tout seul. Ces gens ne méritent pas que je leur accorde autant d'attention. Elle savait ce qui se tramait dans ma tête. Elle s'approcha de moi et me glissa qu'elle ne cesserai jamais de m'aimer. Elle me déposa un baiser sur le front avant de me laisser réfléchir à ses sages paroles. Maman n'avait pas tort...

    « Niagara Evening me voilà ! »

    Un jour, je fis ce que j'avais toujours voulu faire... Quitter Los Angeles. J'adorais cette ville mais elle me rendait fou. La mesquinerie et l'hypocrisie des gens m'écoeurait au point que je ne voulais même plus faire la fête. Je décidai alors de m'éloigner de tout en allant à Toronto. La seule chose qui pouvait me retenir était ma chère mère. Je n'avais pas le courage de la quitter pour enfin mûrir et devenir plus responsable et pourtant, elle me soutenait et m'encourageait à m'en aller. Ce que je finis par faire. Voilà à présent deux ans que je vis à Toronto.


    PSEUDO - Honeey L. ÂGE IRL - 19 ans GROUPE - Musique et chant COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM - J'étais déjà sur le forum mais j'ai dû partir à cause de mes problèmes familiaux mais me revoilà.PRÉSENCE - 7/7 mais parfois, je ne serais pas là à cause des cours à la fac. Tumblr -


    ©Day Of Autumn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Marlon or trying to be perfect, to be me Empty
MessageSujet: Re: Marlon or trying to be perfect, to be me   Marlon or trying to be perfect, to be me EmptyVen 2 Mar - 14:49

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Marlon or trying to be perfect, to be me Empty
MessageSujet: Re: Marlon or trying to be perfect, to be me   Marlon or trying to be perfect, to be me EmptyVen 2 Mar - 14:50

Rebienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Marlon or trying to be perfect, to be me Empty
MessageSujet: Re: Marlon or trying to be perfect, to be me   Marlon or trying to be perfect, to be me EmptyVen 2 Mar - 14:52

Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Marlon or trying to be perfect, to be me Empty
MessageSujet: Re: Marlon or trying to be perfect, to be me   Marlon or trying to be perfect, to be me EmptyVen 2 Mar - 16:31

Efron *_*
Le plus beau de tous.

Re bienvenu alors, si tu étais déjà la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Marlon or trying to be perfect, to be me Empty
MessageSujet: Re: Marlon or trying to be perfect, to be me   Marlon or trying to be perfect, to be me EmptyVen 2 Mar - 17:29

Hey oui, mais pas touche hein, c'est mon mien xD

Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Marlon or trying to be perfect, to be me Empty
MessageSujet: Re: Marlon or trying to be perfect, to be me   Marlon or trying to be perfect, to be me EmptyVen 2 Mar - 17:48

ReBienvenue !

Fiche terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Marlon or trying to be perfect, to be me Empty
MessageSujet: Re: Marlon or trying to be perfect, to be me   Marlon or trying to be perfect, to be me EmptyVen 2 Mar - 18:18

Oui ma fiche et finie et merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Marlon or trying to be perfect, to be me Empty
MessageSujet: Re: Marlon or trying to be perfect, to be me   Marlon or trying to be perfect, to be me EmptyVen 2 Mar - 18:47

Je te valide donc, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Marlon or trying to be perfect, to be me Empty
MessageSujet: Re: Marlon or trying to be perfect, to be me   Marlon or trying to be perfect, to be me EmptyVen 2 Mar - 18:51

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Marlon or trying to be perfect, to be me Empty
MessageSujet: Re: Marlon or trying to be perfect, to be me   Marlon or trying to be perfect, to be me EmptyVen 2 Mar - 19:31

Tu étais qui avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Marlon or trying to be perfect, to be me Empty
MessageSujet: Re: Marlon or trying to be perfect, to be me   Marlon or trying to be perfect, to be me EmptyVen 2 Mar - 19:59

Kellia avec Rihanna :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Marlon or trying to be perfect, to be me Empty
MessageSujet: Re: Marlon or trying to be perfect, to be me   Marlon or trying to be perfect, to be me EmptyVen 2 Mar - 20:06

Oups! J'avais pas vu!
Rebienvenue parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Marlon or trying to be perfect, to be me Empty
MessageSujet: Re: Marlon or trying to be perfect, to be me   Marlon or trying to be perfect, to be me EmptyVen 2 Mar - 20:09

Merci Leah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Marlon or trying to be perfect, to be me Empty
MessageSujet: Re: Marlon or trying to be perfect, to be me   Marlon or trying to be perfect, to be me EmptyVen 2 Mar - 21:14

Ah, ben, je l'ai pas connu. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Marlon or trying to be perfect, to be me Empty
MessageSujet: Re: Marlon or trying to be perfect, to be me   Marlon or trying to be perfect, to be me EmptySam 3 Mar - 15:42

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Marlon or trying to be perfect, to be me Empty
MessageSujet: Re: Marlon or trying to be perfect, to be me   Marlon or trying to be perfect, to be me EmptyDim 4 Mar - 13:28

bienvenue !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Marlon or trying to be perfect, to be me Empty
MessageSujet: Re: Marlon or trying to be perfect, to be me   Marlon or trying to be perfect, to be me EmptyDim 4 Mar - 13:33

Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Marlon or trying to be perfect, to be me Empty
MessageSujet: Re: Marlon or trying to be perfect, to be me   Marlon or trying to be perfect, to be me EmptyDim 4 Mar - 13:34

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Marlon or trying to be perfect, to be me Empty
MessageSujet: Re: Marlon or trying to be perfect, to be me   Marlon or trying to be perfect, to be me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marlon or trying to be perfect, to be me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm not perfect but i'm very pretty - Sunny ♥
» people can't always be perfect 'cause that's not real isn't it ? ; NATE'S LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top