AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 BubbleGum vous aime ... Et vous ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


BubbleGum vous aime ... Et vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum vous aime ... Et vous ???   BubbleGum vous aime ... Et vous ??? - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 16:22

roh merci c'est trop gentil ...

sinon moi je bloque toujours pour étoffer notre lien Lola (si tu passe par là) Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

BubbleGum vous aime ... Et vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum vous aime ... Et vous ???   BubbleGum vous aime ... Et vous ??? - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 21:06

Je passe par la.
Au pire, on fait un RP et on voit ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


BubbleGum vous aime ... Et vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum vous aime ... Et vous ???   BubbleGum vous aime ... Et vous ??? - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 21:14

ouais pourquoi pas ^^

en fait c'est chercher la complexité qui me bloque ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

BubbleGum vous aime ... Et vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum vous aime ... Et vous ???   BubbleGum vous aime ... Et vous ??? - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 17:53

Ouaais, la même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


BubbleGum vous aime ... Et vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum vous aime ... Et vous ???   BubbleGum vous aime ... Et vous ??? - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:44

" Lola et moi nous connaissons grâce à nos deux filières d'études ... Elle dans la photographie, moi dans la mode, et en plus de ça, cerise sur le gâteau elle connait Alexie, ce qui nous a rapprochées un peu ... Bien qu'au départ le courant ne passait pas trop de son côté, apparemment elle avait du mal à se faire à l'idée qu'Alexie puisse se confier autant à moi, une fille aussi exubérante, flashy et fofolle ... Sans doute pensait-elle que j'étais incapable de garder un secret ... Mais avec le temps alors que je lui demandais de l'aide pour prendre des clichés de moi avec mes créations vestimentaires, nous avons appris à nous connaitre ... Depuis lors nous parlons un peu plus facilement bien que le fait que je tienne un blog aussi ouvert à tous la bloque un peu sur certains sujets ... Mais je ne vais pas lui en vouloir pour ça !!!"

T'en pense quoi Lola (oui je sais elle est partie en vacances mais quand elle reviendra elle pourra dire ce qu'elle en pense ;P)

Sinon je viens de penser à un truc, ça me ferais délirer d'avoir des fans de mon blog ... Y'en a qui sont partant d'utiliser ça comme lien ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


BubbleGum vous aime ... Et vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum vous aime ... Et vous ???   BubbleGum vous aime ... Et vous ??? - Page 3 EmptySam 12 Mai - 13:30

Coucou ma petite Rosette (Désolé pour le surnom bizarre XD)

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


BubbleGum vous aime ... Et vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum vous aime ... Et vous ???   BubbleGum vous aime ... Et vous ??? - Page 3 EmptySam 12 Mai - 15:26

bah justement je viens d'aller sur ta page en réclamer un xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BubbleGum vous aime ... Et vous ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BubbleGum vous aime ... Et vous ???   BubbleGum vous aime ... Et vous ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BubbleGum vous aime ... Et vous ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» « Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. » † Lana Aria Rosewood
» (m) « Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie. Oh puis zut, je t'aime jusqu'aux étoiles. » † Waren A. King
» Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.
» On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie
» Je t'aime moi non plus..... |PV Jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives Demandes & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top