AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  Shawn must go one ^^( U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


 Shawn must  go one  ^^( U.C) Empty
MessageSujet: Shawn must go one ^^( U.C)    Shawn must  go one  ^^( U.C) EmptyJeu 9 Fév - 20:21


     Shawn must  go one  ^^( U.C) Signalexpettyfer
    ‟ Une citation qui te correspond ! „

    shawn hawkins

    feat. Alex Pettyfer

    SURNOM - il n'en a pas mais il sent que des qu'il vas dire que il est Texans sa vas fuser^^. ÂGE -22ans ORIGINE - americainORIENTATION SEXUELLE - hetero STATUT CIVIL - célib. ÉTUDE CHOISIE - chant et musique



    Alors, si tu me parlais de ton premier amour ? répond ici. ◮ Quel genre de musique écoutes-tu ? Du funk au twist, let's talk music ! un peu de tous mais rien ne vaut le bon vieux rock le rock ya que sa de vrais ◮ Ton plus grand rêve, si tu en a un, of course. vivre de ces chansons◮ Tu bois, tu fumes, are you bad sometimes ? il fume ◮ Tu as un tatoo, une cicatrice, un piercing, signe distinctif ? répond ici. ◮ Décris moi ton plus beau souvenir, la chose qui fait de toi ce que tu es ... répond ici.




    Il est né dans une petit ville au sud des état unis aux Texas. et oui le Texas pays des cow-boy et de la country , d’ailleurs le westerns a bercé son enfance, la country est la seul choses qu'il sait danser, en grandissant il se découvre vite une passion pour la musique et le chant poussait souvent la chansonnette au repas de famille . quelque fois il chantait des chanson country devant le magasin de ses parent pour attirez les touristes . C’est a une de c’est occasion qu'il rencontra son première amour , un amour de vacances certes , mais le plus beau qu'il n'est jamais eut. les parents de la jeune fille ne l'aimait pas trop le traitant de pecnot. alors chaque été il se voyait en cachette il lui composait des chanson avec sa guitare. et puis un été alors qu’il avait 18 ans elle ne revint plus, il n'eut plus de nouvelle , la jeune et jolie fermière semblais avoir oublie son beau cow-boy. le bac en poche et a l'age de 21 ans Shawn révéla a c’est parent qu'il voulais vivre de sa musique. sa ne plus pas du tout a son père qui contait sur lui pour reprendre le magasin. Shawn expliqua qu'il c était renseigner qu'il y avait une école d'art au canada . soin père acceptait et avança les frais de d'inscription. Mais lui dis que pour la suite il devrais se débrouiller et si il se plantait qu'il ne conte pas sur lui pour l’héberger a nouveau. cela n effraye pas show et 1 ans plus tard le voila partit pour Niagara evening . un avenir prometteur s'ouvre a lui..MINIMUM 20 lignes


    PSEUDO - ICI. ÂGE IRL - 19 ans GROUPE - chant et musique COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM - google. PRÉSENCE - des que je peut . CREDITS ICONS & BANNIÈRES -


    ©Day Of Autumn




Dernière édition par Shawn Hawkins le Ven 10 Fév - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 Shawn must  go one  ^^( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Shawn must go one ^^( U.C)    Shawn must  go one  ^^( U.C) EmptyJeu 9 Fév - 20:31

Bienvenue sur Niagara !

Très bon choix d'avatar ^^

Si tu as des questions le staff est la x)

Bonne chance pour ta fiche !

Et original ton titre xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 Shawn must  go one  ^^( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Shawn must go one ^^( U.C)    Shawn must  go one  ^^( U.C) EmptyJeu 9 Fév - 20:37

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 Shawn must  go one  ^^( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Shawn must go one ^^( U.C)    Shawn must  go one  ^^( U.C) EmptyJeu 9 Fév - 20:39

merci mister ( iiiiiiiiiiiiiiiaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn *w* * modehisterique off^^*)
bref puisque que tui en parle peut tu me remetre le codes d origine de la fiche je me suis planté jai laisser les" ici" -_-'

merci debora au passage je m'exuse pour mon jeu de mot pourrie dans mon titre^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 Shawn must  go one  ^^( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Shawn must go one ^^( U.C)    Shawn must  go one  ^^( U.C) EmptyJeu 9 Fév - 20:42

Un Pettyfer .... Smilie dance Smilie
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 Shawn must  go one  ^^( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Shawn must go one ^^( U.C)    Shawn must  go one  ^^( U.C) EmptyJeu 9 Fév - 21:03

merci serena Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

 Shawn must  go one  ^^( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Shawn must go one ^^( U.C)    Shawn must  go one  ^^( U.C) EmptyJeu 9 Fév - 21:17

Pettyfer. *__*
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 Shawn must  go one  ^^( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Shawn must go one ^^( U.C)    Shawn must  go one  ^^( U.C) EmptyVen 10 Fév - 11:08

merci wohhh j'ai du succes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 Shawn must  go one  ^^( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Shawn must go one ^^( U.C)    Shawn must  go one  ^^( U.C) EmptyVen 10 Fév - 14:12

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

 Shawn must  go one  ^^( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Shawn must go one ^^( U.C)    Shawn must  go one  ^^( U.C) EmptyVen 10 Fév - 14:44

Welcome here! Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche! (:
Pettyfer, garde moi un de ces fucking lien *-* *Bave*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 Shawn must  go one  ^^( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Shawn must go one ^^( U.C)    Shawn must  go one  ^^( U.C) EmptyVen 10 Fév - 15:14

Tu étais sensé laissé ce qu'il y avait en gras et mettre les réponses à la place des ICI en fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

 Shawn must  go one  ^^( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Shawn must go one ^^( U.C)    Shawn must  go one  ^^( U.C) EmptyVen 10 Fév - 15:24

Ben c'est Pettyfer quoi.
Un lien de la mort qui tue j"aimerai après.
Bonne chance pour ta fiche.
( Sinon, je flood. )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 Shawn must  go one  ^^( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Shawn must go one ^^( U.C)    Shawn must  go one  ^^( U.C) EmptyVen 10 Fév - 16:17

jaed: oué je sais j' ai vus just aprés avoir posté trop boulet le cowboy xd

lol tinquiette lola ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 Shawn must  go one  ^^( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Shawn must go one ^^( U.C)    Shawn must  go one  ^^( U.C) EmptyVen 10 Fév - 16:32

Pas grave ^^

Et fait attention aux fautes de frappe tu en a fait un petit paquet dans ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 Shawn must  go one  ^^( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Shawn must go one ^^( U.C)    Shawn must  go one  ^^( U.C) EmptyVen 10 Fév - 16:33

Content de voir une autre personne qui vient du Texas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 Shawn must  go one  ^^( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Shawn must go one ^^( U.C)    Shawn must  go one  ^^( U.C) EmptyVen 10 Fév - 16:35

ohh tu est texane beborah cooooll counntryyy timmme lol

tinquiet jared je vais corriger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 Shawn must  go one  ^^( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Shawn must go one ^^( U.C)    Shawn must  go one  ^^( U.C) EmptyVen 10 Fév - 16:37

Oui :) Mais Deb n'y est pas resté longtemps, les sept premières années de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 Shawn must  go one  ^^( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Shawn must go one ^^( U.C)    Shawn must  go one  ^^( U.C) EmptyVen 10 Fév - 17:51

et voila terminé s'il vous plais valider moi Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 Shawn must  go one  ^^( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Shawn must go one ^^( U.C)    Shawn must  go one  ^^( U.C) EmptyVen 10 Fév - 17:55

xD je sais pas je vais réfléchir *sort*

C'est bon je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 Shawn must  go one  ^^( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Shawn must go one ^^( U.C)    Shawn must  go one  ^^( U.C) EmptyVen 10 Fév - 17:56

Bienvenue !!!!

(Alex Pettyfer *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 Shawn must  go one  ^^( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Shawn must go one ^^( U.C)    Shawn must  go one  ^^( U.C) EmptyDim 12 Fév - 14:28

Aleex P.*_* WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 Shawn must  go one  ^^( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Shawn must go one ^^( U.C)    Shawn must  go one  ^^( U.C) EmptyDim 12 Fév - 17:12

Bienvenue sur NE! Et désolé du retard! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Shawn must  go one  ^^( U.C) Empty
MessageSujet: Re: Shawn must go one ^^( U.C)    Shawn must  go one  ^^( U.C) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shawn must go one ^^( U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  rp de shawn
» Ryan Shawn Davies [Fini + exemplerp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top