AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ? [Dawn & Logan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] Empty
MessageSujet: J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ? [Dawn & Logan ]   J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] EmptySam 28 Jan - 16:53

Dawn & Logan

J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] Kellan-and-Ashley-kellan-lutz-and-ashley-greene-8620762-100-100 J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] Kellan-and-Ashley-kellan-lutz-and-ashley-greene-8620764-100-100


J’avais passé plusieurs jour – toute la semaine précisément – à me demander ou je pourrais emmener Dawn pour notre premier vrai rendez vous. L’idée du restaurant et du cinéma ne me plaisait pas, ca faisait un peu trop cliché à mon gout. Alors j’avais posé des questions autour de moi, au gens de ma classe. D’ailleurs certains d’entre eux s’étaient foutus de moi. Logan devenait un amoureux transit. Mon dieu. J’avais fini par arrêter mon choix sur une balade à cheval. J’avais même appelé le centre exprès pour réserver, sans vraiment savoir si cela se faisait ou non.

Bref c’était le grand jour, j’vais été chercher Dawn avec ma voiture pour l’emmener au centre pour cette balade a cheval, je ne lui avais rien dit. Et depuis que nous étions dans la voiture je ne parlais pas, je ne savais pas quoi dire. Est-ce que j’étais nerveux ? Totalement ! Alors je me concentrais sur la route, c’était le mieux à faire. J’aurais réussi à tout gâcher en lui avouant ou nous allions dans l’état que j’étais. De toute façon dans quelque minute elle le saurait…

— Nous y somme. Dis-je après ces quelques minutes en me garant sur le parking réservé aux gens qui accédait au centre.

Je me tournais vers elle après avoir détaché ma ceinture.

— Je sais que j’aurais pu trouver quelque chose qu’une balade à cheval pour notre premier rendez vous, surtout que nous ne seront pas seul mais… (Je haussais les épaules) J’espère que ca te plaira quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] Empty
MessageSujet: Re: J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ? [Dawn & Logan ]   J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] EmptyDim 5 Fév - 20:40

Avec Logan, c'était officiel depuis plus d'une semaine et cela faisait également une semaine que je n'adressais plus la parole à mon père. C'était étrange cette sensation de joie immense et de tristesse profonde. Cependant ces deux phénomènes ne se présentaient jamais au même moment. Quand j'étais avec Logan, la vie semblait beaucoup moins difficile. J'étais véritablement heureuse, à chaque fois que j'étais dans ses bras ma solitude semblait s'être envolée, les fardeaux de ma vie paraissaient mineurs à coté de ma joie d'être avec lui et puis il y avait ces moments où j'étais seule et où je ressassais sans arrêt les images de mon enfance, adolescence mais aussi ce qui venait de se passait il y a quelques jours, la grosse claque que je venais de me prendre dans la figure. J'étais comme dissociée en deux parties mais je savais que je pouvais guérir et redevenir uniquement la Dawn heureuse, grâce à Logan.

Cet après-midi, nous avions notre premier rendez-vous. Je trouvais ça plutôt drôle et adorable. J'étais plutôt détendue mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Mon petit ami était venu me chercher en voiture et lui semblait très stressé ! D'ailleurs, il n'avait pas décrocher un seul mot de tout le trajet. J'avais donc garder le silence moi aussi, le regardant en souriant. J'avais hâte de connaître l'endroit où il allait m'emmener si bien qu'au fur et à mesure j'étais moi aussi très nerveuse. Quand nous nous sommes garés j'ai de nouveau tourné mon regard vers lui.

«Je sais que j’aurais pu trouver quelque chose qu’une balade à cheval pour notre premier rendez vous, surtout que nous ne seront pas seul mais… J’espère que ca te plaira quand même.»
Je lui souris et l'embrassai tendrement. « J'ai jamais fait de cheval mais je trouve que ce sont des superbes animaux ! Je suis sur que je vais adorer ça. Merci » Je lui accordai un sourire franc, j'espérais qu'il puisse voir que j'étais vraiment heureuse à l'idée de passer la journée avec lui et qu'il avait fait un très bon choix avec les cheveux. J'espérais aussi qu'il soit un peu moins stressé pour que tout soit parfait !


Dernière édition par K. Dawn Estwood le Mar 24 Juil - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] Empty
MessageSujet: Re: J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ? [Dawn & Logan ]   J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] EmptyLun 6 Fév - 20:04

— Je n’ai jamais fait de cheval mais je trouve que ce sont de superbes animaux ! Je suis sur que je vais adorer ça. Merci

Soudain, tout mon stresse disparu. Ce qu’elle venait de dire m’enlevais un poids, là. Je m’étais imaginé plein de scénario possible pour qu’elle ne soit pas contente de ce rendez vous. Comme par exemple : l’allergie aux poils de chevaux, la peur des chevaux. Mais rien de tout ça n’étais le cas apparemment. Ouf. Je lui souris, déposais un léger baiser sur la bouche puis sur le nez avant de sortir de la voiture. Je n’étais pas du genre me laisser aller en public. Je veux dire, je n’embrassais jamais Dawn lorsqu’il y avait des gens autour. Quelque par, ca me gênait, ca me donnais la même impression que si je me mettais complètement nue. Alors au lieu de lui prendre la main simplement, je passais mon bras autour de ses épaules pour la tenir contre moi. Comme pour combler un manque. En fait, j’aimais beaucoup embrasser Dawn. Je crois que la première journée que nous avons passée ensemble, en couple, j’ai passé mon temps à l’embrasser.

J’avançais vers l’accueil et expliquait que j’avais pris rendez vous pour une balade a cheval. La femme m’expliqua gentiment qu’il fallait attendre un peu car les chevaux étaient en train d’être préparer. Après l’avoir remercié, j’entrainais Dawn dehors, près d’un groupe de trois ou quatre personne qui attendaient surement, eux aussi, pour la balade.

— Je n’ai jamais fait de cheval non plus. Dis-je enfin à Dawn. En espérant que leurs chevaux ne soit pas de méchant canasson !

Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] Empty
MessageSujet: Re: J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ? [Dawn & Logan ]   J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] EmptySam 10 Mar - 20:27

J'étais très heureuse d'avoir ce premier vrai rendez-vous ici avec Logan, il avait eu une idée géniale en m'emmenant ici, je n'aurais pas pu rêver mieux. Mon dieu, j'étais entrain de plonger dans un bonheur infini que je n'arrivais moi même à décrire. C'était tellement parfait que j'avais peur que tout s'envole en fumée du jour au lendemain. Après tout, la vie nous réserve tellement de chose et qui sait de quoi demain sera fait...Je développais une certaine appréhension, une angoisse...Bon allait Dawn respire. Tu aimes Logan et il t'aime aussi, vous passez un bon moment ensemble alors pourquoi s'en faire ? Je me mis doucement à rire sans raison apparente, juste pour me détendre un peu et pouvoir profiter. Alors que nous attendions que nos chevaux soit prêt Logan m'avoua que lui non plus n'était jamais monté a cheval. Je ris et le regardai :

« Super ! Comme ça on sera tout les deux flippés. Faut dire que les chevaux c'est impressionnant quand même ! » Bah quoi c'est vrai ? Ils sont magnifique mais j'avais tout de même une petite boule au ventre. Une sorte de mélange de crainte et d’excitation. Quoi qu'il en soit, j'étais prête a profiter de cette journée au maximum. Je déposai un léger baiser sur les lèvres de mon homme puis en voyant la dame qui s'occupait des chevaux arriver vers nous, je compris que c'était le moment. Notre ballade en amoureux allait commencer !


Dernière édition par K. Dawn Estwood le Mar 24 Juil - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] Empty
MessageSujet: Re: J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ? [Dawn & Logan ]   J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] EmptyDim 11 Mar - 18:57

— Super ! Comme ça on sera tout les deux flippés. Faut dire que les chevaux c'est impressionnant quand même !

Je ris à gorge déployé. Alors comme ça Dawn trouvait les chevaux impressionnant ? Hm, oui bon d’accord, certains avait une si fier allure qu’on pourrait croire qu’ils seraient capables de nous piétiner pour faire de nous de la chair à saucisse ! OK ! Peut être pas en fait. J’allais un peu loin pour le coup, et cela me fit rire de nouveau.

J’étais bien tenté d’approfondir ce baiser un peu trop léger à mon gout mais je ne devais pas oublier que l’on était dehors, et qu’il y avait des gens autour de nous. D’ailleurs la femme qui allait nous emmener en ballade venait nous chercher pour nous dire que nos chevaux étaient prêts. Les autre personne qui attendait tout comme Dawn et moi se précipitaient presque a la suite de la femme. Pour ma part je pris mon temps, tenant la main de Dawn, j’avançais doucement derrière les quatre autre personne qui étaient devant tout.

Monter sur le cheval après avoir mis nos Bombe ne se révéla pas être un véritable jeu d’enfant, au contraire. Le cheval que l’on m’avait donné n’arrêtait pas de bouger à chaque fois que j’essayais monter sur lui. Stupide canasson ! Et cela sembla arriver qu’à moi seul, tous les autres étaient déjà en selle ! La honte. Je fini quand même par réussir à grimper sur son dos. Oh ! C’était assez haut, en fait.

— Ca va ? Demandai-je à Dawn une fois bien en selle alors que notre petit groupe commençait à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] Empty
MessageSujet: Re: J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ? [Dawn & Logan ]   J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] EmptyLun 12 Mar - 19:24

J'étais vraiment impatiente et excitée, comme une enfant. Je pense que monter sur un cheval est un rêve de petite fille que je n'ai jamais pu réaliser, il faut dire que l'équitation ce n'est pas donné et mes parents préféraient investir dans d'autres choses plutôt que ma passion pour les animaux. D'ailleurs, mes parents n'investissaient pas grand chose dans mes activités sauf quand elles étaient obligatoires. Bref, c'était l'occasion pour moi de me replonger un peu dans mon enfance et j'étais très reconnaissante à Logan de m'avoir fait une si belle surprise pour notre rendez-vous même si techniquement il n'était pas au courant que j'aimais beaucoup les chevaux. Sans plus attendre et dès que le cheval arriva, je m'installai telle une professionnelle sur la selle. Evidemment, j'étais loin d'en être une ! J'étais totalement flippé et quand je sentis le cheval bouger je ne pu m'empêcher de pousser un petit cri. Heureusement, voir Logan tout autant galérer que moi, me détendit et me fît même rire. « Tu t'en sors mon amour ? »

Sayez, il était enfin installé ! Nous pouvions démarrer notre petite ballade. Je regardai le groupe devant nous, avançant déjà vers le parcours. Un peu hésitante, je donnai un petit coup au cheval qui se mit à avancer. Fière de moi, je souris. Je me tournai alors vers Logan qui venait de me poser une question. « Je vais bien, un peu flippé mais bon ! Et toi, ça va ? » J'étais tout sourire, on pouvait le voir à des kilomètres à la ronde, j'étais heureuse d'être là !


Dernière édition par K. Dawn Estwood le Mar 24 Juil - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] Empty
MessageSujet: Re: J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ? [Dawn & Logan ]   J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] EmptyMer 14 Mar - 18:15

— Tu t'en sors mon amour ?

Je lançais a Dawn ce qui aurait du normalement ressembler a un regard noir, mais bien sur quand il s’agissait d’elle, j’étais bien incapable de me fâché, même si elle se moquait un peu de moi. D’accord : en même temps je le méritais bien. Même le dernier des imbéciles aurait été capable de monter d’un seul coup sur le cheval sans avoir de misère comme j’en avais eu.

— Je vais bien, un peu flippé mais bon ! Et toi, ça va ?

Je haussai les sourcils. Elle, un peu flippée ? Ça n’était rien a coté de moi, j’aurais pu le parier. En effet, je n’étais pas comme un poisson dans l’eau, là. J’avais toujours eu un peu le vertige, et même si c’était confortable pour l’instant d’être à cheval, il n’empêche que j’avais quand même un peu la tête qui tournait lorsque je regardais ailleurs qu’en face de moi.

— Je me porte comme un charme. Fini-je par répondre avec un sourire un peu forcé.

Les gens en face de nous bavardaient déjà gaiement, complètement excité par cette balade à cheval. N’avait-il pas le vertige, eux, quand il tournait la tête vers leur interlocuteur ?

— Tu crois qu’on va devoir trotter ou galoper a un moment donné ? Demandais-je subitement à Dawn, complètement paniqué par l’idée de devoir faire courir le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] Empty
MessageSujet: Re: J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ? [Dawn & Logan ]   J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] EmptyMar 27 Mar - 18:35

Mon pauvre Logan, il n'était pas du tout à l'aise. Je ne pu m'empêcher de le taquiner un peu. Quand je pense qu'il avait préparé tout ça pour moi, c'était adorable. « Je me porte comme un charme. » Je lui souris tendrement. Je savais qu'il souriait pour me rassurer et aussi pour ne pas montrer que ce n'était pas trop son truc mais je me devais de le rassurer un minimum également. C'est vrai que je n'avais pas non plus beaucoup d'expérience avec les chevaux. En faite, je crois que la seule fois où je me suis approchée d'un cheval en dehors d'aujourd'hui c'était quand à l'âge de cinq ans j'ai été dans un ranch avec mon père. A cette époque, l'immense bête m'avait vraiment effrayé puis en grandissant j'ai commencé à les apprécier un peu plus. Aujourd'hui, j'étais véritablement à l'aise. Du moins dans cette position, alors que le cheval marchait tranquillement. « Tu crois qu’on va devoir trotter ou galoper a un moment donné ? » Oh oh. Je n'avais pas du tout pensé à ça. Je pensais en effet que c'était prévu, mais nous n'y étions pas obliger si ? Je regardai mon petit ami avant de lui sourire, histoire de le rassurer un peu. « T'inquiète pas Logan, tout ira bien. On affrontera la terrible épreuve du cheval galopant tout les deux ! » Je ne pu m'empêcher de rire à ma propre phrase. On aurait dit une phrase culte et idiote sortie d'un film à petit budget. Le genre de film à l'eau de rose ou le couple doit affronter une épreuve difficile qui risque de les séparer à jamais sauf que là, et bien nous la terrible épreuve en question c'était survivre à la ballade à cheval.


Dernière édition par K. Dawn Estwood le Mar 24 Juil - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] Empty
MessageSujet: Re: J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ? [Dawn & Logan ]   J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] EmptyMer 28 Mar - 17:11

— T'inquiète pas Logan, tout ira bien. On affrontera la terrible épreuve du cheval galopant tout les deux !

J’allais grimacer mais son rire était contagieux, et je me mis à rire à mon tour. Bon, ce n’était pas la peine d’en faire tout un plat non plus hein. Ce n’est pas comme si ça allait me tuer de faire du cheval ! Mais, j’appréhendais quand même malgré moi. L’idée de devoir galoper me nouait le ventre.

La balade continua en silence pour nous deux, alors que les gens devant bavardaient gaiement. Une des femmes à la voix un peu trop haut perché n’arrêtait pas de parler au cheval qu’on lui avait prêté comme s’il était complètement débile. Je la regardais faire avant de pousser un gros soupir, déjà que parler a un animal relève de la schizophrénie d’après moi, alors lui parler d’une manière gaga, c’était pire ! Elle était bonne à envoyer à l’asile.

Mais mes pensées s’arrêtèrent net lorsque nous arrivâmes devant une rivière. La « guide » nous expliqua qu’on allait la traverser. Sans blague ? Je me tournai vers Dawn et fis semblant de bailler avant de sourire.

— T’as pris ton maillot de bain ma chérie ? Ou au moins des vêtements de rechange ? Demandais-je. Tu entends la dame, l’eau apparemment ça mouille. Dis-je d’une voix plus basse pour qu’elle soit la seule à m’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] Empty
MessageSujet: Re: J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ? [Dawn & Logan ]   J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] EmptyMar 3 Avr - 14:52

Je passais jusque là une merveille journée en compagnie de l'homme de ma vie. Tout se passait pour le mieux, une très jolie ballade à cheval. On s'amusait vraiment. C'est dans ce genre de moment que je me dis que je n'ai jamais été si heureuse que Logan et moi nous nous sommes donnés une chance d'être plus que des amis. J'étais au comble du bonheur et rien ne pouvait m'enlever ça. Les gens avec nous semblaient plutôt sympathiques c'est vrai mais je rêvais déjà d'un moment où Logan et moi pourrions nous éloigner quelques instants du groupe mais avant ça nous devions être sur d'être à l'aise avec les cheveux et ce n'était pas tout à fait gagner ! Ces créatures intimidantes allaient j'en suis sur nous réserver pleins de surprises.

Quand nous sommes arrivés près de la rivière et que le guide nous a annoncé qu'on allait la traverser ça ne m'a pas du tout effrayé, au contraire je trouvai ça drôle et avec la température assez bonne que nous avions aujourd'hui, être un peu mouillé n'allait pas être désagréable. « L'eau sa mouille ? Sérieusement ? C'est pas vrai ! » Je ris. Mais étant beaucoup moins discrète que Logan je crains que notre guide m'ait entendu, d'ailleurs elle s'est retournée. Ce qui eu le don de me faire rire encore plus, évidemment ! « Non j'ai pas pris de vêtements de rechange ! Je m'attendais pas à ce genre de rendez-vous » Je lui souris. « Mais c'est pas grave, je vais sécher au soleil ! » Je remontai juste mon jeans jusqu'à mes genoux et suivit nous chers camarades de route.


Dernière édition par K. Dawn Estwood le Mar 24 Juil - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] Empty
MessageSujet: Re: J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ? [Dawn & Logan ]   J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] EmptyMar 3 Avr - 18:12

— L'eau ça mouille ? Sérieusement ? C’est pas vrai !

Je m’esclaffais au même moment que Dawn et baissait la tête pour ne pas que la guide voit mon air hilare en remarquant le regard noir que nous lançais cette dernière. Je me serais volontiers placé entre Dawn et elle pour la protéger mais ca aurait été un peu trop poussé. En tout cas, elle qui avait l’air très gentille au début s’emblait s’être transformer en femme vraiment méchante. Pour un peu, elle me ferait peur.

— Non j’ai pas pris de vêtements de rechange ! Je m’attendais pas à ce genre de rendez-vous. Mais c'est pas grave, je vais sécher au soleil !

Je lançais un regard plein de sous entendu a Dawn et allait lui dire une phrase du genre « si on était qu’a deux on aurait pu se sécher mutuellement, si tu vois ce que je veux dire. », mais réussi à me retenir a temps. Nous n’étions pas seuls, allons ! Je pouvais être un adepte des conneries, ce n’était pas pour ca que j’étais prêt a toute les faire. Et puis je ne voulais pas mettre Dawn mal à l’aise.

Je fis avancer le cheval et frissonnai en sentant l’eau s’infiltrer sous mon jean et mes chaussures. Lorsque je me remettrais à marcher, mes pompes feront des bruits horribles. J’espère au moins que l’eau ne les abimera pas de trop.

— Et tu t’attendais à quoi au juste comme rendez-vous ? Demandais-je à Dawn en repensant subitement à ce qu’elle avait dit un peu plus tôt.

A mi chemin entre les deux rives, un mouvement attira mon attention sur la gauche. C’était une famille canard, apparemment.

— Dawn ! Regarde là bas ! m’écriais-je en pointant du doigt le canard.

Je devais ressembler a un gamin de 5 ans a ce moment précis, mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] Empty
MessageSujet: Re: J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ? [Dawn & Logan ]   J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] EmptyDim 22 Avr - 18:08

En voyant son regard, je compris directement ce qu'il avait pensé quand j'avais parlé de sécher au soleil. Je ris et m’apprêtait a faire ma sévère et le taper avec gentillesse mais non, il ne fit aucune remarque bien qu'il n'en pensait pas moins. Je me penchai alors vers lui et son cheval en essayant de ne pas me casser la figure pour l'embrasser furtivement. J'aurais aimé qu'on soit un peu seul c'est vrai parce que d'un coté lui et moi n'aimons pas trop nous afficher comme des adolescents sans arrêt en manque de tendresse mais nous fonctionnons cependant beaucoup au touché et c'était le cas également quand nous n'étions qu'ami, les calins, les bisous, se prendre la main. C'est plus fort que moi, j'en ai besoin. Juste parce que c'est lui.

Nous suivîmes ensuite le groupe qui traversait la rivière, je frissonnai l'eau était quand même froide ! Je la sentait remontée doucement. Après quelques minutes je me suis habituée et le soleil qui tapait assez fort rendait la chose agréable. « Et tu t’attendais à quoi au juste comme rendez-vous ? » Je lui souris. « En faite, je m'attendais à quelque chose de classique du genre cinéma, restaurent ou quelque chose du genre mais je suis plus qu'heureuse là. Tu as choisis l'endroit parfait, quelque chose d'unique et peu commun, exactement comme ce qu'il y a entre nous deux. Merci pour ce rendez-vous. » J'étais plus que sincère, j'étais sur qu'il le savait. C'était très romantique cette petite traversée mais c'est alors qu'un petit canard attira l'attention de mon amoureux. J'éclatai de rire. « On dirait un gamin ! T'es trop mignon ! » J’espérais qu'il n'allait pas le prendre mal mais là c'était vraiment très drôle ! Cette scène aura presque dû être filmée


Dernière édition par K. Dawn Estwood le Mar 24 Juil - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] Empty
MessageSujet: Re: J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ? [Dawn & Logan ]   J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] EmptyLun 23 Avr - 8:42

— En faite, je m'attendais à quelque chose de classique du genre cinéma, restaurent ou quelque chose du genre mais je suis plus qu'heureuse là. Tu as choisis l'endroit parfait, quelque chose d'unique et peu commun, exactement comme ce qu'il y a entre nous deux. Merci pour ce rendez-vous.

Les deux dernière phrase qu’elle prononça me mis mal a l’aise, je devais l’avouer. Ca me mettais mal a l’aise pour la simple et bonne raison que cela me rendait heureux de savoir tout ca. Je devais me retenir de sourire comme un débile. Je pense que c’est pour ca que j’attirais son attention avec le canard.

— On dirait un gamin ! T'es trop mignon !

Je fis semblant de me renfrogner et fini par lui sourire en lui montrant toute mes dent.

— Mais je suis un gamin ma chérie ! Répliquais-je aussi vite avec l’air aussi fier de moi que possible.

Et je ne mentais pas, c’était la vérité. Bon, pas toujours mais il m’arrivait de temps en temps d’avoir vraiment l’air d’un gamin. Même moi je m’en rendais compte. Lorsque nous sortîmes de l’eau, je poussais un soupire de contentement. J’aimais bien l’eau, et avec le soleil qui tapait cela faisait du bien mais tout de même. J’en avais marre de sentir mon pied et le bas de mes membre sous l’eau. Mais le pire fut de sentir mon pied dans ma basket trempé. J’avais envie de jurer. Une chance que je ne devais pas marcher. En espérant que le soleil sèche vite tout ca… Priais-je intérieurement.

— J’aurais du choisir ma première idée et t’amener au Zoo ! Dis-je en tournant ma tête vers Dawn. Au moins on n’aurait pas été mouillé ! Et si on faisait demi-tour et qu’on s’en allait seul ?

Je réfléchi a ma question une ou deux seconde puis secouait la tête. Rien qu’a l’idée de devoir remettre les pieds dans l’eau ne m’agaçait.

— Non, oublie ça, on va continuer à les suivre.

Et bien sur, ce fut a ce moment là que l’accompagnatrice nous cria qu’on allait se mettre au trot, qu’on enchainerait avec du galop… Génial. Vraiment Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] Empty
MessageSujet: Re: J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ? [Dawn & Logan ]   J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] EmptyJeu 17 Mai - 19:46

« Mais je suis un gamin ma chérie ! » Je ne pu m'empêcher de rire. Je passais un très agréable moment en sa compagnie, honnêtement tout était parfait. Je n'aurais pas pu espérer mieux. Nous traversâmes alors cette petite rivière et évidemment quand nous en sommes sortis nous étions assez mouillé mais qu'importe, ce n'était pas grave même si Logan ne semblait pas trop apprécier l'idée d'avoir de l'eau dans ses baskets. « J’aurais du choisir ma première idée et t’amener au Zoo ! Au moins on n’aurait pas été mouillé ! Et si on faisait demi-tour et qu’on s’en allait seul ? » Je lui souris. En faite, j'aurais adoré qu'on se retrouve seul lui et moi mais je me mis a rire en rejetant un bref coup d'oeil vers la rivière. « Super chéri, on retraverse ? » Il secoua vivement la tête « Non, oublie ça, on va continuer à les suivre. » Je lui souris alors que notre chère accompagnatrice nous entraina au galop mais c'est en voyant un sentier sur le coté que j'eus une idée. Je me tournai vers Logan. « J'ai une idée ! Tu me suis ? » Je lui lançai un regard complice, on était tout les deux des gamins en réalité. Et c'était pour cette raison que nous avions toujours été les meilleurs amis du monde. On pensait exactement de la même façon et on trouvait toujours un moyen de s'amuser même si on ne respectait pas toujours les règles. Je me dirigeai alors vers le sentier qui menait...Bah, en faite je ne savais pas du tout où il menait ! Mais je pense qu'on a bien du galoper une dizaine de minutes avant d'arriver sur une magnifique plaine ou j'arrêtai le cheval. Je me tournai vers Logan « Notre paradis ! Rien qu'a tout les deux ! »


Dernière édition par K. Dawn Estwood le Mar 24 Juil - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] Empty
MessageSujet: Re: J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ? [Dawn & Logan ]   J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] EmptyJeu 17 Mai - 20:21

- J'ai une idée ! Tu me suis ?

Je la regardais avec un regard interrogateur mais acquiesçait d’un signe de tête. Quand elle se mit à galoper je m’élançais à sa suite sans vraiment me poser de question. Au contraire, je me sentais euphorique. J’avais peur que cette sortie devienne ennuyeuse à mourir, mais Dawn avait réussi à changer ça. Je crois que j’aurais eu l’idée à un moment ou un autre… ou pas. En tout cas tout en galopant, j’étais mort de rire. Je me sentais vraiment vivant. J’arrêtais mon cheval juste a coté de celui de Dawn. Nous étions arrivés dans une plaine, et la vue était magnifique.

- Notre paradis ! Rien qu'a tout les deux !

Je tournais ma tête vers ma petite amie et lui sourit. Elle avait des étincelles dans les yeux et j’aimais ça. Je l’aimais, elle. Sans prévenir je plaçais ma main dans sa nuque pour l’attirer à moi et pouvoir l’embrasser.

- Je t’aime. Tu es vraiment la meilleure pour faire ce genre de truc. Et regarde ou nous sommes arrivés, maintenant.

Je regardais en face de moi un instant puis descendait de cheval. Je passais devant lui pour rejoindre Dawn et l’aider à descendre. Je la gardais prêt de moi un peu plus longtemps que la normal, mais maintenant j’avais le droit. Ca me fit sourire.

- J’espère seulement que cette folie ne va pas trop nous attirer trop de problème...

Je grimaçais. Est-ce que j’étais en train de m’assagir ? Non, sinon je n’aurais pas suivi Dawn ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] Empty
MessageSujet: Re: J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ? [Dawn & Logan ]   J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] EmptyJeu 17 Mai - 21:06

Quand nous sommes arrivés devant cette magnifique plaine, j'étais émerveillée comme une enfant mais ce qui me rendait encore plus folle de joie c'était de partager ça avec l'homme que j'aime. Cet homme qui venait de m'embrasser avec tellement de douceur, d'amour que j'ai cru que j'allais simplement me laisser tomber. « Moi aussi je t'aime tu sais. » Je le regardai descendre de cheval puis attrapai sa main pour qu'il m'aide à mon tour. Je ne pouvais décrire comment je me sentais dans ses bras, j'étais tellement bien...J'avais vraiment l'impression d'être dans un bonheur parfait et en faite j'avais peur que la vie m'enlève ce bonheur qui semblait trop beau pour durer. Je le regardai un moment puis l'embrassai avec amour. « J’espère seulement que cette folie ne va pas trop nous attirer trop de problème... » Je ne pu encore une fois retenir mon rire et entre mêlai mes doigts à ceux de mon petit ami. « Mais j'ai pas peur d'avoir des problèmes ! We are Young, wild & free. Vivons la vie à fond. T'es pas d'accord ? » Je ris puis reposai une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes. Cette fois dans un baiser un peu plus langoureux et passionné. Je laissai mes bras glisser autour de son cou et je caressai sa nuque du bout de mon pouce. Je n'avais jamais ressentis ça pour aucun homme, cet amour si fort, si puissant. J'avais l'impression de pouvoir soulever des montagnes, il me rendait forte, heureuse,... Qu'aurai-je pu rêvé de mieux. En me détachant doucement, je posai ma tête contre son épaule. « Je t'aime. »


Dernière édition par K. Dawn Estwood le Mar 24 Juil - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] Empty
MessageSujet: Re: J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ? [Dawn & Logan ]   J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] EmptyVen 18 Mai - 4:48

- Mais j'ai pas peur d'avoir des problèmes ! We are Young, wild & free. Vivons la vie à fond. T'es pas d'accord ?

Dawn ne me laissa pas finir sa phrase, à peine l’eut-elle achevée qu’elle m’embrassait. Oh, je n’allais pas la repousser pour pouvoir lui répondre ! Cela pouvait attendre. Tout pouvait attendre lorsque Dawn et moi nous nous embrassions. Mes mains logées dans le creux de ses reins, je la maintenais contre moi doucement mais fermement à la fois.

- Je t'aime.

C’est con, mais mon cœur fit un bond dans ma cage thoracique en entendant ces trois petits mots, ces sept lettres. Comme si elle me le disait pour la première fois, alors qu’elle me l’avait encore dit il y a à peine quelque minute. Je fis courir ma bouche le long de sa mâchoire et revint vers sa bouche sur laquelle je plantais un baiser.

- Je suis d’accord, il faut que nous vivions la vie à fond, on ne sait pas ce qui peut arriver demain. Mais… je crois que je suis en train de m’assagir un peu. Grimaçais-je avant de rire.


Excuse moi, j'ai fais à peine plus de 10 lignes, c'est horriblement court, je ferais mieux au prochain post (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] Empty
MessageSujet: Re: J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ? [Dawn & Logan ]   J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] EmptyDim 3 Juin - 18:23

« Je suis d’accord, il faut que nous vivions la vie à fond, on ne sait pas ce qui peut arriver demain. Mais… je crois que je suis en train de m’assagir un peu.» Je ris en le regardant dans les yeux. « Ah oui ? Pas trop sage non plus j'espère ? » Je l'embrassai furtivement avant de poser quelques secondes ma tête contre son torse. Je me détachai ensuite avant de marcher un peu dans les alentours, une magnifique plaine, de belles fleurs, le cri des oiseaux, on n'aurait vraiment dit un petit paradis terrestre. « Et bien, c'est super ici »Dis-je à Logan avant de me laisser tomber parterre, couchée sur le dos en regardant le ciel. Je fermai doucement les yeux. « Tu viens près de moi ? » Je gardai les yeux fermées, repensant au début de cette journée quand je me suis demandée où mon homme allait bien pouvoir me conduire pour notre premier rendez-vous officiel. J'étais bien contente que ce soit ici, je me sentais bien, apaisée, loin des petits soucis du quotidien. Depuis le début de notre relation, tout se passait à merveille et pour ma peur j'étais au comble du bonheur. J'avais alors réalisé que tout les doutes, peurs que j'ai pu avoir étaient bien futiles face à cet amour qui nous liait tout les deux. Je savais qu'il était l'homme avec qui j'allais partagé le reste de ma vie, j'en étais convaincue. C'est sans doute pour ça...que je ne pouvais m'empêcher de sourire.


Dernière édition par K. Dawn Estwood le Mar 24 Juil - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] Empty
MessageSujet: Re: J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ? [Dawn & Logan ]   J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] EmptyDim 10 Juin - 16:02

— Ah oui ? Pas trop sage non plus j'espère ?

Je ris et resserrait un peu plus mon étreinte alors qu’elle avait la tête poser sur mon torse.

— Non, je te le jure que je ne le serais jamais trop. Dis-je en laissant retomber mes bras le long de mon corps en lui plantant un petit bisou sur le nez.

Je la regardais ensuite se laisser tomber par terre pour s’allonger. Avais-je déjà dit que j’étais fou de cette fille ? Et dire qu’il y a encore quelque semaine j’étais persuadé que j’allais finir ma vie seule. Haha. Maintenant sa présence m’était vitale. Sans Dawn, ma vie n’avait plus aucun sens désormais.

— Tu viens près de moi ?

Un petit rictus déforma mes lèvres. Allongé comme ca, les yeux fermés… Dawn était tout simplement fabuleuse. Elle aurait même pu porter un sac poubelle qu’elle aurait toujours été si belle. Je me laissais tomber juste à coté d’elle et me mis sur le coté pour la regarder. Autour de nous les chevaux broutait tranquillement, les oiseaux chantaient… il n’y avait rien a par nous et la nature. C’était parfait. Je fis glisser mon index sur le bras de Dawn jusqu'à son poignet puis remontait avant de refaire l’aller et le retour encore une fois.

— Ecoute. Chuchotais-je alors que je savais pertinemment que c’était ce qu’elle faisait. Ce n’est pas magnifique le bruit des chevaux qui broute et les oiseaux qui chantent ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] Empty
MessageSujet: Re: J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ? [Dawn & Logan ]   J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] EmptyDim 8 Juil - 19:05

Je souris, les yeux fermés. L'air était si agréable, la chaleur si douce. Je le savais, c'était une de plus belles journées de ma vie, si pas la plus belle. C'était idiot mais je n'avais jamais penser que quelqu'un pouvait être aussi heureux que je le suis aujourd'hui. Quand je voyais toutes ces filles qui parlaient sans arrête du bonheur qu'elles vivaient avec leurs petits amis je ne pouvais pas m'empêcher de penser que c'était débile, qu'elle était carrément dans un autre monde, qu'il était impossible d'être aussi accro à quelqu'un et puis je suis là près de lui et... J'ai l'impression de connaitre une nouvelle part de moi, une part que je n'osais même pas imaginer. J'avais oublié à quel point ma vie avant lui avait été difficile, il était le seul qui comptait à cet instant. Et alors que je sentis son doigt glisser sur mon bras, je n'eus qu'une envie c'est le serrer très fort contre moi, ne plus jamais le lâcher, jamais...

J'entourai son torse d'un de mes bras et posai ma tête contre son épaule avant de déposer un petit bisou dans son cou et de le serrer un peu plus. " T'en va jamais d'accord ? " Je souris doucement et frottai mon nez contre sa mâchoire avant de fermer les yeux de nouveau. Sur son torse je me mis à faire de petits dessins, un peu n'importe quoi d'abord un coeur, puis une étoile, une maison. C'était idiot pas vrai ? Mais je me sentais si bien, je n'avais plus ressentis ça avec personne depuis si longtemps... Je pouvais le dire, il m'avait fait revivre, j'étais quelqu'un de nouveau et jamais je ne pourrais assez le remercier et ce peut-être ce qui nous arrive dans le futur. Il est et restera toujours la plus belle personne de ma vie, ma plus belle rencontre, mon plus beau amour. J'espérais juste être aussi exceptionnel pour lui qu'il l'était pour moi. Mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] Empty
MessageSujet: Re: J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ? [Dawn & Logan ]   J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ?  [Dawn & Logan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ? [Dawn & Logan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n’est pas très bien d’éviter son meilleur pote comme ca… [ Dawn & Logan ]
» Welcome Back •• Dawn && Logan
» Etre si haut peut être parfois soulagant [ Manoé/Serena ]
» Rendez vous secret || Thibault & Kate
» La vérité peut parfois nous étonner. [Logan & Manoé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives rps
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top