|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Dim 29 Jan - 11:48 | |
| Ah non tu vas pas t'y mettre toi aussi ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Dim 29 Jan - 11:53 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Dim 29 Jan - 11:55 | |
| En fait je sais pas si t'as vu mais je t'es répondut Logan, je sais que t'as beaucoup de truc à faire je te préviens juste au cas où Mais en attendant |
|
| |
Lola B. WildeLola la banane ⊱ statut matrimonial : Célibataire ⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours ⊱ humeur : Joyeuse ⊱ célébrité : Bonnie Wright ⊱ messages : 1466 ⊱ inscrit le : 15/10/2011
| Sujet: Re: Flood Dim 29 Jan - 11:57 | |
| h si, je m'y mets aussi. MDr |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Dim 29 Jan - 12:02 | |
| Non je sors pas èé ♥ Tu te débarrassera pas aussi facilement de moi xD
Et oui j'ai vu ta réponse je l'ai même lu, ça fait que j'ai trois réponse a faire et franchement, c'est dimanche j'ai la flemme xd j'ai un peu bosser sur ma présentation de l'autre forum ce matin mais... Aujourd'hui je crois pas que je vais faire grand chose xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Dim 29 Jan - 12:06 | |
| XDDD Ben au moins j'aurais essayer *sort* Mais non de toute façon je veux pas que tu partex x) Mdr t'es débordé mais c'est toi qui m'a demandé à ce qu'on se fasse un Rp banane |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Dim 29 Jan - 12:10 | |
| je sais et j'ai plein d'idée pour répondre a mes trois topic mais... Comme je l'ai dit : aujourd'hui c'est dimanche XDDDD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Dim 29 Jan - 12:11 | |
| MDR dimanche = Féégnasse *sort avant de se faire taper dessus* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Dim 29 Jan - 12:15 | |
| Oh je vais pas te taper, c'est tout à fait ça xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Dim 29 Jan - 12:17 | |
| Ah mais Deb embrasserait bien Jared (puis c'est déjà fait pour infos dans le premier topic qu'on a eu) mais Jared n'a pas envie alors faut lui en vouloir à lui ^^
Hen Logan c'est pas bien d'être feignant ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Dim 29 Jan - 12:20 | |
| MDR pourquoi tout le monde veut s'en prendre à moi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Dim 29 Jan - 12:21 | |
| Pauvre Jaredchou ^^ Moi je m'en prends pas à toi! *fait un gros bisou sur la joue de Jared* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Dim 29 Jan - 12:21 | |
| Ouais je sais mais être fénéante une fois de temps en temps c'est pas grave
Moi je dis... La dernière fois Deb' te disait "avoue que t'aimerais bien être avec Deb' " Mais en fait c'est ELLE qui veut absolument être avec toi ! Elle est folle de toi XDDDD
*pas frapper pas frapper * |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Dim 29 Jan - 12:22 | |
| xD Je préfère ça Ben ouai que c'est elle qui est folle de moi, tu vien seulemnt de le remarquer ? XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Dim 29 Jan - 12:23 | |
| Mdr je l'ai jamais caché en plus !! nah ! Mais je suis sur que Jared va craquer ! N'est-ce pas Jaredchou ??
Oui je suis d'accord mais avec Jared c'est pas bon d'être faignant sinon il risque de bouder *va se cacher* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Dim 29 Jan - 12:24 | |
| Non, je l'avais déjà remarqué xD
De toute façon, c'est LOGAN le plus beau *-* Il serait pas avec Dawn il aurait surement toute les filles aux pied hahahaha. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Dim 29 Jan - 12:25 | |
| Mdrrr'
Je m'appelle pas Jaredchou ><
Bon je vais manger
EDIT; Han Logan si tu continus tu vas te faire engueuler par Dawn *sort* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Dim 29 Jan - 12:26 | |
| Heu Logan désolé mais je suis pas d'accord et moi je n'aurais pas été à tes pieds xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Dim 29 Jan - 12:28 | |
| Je vais pas me faire engueuler par dawn roooh, il est fidèle mon Logan xD
Bon pour Deborah je vais rectifié : si j'avais pas Dawn, j'aurais pas TOUTE les fille, mais BEAUCOUP XD C'est mieux ? XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Dim 29 Jan - 12:29 | |
| Oui c'est mieux ^^ bon moi je vais continuer à répondre à Jared (avant qu'il revienne pour me taper ^^) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Dim 29 Jan - 12:31 | |
| (je continue quand même a croire qu'il pourrait avoir toute les filles aux pieds XD avec ses jolie fossette, son corps parfait et son sourire a faire tomber a la renverse.)
Courage pour ta réponse ! x) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Dim 29 Jan - 12:34 | |
| Heu, Jared est plus beau que toi ... Mais bon les goûts et les couleurs ne se disputent pas ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Dim 29 Jan - 12:49 | |
| xD qui a dit que j'allais te taper nan mais oh je suis pas aussi méchant que ça quand même Mdr' |
|
| |
Lola B. WildeLola la banane ⊱ statut matrimonial : Célibataire ⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours ⊱ humeur : Joyeuse ⊱ célébrité : Bonnie Wright ⊱ messages : 1466 ⊱ inscrit le : 15/10/2011
| Sujet: Re: Flood Dim 29 Jan - 12:59 | |
| Ben non, le plus beau c'est ...... mon père *Sort * Mdr. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood Dim 29 Jan - 13:03 | |
| Mdr, aurais-tu le complexe d'Oedipe ? *sort* |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |