AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


« Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... »   « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:17

Lors d'une soirée, tu aurais pu essayer de me vendre de la drogue. J'aurais pu à ce moment là m'énerver alors que tu n'étais pas au courant de mon passé. Et de puis il y aurait un froid entre nous ?

Si tu as autre chose dit moi
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

« Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... »   « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:35

Donc on part sur le fait que tu l'a drogué. Mais as tu profiter d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... »   « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 15:54

    @Deborah : C'est pas vraiment son genre de s'énerver pour ça mais on aurait pu dire qu'il avait été très collant en plus, faisant des avances etc et qu'elle l'aurait repoussé. Et ça il ne l'aurait pas vraiment apprécié, donc il peut lui en vouloir un peu.

    @Lola : Ca peut être son genre mais pas au point de la violer quoi, disons qu'en étant défoncée elle aurait été un peu consentante quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... »   « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:25

J'aime bien ton idée :). Tu veux rajouter quelques choses ou je te rajoute tel quel ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... »   « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 18:30

    Je trouve ça bien comme ça, après on verra comment ça évolue si on fait un sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

« Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... »   « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 18:34

Oui, consentante bien sur.
J'veux pas que tu sois un violeur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... »   « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 18:44

    Heureusement ce serait chaud pour moi sinon Smilie Donc on reste là-dessus ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

« Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... »   « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:00

Oui, on reste la dessus. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... »   « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:01

    Merveilleux, je t'ajoute dès que le temps me le permet !
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

« Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... »   « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:06

Moi auss. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... »   « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:34

Euuuuh, je crois bien que je veux un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... »   « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 3:13

Moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... »   « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 8:53

Désolé pour vous mais il ne vient plus depuis pas mal de temps, on a dût oublier de le suprimer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... »   « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 14:12

    I'm back, vous avez des idées les enfants ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... »   « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 16:10

Moi!! Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... »   « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 17:00

    Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... »   « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 22:14

J,ai tout de libre :)
Ex, meilleur amis, confident, ennemi, cousin etc.
Qu'aimerais-tu? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... »   « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 1:18

Moi j'ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... »   « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 6:43

    Mia : Alex est quelqu'un qui peut facilement tout savoir de tout le monde. On pourrait dire qu'il a finit par trouver le moyen d'être au courant du 'secret' de Mia par rapport à son frère et qu'il se serait mis en tête de la protéger. Après il faudrait voir les détails mais j'ai envie qu'il ait une relation positive dans ce style :)

    Mikael : Ils détestent tous les deux les étudiants de NE, ils sont tous les deux fêtards et trainent souvent dans les bars... On pourrait partir là-dessus, après à toi de voir si tu veux plutôt du positif ou du négatif ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... »   « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 23:50

J'adore ton idée! J'avais pensé que Mia se méfierait Alex au début. Elle penserait qu'Alex ovulation simplement l'embêter. Ils se croiseront assez souvent et Mia commençerait à t'apprécier. Elle voudrait aussi savoir pourquoi Alex voudrait la protéger. On peut débuter avec ça et on le solidifie au fur et a mesure. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... »   « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 14:08

    Ouaip ça me paraît plutôt cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... »   « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 18:52

Avec les abdos et le style que tu a je préférerais un lien positif, pas envie de me faire détruire ma belle gueule moi. Pourquoi pas des copains qui s'amusent ensemble dans des fêtes, il s'aide a se trouver des copines et il s'aide au cas ou il serait pris avec une fille trop laide pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... »   « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 20:05

    Ahah c'est bien de reconnaître qui est le plus fort :p Ouaip un truc cool genre ils sortent ensemble en boîte tout ça, genre des potes de beuveries :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... »   « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 20:16

Je te rajoute à ma prochaine mise à jour. Un sujet ça te dit? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... »   « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 20:17

    Ouaiiip, on règle par mp honey I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... »   « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Parce qu'on connaît tous quelqu'un... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» «Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible, au point de vouloir se noyer...» /!\ HOT
» Parce que...
» Parce que je suis pas là
» Parce que je suis une marmotte ...
» (f) « C'est pas parce que you are me qu'I am you. » † Julia C. Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives Demandes & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top