AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James Empty
MessageSujet: On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James   On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James EmptyVen 13 Jan - 20:02


    On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James Tumblr_lqki9dpQ441qmscuk
    ‟ Une citation qui te correspond ! „

    CASSY ANA JAMES

    feat. Sophia Bush

    SURNOM - Cassy, Cass', Ana ÂGE - 18 ans. ORIGINE - Américaine. ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle STATUT CIVIL - Célibataire et future maman ÉTUDE CHOISIE - Pas d'études. Vendeuse dans un magasin de vêtements.



    Alors, si tu me parlais de ton premier amour ? Celui qui m'a mise enceinte avant de m'abandonner lâchement? Homme à oublier. ◮ Quel genre de musique écoutes-tu ? Du funk au twist, let's talk music ! De tout, du moment que ce n'est pas vulgaire. ◮ Ton plus grand rêve, si tu en a un, of course. Je n'en ai plus depuis longtemps. J'ai cessé de croire aux comptes de fées aussi. ◮ Tu bois, tu fumes, are you bad sometimes ? Je fume pas, je bois pas mais parfois j'en ai très envie. Mais grossesse oblige. ◮ Tu as un tatoo, une cicatrice, un piercing, signe distinctif ? répond ici. ◮ Décris moi ton plus beau souvenir, la chose qui fait de toi ce que tu es ... répond ici.




    Raconte moi ton histoire du début à la fin, pour partager des joies, tes malheurs, on veut savoir qui tu es.Raconte moi ton histoire du début à la fin, pour partager des joies, tes malheurs, on veut savoir qui tu es.Raconte moi ton histoire du début à la fin, pour partager des joies, tes malheurs, on veut savoir qui tu es.Raconte moi ton histoire du début à la fin, pour partager des joies, tes malheurs, on veut savoir qui tu es.Raconte moi ton histoire du début à la fin, pour partager des joies, tes malheurs, on veut savoir qui tu es. MINIMUM 20 lignes


    PSEUDO - MC ÂGE IRL - 18 ans GROUPE - Les habitants COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM - ICI. PRÉSENCE - Normalement tous les jours CREDITS ICONS & BANNIÈRES -


    ©Day Of Autumn


Dernière édition par Cassy A. James le Lun 16 Jan - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James Empty
MessageSujet: Re: On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James   On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James EmptyVen 13 Jan - 20:13

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James Empty
MessageSujet: Re: On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James   On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James EmptyVen 13 Jan - 20:52

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James Empty
MessageSujet: Re: On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James   On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James EmptyVen 13 Jan - 21:49

Bienvenue !
Merci de ton inscription, et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à demander au staff ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James Empty
MessageSujet: Re: On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James   On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James EmptyVen 13 Jan - 23:15

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James Empty
MessageSujet: Re: On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James   On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James EmptySam 14 Jan - 8:56

Un nouveau membre On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James 4224206271 dance Smilie
Et une Sophia Bush en plus ... ♥️ !
En gros WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James Empty
MessageSujet: Re: On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James   On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James EmptySam 14 Jan - 12:25

Bienvenue !

Bon choix d'avatar, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James Empty
MessageSujet: Re: On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James   On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James EmptySam 14 Jan - 12:59

Oh, un petit nouveau. :)
Welcome Here.
Amuse toi bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James Empty
MessageSujet: Re: On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James   On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James EmptyLun 16 Jan - 11:17

Thank you everybody.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James Empty
MessageSujet: Re: On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James   On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James EmptyLun 16 Jan - 15:45

    Saluuuut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James Empty
MessageSujet: Re: On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James   On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie
» Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.
» Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir
» « Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. » † Lana Aria Rosewood
» (m) « Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie. Oh puis zut, je t'aime jusqu'aux étoiles. » † Waren A. King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top