AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quoi, je n'ai pas le droit d'être ici ? - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Quoi, je n'ai pas le droit d'être ici ? - Libre Empty
MessageSujet: Quoi, je n'ai pas le droit d'être ici ? - Libre   Quoi, je n'ai pas le droit d'être ici ? - Libre EmptyDim 8 Jan - 22:43

C'était la pause déjeuner, Ashleigh avait donc fini sa matinée, mais contrairement aux autres étudiants de l'université, elle n'allait pas à la cafétéria pour manger, elle avait préféré aller à la bibliothèque et sur le chemin, elle ne mangeait qu'une petite barre chocolatée. Bon ça pouvait se comprendre qu'elle n'avait pas envie de manger plus, ce qui était plutôt étonnant, c'était le fait qu'elle voulait passer sa pause dans un lieu comme la bibliothèque, et pourtant ce fut bien le cas. Par contre, ça ne serait pas pour étudier ou lire un de ces longs romans, bien sûr que non, si elle voulait y aller, c'était plus exactement pour dessiner un peu en toute tranquillité tout simplement. En effet, la cafétéria n'était pas vraiment le lieu idéal pour ça, avec les amis qui n'arrêtent pas de parler, le risque de salir ses feuilles, c'est pourquoi la jeune femme se rendit à ce moment même vers l'endroit le plus silencieux de toute l'université. Comme il fallait s'en douter à cette heure de la journée, il n'y avait pas énormément de monde mis à part la bibliothécaire à qui elle faisait d'ailleurs à peine attention et passa devant cette dernière sans même un regard pour aller s'installer à une table. C'est une fois bien assise qu'elle sortit ses affaires de dessin, son carnet de croquis dans lequel elle y dessinait tous ses dessins de mode, sa trousse avec ses crayons et enfin elle se mit finalement à créer un nouveau dessin, pas pour un de ses cours, non juste pour son propre plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quoi, je n'ai pas le droit d'être ici ? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je n'ai pas le droit d'être ici ? - Libre   Quoi, je n'ai pas le droit d'être ici ? - Libre EmptySam 11 Fév - 10:00

punaise c'est quoi se pays, il fais trop froid. Shawn n'est pas habituer a ses température lui qui viens du sud des état unis a dis plus habitude d'avoir trop chaud que trop froid. le voyage fut longue pratiquement une journée complète , il ne voulais pas conduire la nuit sous peine d arriver complément naze dans sa nouvelle université , il arriva donc verre l heure du déjeuné après une nui de sommeil dans un petit motel. il était plutôt en forme , il posa ses bagage dans la chambre qu'il lui avait été donné. il voulut visité un peu avant de tout déballé. alors son inséparable guitare sur le dos chapeau de cow-boy sur la tête comme tous texans qui se respecte. il sortit de sa chambre , et comme c"était a prévoir il se perdis dans les couloir. certain élevé le regardait intriguer. il ne s'en préoccupais pas , il était fier de ses origines pourquoi les cacherait il. il finis par entré dans ce qui devais être une bibliothèque un léger brouhaha s' éleva a son entré. mais c'est dingue sa comment un simple chapeau de cow-boy pouvais les faire réagir. il s'assit a une table ou une jeune femme dessinait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quoi, je n'ai pas le droit d'être ici ? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je n'ai pas le droit d'être ici ? - Libre   Quoi, je n'ai pas le droit d'être ici ? - Libre EmptyDim 12 Fév - 23:11

Ashleigh n'était pas vraiment du genre à vouloir à tout prix rester seule durant la pause déjeuner, mais là cette fois elle faisait une petite exception, tout simplement parce qu'elle avait envie de rester un peu tranquille au calme. De plus, elle n'avait pas tellement faim pour dire de sortir en dehors de l'université ou aller à la cafétéria, la barre chocolatée mangée sur le chemin qui la menait jusqu'à la bibliothèque lui suffisait largement. Elle avait des moments comme ça, avoir moins faim certains jours que d'autres, mais elle se rattrapait souvent lors du diner au soir. Enfin soit, à peine était-elle entrée à l'intérieur de la bibliothèque que la bibliothécaire commençait déjà à la regarder de travers, celle-ci pensant sûrement pouvoir être tranquille durant cette heure, mais c'est à peine si elle y faisait attention et passait devant elle en l'ignorant complètement pour aller s'installer à une table, posant son sac sur la chaise juste à côté de celle où elle s'asseyait ensuite.

Cela faisait maintenant au moins bien dix minutes qu'Ashleigh s'était mise à dessiner, elle n'avait pas vraiment pris un exemple particulier, juste ce qui lui venait à l'esprit comme elle faisait souvent quand elle dessinait par plaisir et certes, elle était peut-être bien concentrée sur son croquis, ça ne l'empêchait pas d'entendre les commentaires des autres. Elle leva alors la tête pour voir ce qui les faisait autant "parler" quand elle aperçut le jeune homme s'étant assis à la même table en face d'elle. Curieusement, celui-ci ne lui était pas étranger, elle était certaine de l'avoir déjà vu auparavant, et ce ne fut qu'au bout d'une dizaine de secondes après l'avoir bien observé qu'elle le reconnut ...


"Salut ... Shawn." Avait-elle seulement dit en esquissant un petit sourire gêné, ne sachant pas quoi dire d'autre depuis toutes ces années qui les avaient séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quoi, je n'ai pas le droit d'être ici ? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je n'ai pas le droit d'être ici ? - Libre   Quoi, je n'ai pas le droit d'être ici ? - Libre EmptyLun 13 Fév - 10:48

Se brouhaha incessant commençais sérieusement à l' énerver ,pourtant il est loin d'étre sanguin. le jour ou vous verez shawn péter un câble les poules aurons des dents et les homme irons sur mars . Enfin bref shawn prenais sur lui sa ne valais pas le cou de s’énerver contre deux trois crétins. il regardai plus attentivement la jeune fille face a lui, il se demandait pourquoi instinctivement l c était diriger vers cette table ci et pas une autre . cette jolie blonde , il l'avais déjà vus quelque par ou était ce quelque élucubration son esprits. Et pourtant il était persuader , la jeune femme leva la tête le regarda quelque seconde et puis le salua avec un petit sourire . ra mais il connaissait se sourire, mais attend une minute comment elle connais son prénom
.


on ce co..

il ce bloqua d'un cou


naaaann pas possible .. .. Ashleigh...

il fut très perturber , il ressentait un sentiment de reproche et de bonheur mélanger. Sa faisait si longtemps sa faisait plus de 3 ans qu'elle n'était revenus dans sa petit ville. L été avait été bien triste pour shawn , sa première peine de cœur a 18 ans. Mais il se demandait comment elle l' avait reconnu. A époque il avais les cheveux plus long et blond et imberbe et maintenant il son court et chatin claire et il avec une petite barbe . Il réussit a parler de nouveau



sa fais un baille hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quoi, je n'ai pas le droit d'être ici ? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je n'ai pas le droit d'être ici ? - Libre   Quoi, je n'ai pas le droit d'être ici ? - Libre EmptyLun 13 Fév - 19:49

C'est parce qu'elle avait entendu les autres chuchoter qu'Ashleigh avait levé sa tête de son dessin pour voir ce qu'il se passait juste par curiosité et c'est c'est alors qu'elle vit le jeune homme assis à la même table. Au début, elle ne l'avait certes pas reconnu tout de suite, pourtant ça ne l'empêchait pas d'avoir l'impression de l'avoir déjà vu avant, pas dans les couloirs de l'université, non elle était certaine de l'avoir rencontré il y a quelques années et c'est en le regardant davantage qu'elle le reconnut. Son regard, oui c'est en voyant son regard qu'elle avait pu ainsi le reconnaitre, elle n'aurait jamais pu l'oublier même après tout ce temps. Mais de le revoir comme ça, Ashleigh ne savait pas quoi dire à cause de la façon dont ils s'étaient perdus de vue ou plus exactement à cause de la façon dont elle l'avait laissé sans aucune nouvelle, elle pensait qu'il devait lui en vouloir et c'est pourquoi elle avait préféré se contenter de simplement le saluer. Surtout maintenant qu'il l'avait également reconnue, elle lui avait juste esquissé un petit sourire, avant de finalement lui répondre au bout de quelques secondes.

"Oui c'est vrai ... D'ailleurs, je suis désolée de n'avoir pu te donner de mes nouvelles cet été-là ... Je m'en veux tu sais ..." Dit-elle alors accompagné d'un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quoi, je n'ai pas le droit d'être ici ? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je n'ai pas le droit d'être ici ? - Libre   Quoi, je n'ai pas le droit d'être ici ? - Libre EmptyLun 13 Fév - 20:28

comment lui en vouloir cette jenne fille etait la causes de ses premier emois adolescent , la première femmes . il cétait rencontré il avais 15 et elle 13 . deux jeune amoureux dont l'hydile avait si bien commencer. ces parent ne l'aimais pas car il nétait pas de la méme classe social. mais shane sans fichait , il était un peu rebelle a lepoque et aurais tous fais pour sa belle. elle a même été sa première fois et oui c'ets elle qui avais de lui un homme. finis le petit cowboy puçeau. il cétait sentit homme a la protéger de tous . et puis un été plus rien, il avais pleurer et dire qu'il lui avait composer une nouvelle chanson. il en leva son chapeau et lui pris les mains lui souriant

te revoir enfin sa efface tous , tu n'a pas a ten vouloir . tes parents ne maimait pas tu ne pouvais pas faire autrement. mais je dois avouer que tu ma manqué ashleigh. alors recommenson comme avant réapprenons a nopus connnaitre et peuétre qu'avec un peude chance je te plairais encore

petit sourire

mais dis moi toi aussi tu est etudiante ici , la mode je suppose je me souviens que tu adorais sa a lepoque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quoi, je n'ai pas le droit d'être ici ? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je n'ai pas le droit d'être ici ? - Libre   Quoi, je n'ai pas le droit d'être ici ? - Libre EmptyMar 14 Fév - 17:00

Il fallait bien avouer que ça lui faisait quand même plaisir de le revoir, en tout cas c'est ce dont elle avait ressenti après l'avoir reconnu et elle non plus n'a jamais pu oublier le moindre souvenir de leur passé. Malgré que ses parents n'aient pas été d'accord pour qu'elle le fréquentait, elle ne les a pas écoutés préférant continuer à le voir durant chaque été jusqu'au moment où ceux-ci avaient décidé d'aller ailleurs pour les vacances. Ce premier été durant lequel ils avaient été tous les deux séparés, elle n'avait pas bougé de sa chambre et elle n'avait pas arrêté de penser au jeune homme, à tous leurs moments partagés. Des deux garçons avec lesquels elle était sortie pendant son adolescence, c'était sans aucun doute celui qu'elle avait le plus aimé et puis, de son côté aussi, il avait été également sa première fois, autant dire qu'elle l'avait vraiment aimé. En tout cas, Ashleigh ne pourrait jamais cessé de ressentir des sentiments envers lui, mais elle ne savait pas encore jusqu'où ça pourrait encore aller, ce qui est certain à présent c'est qu'elle appréciait le moment où il lui prit les mains et tandis qu'elle lui répondit, elle le regardait dans les yeux.

"Je sais bien, mais je m'en suis quand même voulue de ne pas avoir pu te prévenir ... Toi aussi tu m'as manqué, peut-être bien que ça se pourrait oui." Dit-elle avec un petit sourire, avant d'acquiescer ensuite. "Oui exactement, ça n'a pas changé, c'est toujours là dedans que je veux travailler un jour même en ayant plus d'une corde à mon arc. Et toi, je suppose que c'est la même chose, c'est toujours la musique qui te passionne autant. Est-ce que je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quoi, je n'ai pas le droit d'être ici ? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je n'ai pas le droit d'être ici ? - Libre   Quoi, je n'ai pas le droit d'être ici ? - Libre EmptyJeu 16 Fév - 10:33

il était super heureux de la revoir il avait tellement de de chose a lui dire . tous ce bousculais dans son crane. de plus elle toujours aussi belle , c'est cheveux était plus long et toujours aussi bien sapé . enfin normal pour une fille brancher mode.

moi oui , j'ai eu du mal a decider mon père , je suis partis hier et je viens d'arriver

sourit

je suis heureux que on sois dans la méne université, on vas pouvoir ratraper le temps perdu

se rend conte que il n'a pas laché ses main il rougis legèrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quoi, je n'ai pas le droit d'être ici ? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je n'ai pas le droit d'être ici ? - Libre   Quoi, je n'ai pas le droit d'être ici ? - Libre EmptyJeu 16 Fév - 19:44

C'est fou comment en fait elle était ravie de le retrouver après toutes ces années, peut-être était-ce parce qu'elle ne s'était pas doutée pouvoir un jour le revoir et encore moins au sein de la même université. D'ailleurs, Ashleigh n'osait même pas imaginé la réaction de ses parents de savoir qu'ils se seraient revus, mais elle s'en fichait, c'était à elle de choisir ses fréquentations, que ça leur plaise ou non. D'autant plus qu'il fallait bien avouer qu'elle était même plus que ravie de retrouver Shawn, à vrai dire elle ne pouvait s'empêcher de se demander si ça ne serait pas impossible qu'ils reprennent là où leur relation s'était arrêtée, parce que de son côté elle pourrait de nouveau avoir des sentiments à son égard, mais elle ne tenterait rien avant d'être certaine que ce serait pareil de son côté à lui. Enfin soit, elle essayait de se concentrer sur leur conversation, ce qui était dur à chaque fois qu'elle croisait son regard.

"Oh alors c'est encore tout nouveau pour toi ici. Si tu veux, je peux te faire visiter la ville." Lui dit-elle en souriant tendrement. "Moi aussi tu sais. Et tu penses exactement à quoi par rattraper le temps perdu ?" Demanda-t-elle sans lâcher sa main, comme si au fond c'était naturel et elle ne remarquait pas que lui rougissait tellement que ça lui paraissait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quoi, je n'ai pas le droit d'être ici ? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je n'ai pas le droit d'être ici ? - Libre   Quoi, je n'ai pas le droit d'être ici ? - Libre EmptySam 18 Fév - 11:49

je serais ravis que tu me fasse visité de plus y'a du shopping a faire parce-que moi je suis arriver avec mes chemisette la fleure au fusil. et la sa caille je suis pas habituer a des température aussi froide. tu sais au Texas on plus souvent trop chaud que froid. donc je pence que va falloir refaire ma garde de robe.

sourit après tous il n'était pas spécialement fan de shopping , mais la sa serais pas possible il va chopé un rhume de cerveau. et puis une sortit avec son amour de jeunesse ranimerai sûrement la flamme d’antan. mais il semblerais qu'elle ne se soi jamais éteinte vus le sourire qu'elle lui offre

j'avoue ashley que j'aimerais reprendre ou nous nous somme arrêter , tu sais je n'est jamais eu de relation sérieuse a par toi , elle me vois toute comme une sorte de beau gosse a deux balle qui sait jouer trois accorts de guitare pour draguer. je sais que on c'est un peu rapide de te dire sa mais j'avoue ne jamais avoir cesser de resentire des choses pour toi. mais si tua besoins de temps je comprendrais mais jaimerais bien te faire ecouté la derniere chansons que j'ai composer pour toi. que je voulais de chanté cet été ou tu n'est pas venus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quoi, je n'ai pas le droit d'être ici ? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je n'ai pas le droit d'être ici ? - Libre   Quoi, je n'ai pas le droit d'être ici ? - Libre EmptyLun 20 Fév - 20:14

"Et moi je serai donc ravie de t'aider à te refaire une garde-robe, tu ne pouvais pas mieux tomber, tu sais bien à quel point je m'y connais quand il s'agit de faire du shopping. C'est vrai que niveau temps, en ce qui te concerne ça doit beaucoup te changer, mais tu finiras bien par t'y habituer." Dit-elle alors avec un petit sourire comme pour le rassurer, mais certes Ashleigh n'eut pas trop de mal à s'y faire au temps car au fond ici ce n'était pas très différent de chez elle. Enfin soit, rien ne pouvait lui faire plus plaisir que le fait qu'il ait accepté sa proposition à lui faire visiter les environs, ça lui rappellerait le bon vieux temps. En parlant de bons vieux temps, elle l'écoutait alors lui répondre, surprise de l'entendre dire qu'il voudrait en fait reprendre leur relation là où tout s'était arrêté, elle ne savait pas quoi dire. Bien sûr, ça ne lui déplairait pas parce que de le revoir après tout ce temps lui rappela à quel point elle avait bien pu l'aimer, mais elle ne savait pas si ça pourrait être une bonne idée bien que c'était tentant. "Wow je dois avouer que tu me prends par surprise, je te mentirais si je te disais que je ne ressentirais plus la même chose pour toi et je serais ravie d'entendre cette chanson."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quoi, je n'ai pas le droit d'être ici ? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je n'ai pas le droit d'être ici ? - Libre   Quoi, je n'ai pas le droit d'être ici ? - Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi, je n'ai pas le droit d'être ici ? - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Lea Michele - Libre
» JE SUIS GAY [Libre]
» Rêvasse un peu en prenant l'air || LIBRE
» Premier pas [LIBRE]
» Welcome to Niagara ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top