AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony] Empty
MessageSujet: Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony]   Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony] EmptyMer 4 Jan - 20:25

Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony] 3057098601_1_13_OnocdjWZ
Tony & Calista

✎ "Parfois, la vérité est dure à avaler. Parfois, il faut faire des choix. Mais comment fait on lorsque l'on ne sait pas lequel choisir? Comment fait on quand on se retrouve comme les ânes, à savoir sans notre libre arbitre? J'essaierais de répondre à cette question, lorsque j'aurais trouvé..." © Miss_Cassie

Des jours. Cela faisait des jours entiers que j'avais revu Shane. Et cela faisait également des jours que j'avais évité Tony. J'avais même prétexté être malade pour éviter de le voir. Certes, il aurait pu venir mais par chance j'avais réussis à le convaincre que c'était contagieux et qu'ainsi donc il valait mieux qu'il ne vienne pas me voir. Je passais mes journées devant la télévision, cette boite rectangulaire si pratique quand nous n'avions rien à faire. Mon téléphone portable était la plupart du temps éteint et quand je ne regardais pas la télé, j'écrivais en écoutant de la musique triste. Perdue. C'était le mot que je choisis pour décrire mon état du moment. J'étais perdue entre mon premier amour et Tony, un homme que j'aimais également. Choisir? Ne pas choisir? Un choix s'imposait il seulement? La seule chose que je faisais encore, c'était sortir avec mon chien et écrire. Ce jour là ne faisait pas exception...

Je m'étais levée comme toujours, depuis le retour de Shane, vers midi. J'étais sortie rapidement avec mon chien Kenny puis j'étais rentré et lui avais fait à manger. Je m'étais installée dans le canapé et j'étais toujours en pyjama. Une flemme attitude énorme s'était emparée de moi. Plus rien ne me motivait vraiment. J'avais allumé la télé et j'avais zappé. Rien ne m'intéressait. J'avais éteint cet objet puis j'avais pris mon cahier qui traînait sur la table du salon et m'étais installée sur le canapé, les pieds sur celui-ci et je m'étais mise à griffonner un texte sur les feuilles que je tournais au fur et à mesure. Le temps s'écoulait. Je finis par me lever, reposer tout ça sur la table et aller prendre une douche avant de m'habiller. J'attachai le chien et l'entraînai avec moi pour une promenade plus longue cette fois-ci.

Mes pas me guidèrent vers chez Tony. Je regardai un instant la porte d'entrée et soupirai. Je sonnai et attendis qu'il vienne ouvrir tout en réfléchissant de quelle façon j'allais pouvoir tout lui apprendre. Ça n'allait pas être amusant. Ni pour lui, ni pour moi. Devais-je tout lui déballer directement ou faire semblant que tout allait bien, que j'étais guérie, pour glisser ce "détail" lorsque je jugerais que la discussion avait rendu cette annonce propice? Lorsqu'il vint m'ouvrir, je lâchai la laisse de Kenny qui rentra immédiatement chez Tony tandis que je m'accrochai au cou de mon petit-ami. Je restai un instant silencieuse avant de simplement dire, pour seule explication pour le moment:

-Shane... Il est de retour...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony]   Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony] EmptyJeu 5 Jan - 19:24



Depuis quelques temps j'étais en couple avec la jeune fille que j'aimais et j'étais heureux, c'était même peu dire, mais depuis quelques jours je ne la voyait plus. Pas qu'on se fesait la gueule ou quoi que ce soit juste qu'elle était malade, enfin le mot “juste” n'était peut-êtrepas le bon mot. J'aurais bien voulut la voir au moins pour m'assurer que ce n'était pas trop grave de mes propres yeux et pas seulement pas téléphone mais d'après elle elle était contagieuse. Pas de bol. Et logiquement elle n'avait pas envie de me contaminer. Cependant elle commencait à vraiment me manquer, oui d'accord ça ne faisait que quelques jours mais c'était à croire que je ne pouvais me passer de sa compagnie et de la joir qu'elle m'apportait à chaque fois qu'on était ensemble.

Ca faisait déjà quelques temps que je m'étais levé, la journée m parut bien longue surtout que je n'avais pas grand chose pour m'occuper tandis qu'aujourd'hui n'était pas jour de cours. Je m'étais habillé bien vite et avais allumé mon portable au cas où Calista m'aurait laissé un message ou aurait essayer de me joindre. Ce n'était pas le cas, et je n'allais pas l'appeller peut-être était-elle en train de se reposer et si elle avait besoin de sommeil ce n'était pas moi qui le lui volerait. Je sortit donc ma guitare qui me tenait bien compagnie en ce moment, j'avais beau aimer les animaux je n'en avais pas, tout simplement parce que je n'étais pas sûr de pouvoir le gérer donc j'avais ma guitare.

Je commencais à peine à jouer quelques notes que j'entendis la sonnerie de la porte d'entrée. Je laissais la guitare sur le canapé après m'être levé et me dirigea vers la porte pour l'ouvrir. Wahou bonne surprise ! C'était Calista, elle ne devait plus être malade et ça c'était une bonne nouvelle, son chien n'attendis pas pour rentrer tandis qu'elle elle s'accrocha à mon cou ou j'en profitais pour la serrer contre moi. J'allais lui dire que j'étais content de la revoir mais elle me devanca de peupour m'annoncer que... Quoi ??? Shane ? Son ex petit ami ? Son premier amour ? De retour ? Quel imbécil j'avais été en croyant qu'elle allait mieux, cette nouvelle avait du la bouleverser et sur le coup c'était aussi un peu l'effet qu'elle me fit. Etait-elle contente de le revoir après tout ce temps ou alors lui en voulait-elle terriblement ? Le fait qu'elle me l'ai dit était réconfortant, je ne voulais pas qu'elle se renferme et qu'elle essaye de régler tout ça toute seule. Et lui ? Etait-il revenus pour elle ? Ou pas du tout ? Plein de question me venait à l'esprit mais l'envahir de toutes celles ci n'était pas une bonne idée, elle devait déjà en avoir assez en tête pour que je l'encombre aussi des miennes auquelles elle n'aurait pas forcément de réponses. Je fermais la porte pour revenir vers elle et prendre ses mains.

“On va en parler Calista il n'y a pas de soucis. C'est lui qui t'as retrouvé ?”
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony]   Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony] EmptySam 7 Jan - 13:52

Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony] 3057098601_1_13_OnocdjWZ
Tony & Calista

✎ "Parfois, la vérité est dure à avaler. Parfois, il faut faire des choix. Mais comment fait on lorsque l'on ne sait pas lequel choisir? Comment fait on quand on se retrouve comme les ânes, à savoir sans notre libre arbitre? J'essaierais de répondre à cette question, lorsque j'aurais trouvé..." © Miss_Cassie

J'aurais voulu que la vie soit plus simple. Parfois, je me demandais si nous étions tous confrontés à des situations aussi difficile ou si c'était juste certaines personnes dont le destin devait être plus dur à supporter que les autres. Vous connaissez la théorie de l'âne de Buridan? C'est un concept philosophique pour prouver que l'être humain est doté d'un libre-arbitre qui lui permet de faire des choix, de choisir entre deux repas, entre plusieurs orientations scolaires ou que savais-je encore d'autre. L'histoire de l'âne est simple. Cet animal avait faim et soif. Le fermier lui a présenter un tonneau d'eau et une botte de paille. Il n'avait le droit que d'en choisir un seul des deux. Vous auriez tous choisis l'eau n'est-ce-pas? En effet, nous aurions tous opté pour cela car nous pouvons vivre un temps sans manger mais l'eau nous est indispensable pour survivre, pour ne pas nous déshydrater. L'âne a été incapable de choisir car il ne possède pas le libre-arbitre. A ce moment précis, devant cette porte, je me demandais si moi, j'en été doté. Car je ne savais pas quoi faire, quelle décision prendre.

Tony avait finit par m'ouvrir. Je n'avais pas eu longtemps à attendre mais cela avait suffit à me faire me poser des questions du style: ne devrais-je pas plutôt faire demi-tour? etc... Mon chien rentra sans se poser de questions contrairement à moi tandis que je m'accrochai au cou de Tony pour au final lui annoncer le retour de Shane. Ce n'était pas très romantique et c'était même très directe mais je devais le lui dire maintenant avant d'être prise de peur, de panique et de finalement me taire. Il me lâcha pour refermer la porte derrière nous puis vint prendre mes mains pour me dire que nous allions en parler. Il me demanda si c'était lui qui m'avait retrouvée. Une rencontre hasardeuse qui faisait que tout était bouleversé. Absolument tout. Ma vie avait repris un semblant de normalité jusqu'à son retour et surtout jusqu'à ce qu'il ne me mette dans le doute. J'enlevai mes mains des siennes pour croiser les bras d'un geste nerveux. Ils ne restèrent pas longtemps croisés en vérité, à peine quelques secondes.

-Tu te souviens du jour de mes examens? Tu m'avais appelée. Et bien quand j'ai raccroché, j'allais au starbuck pour prendre un café et il y était... C'était le pur hasard...

J'étais nerveuse et ça se voyait. Qu'est-ce-que j'allais faire? J'avais bien sûr pensé régler ça toute seule. Mais j'y arrivais pas. Shane, mon premier amour? Tony, celui qui avait toujours été là? Dans la vie, on ne pouvait pas avoir tout ce que l'on voulait. On avait beau aimer deux hommes, deux femmes, on ne pouvait pas les avoir tout les deux. Je partis m'asseoir sur le canapé. Je ne savais plus vraiment quoi dire alors je repris la parole pour lui donner un détail qui à présent n'avait peut-être plus tellement d'importance que cela...

-Il était en France durant tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony]   Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony] EmptyDim 8 Jan - 14:19



Quelques jours déjà que je ne l'avais pas vus et la je la voyais juste devant moi, enfin je pouvais la serrer dans mes bras. J'aurais préféré qu'elle soit venue me voir pour me dire que tout allait bien, qu'elle était guérie etc etc... Maisje su que ce n'était pas pour ça et qu'elle n'allait pas forcément mieux quand elle me it que Shane était de retour. On avait déjà parlé de lui, elle l'avait aimé et puis finalement il était partit sans donner aucune explications, et voila que maintenant il revenait, c'était à n'y rien comprendre, surtout quand on ne le connaissait pas. Quoi que même pour ceux qui le conaissais ce n'était peut-être pas évident à comprendre.

Alors évidement j'étais intrigué et je voulais en savoir plus, si elle était venue me voir c'était bien pour en parler et j'vais toujours pensé que la comuniction c'étit important et je le pensais toujours d'ailleurs. Si elle avait besoin de parler j'étais la, c'était tout à fait normal, et puis se genre de choses étaient trop lourdes à garder pour soi. Et puis elle n'avait pas à régler ça toute seule, elle n'était pas la seule impliquée. Je lui demandais si c'était lui qui l'avais retrouvé, elle lacha mes mains pour croiser les bras l'espace de quelques courtes secondes et elle se lança.

Elle commenca par me rappeler le jour de ses examens où je l'avais appelé pour savoir si ça c'était bien passé. Et bien après ça elle était allée au strabuck pour prendre un café et c'est la qu'elle l'avait revus, donc oui tout à fait par hasard, ce n'était pas lui qui était venus la retrouvé. Elle était nerveuse, ça se voyait et franchement c'était compréhensible, elle ne s'y attendait pas et elle l'avait vu devant elle alors qu'elle allait prendre un café. Elle s'assis sur le canapé tandis que moi j'étais encore debout et rajouta que pendant tout ce temps il était en France. Ah oui il n'était pas partit dans la ville d'à côté la, il avait fuis loin.

“Tu as parlé avec lui, il t'as dit pourquoi il était revenus ?”

Lui dis-je en revenant vers elle. S'il ne lui avait pas dit elle devait sûrement déjà ce poser la question. Ca devait peut-être même être une des questions qu'elle s'était posée en premier avec celle de savoir pourquoi il était partit. Et ça devait beaucoup la préocupé, mais peut-être qu'il lui avait dit après tout, puisqu'il lui avait dit où il avait été vivre pendant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony]   Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony] EmptyLun 9 Jan - 21:32

Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony] 3057098601_1_13_OnocdjWZ
Tony & Calista

✎ "Parfois, la vérité est dure à avaler. Parfois, il faut faire des choix. Mais comment fait on lorsque l'on ne sait pas lequel choisir? Comment fait on quand on se retrouve comme les ânes, à savoir sans notre libre arbitre? J'essaierais de répondre à cette question, lorsque j'aurais trouvé..." © Miss_Cassie

Sérieusement, vous qui êtes en train de lire ça, vous feriez quoi à ma place? Vous ne sauriez pas répondre parce que justement, vous n'y êtes pas et que vous avez donc du mal à vous imaginer ça n'est-ce-pas? Ce qu'on peut resentir et tout ça, ce genre de choses vous passent un peu au dessus? Et c'est tellement normal à dire vrai. Il me demanda si je savais pourquoi il était revenu. Devais-je tout lui dévoiler? Je relevai mon regard vers lui. Shane avait faillis épouser la mauvaise femme... Comment annoncer ça à son petit-ami? Comment lui annoncer aussi que mon ex m'avait embrassée? Quelle galère, je vous assure. C'était dingue! Moi qui n'étais jamais tombée amoureuse avant Shane, je me retrouvais dans un sacré pétrin quelques mois plus tard. Je finis par reprendre la parole:

-Il m'a dit qu'il a faillis... Epouser la mauvaise femme quand il était en France... Il m'a également apprit que s'il est partit c'est parce qu'il s'en voulait d'avoir... D'avoir céder et embrasser son ex petite-amie...

Mais je devais absolument lui faire l'aveu le plus difficile. Shane m'avait embrassée avant de savoir que j'avais un nouveau petit-ami mais ça ne changeait rien: il l'avait fait et je ne l'avais pas spécialement énervée. J'étais assez sous le choc de tout ce qu'il me disait, de le voir, mais en aucun cas je ne me cherchais d'excuses. Il s'était passé ce qu'il s'était passé mais je me devais d'avoir l'honnêteté de le dire à Tony.

-C'est pas tout... Shane m'a embrassée...

Devais-je lui demander pardon? M'excuser? Pour l'instant, je lui avais dit. Il ne me restait pour le moment plus qu'à attendre qu'il réagisse et digère cette nouvelle. Je détournai les yeux, me sentant tout de même assez mal...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony]   Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony] EmptyMar 10 Jan - 18:52



Ca faisait quelques temps mainenant qu'on était ensemble, quelques temps qu'elle m'avait parlé de son ex, Shane. Et puis ensuite nous etions apssé à autre chose, logiquement elle n'allait pas tout le temps me parler de son ex alors qu'elle était avec moi et puis il était partit. Et la, après quelques jours durant lesquels on ne s'était pas vu elle venait m'annoncé qu'il était de retour. Je ne m'y attendait pas, mais alors aps du tout mais je n'avais aucun mal à la croire. Et j'avais besoin de comprendre maintenant, tout autant qu'elle je suppose. S'il était revenus je voulait savoir si c'était pour elle, ce qu'il lui avait dit, c'était une réaction normale non ?

Elle était partit s'assoir sur le canapé tandis que moi j'étais encore debout et je venais de lui demander si elle savait pourquoi il était revenus. La raison ? Il avait faillit épouser la mauvaise femme quand il était en France. Ce que je traduisait par le fait qu'il était apparement toujours amoureuse d'elle et que c'était elle qu'il voulait épouser, et ça il s'en était rendus compte seulement une fois en France avec sa nouvelle petite amie ? Finalement je m'assis moi aussi. Elle ajouta que s'il était partit c'était parce qu'il s'en voulait d'avoir embrassé son ex petite amie. Ouh ça avait du lui faire mal quand elle avait apprit ça. Ce mec que je ne conaissais pas était bizarre il partait parce qu'il avait embrasser son ex et revenait pour avouer son amour fou à la femme avec qui il était quand il avait embrassé cette fameuse ex ? Du moins c'était comme ça que je l'avais compris. Et je n'étais pas au bout de mes surprises.

“Shane m'a embrassé” C'est ce qu'elle avait dit. Heureusement que je m'étais assis parce que sinon je crois que je serais tombé sur le cul, désolé pour l'exprétion mais la c'est vraiment elle qui convient le mieux. Aouth ! Ca ça faisait très mal. Heureusement qu'elle avait dit que c'était lui qui l'avait embrassé et non le contraire. Même si j'étais quelqu'un de plutôt compréhensif la plus part du temps la j'avais beaucoup de mal à ne pas être jaloux et surtout choqué ce qui pouvait d'ailleurs probablement se voir sur mon visage. Qu'est ce que je devais dire ? Qu'est ce que je devait faire ? La à cet instant précis. Des questions toujours plus nombreuses vennaient s'installer dans ma tête au milieux de toute celle qui y étaient déjà. Lui avait-elle rendut son baisé ? Etait-elle toujours amoureuse de lui ?

“Je... Il t'a... A toi...”

Bravo quelle elocution formidable, on peut même aplaudire.Bon je reprit ma respiration pour cette fois ci une phrase plus compréhensible.

“Je ne peux pas te mentir, ça me fait mal. Et ça me fait aussi mal d'avoir à te poser cette question mais j'ai besoin d'une réponse.”

Je marquais une légère pause qui toute fois me parrue bien longue avant de me lancer.

“Est ce que... Est ce que tu as l'intention de retourner avec lui ?”
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony]   Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony] EmptyMar 10 Jan - 22:17

Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony] 3057098601_1_13_OnocdjWZ
Tony & Calista

✎ "Le voir en face de moi, ça m'embrouillait encore plus. Qu'importait la décision que je prendrais, j'en ferais souffrir l'un des deux... Et si je faisais le mauvais choix? Ou bien, et si je ne choisissais pas? Que j'oubliais toute cette histoire de coeur?! Non, je savais que je ne pourrais pas. J'étais à la croisée des chemins et quoi qu'il en était, quoi qu'il se passait, je me devais de faire définitivement un choix... Le tout restait à savoir lequel..." © Miss_Cassie

Tony s'était également assis à mes côtés. Et heureusement! Car ce que j'avais encore à lui annoncer n'était pas joyeux. C'était peut-être même pire que ce que je lui avais dis jusqu'à présent. J'avais évidement commencé par ce qui était sans doute le moins dur à avaler, si du moins on pouvait dire ça, à savoir que Shane était de retour. Puis j'avais continué en lui expliquant où mon ex petit-ami avait passé ces trois derniers mois, pourquoi il était partis et surtout pourquoi il était revenu. Puis je lui avouai que Shane m'avait embrassée. "Je... Il t'a... A toi..." me répondit il. Et bien oui, je m'attendais un peu à ce genre de réaction. Quand je vous disais qu'heureusement qu'il s'était assis, je ne vous avais pas mentis vous voyez.

"Je ne peux pas te mentir, ça me fait mal. Et ça me fait aussi mal d'avoir à te poser cette question mais j'ai besoin d'une réponse." finit il par dire. Je me doutais bien que ça lui faisait mal et ça me rendait moi même mal de le savoir. Je n'avais jamais voulu le faire souffrir mais même si la vérité blesse, elle vaut parfois bien mieux que l'ignorance. Imaginez s'il l'avait appris de quelqu'un d'autre? Cela aurait été sans aucun doute bien pire. Sauf qu'entendre qu'il avait besoin d'une réponse me fit peur. Je tournai mon visage un instant vers lui, juste le temps qu'il me pose sa fameuse question: "Est ce que... Est ce que tu as l'intention de retourner avec lui ?" Aoutch. J'aurais du m'y attendre. En fait, je crois que je m'y attendais mais que je ne pensais pas qu'elle arriverait aussi rapidement dans la conversation. Je détournai les yeux. Si seulement j'avais une réponse claire à lui donner... Malheureusement, je n'en avais toujours pas, malgré les nombreux jours de silence et de calme que je m'étais obligée à prendre, seule et loin des deux hommes, loin de tous sauf de Kenny mon chien en fait. Je fixais le sol quand je finis par enfin répondre:

-Le problème Tony c'est... C'est que je ne sais pas... Je suis venue te parler parce que je sentais qu'il fallait enfin que je te parle. Je savais que tu me poserais une question du genre, c'est compréhensible mais malheureusement... Je ne sais toujours pas quoi faire... Je commence même à me demander si venir te voir était une bonne idée finalement...

Le voir en face de moi, ça m'embrouillait encore plus. Qu'importait la décision que je prendrais, j'en ferais souffrir l'un des deux... Et si je faisais le mauvais choix? Ou bien, et si je ne choisissais pas? Que j'oubliais toute cette histoire de coeur?! Non, je savais que je ne pourrais pas. J'étais à la croisée des chemins et quoi qu'il en était, quoi qu'il se passait, je me devais de faire définitivement un choix... Le tout restait à savoir lequel...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony]   Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony] EmptyMer 11 Jan - 17:44



Oh oui ça j'avais bien fait de s'assoir, parce que je pouvais digérer que Shane soit revenus mais je ne m'attendais pas du tout à ça. Je voulais dire par la, au fait qu'il l'est embrassé. Non la c'était vraiment ce prendre un claque en plein figure. Pourtant elle l'avait aimé peut-être que je ne devrais pas être si étoné que ça, aucune idée, mais j'y arrivais pas, j'avais du mal à l'accepter en fait. Je ne savais plus trop comment je devais réagir. Ce n'étais pourtant qu'un baisé... Enfin je veux dire ce n'était pas comme s'ils avaient couché ensemble non plus mais je me sentais mal quand même, rien à faire.

Mais je n'était pas en colère contre Calista, par contre je l'étais contre cet homme que pourtant je n'avais jamais hais mais l'amour pour une personne entraine forcément un peu de jalousie. J'avais bagayé une phrase ou plutôt des morceaux de phrase qui a la suite ne voulaient rien dire du tout même si on pouvait peut-être comprendre ce que j'avais voulus dire et après je m'étais reprit pour une phrase plus compréhensible. Ce que je lui demandais c'était de répondre à une question qui me trottait dans la tête. C'est vrai peut-être que j'aurais du attendre pour lui demander mais la je ne sais pas si j'aurais put alors je l'avais dit. Je lui avait demandé si elle avait l'intention de retourner avec lui. Après cette question elle détourna les yeux et eu une petite hésitation avant de répondre. Et rien qu'avec ça je pouvais déjà comprendre ce qu'elle allait me dire.

J'écoutais tout ce qu'elle me disait sans louper un seul mot. Elle ne savait pas, elle était venue me parler parce qu'elle sentait qu'il le fallait. C'était déjà ça non ? Elle ne devait pas vraiment être malade en fait les quelques jours où je n'avais pas put la voir, elle avait besoin de temps et la elle s'était enfin décidé à tout m'avouer. Elle savait que je lui poserait ce genre de question ? Oui elle avait du s'y attendre, c'était inévitable je pense et compréhensible comme elle le disait. Elle ne savait pas quoi faire, je crois que la on était deux, et... Quoi ? Elle commencait même à se demander si elle avait bien fait de venir m'en parler ? Avais-je dit ou fait quelque chose qui ne fallait pas ? Question stupide je n'était probablement pas à la hauteur de ses attentes, aucune idée. Mais je pensais quand même qu'elle avait fait le bon choix en m'en parlant et je ne voulais pas qu'elle le regrette. Je lui prit la main, peut-être qu'elle l'a retirerait peut-être pas.

“Tu as bien fait de m'en parler, tu n'as pas à surmonter ça toute seule.”

Je me rendais compte de ce que je venais de dire, qui insuait que je voulais l'aider à y surmonter ce qui était d'ailleurs vrai mais voulait-elle être aidé ? Peut-être voulait elle retrouner avec lui en fait. Rien que d'avoir cette idée me serrait le coeur. Je ne lui avait pas dit ce que je pensais du baisé, mais dire tout à la fois ce n'était pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony]   Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony] EmptyJeu 12 Jan - 0:49

Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony] 3057098601_1_13_OnocdjWZ
Tony & Calista

✎ "Le voir en face de moi, ça m'embrouillait encore plus. Qu'importait la décision que je prendrais, j'en ferais souffrir l'un des deux... Et si je faisais le mauvais choix? Ou bien, et si je ne choisissais pas? Que j'oubliais toute cette histoire de coeur?! Non, je savais que je ne pourrais pas. J'étais à la croisée des chemins et quoi qu'il en était, quoi qu'il se passait, je me devais de faire définitivement un choix... Le tout restait à savoir lequel..." © Miss_Cassie

"La vie est un peu comme un plateau de jeu. On avance, on recule, tels des pions. La vie a les siens, on a les nôtres. Elle nous met devant des obstacles à surmonter. Si on les surmonte, on gagne la bataille mais pas encore la guerre. Si on ne les surmonte pas, on perd la bataille là mais pas la guerre. Parfois, on a l'impression d'avoir surmonté un obstacle mais encore des années plus tard, on se rend compte que c'est faux. Cet obstacle nous suit, nous hante et nous sommes toujours meurtris par cette épreuve; quoi que l'on dise, quoi que l'on fasse." © Miss_Cassie Je me souvenais d'avoir un jour écris ceci. Peu de temps après le départ de Shane, si ma mémoire était bonne. Son départ avait été un obstacle et il me suivait toujours aujourd'hui. Son retour en était un autre. Ou plutôt, son retour était une épreuve à surmonter. Une épreuve que je ne pouvais définitivement pas imposer à Tony. Il était tellement gentil, attachant, simple, drôle, talentueux. Je n'avais pas le droit de le laisser dans ce doute. Je ne pouvais pas faire comme si je savais ce que je voulais. Je ne pouvais pas risquer de lui faire perdre son temps avec une fille aussi indécise que je l'étais. Il avait le droit de vivre sa vie, et je n'avais pas le droit de l'en empêcher. Au contraire, j'avais le devoir de l'aider à la vivre normalement. Il prit ma main en me disant que j'avais bien fait de venir lui en parler et que je n'avais pas à surmonter ça toute seule. Je souris doucement, les larmes arrivant doucement aux coins de mes yeux. Je posai ma main sur la sienne qui tenait mon autre main.

-Je peux pas t'imposer ça Tony... Il faut... Il faut que tu vives ta vie. Je n'ai pas le droit de te faire perdre ton temps... Ni l'envie d'ailleurs. Tu mérites le bonheur et je doute de pouvoir te l'offrir... Je ne suis pas... Je ne suis pas la fille qu'il te faut. Tu mérites bien mieux que l'attente que j'ai à t'offrir.

Je le pris dans mes bras quelques secondes le temps que quelques larmes coulent. Ce que je faisais était affreux. Mais mieux ne valait il pas qu'il souffre maintenant? Sinon, il risquait de souffrir bien plus longuement. Je ne savais pas ce que j'allais faire. Et c'était pour ça que je me devais de rendre sa liberté à Tony. Il aurait sans doute plus de facilité à tourner la page de cette façon. J'espérais que les dégâts seraient moindres que si j'attendais encore. Et j'espérais également qu'il ne m'en voudrait pas... Je m'en voulais déjà bien assez comme ça. Je me trouvais monstrueuse de faire ça. Jamais je ne m'étais crue d'un comportement aussi infâme. Et pourtant, voila que moi aussi je me comportais ainsi... J'en avais honte d'être comme ça ce jour là mais c'était sans doute la meilleure chose à faire pour Tony. Je me détachai au bout de quelques secondes, j'essuyai mes larmes tout en me levant et je ramassai la laisse de mon chien qui nous avait rejoint. Il "pleurnichait" presque. (Je connais plus le terme exact, il est tard. Sorry x))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony]   Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony] EmptyVen 13 Jan - 17:26



Si elle avait des problèmes je me devais de l'aider, si elle avait besoin de parler je me devais de l'écouter. Elle ferait la même chose pour moi. Bien sûr le fait qu'elle me dise qu'il l'avait embrasser, qu'elle ne savait plus vraiment où elle en était et que faire m'avais fait mal. Mais s'il y avait quelqu'un qui pouvait l'aider à surmonter cette épreuve, n'étais-ce pas moi ? Je pense ne pas me tromper en l'affirment. Je pris sa main pour lui dire qu'elle avait bien fait de m'en parler et qu'elle n'avait pas à surmonter ça toute seule, elle mit sa main sur la mienne en souriant doucement tandis que des larmes commençaient à humidifier ses yeux. Et puis elle commença à parler.

Elle ne pouvait pas m'imposer ça... Il fallait que je vive ma vie... Par ce que j'avais comprit de cette phrase mon cœur loupa un battement. Elle disait ne pas avoir le droit de me faire perdre mon temps et ne pas en avoir l'envie non plus. Cette fois si ce fut à mon tour de sentir mes yeux s'humidifier pour embrouiller mon regard qui ne l'avait pas lâché une seconde. Elle continua en disant qu'elle n'était pas la fille qu'il lui fallait et finit en disant que je méritait mieux que l'attente qu'elle avait à m'offrir. Quel était ce bouquant ? Je crois bien que c'était mon cœur qui venait de se décomposer en millier de petits éclats.

N'avait-elle pas comprit ce que je ressentait pour elle ? N'avait-elle pas comprit que j'étais prêt à tout pour elle ? Je serrais les dents pour ne pas m'effondrer sur place alors qu'elle me prenait dans ses bras et me pinçais les lèvres en la voyant se diriger vers la sortie avec son chien. C'était bien vrai se qu'on disait. Même si ça faisait longtemps maintenant que j'avais comprit et accepté l'amour que j'avais pour Calista, on ne se rendait vraiment compte des sentiments que l'on éprouvait pour une personne seulement quand celle ci vous faisait mal. J'étais encore assis, incapable de me mouvoir et pourtant je ne pouvais pas me résoudre à la laisser franchir cette porte. Il fallait que je me batte pour la femme que j'aimais parce que je l'aimais et parce que je savais qu'au fond d'elle elle éprouvait aussi de l'amour pour moi.

Je pouvais attendre et attendre encore, je pouvais faire beaucoup de chose mais ce que je ne voulais pas c'était voir le sol s'écrouler sous mes pieds. Et si je ne faisais rien c'est ce qui allait arrivé. J'étais tellement ravagé et occupé par les dernières paroles qu'elle m'avait dit que je n'avais même pas sentit les larmes rouler sur mes joues. Encore quelques pas et elle pourrait ouvrir la porte sur un futur sans moi et ça m'était impossible de le supporter. C'est pourquoi mon corps reprit enfin ses capacités et se leva pour aller la retenir par le bras, pour ne pas perdre la meilleure chose qu'il soit arrivé dans ma vie.

“Je ne peux pas, je ne veux pas vivre ma vie sans toi, tu es la seule personne avec qui je ne perdrais jamais de temps parce que chaque minute passé avec toi est pour moi un cadeau que tu me fais. Ce bonheur que tu es si persuadée de ne pas pouvoir m'offrir tu me l'as fait vivre depuis que je t'ai avoué ce que je ressentais pour toi et qui n'a d'ailleurs cessé de se renforcé jour après jour. La question n'est pas de savoir si tu es la fille qu'il me faut car la réponse ça fait bien longtemps que je l'ai comprise, elle n'est pas non plus de savoir si je mérite l'attente que tu dis m'imposer mais elle est plutôt de savoir si moi je suis à la hauteur de tes attentes, et sache que je ferais tout pour l'être. Tout ça pour une simple et très bonne raison Calista, je t'aime et te perdre serait la dernière chose qui pourrait me rendre heureux.”
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony]   Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony] EmptyLun 23 Jan - 13:24

Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony] 3057098601_1_13_OnocdjWZ
Tony & Calista

✎ "Cela me faisait beaucoup de mal mais je refusais qu'il m'attende. Ce ne serait que pire ensuite pour lui. Et si je venais à le choisir lui, tant pis si d'ici là il aurait refait sa vie. Ca aura été mon choix et je ne pourrais que l'assumer. Et puis pour être franche, je préférais nettement souffrir à sa place parce qu'il ne méritait pas du tout d'être blessé. C'était même tout l'inverse. Si je choisissais Shane, il aura eu le temps de m'oublier...
" © Miss_Cassie

I was in a mess. C'était la galère totale. Comment dire? Que faire? Comment lui faire comprendre que si je faisais ça c'était parce que je savais qu'il ne supporterait pas et que moi d'ailleurs, je ne supporterais pas d'être tiraillée entre deux, de le faire patienter pour peut-être rien. Il me retient alors que je m'approchais de la porte, en attrapant mon bras. Il m'expliqua tout ce qu'il ressentait. En résumé, il me disait à quel point il m'aimait et que je le rendais heureux chaque jour que je lui permettais de passer avec moi. Je le regardai et hochai doucement la tête. Oui, je crois que je l'aimais. Vraiment. Mais ce n'était pas si simple que cela. Bien au contraire. Tout se mélangeait dans ma tête. Je retirai mon bras de sa main:

-Tony... Tu ne t'en rends peut-être pas compte maintenant mais tu comprendras un jour pourquoi je fais ça. Tu as l'impression que je te rends heureux mais tu préfères quoi? Que je reste et que du jour au lendemain je te laisse pour Shane? Ou qu'au contraire, je te laisse maintenant pour t'éviter de souffrir? En te laissant maintenant parce que je suis perdue, tu auras plus de chance de m'oublier, quel que soit mon choix et peut-être même de rencontrer quelqu'un d'autre... Ne m'attends pas... Ne m'attends pas parce que je ne sais pas ce qu'il se passe et j'ignore combien de temps je vais mettre à réaliser ce que je veux vraiment... Le mieux c'est que je te permette de vivre ta vie du mieux possible Tony...

Je le regardai un instant et me détournai pour ouvrir la porte d'entrée Je mis un pied dehors et me retournai une nouvelle fois pour dire doucement:

-Et ne crois pas que je ne t'aime pas... Si je fais ça, ce n'est pas pour te faire du mal mais c'est justement parce que je t'aime...

Cela me faisait beaucoup de mal mais je refusais qu'il m'attende. Ce ne serait que pire ensuite pour lui. Et si je venais à le choisir lui, tant pis si d'ici là il aurait refait sa vie. Ca aura été mon choix et je ne pourrais que l'assumer. Et puis pour être franche, je préférais nettement souffrir à sa place parce qu'il ne méritait pas du tout d'être blessé. C'était même tout l'inverse. Si je choisissais Shane, il aura eu le temps de m'oublier...

Désolée, c'est pas très long
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony]   Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony] EmptyMar 24 Jan - 21:33



Je l'avais retenue pour la bonne raison que maintenant que j'étais heureux avec quelqu'un je ne voulais pas la laisser partir pour retourner à une vie que je trouverais sans intérêt et parfaitement banale sans elle. Je lui avait donc dit à quel point elle comptait pour moi et que le fait qu'elle me laisse ne me rendrait pas plus heureux, au contraire.

Si, bien sûr que si je comprenais, elle voulait m'épargner des souffrances seulement être sans elle serait souffrir également. L'impression qu'elle me rendait heureux ? Ce n'était pas qu'une impression et j'en était certain, si je me levait le matin sans ronchonner mais plutôt avec le sourire aux lèvres c'était parce que je savais que j'allais la revoir. Alors oui elle me rendait heureux et même elle ne pourrait pas me faire changer d'avis la dessus.

Elle me demandais ce que je préférais ? Alors j'allais lui répondre, elle avait sûrement déjà comprit que je l'aimais, j'avais tout fait pour le lui expliquer et pour le lui montrer pendant ses jours qu'on avait passé ensemble. J'avais le choix entre lui demander de rester avec moi en prendre le risque qu'elle me laisse du jour au lendemain pour Shane ou la laisser partir maintenant, souffrir maintenant et refaire ma vie en l'oubliant. La réponse ne se cherchait pas trois ans, elle était déjà prise. Et tend pis si ça faisait un peu trop chevalier servant parce que quand on aime quelqu'un, quelque sois les impressions qu'on peut donner et fait tout pour le garder auprès de sois.

Avant que je n'ai eu le temps de lui répondre elle ouvris la porte et commença à sortir mais elle se tourna quand même encore une fois pour me dire que si elle faisait ça c'était par amour et qu'il ne fallait pas que je crois le contraire.

« Ce que je préfère Calista c'est rester avec toi et prendre le risque que tu le choisisses lui et que tu m'abandonnes mais c'est aussi donner une chance à notre couple, car en restant avec toi peut-être que tu décideras finalement de rester avec moi alors que si je te laisse partir pour refaire ma vie ça ne laisse plus de chance à notre couple. Et de toute façon c'est simple entre le cas qui me permet d'avoir une chance sur deux de souffrir et celui qui me garantit de souffrir je choisit le premier même s'il faut attendre j'attendrais. Les meilleurs moments que j'ai passé dans ma vie je les ai passé avec toi alors je ne pourrais pas changer de vie en un claquement de doigt, ça ne prendra ni un jour, ni une semaine ni même un mois mais beaucoup plus. Je n'en suis tout simplement pas capable. »

Je me rapprochait à nouveau d'elle. Moi qui était content de la voir devant ma porte tout à l'heure, voilà qu'elle s'apprêtait à la franchir pour la dernière fois. Elle connaissait mon point de vue, je connaissait le sien et je ne pouvait me résigner à la laisser partir parce que j'avais encore de l'espoir. L'espoir fait vivre dit-on alors si elle me l'enlevais je deviendrais quoi ?

« Si tu m'aimes alors laisse moi ma chance s'il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony]   Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut que je t'avoue quelque chose... [Tony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...
» (H) Colton Haynes ♦ tu me rend toute chose!
» J'ai cassé quelques chose | Alexie & Michael [Terminé]
» Une sortie scolaire, des explications et on passe à autre chose [Avec Jared]
» Krystal ♡ « Il me faut retrouver mon père »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top