AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 A drop in the ocean™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


A drop in the ocean™   Empty
MessageSujet: A drop in the ocean™    A drop in the ocean™   EmptyLun 26 Déc - 18:59

Bonsoir, mes anges ! Voilà, c'est un forum qu'Emilie (Sookie), Alex, Justine et moi avons fondés. Alors si il vous plait, n'hésitez pas à vous inscrire, nous vous promettons l'ambiance assurée coeur


A drop in the ocean™️



A drop in the ocean™   Miamis10


Contexte


On dit que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, qu'elle est au contraire un torrent tumultueux dépourvu de facilité et où la complexité règne. Chacun possède son avis sur la question, tous diffèrent selon les expériences que l'on a vécues au cours de son existence. On dit aussi, cependant, que la vie vaut la peine d'être vécue à fond. Encore une fois, il y a ceux qui approuveront et les autres qui démontreront que ça n'est pas le cas. Quoiqu'il en soit, qu'ils aient un avis sur la vie elle-même et sur tout ce qu'elle renferme, il changera à la découverte de Paradise. suite ?
Plus de Paradise ..


Joseph McConel était un chef d'entreprise qui avait tout perdu du jour au lendemain, sa société, sa maison, sa femme et ses enfants qu'il ne voyait plus. Il ne vivait que dans son désespoir et l'attente lente de sa mort malgré son jeune âge. Jusqu'au jour, où il a vu l'immense affiche, présentant le paradis à l'état pur. Le soleil, l'espace, la mer, la vie … Il avait prit le reste de ses économies, de ses affaires pour recommencer une nouvelle vie à bord du Paradise. suite ?



Navigation


Fiche par Twi-art


Dernière édition par Anya e. brosman le Lun 26 Déc - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A drop in the ocean™   Empty
MessageSujet: Re: A drop in the ocean™    A drop in the ocean™   EmptyLun 26 Déc - 19:04

LET'S GO TO THE PARTY BABY ! ♥
Comme elle a dit, n'hésitez pas à vous inscrire, on mord pas, jvous assure (a)
Vivez une croisière comme vous n'en avez jamais vu & vécu ! Rejoignez nous à bord ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A drop in the ocean™   Empty
MessageSujet: Re: A drop in the ocean™    A drop in the ocean™   EmptyLun 26 Déc - 19:24

Je m'inscirtais comme dis, a mon retour ! (Vous savez déjà ce que je pense les filles , j'bais pas me repeter ... ) Mais j'y serais et j'espere avoir un bon accueil quand même .. :) (sinon je tape !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A drop in the ocean™   Empty
MessageSujet: Re: A drop in the ocean™    A drop in the ocean™   EmptyLun 26 Déc - 21:19

Bien sur que tu auras un accueil démentiel !
Comme tout le monde coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A drop in the ocean™   Empty
MessageSujet: Re: A drop in the ocean™    A drop in the ocean™   EmptyMer 28 Déc - 19:24

J'y suis inscrite. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A drop in the ocean™   Empty
MessageSujet: Re: A drop in the ocean™    A drop in the ocean™   EmptyMer 28 Déc - 19:27

Merci ♥♥ J'espère que tu vas t'y plaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A drop in the ocean™   Empty
MessageSujet: Re: A drop in the ocean™    A drop in the ocean™   EmptyMer 28 Déc - 19:37

Fait plaisir. A drop in the ocean™   4224206271

Je suis Sutton.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A drop in the ocean™   Empty
MessageSujet: Re: A drop in the ocean™    A drop in the ocean™   EmptyMer 28 Déc - 19:50

Ah j'adore ce prenom! On va avoir du bon monde de NE , c'est bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A drop in the ocean™   Empty
MessageSujet: Re: A drop in the ocean™    A drop in the ocean™   EmptyMer 28 Déc - 20:55

C'est ma cousine coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A drop in the ocean™   Empty
MessageSujet: Re: A drop in the ocean™    A drop in the ocean™   EmptyMer 28 Déc - 21:00

Alors c'est ma demi-arrière-cousine genre! On est tous de la famille sur ce paquebot!

Arbe hiérarchique;

Quinn ---- cousine----> Sutton
Quinn + Ugo ------frère----> Jeremiah
Therefore; Sutton ------cousine par alliance ----> Jeremiah!

GENRE!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A drop in the ocean™   Empty
MessageSujet: Re: A drop in the ocean™    A drop in the ocean™   EmptyMer 28 Déc - 21:06

Haha, on y croit babe coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A drop in the ocean™   Empty
MessageSujet: Re: A drop in the ocean™    A drop in the ocean™   EmptyMer 28 Déc - 21:34

You suck.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A drop in the ocean™   Empty
MessageSujet: Re: A drop in the ocean™    A drop in the ocean™   EmptyDim 15 Jan - 17:08

REJOIGNEZ NOUS ! ♥


quelques exemples de scénarios


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A drop in the ocean™   Empty
MessageSujet: Re: A drop in the ocean™    A drop in the ocean™   EmptyDim 12 Fév - 14:30


NOUVEAU DESIGN + d'autres nouveautés sur ADITO





1ère Intrigue

Spoiler:


A drop in the ocean™   Scaled.php?server=838&filename=parte1p A drop in the ocean™   Scaled.php?server=694&filename=parte2yl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A drop in the ocean™   Empty
MessageSujet: Re: A drop in the ocean™    A drop in the ocean™   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A drop in the ocean™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: I'm telling you this game is over :: Pub & Partenariat
 :: Pubs
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top