AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold Empty
MessageSujet: Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold   Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold EmptySam 10 Déc - 17:06

Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold Sans_t21 Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold Sans_t22 Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold 65605681




Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold 899265pennbadgley4
(c) queen G (icons) ; ninety degrees (image) ; honey pie (vava)
MICHAEL SAMUEL ANDERS


Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold 91243980

✎ ÂGE : 21 ans
✎ NATIONALITÉ : anglaise
✎ STATUT AMOUREUX : amoureux
✎ SIGNE PARTICULIER : Il lui manque trois vertèbres suite à un accident quand il était petit
✎ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel

✎ ÉTUDES : Cinéma
✎ 2 CURSUS : Réalisation, cascade
✎ UN SECRET : C'est un noble, mais comme il porte le nom de sa mère personne ne le sait.
✎ AMBITION(s) : Devenir une sorte de Jackie Chan anglais, ou un Belmondo anglais autrement dit, faire lui-même ses cascades
✎ GROUPE : cinema & theatre




I Wanna Know More About Your Story Babe


Je vais vous dire ce que je sais sur moi. Enfin ce qui est certain. Je suis certain d'être né le 21 juin 1990, j'ai donc 21 ans. Je suis né à Manchester en Angleterre. Mon père se nomme Charles Andrew Wilson et ma mère Anne Kelly Anders. Je n'ai jamais eu besoin de travailler, tout comme mon père ou ma mère car nous sommes des cousins au 18è degré de la famille royale d'Angleterre. Par ce fait, mon père est duc. Cela octroie quelques privilèges, dont le fait d'être dispensé de travailler. J'allais aussi dans les plus grandes écoles, entendons par là des écoles privées fréquentées que par des enfants de personnes riches ou influentes. Mon enfance c'est plutôt bien déroulée, normal, quand on a de l'argent, un enfant est heureux quand il a tout ce qu'il veut.

C'est à partir du lycée que les choses changent dans ma famille. Mon père est un coureur de jupon et il essuie en six ans de quatre scandales pour adultère. Mais cela ne semblait pas déranger mon père qui continuait ses bêtises au point que pour mes seize ans, mes parents divorcèrent. J'appris d'ailleurs la nouvelle de leur séparation le jour même de mon anniversaire. Ce que je trouvai délicat comme attention de leur part. Durant la période de leur divorce qui fut une longue et difficile bataille juridique, je fus l'un des objets de leur convoitise. En effet, chacun souhaitait me garder et donc cherchait à obtenir mes faveurs. Au final, je préférai ma mère, car je n'en pouvait plus du battage médiatique de mon père.

D'ailleurs, une fois le divorce prononcé, je n'eus plus que très peu de contact avec lui. La seule chose que je sus c'est qu'il se remaria avec l'une de ses plus anciennes maitresses, une amie d'enfance avec qui il entretenait une liaison extra-conjugale depuis près de vingt ans. J'avais 18 ans quand j'ai appris cette nouvelle. J'appris aussi ce jour-là l'existence d'une demie-sœur. En fait, j'eus une énorme surprise. En fait, j'avais une petite-amie depuis un an et demi environ et j'étais un peu près heureux grâce à elle. En effet j'avais oublié une partie de mes problèmes. Mais ce soir-là, le choc du remariage de mon père fut moins violent que celui de découvrir que ma petite amie c'était ma demie-sœur. En fait, nous n'avions jamais parlé de nos parents, mais cette découverte eut, pour moi, l'effet d'une bombe. Le lendemain, je m'envolais pour Toronto. vu que j'hésitais depuis quelques temps à faire un cursus universitaire, enfin un cursus à l'école de Toronto. Cette annonce m'avait fait choisir. Je m'engageai donc sous le nom de ma mère pour un cursus dans le cinéma et notamment pour les cascades.

Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold Blairv

✎ PSEUDO : Mick'
✎ AGE : 25 ans
✎ F/M : Homme
✎ CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Penn Badgley
✎ COMMENT AS TU DÉCOUVERT NE ? Je connais l'une des admins xD
✎ COMMENT LE TROUVES TU ? Je l'aime bien sinon je serais pas là XD
✎ TA PRÉSENCE DESSUS : le plus possible
✎ AUTRE : Rien XD
✎ CODE : Now You're In New-York
✎ EXEMPLE RP :
Spoiler:



Dernière édition par Michael S. Anders le Ven 11 Mai - 18:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold   Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold EmptySam 10 Déc - 17:13

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold   Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold EmptySam 10 Déc - 18:09

Merci ^^

Mais j'ai aucune idée de l'avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold   Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold EmptySam 10 Déc - 18:15

Qu'est ce que tu recherches comme style ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold   Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold EmptySam 10 Déc - 18:33

Bienvenue à toi ! Un autre mâle sur le forum ça ne fait pas de mal (Haha elle est bonne celle la j'trouve :P)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold   Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold EmptySam 10 Déc - 18:43

Merci Serena XD

Bah en fait, je m'en fiche je peux jouer avec tout ou presque donc...

EDIT : après recherche j'hésite entre Penn Badgley et Bradley James XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold   Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold EmptySam 10 Déc - 19:16

Bienvenuuuue! Very Happy
(Je vote Penn Badgley)

Si tu as des questions, the staff is here for youuu :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold   Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold EmptySam 10 Déc - 19:17

Bienvenue (:
Je choisirais Penn perso (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold   Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold EmptySam 10 Déc - 19:58

Merci de votre aide mesdemoiselles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold   Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold EmptySam 10 Déc - 20:51

Je pencherais plus vers Penn Badgley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold   Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold EmptySam 10 Déc - 21:02

Bon bah va pour Penn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold   Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold EmptySam 10 Déc - 21:03

Bienvenu parmi nous Michael! À nous deux, on forme une légende ;) Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold 1022201683
Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold   Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold EmptyDim 11 Déc - 0:33

Merci ^^

J'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold   Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold EmptyDim 11 Déc - 0:40

Haha il a choisi ce que les autres t'ont conseillés, c'est bien et j'approuve (:
J'aime bien d'ailleurs la partie de ton histoire sur la petite-amie/Demi-soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold   Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold EmptyDim 11 Déc - 0:41

Je suis les conseils parfois xD

Ouais une grosse envie XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold   Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold EmptyDim 11 Déc - 9:42

Bienvenue !

Et bien tout est bon, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold   Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold EmptyDim 11 Déc - 13:25

Bienvenu. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold   Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold EmptyDim 11 Déc - 14:50

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold   Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold EmptyDim 11 Déc - 15:05

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold   Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold EmptyDim 11 Déc - 16:03

- Bonjour. Bienvenue en retard! Désolé. J'espère que tu t'amuseras sur le blog! <3 :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold   Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold EmptyDim 11 Déc - 16:17

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold   Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold EmptyDim 11 Déc - 16:32

Derien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold   Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold EmptyDim 11 Déc - 16:34

Fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold Empty
MessageSujet: Re: Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold   Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Michael S. Anders ♦ A shark in a sheepfold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Michael S. Anders ~ To be Actor is an Art and a Job
» Michael S. Anders - La liberté n'est qu'un bienfait de la vie
» Michael J. Simmons
» Michael Jake Simmons
» Evening walk ... (PV Michael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top