AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 S. ASHLEIGH EVANS . Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


S. ASHLEIGH EVANS . Terminé Empty
MessageSujet: S. ASHLEIGH EVANS . Terminé   S. ASHLEIGH EVANS . Terminé EmptyJeu 8 Déc - 17:51

S. ASHLEIGH EVANS . Terminé 12copiet S. ASHLEIGH EVANS . Terminé Iconda S. ASHLEIGH EVANS . Terminé Agi4




S. ASHLEIGH EVANS . Terminé Fan-Art-glee-27125595-500-282
(c) credit
SAVANNAH ASHLEIGH EVANS♥️


S. ASHLEIGH EVANS . Terminé 48721272

✎ ÂGE : 20 ans
✎ NATIONALITÉ : Américaine
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire
✎ SIGNE PARTICULIER : Est également passionnée par la musique.
✎ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

✎ ÉTUDES : Mode
✎ 2 CURSUS : Stylisme & Dessin (croquis)
✎ UN SECRET : Si elle se renferme parfois dans son travail et sa passion, c'est uniquement pour échapper à la tentation de la drogue.
✎ AMBITION(s) : Devenir créatrice de mode
✎ GROUPE : MODE & PHOTOGRAPHIE




I Wanna Know More About Your Story Babe


Tout commence il y a vingt ans dans l'un des grands hôpitaux se situant au coeur des beaux quartiers de New York, une jeune femme accompagnée de son mari y entra sur le point de donner naissance à leur premier et unique enfant, une petite fille appelée Savannah Ashleigh Evans. Ne sachant pas encore ce dont elle souhaiterait faire une fois adulte, son père avait déjà décidé de faire d'elle l'héritière de son entreprise, mais en la voyant grandir, il comprit que ça ne l'intéresserait pas de reprendre le flambeau et pourtant, il n'a jamais perdu espoir jusqu'au jour où elle a annoncé à ses parents qu'elle poursuivrait ses études afin de devenir une grande créatrice de mode. Ah la mode, il s'agit de sa plus grande passion, dès l'âge de six ans déjà, elle rêvait de créer sa propre ligne de vêtements rien qu'en feuilletant les nombreux magazines de mode de sa mère, et pour être certaine de réussir à réaliser son plus grand rêve, elle apprit à dessiner dans la meilleure école d'art de la ville tout en allant également à l'école comme n'importe quel autre enfant de son âge appartenant à un milieu aisé et ne fréquentant que les meilleures écoles privées du primaire au lycée. A l'école, elle n'eut aucun problème pour s'intégrer, en fait elle a toujours su facilement s'intégrer parmi les élèves populaires, devenant rapidement une des leurs et sans abandonner son rêve, sa passion, vers l'âge de treize ans elle commençait à sortir en soirées, fréquentant des garçons, c'est d'ailleurs à cette période qu'elle eut son premier petit ami avec lequel elle est sortie durant deux ans et demi. Ce fut aussi son premier amour, la relation a duré pendant presque deux ans, la séparation n'a pas été très dure à supporter sachant que c'était ce dont ils voulaient tous les deux, de son côté c'était parce qu'une fois au lycée elle voulut élargir son horizon, mais surtout parce qu'elle fut facilement intégrée par les élèves populaires plus âgés. Bref, jusqu'à ce qu'elle obtienne son diplôme du secondaire, ce fut fêtes et sorties, mais aussi elle s'est facilement laissée influencée sur une mauvaise pente, celle de la drogue, elle en prit durant quelques mois avant de décider à arrêter grâce à l'une de ses plus vieilles amies, même si encore aujourd'hui elle reste assez vulnérable et la tentation de replonger est quelque peu forte. Alors pour ne plus y penser, Ashleigh se consacre un maximum à sa passion pour la mode, à un tel point qu'elle pense également à moins sortir, sauf en compagnie d'amies proches qui lui ont parlé de cette université où elle étudie désormais depuis deux ans maintenant. Sinon côté coeur, elle est encore célibataire, mais ne désespère de trouver un jour le grand amour, peut-être qu'elle pourrait être sur la bonne voie. Affaire à suivre ...

S. ASHLEIGH EVANS . Terminé 25594016

✎ PSEUDO : Va5l
✎ AGE : Smilie
✎ F/M : Euh attends ... Ah ouais j'suis F
✎ CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Dianna Agron
✎ COMMENT AS TU DÉCOUVERT NE ? Bonne question :/
✎ COMMENT LE TROUVES TU ? Pour l'instant, encore bien =)
✎ TA PRÉSENCE DESSUS : 4-5/7 (si j'y pense aussi hein, pas m'en vouloir sinon ^^) & ce samedi déjà, je ne serai là qu'au soir probablement, je serai en vadrouille quoi
✎ AUTRE : Je recommence juste mon personnage :P
✎ CODE :
Spoiler:
✎ EXEMPLE RP :
Spoiler:



Dernière édition par S. Ashleigh Evans le Dim 8 Jan - 3:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S. ASHLEIGH EVANS . Terminé Empty
MessageSujet: Re: S. ASHLEIGH EVANS . Terminé   S. ASHLEIGH EVANS . Terminé EmptyJeu 8 Déc - 17:59

ReBienvenue !

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S. ASHLEIGH EVANS . Terminé Empty
MessageSujet: Re: S. ASHLEIGH EVANS . Terminé   S. ASHLEIGH EVANS . Terminé EmptyJeu 8 Déc - 18:10

Rebienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S. ASHLEIGH EVANS . Terminé Empty
MessageSujet: Re: S. ASHLEIGH EVANS . Terminé   S. ASHLEIGH EVANS . Terminé EmptyJeu 8 Déc - 18:25

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S. ASHLEIGH EVANS . Terminé Empty
MessageSujet: Re: S. ASHLEIGH EVANS . Terminé   S. ASHLEIGH EVANS . Terminé EmptyJeu 8 Déc - 19:25

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S. ASHLEIGH EVANS . Terminé Empty
MessageSujet: Re: S. ASHLEIGH EVANS . Terminé   S. ASHLEIGH EVANS . Terminé EmptyDim 8 Jan - 3:14

Et voilà, enfin terminé et désolé encore si j'ai été si longue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S. ASHLEIGH EVANS . Terminé Empty
MessageSujet: Re: S. ASHLEIGH EVANS . Terminé   S. ASHLEIGH EVANS . Terminé EmptyDim 8 Jan - 13:05

C'est bon, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



S. ASHLEIGH EVANS . Terminé Empty
MessageSujet: Re: S. ASHLEIGH EVANS . Terminé   S. ASHLEIGH EVANS . Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S. ASHLEIGH EVANS . Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» http://www.formspring.me/ashleigh.evans
» MADISON G. EVANS . Terminé
» ASHLEIGH TOPICS ♥
» Ashleigh Relationships ♥
» Emily Lea Evans ♥ I'm the queen of my life. Or not ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top