AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma vie est un cookie ♥ - Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un cookie ♥ - Hunter   Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 EmptySam 29 Oct - 15:45

Je veux bien au pire etre ta petite soeur de coeur. Car le reste je ne vois pas trop quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un cookie ♥ - Hunter   Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 EmptySam 29 Oct - 15:54

Alayna; je vois que tu fais des études de danse ! ^^ Je suis prof de danse donc on pourrait partir de là. Pas plus d'idée ? quelque chose qui pourrait t’arranger ?

Serena; on a 8 ans d'écart mais ok on peut faire ça je t'ajoute ^^ avant de t'ajouter t'as un scénario à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un cookie ♥ - Hunter   Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 EmptySam 29 Oct - 16:00

8 :o chauuuuuuuuuuuuud !
Je ne sais pas alors la ... Parce que c'est beaucoup :o Et je ne vois pas non plus quel autre lien on pourrait faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un cookie ♥ - Hunter   Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 EmptySam 29 Oct - 16:01

Serena; Non mais c'est bon mais le truc c'est qui nous faut un scenario
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un cookie ♥ - Hunter   Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 EmptySam 29 Oct - 17:12

Et bien :


" Une jeune demoiselle, assise en haut des toits, seule, ce n'est pas vraiment normal. Hunter en tant que bon professeur était partis la voir pour lui demander ce qu'elle faisait. Au départ Serena mentis en disant qu'elle admirer la vue d'ici, ce qui n'était pas vraiment en soit un mensonge. Mais Hunter ce fit insistant et resta près d'elle de peur qu'elle ne fasse une bêtise (on ne sait jamais avec les jeunes de nos jours). C'est alors qu’après quelques minutes, sans un mot elle se mit à pleurer dans ses bras. Elle ne savait pas qui il était. Hunter la réconforta, lui demanda ce qui allait pas, il l'écouta bien qu'au départ elle était méfiante. La tristesse d'avoir perdu l'être qu'elle aimait, et d'autres soucis. Hunter fut ému par Serena est lui proposa une danse, la tout de suite. Serena se laissa guider par les pas de cet homme bien plus âgé qu'elle. A la fin de la danse, elle fut comme soulagé, apaisé. C'est alors qu'Hunter répara son erreur de ne s'être pas présenté et ce fut le choc pour elle lorsqu'elle appris qu'il était un prof de l'université ! Il la rassura, la voyant paniqué, comme quoi tout ceci resterait secret et que si elle avait besoin elle pouvait venir le voir quand elle le désirait. Depuis ce fameux jour sur le toit, Hunter agé de 8ans de plus qu'elle est en quelques sorte devenue son grand frère. Il la protège et ne laissera jamais quiconque lui faire du mal ! "


Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un cookie ♥ - Hunter   Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 EmptySam 29 Oct - 17:59

C'est parfait ! ^^ je t'ajoute ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un cookie ♥ - Hunter   Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 EmptySam 29 Oct - 18:03

Super (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un cookie ♥ - Hunter   Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 EmptySam 29 Oct - 18:30

Alors, je te préviens direct, je n'ai aucune idée de quel lien pourrait nous relier, mais ton titre de sujet m'a interpellée.. Moi fan des cookies!!!!!!!! Bref, un lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un cookie ♥ - Hunter   Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 EmptySam 29 Oct - 18:32

Moi aussi trop fan des cookies (L)

Qu'est ce qui te dirait ? Du positif, du negatif, du compliqué ? t'as peut-être besoin de quelque chose aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un cookie ♥ - Hunter   Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 EmptySam 29 Oct - 18:55

Positif of course!
Pas de recherches spécifiques.. On pourrait dire qu'on se battait pour le meme cookie, et a la fin, le boulanger a dit "et si vous partagiez.." [vive les pubs kinder bueno] *ok je sors!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un cookie ♥ - Hunter   Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 EmptySam 29 Oct - 19:58

Positif of course !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un cookie ♥ - Hunter   Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 8:23

Sookie = Cookie x) ; j'aime les pubs de kinder bueno, ! ca me plait vachement ton histoire x)

Manoé; T'as besoin de quelque chose peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un cookie ♥ - Hunter   Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 9:39

Heu pas vraiment je sais je suis d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un cookie ♥ - Hunter   Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 20:40

Manoé; tu fais quelles etudes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un cookie ♥ - Hunter   Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 11:56

Hunter J. Mester a écrit:
Sookie = Cookie x) ; j'aime les pubs de kinder bueno, ! ca me plait vachement ton histoire x)

Haha, ouais, j'avais déjà fait le lien t'inquiètes ;p
Loool :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un cookie ♥ - Hunter   Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 12:59

Un lien ? Est ce que la soeur de coeur plus jeune que toi, que tu recherche est encore libre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Fields
Gabriel J. Fields

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Eve ♥
⊱ humeur : great
⊱ célébrité : Xavier Samuel
⊱ messages : 168
⊱ inscrit le : 30/10/2011

Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un cookie ♥ - Hunter   Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:22

J'ai bien aimer le titre de ton sujet *O* Je peux avoir un lien ? XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un cookie ♥ - Hunter   Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 20:16

Emilie (jolie ♥); oui il me reste une place à prendre :)

Gabriel; bien sur une idée ? une envie ? un besoin ? je te laisse le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Fields
Gabriel J. Fields

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Eve ♥
⊱ humeur : great
⊱ célébrité : Xavier Samuel
⊱ messages : 168
⊱ inscrit le : 30/10/2011

Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un cookie ♥ - Hunter   Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 17:51

Frère de coeur plus jeune, c'est nice ^^ Enfin si c'est toujours libre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un cookie ♥ - Hunter   Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 22:31

ah lala j'ai du bon choix des bons cotés et comme je suis sympa je vous prends les deux comme petit frère et soeur de coeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un cookie ♥ - Hunter   Ma vie est un cookie ♥ - Hunter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vie est un cookie ♥ - Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que je fais me ma vie en cookie ? - Hunter ♥
» La vie est un cookie ♣ Hunter Jérémy Mester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top