AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 » Nouvelle Maison pour Nouvelle Ecole ☂ Elizabeth & Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

» Nouvelle Maison pour Nouvelle Ecole ☂ Elizabeth & Lucas Empty
MessageSujet: » Nouvelle Maison pour Nouvelle Ecole ☂ Elizabeth & Lucas   » Nouvelle Maison pour Nouvelle Ecole ☂ Elizabeth & Lucas EmptyDim 23 Oct - 17:53

» Nouvelle Maison pour Nouvelle Ecole ☂ Elizabeth & Lucas 281823Sanstitre14006» Nouvelle Maison pour Nouvelle Ecole ☂ Elizabeth & Lucas 821308Sanstitre56

» Nouvelle Maison pour Nouvelle Ecole «


    Ca y est, je suis enfin accepté dans cette grande école d'Arts. J'étais vraiment heureuse car cela faisait Quatre Ans que j'attendais ce fameux jour. Quatre ans que j'avais déménagée de Seattle pour Toronto juste pour intégrer cette école. Quatre ans que je faisais mon possible pour m'occuper de ma fille et avoir de l'argent de coté pour nous deux. Et il était enfin arrivé. J'étais arrivé en avance a l'école donc et j'ai vu sur la liste que j'avais un appart en colocation avec un dénommée Lucas Sawder. Cela ne me dérangeait pas d'être en colocation, tant que j'avais Kathleen avec moi, et c'était le cas.

    J'avais déjà fait nos valises a ma fille et moi puisque j'avais reçu le courrier d'admission il y a une semaine, et donc je repartit a ma voiture en direction de l'appartement en question. Heureusement que les adresses étaient noté sur la listes ou tout était noté, sinon j'aurais bien été dans la merde pour trouvé. J'avais hâte d'y arriver et d'installer mes affaires et celles de ma fille. Et aussi de faire la connaissance de mon colocataire tout de même.

    Kathleen, dans son rehausseur, était aussi pressée d'arriver que moi et surtout elle avait hâte de voir notre nouvelle maison, comme elle aimait le dire. Et au bout d'a peine 10 minutes nous étions a l'appart en question. Je sortit et partit prendre ma fille, préférant laisser mes valises dans le coffre en attendant d’avoir frappée a la porte.

    Dès que ma fille fut dans mes bras, je referma la porte et verrouilla la voiture avec la clé. Puis je monta les marches être frappa a la porte. J'attendis alors que la porte en question s'ouvre et ainsi de découvrir ce logement dans lequel j'allais vivre a présent.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


» Nouvelle Maison pour Nouvelle Ecole ☂ Elizabeth & Lucas Empty
MessageSujet: Re: » Nouvelle Maison pour Nouvelle Ecole ☂ Elizabeth & Lucas   » Nouvelle Maison pour Nouvelle Ecole ☂ Elizabeth & Lucas EmptyMar 25 Oct - 18:17





"Partages toujours tes biens, c'est le principe de toute une vie" me disais toujours ma mère. Elle avait un don pour prononcer de belles phrases.

C’est grâce à cette phrase que j’ai décidé de mettre mon appartement en colocation. D’accord, un appartement en colocation, c’est ne plus avoir trop d’intimité, mais qu’est-ce que je m’en fichais. Ça allait me permettre de connaitre des personnes en plus et surtout, de partager mon appartement de 3 chambres qui était vide avec des personnes qui avaient besoin d’un logement et qui n’avaient pas les moyens de s’en payer un toutes seules. C’est comme ça que je me suis inscrit sur la liste des appartements en colocation de l’université et que, seulement quatre jours plus tard j’ai vu qu’on m’avait attribué une personne, une certaine Elizabeth Martin ; je ne connaissais pas cette personne, je savais juste qu’elle devait emménager aujourd’hui.
C’est pour ça que je me retrouve à ranger et à faire le ménage dans mon appartement, chose que je fais rarement ayant une femme de ménage qui me le fais. Avec de la musique, je passais l’aspirateur quand je pensai tout d’un coup que je ne connaissais aucunement la personne avec qui j’allais vivre. Je finis alors de passer l’aspirateur, je passai un coup de serpillère et je m’assis sur mon canapé, mon ordinateur portable sur les genoux à rechercher des informations dans la partie professeur du site de l’université. Je trouvai son dossier, je l’ouvris et je le lis : " Mademoiselle Martin est une excellente élève, très sérieuse. Elle a une vie très compliqué qu’elle ne souhaite pas faire connaitre aux autres. Elle a une petite fille âgée de quatre ans. " Quand j’eu lu ça, le choque fut terrible ; j’allais vivre avec une jeune mère de vingt-et-un an qui a une petite fille de quatre ans. Ça changeait tout, carrément tout. Il allait falloir que je sois encore plus prudent et vigilent.

D’un coup j’entendis frapper à la porte. Ça devait être ma nouvelle colocataire, Elizabeth. Je regardai alors si tout était bien rangé et tout ; tout était bon. J’allai alors ouvrir la porte et je me retrouvai face à une jolie jeune femme blonde qui portait d’un côté une petite fille brune très mignonne, et de l’autre, trois valises. Je souris alors.

- « Bonjour Mesdemoiselles ! Puis-je vous aider ? » Dis-je en regardant la jolie blonde en face de moi.

J’attendais patiemment sa réponse pour savoir si je pouvais l’aider à porte quelque chose…ou quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

» Nouvelle Maison pour Nouvelle Ecole ☂ Elizabeth & Lucas Empty
MessageSujet: Re: » Nouvelle Maison pour Nouvelle Ecole ☂ Elizabeth & Lucas   » Nouvelle Maison pour Nouvelle Ecole ☂ Elizabeth & Lucas EmptyMar 25 Oct - 20:28

» Nouvelle Maison pour Nouvelle Ecole ☂ Elizabeth & Lucas 281823Sanstitre14006» Nouvelle Maison pour Nouvelle Ecole ☂ Elizabeth & Lucas 821308Sanstitre56

» Nouvelle Maison pour Nouvelle Ecole «


    Peu de temps après que j'eus frapper a la porte, celle ci s'ouvrit sur un jeune homme d'a peu près mon age, a peu de chose près. Je savais de part les informations de l'Université que c'était un des professeurs et donc ce dernier était tout de même jeune pour enseigner, mais après tout pourquoi pas. Enfin bref, a présent que la porte était ouverte je sentais que Kathleen avait qu'une envie descendre de mes bras et entré dans notre nouvelle maison.

    Lucas | - « Bonjour Mesdemoiselles ! Puis-je vous aider ? »

    Cela ne me dérangeait pas du tout, d'autant plus que j'avais trois valises en plus de ma fille. Bizarrement il ne fut pas étonné de voir que j'étais mère, donc il devait surement être au courant de part l'école. En tout cas c'était bien qu'il le sache quand même.

    Elizabeth | « Bonjour Monsieur Sawder. J'accepte votre aide avec plaisir, vous pouvez prendre une des valises, Kathleen ne vas pas tarder a descendre de mes bras. »

    J'entendais ma fille dire elle aussi bonjour, je lui avait appris depuis toute petit a être bien poli avec les personnes que l'on croise et c'est ce qu’elle était, une petite fille polie. Toujours dans mes bras elle fixait le monsieur en face de nous, puis elle fit un petit sourie. On dirait qu’elle l’apprécie déjà, ce qui est une bonne chose. Surtout que l'on va vire ensemble a présent.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


» Nouvelle Maison pour Nouvelle Ecole ☂ Elizabeth & Lucas Empty
MessageSujet: Re: » Nouvelle Maison pour Nouvelle Ecole ☂ Elizabeth & Lucas   » Nouvelle Maison pour Nouvelle Ecole ☂ Elizabeth & Lucas EmptyMer 26 Oct - 17:41





"Une femme blonde n'est pas bête, au contraire, alors respectes la." Voici une qui m’a particulièrement touchée, une phrase de mon père, deux jours avant sa mort. Cette phrase m’a toujours marqué parce qu’elle est totalement vraie (en grande partie) et que ces pauvres femmes blondes subissent du rabaissement chaque jours pour rien.
Ma nouvelle colocataire était blonde mais elle n’avait pas l’air bête du tout. La petite fille qui se trouvait dans ses bras était brune elle, j’en déduis alors que le papa devait être logiquement brun, la petite ne devait pas avoir plus de quatre ans et elle était très mignonne.

En voyant qu’elle était plutôt chargée : trois valises plus la petite, je lui proposai mon aide pour porter quelque chose. Elle accepta ma proposition en me disant que sa fille, Kathleen, n’allait pas tarder à descendre de ses bras. Je souris en acquiesçant, je pris deux des trois valises, je les apportai dans le salon, puis je revins à la porte, je pris la dernière valise et je l’amenai elle aussi dans le salon. Quand toutes les valises furent posées, je revins voir les filles et je dis :

- «Entrez, faites comme chez vous, d’ailleurs, vous êtes chez vous maintenant. »

Je souris, elles entrèrent et se dirigèrent vers le salon, je fermai alors la porte et je le rejoignis.

- « Assoyez-vous hein. » dis-je en souriant grandement. « Vous voulez boire quelque chose ? Soda, un peu d’alcool ou autre chose ?»

J’essayais du mieux que je pouvais de les mettre à l’aise. A près-tout, c’était chez elle maintenant et c’est normal de ce sentir à l’aise chez soit, non ? En tout cas, pour moi, oui ! Je continuai alors de sourire en attendant leurs réponses.

Je me rappelai d’un truc que j’avais acheté hier quand j’avais appris que j’avais une colocataire et une petite fille qui venait habiter chez moi. Je le demandai alors de patienter quelques secondes, je partis alors dans ma chambre et je revins environ une minute après avec deux cadeaux emballés dans mes mains. Je me mis alors à hauteur de la petite et en souriant, je lui dis :

- « Coucou. Tiens, c’est pour toi, c’est un petit cadeau. »

Je lui tendis alors le cadeau en souriant tendrement. Je me relevai ensuite et je vins vers la maman. Je lui tendis le cadeau en souriant aussi.

- « Tenez, c’est pour vous. Ce n’est pas grand-chose hein. C’est mon cadeau de bienvenue. »

Je souris et je me relevai.

Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

» Nouvelle Maison pour Nouvelle Ecole ☂ Elizabeth & Lucas Empty
MessageSujet: Re: » Nouvelle Maison pour Nouvelle Ecole ☂ Elizabeth & Lucas   » Nouvelle Maison pour Nouvelle Ecole ☂ Elizabeth & Lucas EmptyLun 31 Oct - 19:24

» Nouvelle Maison pour Nouvelle Ecole ☂ Elizabeth & Lucas 281823Sanstitre14006» Nouvelle Maison pour Nouvelle Ecole ☂ Elizabeth & Lucas 821308Sanstitre56

» Nouvelle Maison pour Nouvelle Ecole «


    Lucas sourit quand je lui dit que Kathleen allait surement descendre de mes bras pour marcher par elle même, en attendant elle restait bien cramponnée a mes bras. Je le vis prendre deux valises puis les déposer dans la maison, avant de revenir chercher la derniere.

    Lucas | - «Entrez, faites comme chez vous, d’ailleurs, vous êtes chez vous maintenant. »

    En effet, j'étais chez moi a présent, même si cela faisait bizarre d’être dans une nouvelle maison. J'entra alors et arriva dans le couloir d'entrée. Je me dirigea alors dans le salon

    Lucas | - « Assoyez-vous hein. » dit-il en souriant grandement. « Vous voulez boire quelque chose ? Soda, un peu d’alcool ou autre chose ?»

    Je m'installa alors dans le fauteuil, Kathleen a mes cotés. Elle était encore un peu intimidée par le fait que l'on change de maison. En ce qui concernait la proposition d'une boisson, ce n'était pas de refus.

    Elizabeth | « Merci Lucas, je prendrais bien un verre de Soda, ainsi qu'un pour Kathleen. Je ne bois pas tellement d’alcool, sauf dans les grandes occasions. »

    Je lui sourit également, c'était très gentil a lui de nous proposez cela. Kathleen regardait autour d'elle et je lui tenais toujours la main pour pas qu'elle ne s'inquiète trop de ce changement, elle n'avais que 4 ans donc ça pouvait faire bizarre pour elle. Notre nouveau Colocataire partit un instant vers ce qui semblait être les chambres puis revint avec deux paquets dans les mains, je le vis s'accroupir pour se mettre juste devant ma fille.

    Lucas | - « Coucou. Tiens, c’est pour toi, c’est un petit cadeau. »

    Kathleen le prit dans ses mains, et dit merci, certes doucement mais elle le dit totu de même. Puis il se relva et revitn vers moi avec le second paquet, je ne me serai pas attendu a ce qu'il ai acheté un cadeau pour nosu deux.

    Lucas | - « Tenez, c’est pour vous. Ce n’est pas grand-chose hein. C’est mon cadeau de bienvenue. »

    Je lui sourit en remerciement.

    Elizabeth | « Merci Lucas, c'est très gentil a toi. Je ne m'y avais pas attendu, en tout cas c'est gentil de ta part. »

    Kathleen était déjà en train de déballer son cadeau, qui était une poupée, très jolie poupée. Elle se leva alors et partit tiré sur la main de Lucas pour lui faire un bisou su la joue. C'est bon elle l'avait adopté. Je déballa le mien et trouva alors un livre sur l'art de la musique, un très beau livre aussi.

    Elizabeth | « Kathleen adore son petit cadeau, et moi aussi. Elle t'a adopter c'est bon. »

    Je lui avait répondu cela en souriant.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



» Nouvelle Maison pour Nouvelle Ecole ☂ Elizabeth & Lucas Empty
MessageSujet: Re: » Nouvelle Maison pour Nouvelle Ecole ☂ Elizabeth & Lucas   » Nouvelle Maison pour Nouvelle Ecole ☂ Elizabeth & Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Nouvelle Maison pour Nouvelle Ecole ☂ Elizabeth & Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Elizabeth & her Friends || Nouvelle Fiche
» 17h : Secret Date (Lucas)
» Absence de Lucas
» LUCAS Ϟ Shot me out of the sky
» Le silence, repos garantie. [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top