AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't want to be the minority !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Don't want to be the minority ! Empty
MessageSujet: Don't want to be the minority !   Don't want to be the minority ! EmptyVen 21 Oct - 20:20

♦ Nikki James Lee ♦
« Don't pretend, I know you want me »

Danseur Etoile

Don't want to be the minority ! Nik2

feat. Park Jae Hyeon
    I am who I am

    Je suis un jeune homme avec des rêves plein la tête ! Déjà blessé, déjà déçu, mais têtu, et acharné ! Je suis passionné, à un moment je voulais mourir, maintenant je veux vivre et devenir le meilleur. Je veux faire du ballet ma vie. Je veux être une étoile ! Je fais aussi de la danse de salon, je suis un brin maniaque, maniéré, trop propre sur moi, trop poli... On peut me trouver bien chiant au final. Suffit de voir au dessus de ça.

    And What I want
    ________
    ♦️ Un Toy boy : Un homme avec qui coucher régulièrement jusqu'à ce que l'amour soit vraiment là !
    ♦️ La ou le meilleur(e) : Une meilleure amie ou un meilleur ami comme on en rêve tous !
    ♦️ L'ex toujours accro(e) : On est pas vraiment sortit ensemble, plutôt du sexe régulier, mais tu es tombé amoureux(se) et tu t'accroches.
    ♦️ L'ennemi public numéro 1 : Un autre danseur avec qui être en conflit perpétuel à qui sera le meilleur.
    ♦️ Des autres dites vos idées Very Happy


Dernière édition par Nikki J. Lee le Lun 24 Oct - 15:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Don't want to be the minority ! Empty
MessageSujet: Re: Don't want to be the minority !   Don't want to be the minority ! EmptyVen 21 Oct - 20:21

♦ The Boys ♦



♦ Jared Sylvester ♦
« I was wrong... Sorry »

Erreur

Don't want to be the minority ! GRIM.433118.5.0

feat. Ian Somerhalder
    That's so you

    Je n'allais pas vraiment bien... J'avais l'impression qu'il passait son temps à me regarder... Je croyais lui plaire. Alors un soir ou par hasard il m'a abordé... Je n'écoutais rien de ce qu'il me disait, je ne voyais que ces lèvres... Et j'ai merdé... Je l'ai embrassé. Honnêtement, je regrette, et je m'en veux. Je ne pensais pas avoir tout inventé mais finalement si. Je me suis excusé, puis je suis partit en courant, depuis je le fuis. C'est nul je sais.


♦ Lucas K. Sawder ♦
« Why do you hate me ? »

Prof' de danse

Don't want to be the minority ! 3017827363_0_7_GFEJLpjg

feat. Paul Wesley
    That's so you

    Il s'acharne sur moi... je dois toujours recommencer, continuer, travailler plus que les autres.... si je ne suis pas précis, ça ne va pas... si je suis fatigué, ça ne va pas. Il va finir par me tuer un jour à me pousser comme ça à bouts... Je me demande bien pourquoi il me déteste autant.


♦ Alexander Micheal Jefferson ♦
« Boy ! Boy Toy ! You know you are my favorite boy ? »

Toy Boy

Don't want to be the minority ! 476062adamgregory3

feat. Adam Gregory
    That's so you

    Une rencontre inattendue dans un bar que je ne fréquente jamais... débouchant sur une nuit de dingue, et une promesse de ce voir souvent, vraiment souvent, pas de sentiment, juste du sexe et du bon temps. Je ne me vois pas faire ma vie avec un homme, mais j'aime être dans leurs bras le temps d'une nuit, surtout dans les siens.


♦ Hunter Jeremy Mester ♦
« You're an Inspiration »

Prof de danse admiré

Don't want to be the minority ! Iconoverride?post_guid=24579&lastcached=1304269002

feat. Matthew Morrison
    That's so you

    Mon prof préféré ! Jusque maintenant je n'en avais pas eu, mais lui c'était différent. J'aimais sa façon d'enseigner, de bouger, de... de tout... je l'admirais vraiment, et il me donnait envie de donner le meilleur de moi même ! Mais plus je le côtoies, et plus il m'attire...


♦ Gabriel Jayden Fields ♦
« Nothing better than a true friend»

Meilleur ami

Don't want to be the minority ! Xavier-xavier-samuel-17327719-100-100

feat. Xavier Samuel
    That's so you

    LE meilleur... depuis je ne sais pas combien de temps, j'ai jamais vraiment calculé en faite avec lui mais. C'est pas ça le plus important, on s'entend vraiment bien, même si on a pas tout en commun, on passe quand même de bon moment ensemble, et je peux être bi et tranquille, être moi même il ne me juge pas au contraire, et c'est juste super.


♦ Prenom P² NOM ♦
« Citation »

Lien

Don't want to be the minority ! IMAGE ICI

feat. Célébrité
    That's so you

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


Code:
<blockquote><div style="font-family: Verdana; background-color: ; text-align: center; " align="justify">[center][color=teal][size=20]♦ Prenom P² NOM ♦[/size][/color][/center]<center><DIV style="BACKGROUND-COLOR: peru; width: 500px; height: 5px; TEXT-ALIGN: center; credit-site-css: mycandids.tk; border-radius-bottomright: 45px; border-radius-bottomleft: 45px;"></DIV></center>[color=peru][size=10]« Citation »[/size][/color]

<center>[table][tr][td] <DIV style="BACKGROUND-COLOR: ; TEXT-ALIGN: center; border-radius: 9px; margin-top:-110px;" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Monospace"><FONT face=Georgia size=2>[color=teal][center]Lien[/center][/color]</FONT> </SPAN></DIV>
<center><div style="background; width: 100px; height: 100px;">[center] [img]IMAGE ICI[/img] [/center]</div></center>
[center]<div style="background-color;border-radius: 9px;"><span style="border-bottom: 1px peru dotted;font-family:Georgia;font-color];"> [color=teal]feat. Célébrité[/color][/center][/td][td][list]</span></div><div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 240px; height: 320px;">[center][color=peru][font=Georgia]<span style="border-bottom: 1px tan dotted;text-align:center;">[size=18][color=teal]That's so you[/color][/size]</span>[/font][/color][/center]

[color=peru][size=12][b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! [/b] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.[/size][/color]</div>
[/list][/td][/tr][/table]</center></div></blockquote>


Dernière édition par Nikki J. Lee le Mar 22 Nov - 14:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Don't want to be the minority ! Empty
MessageSujet: Re: Don't want to be the minority !   Don't want to be the minority ! EmptyVen 21 Oct - 20:21

The Girls ♥


♦ Lola Bonnie Wilde ♦
« Such a good, good friend ! »

Coloc/Meilleure amie

Don't want to be the minority ! Bonnie-bonnie-wright-20397791-100-100

feat. Bonnie Wright
    That's so you

    Au début j'avais peur de vivre avec des inconnus, mais finalement, depuis deux ans que je suis avec Lola, c'est juste le bonheur parfait entre nous ! Aucun soucis, que des bons moments, et franchement, elle est la première meilleure amie que j'ai eu ! Et j'espère qu'elle restera LA seule ! J'l'adore vraiment ma ptite rousse.


♦ Ivy P. Johnson ♦
« Love the way you move »

Partenaire de danse

Don't want to be the minority ! Emma-3-emma-stone-23239842-100-100

feat. Emma Stone
    That's so you

    Nous sommes un beau couple de danse, harmonieux, avec une superbe alchimie, les profs aiment nous mettre ensemble, et on aime danser ensemble. A force on devient ami !


♦ Prenom P² NOM ♦
« Citation »

Lien

Don't want to be the minority ! IMAGE ICI

feat. Célébrité
    That's so you

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


♦ Prenom P² NOM ♦
« Citation »

Lien

Don't want to be the minority ! IMAGE ICI

feat. Célébrité
    That's so you

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


♦ Prenom P² NOM ♦
« Citation »

Lien

Don't want to be the minority ! IMAGE ICI

feat. Célébrité
    That's so you

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


♦ Prenom P² NOM ♦
« Citation »

Lien

Don't want to be the minority ! IMAGE ICI

feat. Célébrité
    That's so you

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


Code:
<blockquote><div style="font-family: Verdana; background-color: ; text-align: center; " align="justify">[center][color=#DB7093][size=20]♦ Prenom P² NOM ♦[/size][/color][/center]<center><DIV style="BACKGROUND-COLOR: rosybrown; width: 500px; height: 5px; TEXT-ALIGN: center; credit-site-css: mycandids.tk; border-radius-bottomright: 45px; border-radius-bottomleft: 45px;"></DIV></center>[color=rosybrown][size=10]« Citation »[/size][/color]

<center>[table][tr][td] <DIV style="BACKGROUND-COLOR: ; TEXT-ALIGN: center; border-radius: 9px; margin-top:-110px;" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Monospace"><FONT face=Georgia size=2>[color=#DB7093][center]Lien[/center][/color]</FONT> </SPAN></DIV>
<center><div style="background; width: 100px; height: 100px;">[center] [img]IMAGE ICI[/img] [/center]</div></center>
[center]<div style="background-color;border-radius: 9px;"><span style="border-bottom: 1px rosybrown dotted;font-family:Georgia;font-color];"> [color=#DB7093]feat. Célébrité[/color][/center][/td][td][list]</span></div><div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 240px; height: 320px;">[center][color=rosybrown][font=Georgia]<span style="border-bottom: 1px rosybrown dotted;text-align:center;">[size=18][color=#DB7093]That's so you[/color][/size]</span>[/font][/color][/center]

[color=rosybrown][size=12][b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! [/b] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.[/size][/color]</div>
[/list][/td][/tr][/table]</center></div></blockquote>


Dernière édition par Nikki J. Lee le Mar 22 Nov - 14:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Don't want to be the minority ! Empty
MessageSujet: Re: Don't want to be the minority !   Don't want to be the minority ! EmptyVen 21 Oct - 20:34

MOI !!! On définit notre lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Don't want to be the minority ! Empty
MessageSujet: Re: Don't want to be the minority !   Don't want to be the minority ! EmptyVen 21 Oct - 21:00

On pourrait être les meilleurs amis qui finissent ensemble non ? genre on clame haut et fort que y'a que de l'amitié entre nous et tout et en faite non mais on a peur que l'amour gâche tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Don't want to be the minority ! Empty
MessageSujet: Re: Don't want to be the minority !   Don't want to be the minority ! EmptyVen 21 Oct - 22:13

Oui... Oui, c'est pas mal.
Un scénario plus poussée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Don't want to be the minority ! Empty
MessageSujet: Re: Don't want to be the minority !   Don't want to be the minority ! EmptyVen 21 Oct - 22:15

T'es sûre que ça te va ou tu veux autre chose ? On finira ensemble hein ! C'est juste pour nous faire ramer au début et avoir une base déjà non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Don't want to be the minority ! Empty
MessageSujet: Re: Don't want to be the minority !   Don't want to be the minority ! EmptyVen 21 Oct - 22:26

Oui, mais en faite sinon j'avais pensée à un truc plus complexe encore... Oui j'aime les chose bizarre, mais tu me connait XD

Alors j'avais pensée, à de simple ami, en apparence :
Citation :

Depuis la rentrée, depuis le premier coup d'oeil quelque chose c'est opérer entre eux... Trop rapidement surement pour Winny, qui à préférer au départ évité Nikki. Se croisant souvent, trop souvent dans les vestiaire, dans les couloir, elle à finit par accepté de lui adressé la parole. Il y à quelques semaines, mais faut croire que le destin veux vraiment les pousser l'un vers l'autre. Car même s'il ne suive pas le même cursus de danse, voilà que les deux jeunes sont retrouver en duo pour un expérience interclasse. Et évidement il on été ensemble... Aller savoir pourquoi. Le poids, plus, le gabarie... Et pour rien n’arrange voilà que les deux professeur en charge de leur deux classe on décider de faire souvent équipe, et leur duo tellement bien fonctionner qu'il est définitif. Ce qui pourrait faire le bonheur de la jeune femme, mais avec son passé, elle à du mal... Elle apprécie beaucoup le jeune homme, trop à son gout et veux tout faire pour s'en éloignée. Malgré une superbe entente, elle se montre bien souvent distante, et lui aussi au finale. Mais comment finira cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Don't want to be the minority ! Empty
MessageSujet: Re: Don't want to be the minority !   Don't want to be the minority ! EmptyVen 21 Oct - 22:27

Ca me va en faite c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Don't want to be the minority ! Empty
MessageSujet: Re: Don't want to be the minority !   Don't want to be the minority ! EmptyMar 25 Oct - 20:59

Faudra mettre le notre de lien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Don't want to be the minority ! Empty
MessageSujet: Re: Don't want to be the minority !   Don't want to be the minority ! EmptyMer 26 Oct - 1:04

Juste des précision, on se connait réellement depuis combien de temps du coup un an ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Don't want to be the minority ! Empty
MessageSujet: Re: Don't want to be the minority !   Don't want to be the minority ! EmptyMer 26 Oct - 9:00

Depuis deux ans, non. Parce qu'un an, ça fait short pour bien se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Don't want to be the minority ! Empty
MessageSujet: Re: Don't want to be the minority !   Don't want to be the minority ! EmptyMer 26 Oct - 13:53

Okay donc 2 ans qu'on partage la même chambre, et qu'on est devenu copain comme cochon/meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Don't want to be the minority ! Empty
MessageSujet: Re: Don't want to be the minority !   Don't want to be the minority ! EmptyMer 26 Oct - 14:42

Cochon/meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Don't want to be the minority ! Empty
MessageSujet: Re: Don't want to be the minority !   Don't want to be the minority ! EmptyMer 26 Oct - 17:41

On est meilleur ami quoi xD à force de vivre ensemble depuis 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Don't want to be the minority ! Empty
MessageSujet: Re: Don't want to be the minority !   Don't want to be the minority ! EmptyJeu 27 Oct - 11:44

Dis comme ça, c'est plus simple. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Don't want to be the minority ! Empty
MessageSujet: Re: Don't want to be the minority !   Don't want to be the minority ! EmptyVen 28 Oct - 10:29

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Fields
Gabriel J. Fields

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Eve ♥
⊱ humeur : great
⊱ célébrité : Xavier Samuel
⊱ messages : 168
⊱ inscrit le : 30/10/2011

Don't want to be the minority ! Empty
MessageSujet: Re: Don't want to be the minority !   Don't want to be the minority ! EmptyMer 2 Nov - 19:34

Moi, je veux un lien >< XD Enfin si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Don't want to be the minority ! Empty
MessageSujet: Re: Don't want to be the minority !   Don't want to be the minority ! EmptyMer 2 Nov - 22:28

Grave que je veux ! Mais as tu une idée mon petit blondinet ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Fields
Gabriel J. Fields

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Eve ♥
⊱ humeur : great
⊱ célébrité : Xavier Samuel
⊱ messages : 168
⊱ inscrit le : 30/10/2011

Don't want to be the minority ! Empty
MessageSujet: Re: Don't want to be the minority !   Don't want to be the minority ! EmptyJeu 3 Nov - 14:09

Blondinet, nahmaisoh ! <_< XD Bah là, j'ai pas d'inspiration mais t'as besoin d'un lien en particulier ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Don't want to be the minority ! Empty
MessageSujet: Re: Don't want to be the minority !   Don't want to be the minority ! EmptyJeu 3 Nov - 19:01

Euh bah, je sais.... Meilleur pote ? Ex ? mais tu dois être hétéro xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Fields
Gabriel J. Fields

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Eve ♥
⊱ humeur : great
⊱ célébrité : Xavier Samuel
⊱ messages : 168
⊱ inscrit le : 30/10/2011

Don't want to be the minority ! Empty
MessageSujet: Re: Don't want to be the minority !   Don't want to be the minority ! EmptyJeu 3 Nov - 20:12

En principe XD Mais j'ai précisé qu'il pourrait être attiré par un mec. Ce serait pas un problème. Mais bon, meilleur pote ça me va aussi ^^ Sauf si tu veux un truc plus compliqué genre meilleur pote avec une attirance étrange ? J'en sais rien xD Comme j'ai dis, j'ai pas beaucoup d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Don't want to be the minority ! Empty
MessageSujet: Re: Don't want to be the minority !   Don't want to be the minority ! EmptyJeu 3 Nov - 21:54

Bah ouai ça pourrait le faire le coup des meilleurs amis avec Gaby qui est attiré par Nik, en sachant que Nik est bi, mais qu'il va avoir une copine très vite dans ma prochaine réponse au rp en faite xDD et rendre Gaby jaloux ! mouahahahaa !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Fields
Gabriel J. Fields

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Eve ♥
⊱ humeur : great
⊱ célébrité : Xavier Samuel
⊱ messages : 168
⊱ inscrit le : 30/10/2011

Don't want to be the minority ! Empty
MessageSujet: Re: Don't want to be the minority !   Don't want to be the minority ! EmptyVen 4 Nov - 11:57

XD Ouais ce serait marrant : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Don't want to be the minority ! Empty
MessageSujet: Re: Don't want to be the minority !   Don't want to be the minority ! EmptyVen 4 Nov - 19:49

Okay on se fait ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Don't want to be the minority ! Empty
MessageSujet: Re: Don't want to be the minority !   Don't want to be the minority ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't want to be the minority !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi J.Candice et là ses amis dont je vous parle
» Ma vie est un film dont je suis le seul acteur principal
» « L'homme est cet animal dont la folie en a inventé la raison. » † Lana Aria Rosewood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top