AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 AWARD D'OCTOBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

AWARD D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: AWARD D'OCTOBRE   AWARD D'OCTOBRE EmptySam 1 Oct - 18:41

NIAGARA EVENING AWARDS OF SEPTEMBERAWARD D'OCTOBRE Tumblr_lqnwyeXYgF1qgjwdxo1_500

ALORS C'EST BIEN SIMPLE, VOUS COPIER/COLLER LE CODE CI-DESSOUS ET VOUS
POSTEZ VOS VOTES DIRECTEMENT DANS LE SUJET. VOUS N'AUREZ QU'UN VOTE PAR MOIS,
ALORS THINK ABOUT IT.


NE VOTEZ QUE POUR UN SEUL MEMBRE PAR QUESTION, SAUF QUAND C'EST CONTRE-INDIQUÉ!

Code:

Le meilleur [b]RPgiste[/b]:[i]Écrire Ici[/i]
Le membre le plus [b]ACTIF[/b] est : [i]Écrire Ici[/i]
Le plus beau [b]COUPLE[/b] selon vous : [i]Écrire Ici[/i]
Les deux personnes qui nous ont offert la meilleure [b]DISPUTE[/b]: [i]Écrire Ici[/i]
Les deux personnes que vous aimeriez voir en [b]COUPLE[/b]:[i]Écrire Ici[/i]
Les deux personnes que vous détesteriez voir en [b]COUPLE[/b]:[i]Écrire Ici[/i]
La meilleure [b]PREMIÈRE[/b] impression (pensez aux nouveaux membres): [i]Écrire Ici[/i]
Votre [b]CHOUCHOU[/b] du mois:[i]Écrire Ici[/i]
J’[b]ÉPOUSERAIS[/b]/ Je [b]COUCHERAIS[/b] avec/ Je [b]TUERAIS[/b](personnage) :[i]Écrire Ici[/i]
La meilleure [b]DÉCISION[/b] qu’un personnage ait pris (soyez original) :[i]Écrire Ici[/i]
Si vous atterrissiez sur une île déserte, de qui voudriez-vous être [b] ACCOMPAGNÉ [/b] ?: [i]Ecrire ici[/i]
Quand je vous dis « [b]  MÂLE[/b]  par excellence » vous pensez à qui? [i]Ecrire ici[/i]


Dernière édition par Le Doyen le Sam 1 Oct - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

AWARD D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: AWARD D'OCTOBRE   AWARD D'OCTOBRE EmptySam 1 Oct - 18:58

Le meilleur RPgiste:Niveau qualité... Alexander & Shane, obligé!
Le membre le plus ACTIF est : Jared
Le plus beau COUPLE selon vous : Hum...Vote blanc pour ce coup là, sorry ^^'
Les deux personnes qui nous ont offert la meilleure DISPUTE: Anya & Cali, je peux? Juste parce que je sens que ça va donner quelque chose de génial (a) Et sinon bah heu... Y en a pas eu beaucoup encore en fait depuis la dernière fois xD
Les deux personnes que vous aimeriez voir en COUPLE:Dawn & Elliott
Les deux personnes que vous détesteriez voir en COUPLE:Kalya & Jared
La meilleure PREMIÈRE impression (pensez aux nouveaux membres): Dawn
Votre CHOUCHOU du mois:Hum... Sookie!
J’ÉPOUSERAIS/ Je COUCHERAIS avec/ Je TUERAIS(personnage) :J'épouserais Alexander, je coucherais avec Alexander et je tuerais les minettes lui tournant autour! *Sors* Mais Calista épouserait Shane, coucherait avec Shane et tuerait Anya et les autres greluche l'approchant de trop près! xD
La meilleure DÉCISION qu’un personnage ait pris (soyez original) :Alexander pour avoir avouer ses sentiments à Léah! *O* Nan, ça me concerne donc je vais dire le retour d'Anya en ville
Si vous atterrissiez sur une île déserte, de qui voudriez-vous être ACCOMPAGNÉ ?: Heu... Hé hé hé... C'est une sacré colle! x) Du chéri et de la meilleure amie mais qui sont-ce ces gens... *Sors* Nan, bein ouais bein tout ceux que mes persos aiment quoi xD Bon, j'opte pour Shane
Quand je vous dis « MÂLE par excellence » vous pensez à qui? Travis


Dernière édition par Léah C. Montgomery le Dim 2 Oct - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


AWARD D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: AWARD D'OCTOBRE   AWARD D'OCTOBRE EmptyDim 2 Oct - 10:21

Le meilleur RPgiste:Shane et Léah
Le membre le plus ACTIF est : Kalya et Serena
Le plus beau COUPLE selon vous : Shane et Calista
Les deux personnes qui nous ont offert la meilleure DISPUTE: Heu...Serena et Dawn
Les deux personnes que vous aimeriez voir en COUPLE:Travis et Serena
Les deux personnes que vous détesteriez voir en COUPLE:Aucune idée
La meilleure PREMIÈRE impression (pensez aux nouveaux membres): Dawn
Votre CHOUCHOU du mois:Kalya
J’ÉPOUSERAIS/ Je COUCHERAIS avec/ Je TUERAIS(personnage) :J'épouserais Kalya, je coucherais avec Léah et je tuerais Alexander (Sorry ^^)
La meilleure DÉCISION qu’un personnage ait pris (soyez original) :Sookie et Maxence quand ils se sont dit oui
Si vous atterrissiez sur une île déserte, de qui voudriez-vous être ACCOMPAGNÉ ?: Kalya, Léah et Dawn
Quand je vous dis « MÂLE par excellence » vous pensez à qui? Travis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AWARD D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: AWARD D'OCTOBRE   AWARD D'OCTOBRE EmptyDim 2 Oct - 11:15

Le meilleur RPgiste:Shane & Léah
Le membre le plus ACTIF est : Jared & Serena
Le plus beau COUPLE selon vous : Mmh.. Travis/Serena ou Shane/Calista
Les deux personnes qui nous ont offert la meilleure DISPUTE: Pour ce que j'ai lu, on va dire Dawn & Serena
Les deux personnes que vous aimeriez voir en COUPLE:Depuis qu'on attend ce couple, je dirai Travis & Serena
Les deux personnes que vous détesteriez voir en COUPLE:Euuuuh.
La meilleure PREMIÈRE impression (pensez aux nouveaux membres): Dawn
Votre CHOUCHOU du mois:Calista ♥
J’ÉPOUSERAIS/ Je COUCHERAIS avec/ Je TUERAIS(personnage) :J'épouserai mon mari Maxence (bah quoi, j'ai pas le droit?), je coucherai avec mon mari, et je tuerai Jared (mouhahaha, pas que je t'aime pas, mais arrete de me draguer :P)
La meilleure DÉCISION qu’un personnage ait pris (soyez original) :J'ai le droit de dire quand Maxence m'a demandé en mariage, ou qu'il m'a dit oui? Si non, je dirai.. Le retour d'Anya, même si ça va créer des embrouilles dans le couple Shane/Calista!
Si vous atterrissiez sur une île déserte, de qui voudriez-vous être ACCOMPAGNÉ ?: Maxence.
Quand je vous dis « MÂLE par excellence » vous pensez à qui? Travis!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AWARD D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: AWARD D'OCTOBRE   AWARD D'OCTOBRE EmptyDim 2 Oct - 14:40

Le meilleur RPgiste: LEAH

Le membre le plus ACTIF est : JARED (après moi .. LOL)

Le plus beau COUPLE selon vous : Euuuh ... Shane & Calista peut etre.

Les deux personnes qui nous ont offert la meilleure DISPUTE: Je pense que ça promet entre Calista & Anya (a lire absolument)

Les deux personnes que vous aimeriez voir en COUPLE: Damn , moi vous savez tous ce que j'aimerais dire hein ... mais j'ai pas le droit ( bouhou !) alors euuuh .... je vais dire Jared et Kalya

Les deux personnes que vous détesteriez voir en COUPLE:J'suis pas aussi méchante pour ne pas vouloir voir des gens heureux ensemble, alors ... BLANC !

La meilleure PREMIÈRE impression (pensez aux nouveaux membres): Alexander !

Votre CHOUCHOU du mois:Je vais dire ... Anya ♥

J’ÉPOUSERAIS/ Je COUCHERAIS avec/ Je TUERAIS(personnage) : J'epouserais TRAVIS / Je coucherais avec TRAVIS / Je tuerais .... Alexander !!!

La meilleure DÉCISION qu’un personnage ait pris (soyez original) :Le retour d'Anya dans notre ville.

Si vous atterrissiez sur une île déserte, de qui voudriez-vous être ACCOMPAGNÉ ?: De TRAVIS de toute évidence ! Ou bien de ... non Travis , marre qu'il m'échappe sans cesse.

Quand je vous dis « MÂLE par excellence » vous pensez à qui? ALEXANDER & Mr WARHOL


Dernière édition par Serena L. Hudson le Lun 3 Oct - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AWARD D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: AWARD D'OCTOBRE   AWARD D'OCTOBRE EmptyDim 2 Oct - 18:58

Le meilleur RPgiste:Alexander
Le membre le plus ACTIF est : Jared
Le plus beau COUPLE selon vous : Jared & Kalya (parce que je m'y attendais pas!)
Les deux personnes qui nous ont offert la meilleure DISPUTE: Anya & Calista (ça commence bien en tout cas)
Les deux personnes que vous aimeriez voir en COUPLE:Alexander & Léah (si ce n'est pas déjà le cas)
Les deux personnes que vous détesteriez voir en COUPLE:Hmm... Travis& Jared? (DON'T JUDGE ME!)
La meilleure PREMIÈRE impression (pensez aux nouveaux membres): Kalya sans conteste!
Votre CHOUCHOU du mois:Mon chouchou c'est SERENA! <3
J’ÉPOUSERAIS/ Je COUCHERAIS avec/ Je TUERAIS(personnage) :J'épouse Calista (she makes me happy) + j'ai déjà épousé ma femme numéro 1 alors, passons au next!, je couche avec Anya (DON'T JUDGE ME AGAIN!) et je tue Alexander (parce que j'suis méchant :) )
La meilleure DÉCISION qu’un personnage ait pris (soyez original) :Travis, le con il a finalement cédé, HALLELUAH!
Si vous atterrissiez sur une île déserte, de qui voudriez-vous être ACCOMPAGNÉ ?: J'amène Sookie!
Quand je vous dis « MÂLE par excellence » vous pensez à qui? Jared
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AWARD D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: AWARD D'OCTOBRE   AWARD D'OCTOBRE EmptyDim 2 Oct - 20:28

Le meilleur RPgiste: Calista
Le membre le plus ACTIF est : Jared
Le plus beau COUPLE selon vous : Maxence et Sookie
Les deux personnes qui nous ont offert la meilleure DISPUTE: Hum, y'en a pas trop en ce moment si ? Vote blanc.
Les deux personnes que vous aimeriez voir en COUPLE: Willow et Shane (ils sont mignon avec la petite apple)
Les deux personnes que vous détesteriez voir en COUPLE: Calista & Shane (c'est le jeu mes amours)
La meilleure PREMIÈRE impression (pensez aux nouveaux membres): Sans conteste Kayla aussi Very Happy
Votre CHOUCHOU du mois: Serena coeur
J’ÉPOUSERAIS/ Je COUCHERAIS avec/ Je TUERAIS(personnage) : J'épouserai personne, je suis une femme sans coeur, je coucherai avec Shane (ou je le violerai éventuellement) et je tuerai Jane (parce qu'on est meilleure ennemie, pour pas dire Calista encore)
La meilleure DÉCISION qu’un personnage ait pris (soyez original) : La demande de mariage de Maxence à Sookie GOSH I'M SO HAPPY FOR YOU et je suis la demoiselle d'honneur en plus, alors vive moi en fait.
Si vous atterrissiez sur une île déserte, de qui voudriez-vous être ACCOMPAGNÉ ?: Shane, ca serait marrant.
Quand je vous dis « MÂLE par excellence » vous pensez à qui? Travis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AWARD D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: AWARD D'OCTOBRE   AWARD D'OCTOBRE EmptyDim 9 Oct - 8:06

Le meilleur RPgiste: Léah & Shane.
Le membre le plus ACTIF est : Jared.
Le plus beau COUPLE selon vous : Serena & Travis.
Les deux personnes qui nous ont offert la meilleure DISPUTE: Anya & Calista.
Les deux personnes que vous aimeriez voir en COUPLE: Travis & Serena.
Les deux personnes que vous détesteriez voir en COUPLE: Good question.
La meilleure PREMIÈRE impression (pensez aux nouveaux membres): Kalya.
Votre CHOUCHOU du mois: Léah.
J’ÉPOUSERAIS/ Je COUCHERAIS avec/ Je TUERAIS(personnage) : J'épouse Léah, je couche avec Serena et je tue Jared :)
La meilleure DÉCISION qu’un personnage ait pris (soyez original) : Anya de revenir.
Si vous atterrissiez sur une île déserte, de qui voudriez-vous être ACCOMPAGNÉ ?: Léah.
Quand je vous dis « MÂLE par excellence » vous pensez à qui? Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AWARD D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: AWARD D'OCTOBRE   AWARD D'OCTOBRE EmptySam 15 Oct - 17:43

Le meilleur RPgiste:Shane
Le membre le plus ACTIF est : Jared
Le plus beau COUPLE selon vous : Maxence et Sookie
Les deux personnes qui nous ont offert la meilleure DISPUTE: Anya et Calista
Les deux personnes que vous aimeriez voir en COUPLE:Leah et Alexander
Les deux personnes que vous détesteriez voir en COUPLE:Personne. Je souhaite le meilleur du monde à tous.
La meilleure PREMIÈRE impression (pensez aux nouveaux membres): Ma best Kalya
Votre CHOUCHOU du mois:Kalya
J’ÉPOUSERAIS/ Je COUCHERAIS avec/ Je TUERAIS(personnage) :J'épouserais personne, je le suis déjà avec un inconnu / Je coucherais avec surement le petit nouveau Lucas / Je tuerais tous ceux qui voudront faire du mal à ma fille Apple
La meilleure DÉCISION qu’un personnage ait pris (soyez original) :Le retour d'Anya.
Si vous atterrissiez sur une île déserte, de qui voudriez-vous être ACCOMPAGNÉ ?: Apple
Quand je vous dis « MÂLE par excellence » vous pensez à qui? Le petit nouveau, Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AWARD D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: AWARD D'OCTOBRE   AWARD D'OCTOBRE EmptySam 15 Oct - 17:46

Le meilleur RPgiste:Tout le monde a des qualités dans leur rp mais je dirais Léah et Alexander
Le membre le plus ACTIF est : Jared (avec 8 rp en cours on peut pas dire le contraire)
Le plus beau COUPLE selon vous : Jared et Kalya (car personne ne pouvait s'y attendre)
Les deux personnes qui nous ont offert la meilleure DISPUTE: Heu, j'en ai pas vu ce mois-ci
Les deux personnes que vous aimeriez voir en COUPLE:Willow et Lucas
Les deux personnes que vous détesteriez voir en COUPLE:Personne, tout le monde mérite sa chance en amour avec qui que se soit
La meilleure PREMIÈRE impression (pensez aux nouveaux membres): Ryan
Votre CHOUCHOU du mois:Kalya
J’ÉPOUSERAIS/ Je COUCHERAIS avec/ Je TUERAIS(personnage) :J'épouserais personne (trop jeune pour ça), je coucherais avec Ryan et je tuerais personne (je suis pas une meurtrière quand même)
La meilleure DÉCISION qu’un personnage ait pris (soyez original) :Jared de dire à Kalya qu'il l'aime mais va-t-il changer d'atitude ?
Si vous atterrissiez sur une île déserte, de qui voudriez-vous être ACCOMPAGNÉ ?: Logan car il serait me protéger :)
Quand je vous dis « MÂLE par excellence » vous pensez à qui? je dirais Jared et Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AWARD D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: AWARD D'OCTOBRE   AWARD D'OCTOBRE EmptyDim 23 Oct - 15:56

Le meilleur RPgiste:Serena et Willow
Le membre le plus ACTIF est : Jared et Leah
Le plus beau COUPLE selon vous : Jared et Kalya
Les deux personnes qui nous ont offert la meilleure DISPUTE: Anya & Calista
Les deux personnes que vous aimeriez voir en COUPLE:Winny et Nikki
Les deux personnes que vous détesteriez voir en COUPLE:Personne
La meilleure PREMIÈRE impression (pensez aux nouveaux membres): Nikki
Votre CHOUCHOU du mois:Jared
J’ÉPOUSERAIS/ Je COUCHERAIS avec/ Je TUERAIS(personnage) :J'épouserais personne, je coucherais avec Willow, je tuerais Jared (je rigole hein ^^)
La meilleure DÉCISION qu’un personnage ait pris (soyez original) :Je sais pas...
Si vous atterrissiez sur une île déserte, de qui voudriez-vous être ACCOMPAGNÉ ?: Jered etWillow
Quand je vous dis « MÂLE par excellence » vous pensez à qui? Jared
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AWARD D'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: AWARD D'OCTOBRE   AWARD D'OCTOBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AWARD D'OCTOBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AWARD DE SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Hors Jeu
 :: NE Awards
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top