AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On dit Bonjour à Adam Joe Redfield !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


On dit Bonjour à Adam Joe Redfield !  Empty
MessageSujet: On dit Bonjour à Adam Joe Redfield !    On dit Bonjour à Adam Joe Redfield !  EmptyDim 25 Sep - 15:36

Adam Joe Redfield
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
22 ans
31 janvier 1989
Américaine

Célibataire
Dessin

image 200*320
IL ÉTAIT UNE FOIS...
Le début ne laisse pas présager la fin


Et c'est vrai. Oui, qui aurait pu deviner que je deviendrai ce gars, que tout le monde envie, ou alors déteste, quand on sait que mes parents auront tout fait pour tenter de m'apprendre les bonnes manières? Seul ce qui est resté, un langage plutôt correct, de manière générale, bien entendu. Il y a de cela vingt deux ans, mes parents déménagent suite à mon arrivée, dans une maison bien plus grande du New Jersay. Famille de bourgeois, je vous l'accorde, mais j'avoue que ça ne m'a jamais dérangé. Enfant unique, j'ai pris l'habitude de toujours avoir ce que je désirais, et ça n'a d'ailleurs pas changé. Ce que je veux, je l'exige plutôt. Je ne dis pas, j'aimerai, mais bel et bien je veux, oui. Enfant pourri gâté? Et j'assume plutôt bien! J'ai donc passé toute mon enfance et adolescence dans le New Jersay, avec de très bons moyens financiers, ça expliquait l'absence de mes parents bossant comme des dingues. Premier amour, première connerie. Serena, jolie fille, plutôt pas mal, assez sympathique etc .. Et on s'entendait assez bien, mais comme à mon habitude, franc, direct, j'ai pas perdu de temps, j'ai foncé. Nous sommes sortis ensemble deux ans, et ça a mal tourné .. On s'est quittés, et je me suis '' amusé '' à poster sur le net des photos d'elle peu présentables, dénudées. Tel est mon secret.




A savoir sur Adam :
Sa passion pour le dessin se manifestera après une première tentative de suicide vers l'âge de quinze ans. L'histoire est libre si ce n'est qu'il est né au New-Jersay et a connu Serena plutôt jeune, c'était le coup de foudre. L'avatar est facilement négociable ;) A savoir également qu'Adam n'aime pas qu'on l'appelle autrement que par son prénom.
On dit Bonjour à Adam Joe Redfield !  Nae21 On dit Bonjour à Adam Joe Redfield !  100907072642728024
Serena L. Hudson

Serena .. Une histoire compliquée. Relation passionnelle, Adam était fou amoureux de cette jeune femme qui elle, ne le trouvait pas assez bien pour elle, bien qu'en étant amoureuse, il était insupportable; trop vaniteux, imbu de lui même et dragueur. Alors, malgré les diverses recommandations de la demoiselle, Serena dû le quitter. Lui en voulant, étant réellement amoureux, le garçon posta sur internet des photos plus que personnelles et Serena ne s'en remit jamais. Il ne sait pas qu'il va la retrouver ici; comment pourraient se passer de si belles retrouvailles? Premier amour de Serena, serait-il le dernier?
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par Serena L. Hudson le Lun 28 Nov - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On dit Bonjour à Adam Joe Redfield !  Empty
MessageSujet: Re: On dit Bonjour à Adam Joe Redfield !    On dit Bonjour à Adam Joe Redfield !  EmptyVen 7 Oct - 20:29







▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




      ► Oyé ! Oyé brave visiteurs de cette page. Je vous dois bien une petite explication sur le pourquoi du comment j'ai besoin de ce cher Adam ! On ne va pas passer par 36 chemins. Il faut juste savoir qu'il fait partie en gros de la vie de Serena & de son secret. Car sans leur histoire passionnel de premier amour , les photos de Serena plutôt osé sur le net , n'aurait pas était faite. Elle n'aurait donc pas déménagé rencontrer toutes ses autres personnes et elle n'en serait donc pas la aujourd'hui.
      J'espere de tout coeur que mon cher Adam sera pris. Et je vénére déjà la personne qui le prendra Smilie Puis ... je jure de RP avec HAHAHAHA (évident en même temps).

      A vous de voir maintenant ... Smilie Smilie Smilie On dit Bonjour à Adam Joe Redfield !  3504628956 What a Face


    Revenir en haut Aller en bas
     

    On dit Bonjour à Adam Joe Redfield !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Adam Joe Redfield
    » Adam.
    » Joshua Adam Sherwood ♠ Le prince charmant is back (a)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives scénarios
    -
    Votez !
    Un vote toutes les deux heures ♥
    www.obsession27
    www.shitamachihito
    www.nom du top