AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 AWARD DE SEPTEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

AWARD DE SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: AWARD DE SEPTEMBRE   AWARD DE SEPTEMBRE EmptyDim 11 Sep - 0:49

AWARD DE SEPTEMBRE Tumblr_low3nbevU21qd5roeo1_250AWARD DE SEPTEMBRE Tumblr_low3nbevU21qd5roeo2_r1_250AWARD DE SEPTEMBRE Tumblr_low3nbevU21qd5roeo3_r1_250
NIAGARA EVENING AWARDS OF SEPTEMBER
AWARD DE SEPTEMBRE Tumblr_low3nbevU21qd5roeo4_r1_250AWARD DE SEPTEMBRE Tumblr_low3nbevU21qd5roeo5_r1_250AWARD DE SEPTEMBRE Tumblr_low3nbevU21qd5roeo6_250
ALORS C'EST BIEN SIMPLE, VOUS COPIER/COLLER LE CODE CI-DESSOUS ET VOUS
POSTEZ VOS VOTES DIRECTEMENT DANS LE SUJET. VOUS N'AUREZ QU'UN VOTE PAR MOIS,
ALORS THINK ABOUT IT.

Code:
Le meilleur [b]RPgiste[/b] est: [i]Écrire Ici[/i]
Le meilleur [b]FLOODEUR[/b] est  : [i]Écrire Ici[/i]
Le membre le plus [b]ACTIF[/b] est : [i]Écrire Ici[/i]
Le plus beau [b]COUPLE[/b] selon vous : [i]Écrire Ici[/i]
Les deux personnes qui nous ont offert la meilleure [b]DISPUTE[/b]: [i]Écrire Ici[/i]
Les deux personnes que vous aimeriez voir en [b]COUPLE[/b]:[i]Écrire Ici[/i]
Les deux personnes que vous détesteriez voir en [b]COUPLE[/b]:[i]Écrire Ici[/i]
Votre [b]CHOUCHOU[/b] du mois:[i]Écrire Ici[/i]
Le plus [b]BEL[/b] homme et la plus [b]BELLE[/b] femme du forum est:[i]Écrire Ici[/i]
J’[b]ÉPOUSERAIS[/b]/ Je [b]COUCHERAIS[/b] avec/ Je [b]TUERAIS[/b](personnage) :[i]Écrire Ici[/i]
La meilleure [b]DÉCISION[/b] qu’un personnage ait pris (soyez original) :[i]Écrire Ici[/i]
Votre [b]membre du staff'[/b] préféré du mois (Ca veut pas dire que vous aimez pas les autres hein! xD Deux au maximum): [i]Ecrire ici[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

AWARD DE SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: AWARD DE SEPTEMBRE   AWARD DE SEPTEMBRE EmptyDim 11 Sep - 10:11

Le meilleur RPgiste est: Alors là j'ai du mal. Jugeant sur la qualité plus que la quantité de rps je dirais... Shane (avec ses trois comptes) et Jared.
Le meilleur FLOODEUR est : [iHum... Jared[/i]
Le membre le plus ACTIF est : Jared & Séréna
Le plus beau COUPLE selon vous : Léah & Jared, sont marrant même si c'pas un vrai couple XD
Les deux personnes qui nous ont offert la meilleure DISPUTE: Travis & Séréna
Les deux personnes que vous aimeriez voir en COUPLE:Eliott et Dawn *O*
Les deux personnes que vous détesteriez voir en COUPLE:O_o Heu... Jared et Willow, on voit trop de Nina et Ian partout, même s'ils sont chous, c'est chiant XD
Votre CHOUCHOU du mois:Dawn! Parce que je l'aime bien même si elle vient d'arriver! *O* Eliott aussi, tant qu'on y est ^^
Le plus BEL homme et la plus BELLE femme du forum est:Hum... Travis & Dawn
J’ÉPOUSERAIS/ Je COUCHERAIS avec/ Je TUERAIS(personnage) :J'épouse Shane, je couche avec Jared et je tue Séréna. (Sorry ^^')
La meilleure DÉCISION qu’un personnage ait pris (soyez original) :Sookie qui dit oui à Maxence! Grand moment! ♥
Votre membre du staff' préféré du mois (Ca veut pas dire que vous aimez pas les autres hein! xD Deux au maximum): Moi et moi? Rooh, jplaisante mdr! Jared et Shane

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AWARD DE SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: AWARD DE SEPTEMBRE   AWARD DE SEPTEMBRE EmptyDim 11 Sep - 11:14

Le meilleur RPgiste est: Je dirais Shane et Cali
Le meilleur FLOODEUR est : Serena
Le membre le plus ACTIF est : Serena, Cali et Shane
Le plus beau COUPLE selon vous : Hésitation entre Shane et Cali ou Sookie et Maxence
Les deux personnes qui nous ont offert la meilleure DISPUTE: Pareille Trevis et Serena
Les deux personnes que vous aimeriez voir en COUPLE:Travis et Serena depuis le temps qu'ils essayent
Les deux personnes que vous détesteriez voir en COUPLE:Shane et Anya
Votre CHOUCHOU du mois:Lahia elle vien tout juste d'arriver, elle va faire ça fiche
Le plus BEL homme et la plus BELLE femme du forum est:Eliott et Dawn
J’ÉPOUSERAIS/ Je COUCHERAIS avec/ Je TUERAIS(personnage) :J'épouse Léah, je couche avec Serena(ou Léah) et je tue personne (solution de facilité je sais xD)
La meilleure DÉCISION qu’un personnage ait pris (soyez original) :Du même avis de Cali, que Sookie est dis oui à Maxence ^^
Votre membre du staff' préféré du mois (Ca veut pas dire que vous aimez pas les autres hein! xD Deux au maximum): Cali/Léah et Sookie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AWARD DE SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: AWARD DE SEPTEMBRE   AWARD DE SEPTEMBRE EmptyDim 11 Sep - 13:47

    Le meilleur RPgiste est: Shane & euuuuh .... Calista

    Le meilleur FLOODEUR est : C'est con , j'avais envie de me mettre Cool , mais on va dire Jared

    Le membre le plus ACTIF est : Calista /Leah (oui encore une fois je me serais mis)

    Le plus beau COUPLE selon vous : Maxence & Sookie

    Les deux personnes qui nous ont offert la meilleure DISPUTE: Dispute ? J'aurais mis Shane & Anya ancien couple (mais j'ai pas le droit) , donc je vais mettre nobody

    Les deux personnes que vous aimeriez voir en COUPLE: Moi je veux Serena & Travis , (enfin!) , mais .... j'vais dire Calista & Shane ( ma super amie et mon super ex ... vive le tableau x))

    Les deux personnes que vous détesteriez voir en COUPLE:Jared & Leah (le jeu c'est bien mieux)

    Votre CHOUCHOU du mois:J'ai pas de chouchou for the time (est-ce grave ?)
    Le plus BEL homme et la plus BELLE femme du forum est:TRAVIS (of course ! ) & Sookie

    J’ÉPOUSERAIS/ Je COUCHERAIS avec/ Je TUERAIS(personnage) :J'épouserais Travis (évident non ?) / Je coucherais avec ... Jared (il aura enfin ce qu'il veut) / Je tuerais , le chien de calista (HAHA Joke)

    La meilleure DÉCISION qu’un personnage ait pris (soyez original) :Bon pour ne pas copier les autres même si je pense pareil. Je vais dire le fait que Calista ramene chez elle un pauvre homme (Shane) pour prendre soin de lui.

    Votre membre du staff' préféré du mois (Ca veut pas dire que vous aimez pas les autres hein! xD Deux au maximum): Léah ( Notre sauveuse ! ) & Shane pour ses progrès en tant que staff
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AWARD DE SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: AWARD DE SEPTEMBRE   AWARD DE SEPTEMBRE EmptyDim 11 Sep - 13:59

Le meilleur RPgiste est: Shane & Cali
Le meilleur FLOODEUR est : Serena & Jared
Le membre le plus ACTIF est : Euh.. Cali & Jared
Le plus beau COUPLE selon vous : Sookie & Maxence, of course! Joke. Cali & Shane
Les deux personnes qui nous ont offert la meilleure DISPUTE: Travis & Serena
Les deux personnes que vous aimeriez voir en COUPLE:Cali & Shane, i love Cali, & Shane mérite d'être heureux!
Les deux personnes que vous détesteriez voir en COUPLE:Euh.. Joker?
Votre CHOUCHOU du mois:Calista!!! ♥
Le plus BEL homme et la plus BELLE femme du forum est:Je suis le mouv': Elliot & Dawn
J’ÉPOUSERAIS/ Je COUCHERAIS avec/ Je TUERAIS(personnage) :J'épouserai Maxence (bah quoi? :P), je coucherai avec Elliot, et je tuerai Jared (pardonne moi ^^)
La meilleure DÉCISION qu’un personnage ait pris (soyez original) :Que Calista ait recueilli mon Shanou chez elle pour pas le laisser pourrir dehors!
Votre membre du staff' préféré du mois (Ca veut pas dire que vous aimez pas les autres hein! xD Deux au maximum): Calista & Shane
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AWARD DE SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: AWARD DE SEPTEMBRE   AWARD DE SEPTEMBRE EmptyDim 11 Sep - 14:15

Le meilleur RPgiste est: Calista & Willow
Le meilleur FLOODEUR est : Serena & Jared (qui d'autres?)
Le membre le plus ACTIF est : Serena
Le plus beau COUPLE selon vous : Maxence & Sookie
Les deux personnes qui nous ont offert la meilleure DISPUTE: Travis & Serena
Les deux personnes que vous aimeriez voir en COUPLE:Jared & Willow
Les deux personnes que vous détesteriez voir en COUPLE:Shane & Léah (ça serait presque illégal du coup!)
Votre CHOUCHOU du mois:Mon chouchou ce mois-ci, c'est petite-fleur.
Le plus BEL homme et la plus BELLE femme du forum est:Sookie est plutôt jolie, voir *o*...
J’ÉPOUSERAIS/ Je COUCHERAIS avec/ Je TUERAIS(personnage) :J'épouserais Sookie (c'pas pour rien que je l'ai demandé), je coucherais avec Serena (j'ai mes raisons ;) ) et je tuerais Anya MOUHAHAH!
La meilleure DÉCISION qu’un personnage ait pris (soyez original) :Écrire IciVotre membre du staff' préféré du mois (Ca veut pas dire que vous aimez pas les autres hein! xD Deux au maximum): Fuck c'est difficile, tout le monde travaille si fort, Léah et Jared on va dire. Mais Sook' je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AWARD DE SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: AWARD DE SEPTEMBRE   AWARD DE SEPTEMBRE EmptyVen 16 Sep - 18:49

Le meilleur RPgiste est: Shane
Le meilleur FLOODEUR est : Serena
Le membre le plus ACTIF est : Jared
Le plus beau COUPLE selon vous : Maxence et Sookie
Les deux personnes qui nous ont offert la meilleure DISPUTE: Travis et Serena
Les deux personnes que vous aimeriez voir en COUPLE:Je ne sais pas, je ne connais pas encore assez les personnes pour répondre
Les deux personnes que vous détesteriez voir en COUPLE:Je ne sais pas, je ne connais pas encore assez les personnes pour répondre
Votre CHOUCHOU du mois:Heu ... à vrai dire j'en ai pas est-ce grave ?
Le plus BEL homme et la plus BELLE femme du forum est:Eliott et Léah
J’ÉPOUSERAIS/ Je COUCHERAIS avec/ Je TUERAIS(personnage) :J'épouserais ..., je coucherais avec ... et je tuerais Shane
La meilleure DÉCISION qu’un personnage ait pris (soyez original) :Je dirais la demande en mariage de Maxence à Sookie
Votre membre du staff' préféré du mois (Ca veut pas dire que vous aimez pas les autres hein! xD Deux au maximum): Heu Léah et Jared



Dur dur de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AWARD DE SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: AWARD DE SEPTEMBRE   AWARD DE SEPTEMBRE EmptySam 24 Sep - 21:27

6 JOURS ENCORE!!! Votez pour n'importe qui limite... Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AWARD DE SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: AWARD DE SEPTEMBRE   AWARD DE SEPTEMBRE EmptyDim 25 Sep - 10:23

Bon bon, je vais voter ..

Le meilleur RPgiste est: Shane Jackson
Le meilleur FLOODEUR est : Jared Silvelster
Le membre le plus ACTIF est : Serena L. Hudson
Le plus beau COUPLE selon vous : (Desolée mais je ne peux pas dire Cali/Shane, c'est au dessus de mes forces Smilie) alors Maxence et Sookie coeur
Les deux personnes qui nous ont offert la meilleure DISPUTE: aucune idée les gars.
Les deux personnes que vous aimeriez voir en COUPLE:Jared et Kayla
Les deux personnes que vous détesteriez voir en COUPLE: Willow et Jared
Votre CHOUCHOU du mois: SOOKIE !!
Le plus BEL homme et la plus BELLE femme du forum est: Elliot (Alex quoi) et Dawn :)
J’ÉPOUSERAIS/ Je COUCHERAIS avec/ Je TUERAIS(personnage) : J'épouserai personne, je coucherais avec Shane et je tuerai Shane :) crime passionnel !
La meilleure DÉCISION qu’un personnage ait pris (soyez original) : Calista d'avoir accueilli le sdf chez elle, elle a même pas eu peur que ce soit un psychopathe BRAVO ! :)
Votre membre du staff' préféré du mois (Ca veut pas dire que vous aimez pas les autres hein! xD Deux au maximum): Mumu et Ems ( et maxxie)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AWARD DE SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: AWARD DE SEPTEMBRE   AWARD DE SEPTEMBRE EmptyJeu 29 Sep - 19:34

Le meilleur RPgiste est: Dur...Je dirais eum... Calista
Le meilleur FLOODEUR est : Jared (:
Le membre le plus ACTIF est : Serena : D
Le plus beau COUPLE selon vous : Oula dur dur, je sais vraiment pas ^^
Les deux personnes qui nous ont offert la meilleure DISPUTE: Je sais pas trop ^^' Héhé xD
Les deux personnes que vous aimeriez voir en COUPLE:Jared & Willow ♥
Les deux personnes que vous détesteriez voir en COUPLE:Aucune idée XD
Votre CHOUCHOU du mois:Jared (: simplement parce que notre rp me fait bien rire et voila : D
Le plus BEL homme et la plus BELLE femme du forum est:Elliot & Anya ^^
J’ÉPOUSERAIS Calista (bah quoi ?! MDR) / Je COUCHERAIS avec Jared/ Je TUERAIS Serena (è_é elle m'a jeté des crepes a la face ! )
La meilleure DÉCISION qu’un personnage ait pris (soyez original) :Bah je serais pas originale, désolé T_T La gentillesse de Calista de laisser Shane entrer chez elle XD
Votre membre du staff' préféré du mois (Ca veut pas dire que vous aimez pas les autres hein! xD Deux au maximum): Leah parce que je sais qu'elle se donne beaucoup bien que les autres membres du staff aussi *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AWARD DE SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: AWARD DE SEPTEMBRE   AWARD DE SEPTEMBRE EmptyJeu 29 Sep - 20:37

AWARD DE SEPTEMBRE Tumblr_lpy4p4NzB61qdofvio1_500
CONGRATS!
Le meilleur RPgiste est: SHANE JACKSON
Le meilleur FLOODEUR est : JARED SILVESTER
Le membre le plus ACTIF est : SERENA L. HUDSON
Le plus beau COUPLE selon vous : MAXENCE L. SHEPHERD & SOOKIE A. JORDAN
Les deux personnes qui nous ont offert la meilleure DISPUTE: TRAVIS WARHOL & SERENA L. HUDSON (à l’unanimité!)
Les deux personnes que vous aimeriez voir en COUPLE:JARED SILVESTER & S. WILLOW O’CONNOR
Les deux personnes que vous détesteriez voir en COUPLE:JARED SILVESTER & S. WILLOW O’CONNOR (aucune constance les mecs!)
Votre CHOUCHOU du mois:CALISTA K. PRESTON
Le plus BEL homme et la plus BELLE femme du forum est:ELIOTT J. BRADLEY & K. DAWN ESTWOOD
J’ÉPOUSERAIS/ Je COUCHERAIS avec/ Je TUERAIS(personnage) :ALORS LA PREUVE EST FAITE : NIAGARA EVENING ÉPOUSERAIT N’IMPORTE QUI, DE SHANE, LÉAH,TRAVIS,MAXENCE, SOOKIE,CALISTA! ON COUCHERAIT AVEC MISTER JARED ET ON TUERAIT SHANE JACKSON ET SERENA L. HUDSON
La meilleure DÉCISION qu’un personnage ait pris (soyez original) :CALISTA TU PRENDS DE BONNES DÉCISIONS!
Votre membre du staff' préféré du mois (Ca veut pas dire que vous aimez pas les autres hein! xD Deux au maximum): LEAH(unanime babe!) & JARED & SHANE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AWARD DE SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: AWARD DE SEPTEMBRE   AWARD DE SEPTEMBRE EmptyJeu 29 Sep - 20:39

    Congrat' à tous Smilie !!
    Et ça va ... deux prix c'est pas mal ! Enfin un 3eme aussi (Boubouh on veut ma mort)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AWARD DE SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: AWARD DE SEPTEMBRE   AWARD DE SEPTEMBRE EmptyJeu 29 Sep - 20:40

Genre on me tuerais... Smilie MEAN PEOPLE!
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

AWARD DE SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: AWARD DE SEPTEMBRE   AWARD DE SEPTEMBRE EmptyJeu 29 Sep - 20:47

Près de 4 prix? O_o
Merci people! ♥ Nice! (Unanime, ouais Max ^^' Jvois ça ^^')
Congrats aux autres! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


AWARD DE SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: AWARD DE SEPTEMBRE   AWARD DE SEPTEMBRE EmptyJeu 29 Sep - 20:52

5 en fait, parce qu'ils coucheraient autant avec Léah qu'avec Calista... et c'est pas la même personne tu vois!
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

AWARD DE SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: AWARD DE SEPTEMBRE   AWARD DE SEPTEMBRE EmptyJeu 29 Sep - 20:53

Certes, mais c'est un peu de la triche si on compte comme ça, par rapport à ceux qui n'ont qu'un compte... Non? ^^' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


AWARD DE SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: AWARD DE SEPTEMBRE   AWARD DE SEPTEMBRE EmptyJeu 29 Sep - 20:54

Moi j'suis pour ce qu'a dis Muriel ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AWARD DE SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: AWARD DE SEPTEMBRE   AWARD DE SEPTEMBRE EmptyJeu 29 Sep - 21:10

Non, puisque tes deux personnages sont très différent. Dans la catégorie avec qui coucheriez-vous? Une personne saine d'esprit en choissirait l'une ou l'autre... ou aucune. En tout cas who cares?
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

AWARD DE SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: AWARD DE SEPTEMBRE   AWARD DE SEPTEMBRE EmptyJeu 29 Sep - 21:11

Et bien... Moi. Mais c'est vrai que tu marques un point. Ca aurait été de la tricherie réelle si ça avait été par exemple pour le meilleur rpgiste ou un truc me concernant moi, derrière l'écran... Bref, peu importe.
4 ou 5 prix, quelle importance? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


AWARD DE SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: AWARD DE SEPTEMBRE   AWARD DE SEPTEMBRE EmptyVen 30 Sep - 5:52

Les deux personnes que vous aimeriez voir en COUPLE:JARED SILVESTER & S. WILLOW O’CONNOR
Les deux personnes que vous détesteriez voir en COUPLE:JARED SILVESTER & S. WILLOW O’CONNOR (aucune constance les mecs!)



XD Elle est pas mal celle la
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AWARD DE SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: AWARD DE SEPTEMBRE   AWARD DE SEPTEMBRE EmptyVen 30 Sep - 15:49

Shane Jackson a écrit:

Le plus beau COUPLE selon vous : MAXENCE L. SHEPHERD & SOOKIE A. JORDAN

Mouhahaha, j'aime tellement! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AWARD DE SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: AWARD DE SEPTEMBRE   AWARD DE SEPTEMBRE EmptyVen 30 Sep - 18:17

Ouais *O* Le prix de la beauté ! Je kiff, merci les gens ! ♥
Félicitation à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AWARD DE SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: AWARD DE SEPTEMBRE   AWARD DE SEPTEMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AWARD DE SEPTEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AWARD D'OCTOBRE
» Sujet commun ⎟⎜Inscription jusqu'au 18 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Hors Jeu
 :: NE Awards
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top