AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Une heure, une action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une heure, une action - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une heure, une action   Une heure, une action - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 12:40

14h40; XD moi je vais aller répondre au Rp avec Kalya
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une heure, une action - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une heure, une action   Une heure, une action - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 12:54

14h53 fais son devoir, réponds aux postes et textote
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une heure, une action - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une heure, une action   Une heure, une action - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 13:24

9h25: Étude j'ai un examen demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une heure, une action - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une heure, une action   Une heure, une action - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 13:42

15h42 : Etudier bien alors et reussis moi cet examen ! :)
M'ennuie ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une heure, une action - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une heure, une action   Une heure, une action - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 15:16

17h15; Bonne chance pour ton exam Willow !

Rps répondus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une heure, une action - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une heure, une action   Une heure, une action - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 15:17

17h17: (haha, je les enchaine :P) Pense à un mec *-* et essaye de finir ce foutu devoir de socio!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une heure, une action - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une heure, une action   Une heure, une action - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 15:19

17h19 : Ouais ton cher Danger :P M'ennuie encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une heure, une action - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une heure, une action   Une heure, une action - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 15:21

17h20; J'ai comme l'imprétion que je vais encore faire mes devoirs se soir à la dernière minute mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une heure, une action - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une heure, une action   Une heure, une action - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 15:25

17h24 pas bien Chou
moi je réponds au RP et je vais étudier, mon devoir lui est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une heure, une action - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une heure, une action   Une heure, une action - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 15:36

17h36; Je sais mais c'est ce que je fais toujours xD M'en fiche j'ai des bonnes notes nah !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une heure, une action - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une heure, une action   Une heure, une action - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 15:38

17h38: Oui, L, lui même! Comme toujours quoi ^^.
T'as de la chance, moi jpeux pas le faire à la dernière minute, tellement c'est long --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une heure, une action - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une heure, une action   Une heure, une action - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 16:51

18h50; En fait moi aussi du coup je me couche super tard --' Mais je pense quand même que c'est moins long que toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une heure, une action - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une heure, une action   Une heure, une action - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 20:59

22h58 : je me suis pas levé pour dire bonjour à mon pere qui vient de rentrer de son voyage et il me fait la tête now ... Génial --' ! Sinon j'écoute une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une heure, une action - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une heure, une action   Une heure, une action - Page 12 EmptyJeu 20 Oct - 14:10

16h10 >> De retour chez moi après avoir été faire des petits achats (encore xD) et maintenant je suis un peu sur mon ordi en écoutant de la musique avant le début de ma première série du jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une heure, une action - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une heure, une action   Une heure, une action - Page 12 EmptyJeu 20 Oct - 14:47

16h47; Impatiente d'être demain soir = vacances !!! & dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une heure, une action - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une heure, une action   Une heure, une action - Page 12 EmptyJeu 20 Oct - 16:40

18h39: vient de rentrer des cours, crevée, et doit encore faire la valise pour samedi matin --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une heure, une action - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une heure, une action   Une heure, une action - Page 12 EmptyJeu 20 Oct - 17:52

19h52 : Je telecharge le nouvel épisode de PLL ... ENFIN =D !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une heure, une action - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une heure, une action   Une heure, une action - Page 12 EmptyJeu 20 Oct - 19:03

15h02-- Reviens de son cours de badminton. J'écoute August Rush, parce qu'au fond je suis une guimauve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une heure, une action - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une heure, une action   Une heure, une action - Page 12 EmptyJeu 20 Oct - 19:06

21h05 : Haha mais j'aime cette guimauve moi ;). Sinon moi c'est Babylon A.D qui défile sur ma TV.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une heure, une action - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une heure, une action   Une heure, une action - Page 12 EmptyJeu 20 Oct - 19:34

21h34: L, donne moi le lien de PLL! Moi, je viens de finir de regarder l'épisode 6 de 90210 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une heure, une action - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une heure, une action   Une heure, une action - Page 12 EmptyJeu 20 Oct - 19:54

21h53 >> Et moi, je suis devant Supernatural :P Tout en étant sur divers forums =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une heure, une action - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une heure, une action   Une heure, une action - Page 12 EmptyJeu 20 Oct - 20:27

22:27 traine sur le forum et se dit qu'il serait tant de faire son devoir de Neerlandais.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Une heure, une action - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une heure, une action   Une heure, une action - Page 12 EmptyJeu 20 Oct - 20:31

22h30: Viens de rentrer depuis 10-15 minutes de la fac... Train en retard. Gelée. Heureusement que j'étais pas seule mais avec François parce que c'était vraiment flippant... Sent plus ses doigts. Est out = malade bientôt, je le sens ><
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Une heure, une action - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une heure, une action   Une heure, une action - Page 12 EmptyJeu 20 Oct - 20:36

22h36 : Encore en train de regler des trucs sur mon black berry. Haaan merde je te plains la :o ! Vive ta soirée en clair ..
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Une heure, une action - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une heure, une action   Une heure, une action - Page 12 EmptyJeu 20 Oct - 20:42

22h40: Pour ça que j'ai pas répondu à ton tweet. Et demain, jdois reprendre le train à cette heure ci. Ca devrait pas se reproduire, y a eu vandalisme d'où le retard. Mais je PORTE VRAIMENT LA POISSE depuis quelques temps. Restez éloignés xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



Une heure, une action - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une heure, une action   Une heure, une action - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une heure, une action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce n'est plus l'heure de dormir || DAISY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Hors Jeu
 :: Archives jeux
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top