AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Annonce et recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niagara Falls
Niagara Falls

∞ Live young, wild & free

⊱ humeur : -
⊱ messages : 44
⊱ inscrit le : 01/09/2010

Annonce et recensement Empty
MessageSujet: Annonce et recensement   Annonce et recensement EmptyMer 31 Aoû - 9:57

Bonjour à vous chers membres!
"Jme présente, je m'apelle Henry. Jvoudrais bien réussir ma vie, être aimé." Ah non, jsuis pas chanteur? Zut! J'en étais persuadée!
Sérieusement, ici Muriel (Léah/Calista) qui vous parle et vous informe de quelques petites choses. Le forum devait fermer ses portes mais il y a un changement de plan. Je reprends les rênes du forum avec l'intention de le remettre sur pied. Mais pour ça, va falloir tout remettre à zéro. Et quand je dis tout, c'est tout.

Je vais commencer par déplacer tout les sujets abandonnés et inactifs dans la corbeille. Si jamais vous voulez récupérer un sujet parce que votre collègue de rp est revenu ou pour une raison X ou Y, envoyez moi un mp (De préférence sur Léah ou Cali x)) en me précisant le nom du rp et l'endroit où il se trouvait.

Ensuite, le sujet commun va être mis de côté. Peut-être que c'est le Reality Tv Show qui aura lieu, peut-être un autre, je l'ignore encore. Ce n'est pas la priorité du moment puisque pour faire un sujet commun, faut des gens xD

Le staff'? Pour l'instant, je suis dans la capacité de vous annoncer qu'Anya (Ella) et Duncan (Alex) s'en vont malheureusement mais que leurs comptes seront gardés en temps que membre fantômes au cas où ils voudraient revenir. Je peux aussi vous dire que Sookie (Emilie) reste à mes côtés.

Enfin, pour finir, l'heure d'un recensement est arrivé. Il ne durera que quelques jours, car ceux qui ne viennent pas dans les deux trois premiers jours ne viendront sans doute pas au dernier, surtout s'ils inactifs depuis des semaines.
Voici le formulaire:

Code:
♦Nom, Prénom:
Je reste ou je pas?:
Raison:
Autre chose à dire concernant les dernières décisions ou autre?:

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message un peu long et merci à ceux qui décideront de rester et de soutenir Niagara Evening.

Votre staff', Léah & Sookie for the moment x)
Bonne journée! ♥

Ils restent:

♦ Jared Silvester
♦ Serena L. Hudson
♦ Jane S. Collhide
♦ Mael K. Harmony
♦ Sookie A. Jordan
♦ Léah C. Montgomery
♦ Calista K. Preston
♦ Shane Jackson
♦ Travis Warhol
♦ Maxence Shepherd
♦ S. Willow O'Connor
♦ Alexandra McFayer
♦ Nolan H. Kane
♦ Alexander Smet

Ils partent:

♦ Katheriina Solheim



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Annonce et recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce et recensement   Annonce et recensement EmptyMer 31 Aoû - 10:04

♦Nom, Prénom: Silvester Jared
Je reste ou je pas?: Je reste
Raison: Je vien d'arriver je ne vais pas déjà repartir, le forum est sympa et les memebre aussi, ça serait domage de quitter tout ça.
Autre chose à dire concernant les dernières décisions ou autre?: C'est une bonne chose que tu es reprit le forum, pas envie qu'il ferme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Annonce et recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce et recensement   Annonce et recensement EmptyMer 31 Aoû - 10:18

    ♦️ Nom, Prénom: Serena L. Hudson
    Je reste ou je pars? : Je reste of course !
    Raison : Ben j'ai déjà failli pleurer (bon ok j’exagère un peu) quand on ma annoncé hier que le forum fermé ; alors maintenant que tu reprend le gouvernail ; je compte bien rester. Puis ce forum est magique pour moi. Et puis faut dire je suis un membre trés actif depuis mon arrivée Smilie
    Autre chose à dire concernant les dernières décisions ou autre? : Oui un truc à dire. Tu pourrais peut être allongé ton recensement ; parce que la justement c'était les vacances d'été ; les plus longues ; alors peut être que certains reviendront (preuves en est faite de moi ; je suis partie 1 mois et demi )

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Annonce et recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce et recensement   Annonce et recensement EmptyMer 31 Aoû - 10:28

Merci de rester, et amusez vous bien! Je vous ajoute!
Laeti: nous tiendrons compte de ta remarque, on va y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Annonce et recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce et recensement   Annonce et recensement EmptyMer 31 Aoû - 14:59

Nom, Prénom: Jane S. Collhide
Je reste ou je pas?: Reste
Raison: Pourquoi partir ? Je kifffff Very Happy
Autre chose à dire concernant les dernières décisions ou autre?: Vive niagara Evening <3
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Annonce et recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce et recensement   Annonce et recensement EmptyMer 31 Aoû - 16:22

C'est à jour! *O*
Merci beaucoup à tout les trois!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Annonce et recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce et recensement   Annonce et recensement EmptyMer 31 Aoû - 22:54

♦️Nom, Prénom: Shane Jackson, Travis Warhol, Maxence Shepherd (en ordre de créations et non de préférence.)
Je reste ou je pas?: Les trois décident de rester, et c'est de bon coeur. Perdre Sookie? Perdre Serena? Perdre Willow, la fantôme d'Anya, Léah et Calista? Nan impossible.
Raison: J'suis né avec Niagara, donc je mourrerai avec lui aussi.
Autre chose à dire concernant les dernières décisions ou autre?: Muriel t'es mon héroïne! Oh et ça serait possible de mettre du rose dans le prochain design? Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Annonce et recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce et recensement   Annonce et recensement EmptyMer 31 Aoû - 23:00

Ha ha ha! Je "vous" ajoute x) [Avoue que c'est Shane ton préféré! :P]
Pourquoi j'arrive en dernière?! =O Bon, jte pardonne parce que jsuis ton héroine (c'est quoi mon nom de super héroine? Smilie )
Du rose? Tu veux vraiment du rose? Jvais voir ce que je peux faire, les membres (et non les clients O_o) sont les rois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Annonce et recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce et recensement   Annonce et recensement EmptyMer 31 Aoû - 23:05

Je ne dirai jamais lequel est mon favoris, mais toi tu espères que c'est lui seulement parce que c'est le "futur tien".
Parce que là j'ai fais les noms en ordres décroissants de "faisage" de couple, quoi que Willow devrais venir en premier. Fuck it!
Ton nom de super c'est MUMU! Like it or not!
Ha! Ha! Mais non je blaguais. (non vraiment pas, j'suis sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Annonce et recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce et recensement   Annonce et recensement EmptyMer 31 Aoû - 23:09

Même pas vrai d'abord! >_< Bon, un peu. Mais aussi parce que c'est le frère de Léah Smilie
En ordre décroissant? C'est pas plutôt en ordre croissant? (Du premier au dernier?) -> Jsuis une L, c'est toi le plus scientifique des deux mais il me semble que c'est croissant... (a)
Mumu? C'est nul, c'est même pas un vrai pseudo >_<
Gné? Sérieux ou pas alors? *se perd* xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Annonce et recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce et recensement   Annonce et recensement EmptyMer 31 Aoû - 23:14

Tu peux rien me cacher alors...
Ouais en ordre croisant de "faisage" de couple, mais en ordre décroissant par rapport au personnage qui sont en couple avec elles... ok, j'me comprend.
Bah si tu préfères KIWI EXOTIQUE, vas-y hen!
Sérieux, mais ça j'veux pas que tout le monde le sache you know?
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Annonce et recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce et recensement   Annonce et recensement EmptyMer 31 Aoû - 23:17

Ouais c'pas juste que toi, tu saches tant lire en moi >_<
Bon, alors là, j'ai pas compris mais pas grave xD
Oh ouiii! Comme dans la pub pour oasis! :puppy: *Sbaff*
D'accord mais... Tu viens de le dire devant tout le monde roll
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Annonce et recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce et recensement   Annonce et recensement EmptyJeu 1 Sep - 8:01

    Tout le monde sait que Maxime aime le rose ; c'est bien connu et depuis bien longtemps. Rien de sers de ce cacher a présent. Assume ; tu sais c'pas si grave hein ^^.
    Et je tiens à préciser que Muriel tu es aussi en quelques sortes mon héroine ( pas la drogue hein x) ) ; j'oublie pas que je dois te construire un temple pour venir te vénérer ;P
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Annonce et recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce et recensement   Annonce et recensement EmptyJeu 1 Sep - 12:19

Han, oui! *O* Vénérez moi! Tous à genoux! (a) *Sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Annonce et recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce et recensement   Annonce et recensement EmptyJeu 1 Sep - 13:55

♦️Nom, Prénom: S. Willow O'Connor
Je reste ou je pas?: Je reste.
Raison: Pourquoi je partirais? Si je quittais, je m’ennuierais trop de certains d'entre vous.
Autre chose à dire concernant les dernières décisions ou autre?: dance
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Annonce et recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce et recensement   Annonce et recensement EmptyJeu 1 Sep - 13:57

Je te remercie Willow, je t'ajoute (:
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Annonce et recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce et recensement   Annonce et recensement EmptyJeu 1 Sep - 17:44

♦Nom, Prénom: Alexandra McFayer
Je reste ou je pas?: Je reste
Raison: J'adore ce forum à vrai dire le rp est une façon pour moi de décompresser malheureuement pour l'instant je n'ai toujours pas de connexion internet à part McDonald alors j'aimerais que vous attendiez pour supprimer mon comptes, demain avec ma mère nous allons à l'agence france télécom pour avoir un nouveau rendez-vous avec un technicien car le précédent n'a pas pu finir l'intervention et qu'au téléphone ils s'en foutent.
Autre chose à dire concernant les dernières décisions ou autre?: J'espère pouvroir vite revenir.


Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Annonce et recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce et recensement   Annonce et recensement EmptyJeu 1 Sep - 18:11

Aucun problème, on ne supprimera pas ton compte et on espère que tu récupèreras internet très vite!
A bientôt! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Annonce et recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce et recensement   Annonce et recensement EmptyJeu 1 Sep - 22:45

♦Nom, Prénom: Adele E. Rosebottom
Je reste ou je pas?: Je quittes.
Raison: Je n'ai pas réussie à m'intégrer sur le forum.
Autre chose à dire concernant les dernières décisions ou autre?: Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara Falls
Niagara Falls

∞ Live young, wild & free

⊱ humeur : -
⊱ messages : 44
⊱ inscrit le : 01/09/2010

Annonce et recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce et recensement   Annonce et recensement EmptyJeu 1 Sep - 22:52

Muriel, la voix de la sagesse parle *Sbaff*
Tu es sûre de ton choix Adele? Je veux dire par là que le staff' change, que la plupart des membres vont être supprimé, tout recommence à zéro. Je pense que tu pourrais t'intégrer cette fois, rien ne coûte d'essayer. Tu peux garder ou refaire ton personnage. Tout va changer. Mais après, si ta décision est prise, nous la respecterons. Sache juste que nous allons tout faire pour que tout le monde s'intègre, j'aime pas quand des membres sont pas intégrés! =O Et je fouette ceux qui n'intègrent pas les autres xD
A toi de voir en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Annonce et recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce et recensement   Annonce et recensement EmptyVen 2 Sep - 6:55

Si je peux me permettre de donner mon avis je pense que Muriel a raison, tu devrais rester au moins un peu le temps de voir et puis on va tout faire pour que tu puisses t'intégrer :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Annonce et recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce et recensement   Annonce et recensement EmptyVen 2 Sep - 13:58

    ♦Nom, Prénom: Katariina Solheim
    Je reste ou je pas?: Je pars
    Raison: Boarf, le forum avec une nouvelle administration et sans Alex, impossible pour moi. Je préfère investir mon temps ailleurs.
    Autre chose à dire concernant les dernières décisions ou autre?: Peut être que je reviendrai, peut être pas, en tout cas on verra bien.

    ♦Nom, Prénom: Nolan H. Kane
    Je reste ou je pas?: Je reste uniquement si Mael reste, dans le cas contraire je pars.
    Raison: La même qu'en haut, sauf que s'il reste, je garderai le compte juste s'il désire conserver notre lien ^^
    Autre chose à dire concernant les dernières décisions ou autre?: Non, rien d'autre. Je trouve ça dommage ... je n'apprécie pas vraiment le concept de ' relayer les commandes à un autre membre du forum ' m'enfin, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Annonce et recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce et recensement   Annonce et recensement EmptyVen 2 Sep - 14:08

C'est un peu vexant pour moi là x) Mais bon, chacun a son point de vue sur la situation. Nous respectons ton choix. Normalement, Mael reste en tant que membre. Et si le voir fermer était d'après toi mieux que de relayer les commandes, soit. J'inscris que ton compte féminin dans ceux qui pars pour l'instant, dis moi rapidement si tu gardes le deuxième ou pas.
Merci de ta franchise en tout cas et bonne continuation à toi aussi si jamais tu ne restes pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Annonce et recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce et recensement   Annonce et recensement EmptyVen 2 Sep - 15:59

    Ça serait gentil de ne pas parler pour moi hum x)
    JE RESTE, c'est ce que je voulais depuis le début alors je vais pas changer maintenant, comme Alex l'a dit je vais peut-être pas rester très longtemps mais j'ai pas envie de partir pour l'instant.
    Pourquoi est-ce que je devrai vous dire que j'ai trouvé un autre forum ? Vous me le dites à moi sur tout les forums que vous êtes ? Nan ça change rien alors voilà x)
    Nolan, je suis contente que tu restes, ça me donne un raison de rester aussi ^^

    ♦Nom, Prénom: Harmony K. Mael
    Je reste ou je pas?: Je reste
    Raison: C'est plus haut
    Autre chose à dire concernant les dernières décisions ou autre?: //
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Annonce et recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce et recensement   Annonce et recensement EmptyVen 2 Sep - 16:17

Déjà ajouté Mael. Jrajoute donc Nolan aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Annonce et recensement Empty
MessageSujet: Re: Annonce et recensement   Annonce et recensement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce et recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement de mai 2012
» Nouveauté & Recensement.
» ✎ Annonce & Recensement
» "Coup de gueule" + recensement
» Recensement de la rentrée 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives Demandes & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top