AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] Empty
MessageSujet: Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done]   Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] EmptyMar 9 Aoû - 4:33

Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] Freya232 Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] Freya56 Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] Freya163

Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] 1127528733
(c) credit
Marine Ellen Taylor


Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] 03bissssss

✎ ÂGE : 18 ans
✎ NATIONALITÉ : Américaine (Texane)
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire
✎ SIGNE PARTICULIER : Elle couvre constamment sa peau de fond de teint pour tenter de cacher ses taches de rousseurs.
✎ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle

✎ ÉTUDES : Cinéma
✎ 2 CURSUS :
☑ Perfectionnement au métier d'acteur
☑ Histoire du cinéma
✎ UN SECRET : Elle a eût une relation avec un de ses enseignants au secondaire qui était âgé de 20 ans de plus d'elle et s'est fait avorté leur enfant.
✎ AMBITION(s) : Obtenir le rôle qui changera sa vie avant 30 ans.




I Wanna Know More About Your Story Babe





Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] Tumblr_lom0pjOmFl1qazhb2o1_500

Marine n’a jamais su avoir confiance en elle. Déjà, avant même qu’elle naisse, ses parents ne cessaient de la comparer à sa sœur aînée. Comment s’e dissocier? Impossible vous dirait-elle. Jamais de sa vie la nuance fut clairement faite entre les sœurs Taylor. Les deux gamines étaient connues de tous, il faut dire que dans le petit village Texan qui leur servait de chez soi, tout le monde finissait par connaître la couleur de chaussette du troisième voisin de l’ex copain de votre fille. Mais Marine et Gayl attiraient l’attention, que ce soit par leurs prouesses tant scolaires que dans les divers domaines artistiques dans lesquels elles brillaient ou par leur incorrigible sens du style. Pourquoi la dite parfaite Marine n’avait dont-elle pas confiance en elle? Sa chevelure blonde faisait rêver tous les coiffeurs des environs et son talent d’actrice avait su être perçu depuis son plus jeune âge. Mais elle savait bien qu’être dans l’ombre de la beauté surnaturelle de Gayl l’empêchait de briller comme elle aurait dû, ou enfin pu.

Lorsqu’on la voyait arrivé en costume de théâtre, une surdose de maquillage sur le visage et la poitrine plate bêtement rembourré, les premiers mots qui effleuraient les lèvres de l’audience étaient dans tous les cas; « J’paris que c’est l’autre sœur Taylor. » Qu’aurait-elle fait si elle avait eu plus d’une sœur? C’eût aurait été horrible, mais elle n’osait pas y penser. Son aînée lui suffisait amplement. Marine fêta son 15ième anniversaire lorsque Gayl achevait ses 17 ans, dès lors, elle savait que le temps était précieux si elle souhaitait percer entant que mannequin. Évidemment, ses parents s’y opposèrent, non pas qu’ils s’opposaient envers sa passion pour l’industrie de la mode, mais ne pouvait concevoir qu’elle abandonne l’école si tôt dans son cheminement. Quels parents ne rêvent pas d’avoir un médecin dans l’arbre généalogique? Mais un matin d’été, le ciel était bleu et l’air était chaud, Gayl prit l’avion se rendit à New-York dans l’ultime but de réaliser son rêve. Laissant sa jeune sœur devenue « la Taylor », seule à elle-même.


Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] Tumblr_lk7wsxuKux1qgkuz4o1_500


Marine n’eut jamais rien vécu d’éprouvant, d’aussi loin qui soit possible de vérifier, sa vie fut toujours simple, facile voire bête. Elle était de ces gens qui attiraient la sympathie. Sa beauté et son sourire y étaient sûrement pour quelque chose mais son talent d’actrice fut un élément clé de son adolescence. Elle multipliait les succès au club de théâtre en passant par la comédie musicale, sa vie sociale était merveilleuse et sa vie amoureuse frôlait la perfection avec son copain quater back de l’équipe de football de son école. Mais elle ne pouvait s’empêcher de vouloir avancer, de vouloir changer les choses, partir elle aussi à New-York où sa sœur travaillait en nomade dans quelques défilés par ci par là vivant comme une bohémienne entre les séances photos et les fêtes mondaines.

Et c’est alors que vint quelqu’un qui bouleversa tout; Mr. Smith, un professeur de théâtre dont la carrière d’acteur se fût avorté après que son rôle dans une série de grande envergure fut tué par un excès de jalousie d’un acteur principal. Mr Smith était de ces hommes au charme redoutable, il frôlait la quarantaine mais ses tempes grisonnantes ne faisaient qu’ajouter à son authenticité. Les filles de son cours ne pouvaient s’empêcher de craquer pour son sourire et ses promesses de succès mais le bon sens maintenant leurs pieds sur terre; aucune d’elles ne fut assez écervelée pour tenter de faire le premier pas vers cet homme marié. Aucune ne fut le premier pas, mais il le fit pour Marine. Il ne cessait de lui dire comme il voyait du talent en elle. Tout débuta par des cours particuliers où il lui apprenait ce qu’il savait du métier d’acteur puis ses rencontres se mutèrent en sorties dans des avant-premières pour lui permettre de côtoyer des agents. Ce qu’elle aurait du savoir, c’est que ce qui l’intéressait était d’abord et avant tout son incroyable beauté, son visage angélique, ses yeux océans, sa jeunesse et son innocence. Leur relation devint sérieuse, sérieuse tous les jeudi soirs et samedi avant-midi. Et la suite fut des plus tragiques, elle tomba malencontreusement enceinte. Ne voulant de l’enfant mais ne voulant affronter l’avortement seule, elle en parla au professeur qui décida de s’en désengager, démissionna et laissa ainsi Marine seule, enceinte et enrichie de quelques centaines de dollars pour payer les soins nécessaires. Ainsi ce pauvre village perdit son meilleur enseignant de théâtre qu’il ne put jamais égalé.



Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] Tumblr_lpcdb0nCXX1qma24yo1_500


Marine, quant à elle, se chargea de l’avortement, seule. Elle dû alors faire face à la plus grande épreuve que la vie n’eût jamais mis sur son chemin de pavé doré. Rongée par la culpabilité, elle laissa son copain s’en voulant horriblement de lui avoir menti des mois durant ne donnant comme seule explication; « Mon départ à Niagara, c’est trop pour que notre couple puisse le supporter. » Ewan et Marine était ce couple, ce couple si beau, si parfait que tout le monde enviait, ce couple qui attendrissait tout le monde et surtout ce couple si cliché que la rupture en fut d’une simplicité effroyable. Ewan savait bien que quelque chose clochait et savait bien qu’entre lui et la Taylor, mais rien ne serait jamais réellement finit, la perdre pour ses études lui parut un mal nécessaire et la laissa s’envoler sans se douter qu’elle ne comptait plus retomber dans ses bras musclés, qu’elle ne voulait plus de ce cliché, qu’elle ne voulait plus n’être que l’autre Taylor.

Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] Freya167

✎ PSEUDO : //
✎ AGE : 16.
✎ F/M : B. Mais nooon, j’rigole, F. Quel sac à blagues je suis x)
✎ CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Freya Mavor
✎ COMMENT AS TU DÉCOUVERT NE ? rpg-world ou un truc du genre (aa)
✎ COMMENT LE TROUVES TU ? Bien (: Mis à part que Niagara Falls soit une ville de l’Ontario et pas une école de talents à New-York (aa)
✎ TA PRÉSENCE DESSUS : 6/7 approximativement .__.
✎ AUTRE : J'espère que mon personnage va plaire x)
✎ CODE : Ok pas Mael :3
✎ EXEMPLE RP :
Spoiler:





Dernière édition par Marine E. Taylor le Mer 10 Aoû - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done]   Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] EmptyMar 9 Aoû - 5:30

On ne sait jamais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done]   Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] EmptyMar 9 Aoû - 7:25

bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done]   Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] EmptyMar 9 Aoû - 11:57

Bienvenue à toi, merci de ton inscription coeur
Gosh Freya, skins Powaaah !
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done]   Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] EmptyMar 9 Aoû - 13:57

Skins c'est la vie I love you
Merci des bienvenue (: Je devrais finir ma fiche relativement bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done]   Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] EmptyMar 9 Aoû - 14:26

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done]   Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] EmptyMar 9 Aoû - 16:39

    WEEEEEEEEEEELCOME. Good luck pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done]   Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] EmptyMar 9 Aoû - 18:23

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done]   Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] EmptyMar 9 Aoû - 20:17

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done]   Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] EmptyMar 9 Aoû - 22:13

Sache que je leur aie dit exactement la même chose quand je suis arrivé. Pour Niagara Falls je veux dire, mais bon faut avouer que ya quand même la chute à la frontière de l'État de NY, donc c'est pas trop loin de la réalité.



Sinon bienvenue, fine connaisseuse du territoire canadien! Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] 96584
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done]   Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] EmptyMer 10 Aoû - 0:13

Mandieu *-* Merci encore pour les bienvenues Ü

& oui, étant québécoise (aa) j'connais bien la géo d'mon pays. C'est d'ailleurs un de mes grand hobbie de lire et relire la carte du Canada *-* C'est si merveilleux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done]   Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] EmptyMer 10 Aoû - 2:40

À 100% avec toi sur celle-là, j'suis québecois aussi! Bienvenu dans le club!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done]   Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] EmptyMer 10 Aoû - 2:50

*O* Ah bien câline de bine! J't'aime bien déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done]   Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] EmptyMer 10 Aoû - 9:50

C'est affligeant de voir que vous doutez à ce point de la connaissance des français en matière de géographie. Aimant beaucoup le Canada, je savais ce détail aussi. (Mais jvoulais pas vexer les grands xD) Vous êtes vexants à douter de notre connaissance >_< *Sooors*
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done]   Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] EmptyMer 10 Aoû - 10:08

    Bah moi je ne connais rien, j'avoue mon ignorance &déjà que je suis une bille avec la France oO Sauf l'Allemagne, je ne sais pas grand chose ;) Bref, stop le flood (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done]   Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] EmptyMer 10 Aoû - 15:58

J't'aime déjà la pas nullissime Leah *-*
Mais bon hein x) J'pourrais pas parler si on me demandait pour la France alors chuuuut (a)

Ceci n'est PAS du flood parce que je viens de finir ma fiche *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done]   Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] EmptyMer 10 Aoû - 16:05

    Eh bien tu es validée, j'aime ton histoire &tu ne fais pas beaucoup de fautes, c'est agréable à lire. N'oublie pas de faire toutes les demandes relatives au jeu, &de voter régulièrement sur les tops site =D Amuse toi bien parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done]   Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] EmptyMer 10 Aoû - 16:08

Ahhh merci *O* Je me mets à ma fiche de lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done]   Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] EmptyMer 10 Aoû - 16:09

    Au plaisir de te recroiser sur le forum. ;) - tu marques mon grand retour dans le staff Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] 3504628956 -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done]   Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] EmptyVen 12 Aoû - 14:49

    Quebec Powa ? =)
    Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done]   Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] EmptyVen 12 Aoû - 17:00

Un autre québécois? :DD
Tellement de swag, ça m'émeût! x) Merci cher (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done]   Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] EmptySam 13 Aoû - 13:13

Avec un peu de retard (vive les vacances!), je te souhaite la bienvenue ici, en espérant que tu t'y plairas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done]   Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Celle qui aimait trop - Marine Ellen Taylor [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Elizabeth Taylor Martin «
» Jacob Taylor Preston Link's
» La porte de mon lit t'es grande ouverte, celle de mon coeur par contre c'est une autre histoire
» La tomate a trop cuit.
» Une marche de Trop | Killian A. Denis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top