AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..  Empty
MessageSujet: Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..    Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..  EmptySam 17 Juil - 20:35

Duncan && Sara
Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..

Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..  42434973 && Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..  Iconchelseastaub2


  • La soirée avait été plus que mouvementée, il devait être dans les environs de deux heures du matin et il ne fallait pas mentir: Duncan était bourrée, et pas qu'un peu. Bien que tenant très bien l'alcool, là il avait peut-être un peu abusé, ne tenait pratiquement plus debout, et ne marchant pas droit, ne contrôlant pas non plus ses paroles, ni faits et gestes. Dun' avait passé sa soirée avec un groupe d'amis, avait du embrasser quelques mecs bourrés ce soir là, comme à son habitude de toute façon, il obtenait facilement ce qu'il désirait en soirée. C'était bien beau de faire la fête toute la soirée, mais maintenant il fallait rentrer au dortoir, ce qui serait bien plus difficile.. Après une grande, longue et périeuse route, il arriva devant la porte de sa chambre qu'il partageait avec une certaine Sara, jeune femme avec qui il s'entendait bien. Riant pour un peu n'importe quoi, il chercha une bonne quinzaine de minutes ses clés dans sa poche puis fini par laisser tomber, et se mit à frapper comme un bourin contre la porte pour qu'on lui ouvre. Après avoir tiré un coup sur la poignée, il se rendit compte que la chambre était ouverte, et surtout vide de population. Duncan se dirigea avec assez du mal sur l'un des trois lits au hasard, le sien peut-être et se laissa tomber dessus, rigolant toujours pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..  Empty
MessageSujet: Re: Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..    Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..  EmptyLun 19 Juil - 2:25

    C'était une soirée, dont Sara ne se souvenait presque plus, la drogue et l'alcool avait piétiné ses souvenirs, elle aurait pu se faire violer ou pire, mais elle sent fichait, tout ce qu'il comptait s'était de s'amuser et de faire la fête. Sara avait donc fait la fête toute la nuit et elle était arrivée à son dortoir aux petites heures du matin. Elle aurait continué à danser et boire encore longtemps, mais cette fois, elle voulait être raisonnable. Il fallait l'avouer, Sara avait trop bu et n'avait pas été responsable du tout. Elle arriva à sa chambre, elle y rentra doucement essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller son compagnon de chambre, sans succès, en fait elle fit tomber pleins de choses sur le sol et claqua les portes sans le vouloir. Maladroite comme elle était il faillait sens attendre. Sara se débarrassait de ses vêtements un à un et s'étendit sur un des lits. Cette journée aurait pu être comme toutes les autres, travailler, faire la fête toute la nuit et avoir la gueule de bois le lendemain, mais cette fois tout allait se passer différemment. Elle se rendit compte qu'elle s'était couchée dans le même lit que son compagnon de chambre...


Dernière édition par Sara G. Parker le Lun 19 Juil - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..  Empty
MessageSujet: Re: Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..    Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..  EmptyLun 19 Juil - 7:55


  • Duncan qui s'était endomi depuis peu, sans prendre la peine de se déshabiller ni même de choisir le lit qui était le sien, il fut réveillé, par la porte qui s'ouvrit, et la discretion de sa chère colocataire. Pourtant il ne fit rien, restant allongé, se retournant de l'autre sens. Duncan sentit que quelqu'un vint vers lui, la jeune femme devait elle aussi s'être trompée de lit, à moins que ça ne soit le sien.. Peu importe, il ne se sentait la force de bouger, du moins de bouger sans se casser la gueule après par terre. D'un coup Duncan se mit à rire tout seul, aucune raison de le faire mais avait envie. Il se tût finalement, puis sentant cette présence agréable vers lui, pas vraiment conscient de son acte, il se blottit contre la jeune femme, posa sa tête à côté de son dos et ses mains sur ses hanches, un peu comme on prenait un nounours la nuit. Il ne la lâchait pas, la tenant suffisament bien pour ne pas qu'elle enlève son emprise, ne voulant pas qu'elle s'en aille. C'était une fille, et il ne se gênait pas, on peut le dire. Un câlin comme ça entre amis, ça ne cache rien, mais Duncan se mit à lui faire quelques baisers dans le cou, il y a de quoi douter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..  Empty
MessageSujet: Re: Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..    Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..  EmptyLun 19 Juil - 15:26

    Lorsque Sara se glissa sous les couvertures, elle n'était pas nécessairement consciente que Ducan était là. Quand elle sent aperçu, elle décida de rester là, *Qu'est-ce que ça fait de dormir dans le même lit qu'un ami de toute façon ?* Pourtant, peu après, elle sentit qu'il se rapprochait d'elle, Sara se laissa tenter par la situation, malgré qu'elle savait que, entre elle et lui il n'avait rien. Il l'embrassait dans le cou et elle aimait vraiment ça, elle aurait aimé sens tenir là, mais elle ne pouvait pas résister à cette envie, ce désir, qu'elle n'avait jamais eu avant envers lui. Il sentait terriblement bon et Sara n'était pas capable de lui résister. Cette fois ça devenait sérieux, mais Sara ne se gêna pas, elle se retourna et l'embrassa sur la bouche. Ce moment de bonheur a duré un bon moment, elle le caressait un peu partout et elle aimait beaucoup être dans ses bras. La soirée devenait de plus en plus passionné, ils se donnèrent de longs baissés et se rapprochèrent de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..  Empty
MessageSujet: Re: Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..    Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..  EmptyLun 19 Juil - 15:44


  • Duncan était plus qu'excité, inconscient de ses actes, mais hâte de passer aux choses sérieuses. Pour l'instant ce n'était que de simples baisers dans le cou, mais ils n'allaient pas en rester là, bien que Dun' soit gay, il avait bien trop bu pour pensr à ça. Demain il regretterait surement de se réveiller dans le même lit que sa colocataire et même que ça pourrait créer des tensions mais tant pis.. Sara fini par se retourner et l'embrassa, cela faisait assez étrange à Duncan qui n'avait jamais embrassé une fille de sa vie. Duncan se mit sur la jeune femme à califourchon, la regardant avec un petit sourire sur les lèvres, puis l'embrassant de nouveau. Il descendit ses lèvres dans le cou de la demoiselle, caressant doucement son corps avec ses mains. Il pouvait parraitre plutôt brute, peu subtil mais savait être tendre.

    _ Hmm Sara..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..  Empty
MessageSujet: Re: Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..    Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..  EmptyMar 20 Juil - 2:50

  • Sara savait très bien dans quelle situation elle s'embarquait, elle allait devoir vivre avec les tentions le lendemain matin, mais tout était déjà commencé et il était trop tard pour reculer. Sara n'aurait pas reculé de toute façon, elle est fonceuse et s'est faire face à n'importe quels problèmes ou situations embarrassantes. Elle profitait toujours du moment présent et adorait ce moment présent ! Elle se laissa donc aller dans les bras du jeune homme et le caressa partout, même sous le pantalon. Tout se passait tellement vite, mais elle était consciente de ce qu'ils fessaient et cela ne la dérangea point. Ce n'est que le lendemain que tout allait changer, mais l'emprise qu'ils avaient un sur l'autre était tellement excitante que les deux ne pouvaient se résister. C'est par la suite qu'elle n'était plus sur des envies qu'il avait envers elle. * Et s'il ne voulait pas continuer ?* Lorsqu'il la caressa lui aussi partout elle en était sur, donc elle le laissa faire et se laissa porter dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..  Empty
MessageSujet: Re: Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..    Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..  EmptyMar 20 Juil - 13:23


  • La tentation était trop forte, bien que si Duncan n'avait été durement bourré ce soir là, il n'aurait ressentit ce besoin, ou l'aurait alors fait avec un garçon et non avec Sara. Mais maintenant qu'il avait fait monter le désir chez la jeune femme, il ne pouvait pas la laisser en plan, ce ne serait pas très digne, et puis en ayant envie également.. La main de la jeune femme qui passa sous son pantalon le fit sourire, et il soupira légèrement de plaisir. A vrai dire, embrasser une femme, ou un homme ça n'avait pas tant de différences. C'était certes moins brut, moins sauvage même, mais il n'y a pas à dire, Duncan préférait les hommes, et ce depuis longtemps déjà. Mais après tout, on ne peut pas emettre d'hypothèse sans avoir essayer les deux, n'est-ce pas?
    Duncan embrassait assez sauvagement la demoiselle, comme à ses habitudes en fait, en laissant ses mains voyager et découvrir le corps de Sara. L'une d'elle se stoppa sur la cuisse de celle-ci, la caressant doucement. Sa compagnie était agréable, mais jamais il n'aurait pensé faire ça avec elle.



    On va évité de trop détailler si tu veux bien Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..  Empty
MessageSujet: Re: Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..    Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..  EmptyMer 21 Juil - 23:18

  • Sara sentit les mains du jeune homme sur sa cuisse, elle aimait bien ça. De plus, il l'embrassa assez brusquement, mais elle aimait se faire contrôler et aimait quand les hommes se montraient assez brusque. Elle se laissa donc aller et le laissa prendre la situation en main. Sara avait donc passé un très bon moment avec Duncan, c'était fantastique, elle se demandait comment il se sentait maintenant que tout était fini, mais elle, elle se sentait vraiment bien dans ses bras, malgré qu'il n'y avait pas d'amour entre les deux amis. La soirée avait été mouvementée et Sara savait retourné pour dormir. C'était une soirée dont tous les deux, allaient regretter le lendemain, mais tout en se disant qu'ils étaient encore jeunes et qu'ils avaient tout simplement trop bu. Si ce ne se saurait pas passé entre eux, tout aurait été différent, mais justement c'est peut-être mieux que cela se passe entre deux bons amis qu'entre deux inconnus, n'importe ou et n'importe quand. Alors, oui, ils ont fait l'amour, mais qu'est-ce qu'il y a de mal dans ça ? L'amour c'est quelque chose de bien, faire l'aour est quelque chose de bien. Enfet il n'avait rien entre les deux jeunes, mais rien, sauf de l'amitier bien attendu. Tant qu'ils n'en parlent pas à toute la planète, l'histoire serait sensée bien se finir. Justement cette histoire les ont rapproché, peut-être pas de la façon qu'ils imaginaient, mais ils ont tiré des liens, non ? C'est ce qu'en pensait Sara, lorsqu'elle vint pour s'endormir dans ses bras.




---Oui, oui tout à fait d'accort avec toi, j'ai passé à autre choses, j'espère que ça te conviens.



Dernière édition par Sara G. Parker le Mer 21 Juil - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..  Empty
MessageSujet: Re: Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..    Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..  EmptyMer 21 Juil - 23:28

  • Magnifique soirée en effet, mais celle-ci aurait été encore mieux si le garçon n'était pas gay, dans ce cas là il n'aurait pas attendu si longtemps ni le fait d'être bourré. Il allait regretter, peut-être bien plus qu'elle mais maintenant c'était trop tard. Et puis oui, au moins, il la connaissait Sara, et peut-être qu'à un moment, tous deux pourraient en parler histoire de se justifier etc.. Pour le moment, Duncan ne s'en rendait pas tout à fait compte, il voulait simplement dormir avec Sara dans ses bras, ce qu'il ne tarda pas à faire d'ailleurs. Il ne mit pas longtemps à s'endormir, il fit poser la tête de Sara sur son torse nu, comme tout le reste de son corps d'ailleurs, mais la couverture cachait le reste de celui-ci. La nuit passait très rapidement, la main de Dun' bougeait légèrement caressant les cheveux de la demoiselle. Il fini par ouvrir un oeil, puis l'autre, avant de se rendre compte qu'il dormait avec Sara. " Bon.. se dit-il, C'est habituel ! ". Certes, ce n'tait pas rare que les deux jeunes dorment ensemble, quand l'un deux se sentaient mal ou autre par exemple. Tout allait bien, jusqu'à ce que Duncan se rendit compte qu'il était nu sous la couverture, il bougea légèrement sa main avant de secouer calement Sara, se demandant fort bien ce qu'ils avaient pu faire là.

    _ Hmm Sara? ..

    Dit-il un peu gêné.



  • C'est absolument parfait comme ça Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..  Empty
MessageSujet: Re: Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..    Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..  EmptyJeu 29 Juil - 17:44

  • Sara se réveilla le lendemain matin avec Dun' à ses côtés, ils dormaient souvent ensemble, entre amis. Cette fois certes, ce n'était pas seulement entre amis, mais bien comment dire.. Ils étaient nus ! Il l'a réveilla puis, elle se retourna vers lui. Sara se souvenait vaguement de la soirée qu'elle venait de passer, mais elle savait qu'ils avaient été un peu trop loin tous les deux. Elle était très mal alaise lorsqu'elle se souvint qu'il était gay. Si cela se serait passé avec un homme hétéro, ça l'aurait été bizarre au début, mais là tout était différent. Elle lui dit calmement et doucement.

    - Heeum, Duncan.. Qu'est ce qu'on a fait ?

    Sara était tourmenté, elle se leva du lit, puis pris une chemise et des minis shorts. Elle ne revint toujours pas de ce qui s'était passé. Elle se retourna vers lui et lui expliqua.

    - Oh mon dieu, qu'est ce qu'on a fait ? On n'aurait jamais dû aller aussi loin...

    Elle s'assît sur le lit puis attendit son avis, seulement pour savoir s'il n'était pas traumatisé parce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..  Empty
MessageSujet: Re: Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..    Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..  EmptyJeu 29 Juil - 18:11

    Le garçon n'en revenait pas, il venait de faire sa première fois avec une jeune femme, alors qu'étant bien sûr de son homosexualité, et ne s'en souvenait pas tant que ça. Encore, si Duncan avait été lucide de son acte, et d'accord surtout, ça aurait pu passer, mais là non, c'était bien trop.. Comment dire? Choquant? Bon il ne fallait peut-être pas abusé il était plutôt dégouté, mais ce qui est sûr, c'est que ça allait les distencer un moment dans leur relation, du moins de son côté, étant plus que mal à l'aise et quand elle se leva se recula rapidement en prenant la couverture avec lui, étant totalement nu. Il se recula encore et encore, jusqu'à ce que son dos touche le mur de la chambre. Duncan se mit à rougir, et pas qu'un peu.

    _ Ahah c'est vachement drôle, qu'est-ce qu'on a fait, qu'est-ce qu'on a fait?! A ton avis, Sara?! J'vois pas comment on a pu faire ça. Bon retourne toi s'teuplait j'aimerais bien m'habiller, maintenant!

    Il attendit qu'elle se retourne pour se lever et prendre ses vêtements, il renfila son boxer et son pantalon mais restant torse nu. Toujours aussi rouge, il lui dit pouvoir se retourner, et croisa les bras. Il soupira. Pour une fois, le garçon ne rigolait pas, c'était bien rare de ne voir aucun sourire.

    _ Bon bah on fait quoi maintenant?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..  Empty
MessageSujet: Re: Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..    Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..  EmptyVen 31 Déc - 13:25





A archivé






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..  Empty
MessageSujet: Re: Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..    Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..  EmptyVen 31 Déc - 14:20

    Je croyais l'avoir déjà fait, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..  Empty
MessageSujet: Re: Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..    Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne tiens pas tant que ça l'alcool finalement..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mael K. Harmony | Finalement pas si harmonieux que ça | Terminée
»  ~Liberty ? Pas tant que ca ! Serena L. Hudson // Link
» Tiens ça faisait longtemps | Travis
» Enora S. Parkson - Tant de mystère dans une si belle jeune fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top