AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 My Name is Matthews, Liam Matthews [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


My Name is Matthews, Liam Matthews [UC] Empty
MessageSujet: My Name is Matthews, Liam Matthews [UC]   My Name is Matthews, Liam Matthews [UC] EmptyMar 28 Juin - 19:41


My Name is Matthews, Liam Matthews [UC] Cc511
Liam Ryan
Matthews




✎ NOM DE FAMILLE : Matthews
✎ PRÉNOM(s) : Liam Ryan
✎ ÂGE : 21ans
✎ NATIONALITÉ : Américaine
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire
✎ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

✎ ÉTUDES : Musique/Chant
✎ 2 CURSUS : Chant Rock et guitare
✎ UN SECRET : Regarde pokémon depuis sa tendre enfance
✎ AMBITION(s) : Devenir une rock-star
✎ GROUPE : Alpha




- Your Beautiful Story, baby -


N'avez vous jamais rêver de vous retrouvez sur scène devant une salle comble ? N'avez vous jamais rêver d'entendre toutes ces personnes criez votre nom et attendre qu'une seul chose que vous les touchez par votre talents, par vos notes de musique, par vos chanson ? N'avez vous jamais rêver d'être spécial, d'être quelqu'un à part, une personne qui sort du lot ?

Liam en avez rêver lui et ceux depuis sa tendre enfance, il voulaisjouer de sa musique devant des milliers de personnes, faire des concerts à salle comble, et sortit des disque, il voulais tout simplement ce
faire un nom dans le monde de la musique et pour cela il était prêt à tout. Et c'est pour cela qu'il suit des études de chants rock et de guitare dans l'école Niagara. Mais je vais trop vite la, je vous raconte la fin de son histoire, alors rembobinons la cassette et revenons a ce jours précis qu'es le 21 avril 1990, jours de la naissance du petit Liam mais aussi celle de son frère jumeau Joshua. On peut dire qu'ils on fait les 400 coups durant leurs enfance, cependant étant de faux jumeaux, ils ne se ressemble pas vraiment et donc n’ont jamais échanger de rôle, malheureusement. Comme son frère, Liam avait eut une enfance plutôt heureuse, il n'avait pas à se plaindre.

Durant toute sa scolarité le jeune Matthews était plutôt joueur, déjà tout petit il s’amusait à faire rire la galerie ou bien à jouer avec les filles. D'accord au début cela se résumait à les embêter en leurs soulevant la jupes ou leurs courir après avec des verres de terre, mais une fois arriver en primaire, il arrêta ses bêtises la pour grandi et évoluer un peu comme tout enfant, il jouait normalement avec les filles de sa classe sans les embêter pour autant, d'ailleurs il avait tendance à mieux s'entendre avec les filles qu'avec les garçons. C'est vers l'age de 7ans qu'il commença à jouer de la guitare et qu'il en reçu une pour
la première fois, ça a été le plus beau cadeau de sa vie, encore aujourd'hui il la conserve dans sa chambre en souvenir.Une fois arriver en 5ème, le jeune homme connut son premier baiser, cela fut agréable et heureusement d'ailleurs, c'est aussi à cette age la qu'il eu sa première relation sérieuse et cela dura jusqu'en première où il rompu avec elle à cause de la monotonie de leur relations mais également parce qu'elle le rendait dingue à l’empêcher de faire des sortit qu'il voulais faire ou lui faire des crises de jalousies pour à rien. D'ailleurs cela fut plutôt dur car avec cette fille, il avait connu sa première fois. Mais en quelque mois il s'en remit et enchaina les fêtes et quelque gueules de bois, il adorait faire la fête et les filles également, il connut les avantages des relations d'un soir et des amitiés amélioré, il n'avait envie rien de sérieux pour le moment il voulais juste profité de la vie.

Puis après le lycée, il fut accepter à Niagara. Quand il avait reçu la lettre il n'osai pas l'ouvrir, il avait trop peur d'être refusé et de ne pas pouvoir allez a New York étudiait la bas, heureusement ce ne fut
pas le cas et jamais Liam n'avait crié sa joie aussi fort. La musique c'était toute sa vie, c'était bien plus qu'une passion. Allez la bas était la chance de sa vie et la meilleur chose qui lui soit arrivé dans
la vie.

New York que vous le voulez ou pas, préparez vous, parce que Liam lui l'es et ne compte pas partir de cette ville de ci tôt !

- Hey You, No You Don't Have to Go. -


My Name is Matthews, Liam Matthews [UC] 0410diannaagron01


♦️ Prénom/Pseudo : Da4vid
♦️ Age : 17ans
♦️ Sexe : Masculin
♦️ La célébrité choisie : Chace Crawford
♦️ Comment trouves-tu le forum : Super génial :)
♦️ Comment l'as-tu découvert : Grâce à une pub sur un forum
♦️ Ta présence dessus : Régulière
♦️ Un commentaire : R.A.S
♦️ Le Code : Ok by Ella coeur
♦️ Exemple RP :
Spoiler:


Dernière édition par Liam R. Matthews le Mar 28 Juin - 22:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


My Name is Matthews, Liam Matthews [UC] Empty
MessageSujet: Re: My Name is Matthews, Liam Matthews [UC]   My Name is Matthews, Liam Matthews [UC] EmptyMar 28 Juin - 19:45

Bienvenue, encore!
Tu as encore changé d'idée d'avatar à ce que je vois ;)
Si t'as besoin d'aide, I'm here :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


My Name is Matthews, Liam Matthews [UC] Empty
MessageSujet: Re: My Name is Matthews, Liam Matthews [UC]   My Name is Matthews, Liam Matthews [UC] EmptyMar 28 Juin - 19:46

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


My Name is Matthews, Liam Matthews [UC] Empty
MessageSujet: Re: My Name is Matthews, Liam Matthews [UC]   My Name is Matthews, Liam Matthews [UC] EmptyMar 28 Juin - 19:53

Chace Smilie *C'était l'avatar de mon scénario que Duncan a jamais posté x)*

Bienvenue à toi, et méfie toi d'Evann, il mords. My Name is Matthews, Liam Matthews [UC] 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


My Name is Matthews, Liam Matthews [UC] Empty
MessageSujet: Re: My Name is Matthews, Liam Matthews [UC]   My Name is Matthews, Liam Matthews [UC] EmptyMar 28 Juin - 19:54

    Pardon? Quel scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


My Name is Matthews, Liam Matthews [UC] Empty
MessageSujet: Re: My Name is Matthews, Liam Matthews [UC]   My Name is Matthews, Liam Matthews [UC] EmptyMar 28 Juin - 19:56

Je t'en avais envoyé un y a longtemps, avant que tu partes en Allemagne x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


My Name is Matthews, Liam Matthews [UC] Empty
MessageSujet: Re: My Name is Matthews, Liam Matthews [UC]   My Name is Matthews, Liam Matthews [UC] EmptyMar 28 Juin - 19:57

OH GOSH T'AS PRIS CHACE ????? Il nous faudra une super lien de la mort qui tue avec mon prochain perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


My Name is Matthews, Liam Matthews [UC] Empty
MessageSujet: Re: My Name is Matthews, Liam Matthews [UC]   My Name is Matthews, Liam Matthews [UC] EmptyMar 28 Juin - 19:58

    Je t'assure que je m'en souviens absolument pas. Fin bref désolée. ETTT David bienvenue & bonne chance pour ta fiche Very Happy Si t'as d'autres problèmes, I'm here!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


My Name is Matthews, Liam Matthews [UC] Empty
MessageSujet: Re: My Name is Matthews, Liam Matthews [UC]   My Name is Matthews, Liam Matthews [UC] EmptyMar 28 Juin - 20:11

    MON LIAM MON CALINOUNET D'AMOUR Smilie
    T'as mis le sujet que j'aime trop (a)
    Je te souhaite bonne chance pour ton histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


My Name is Matthews, Liam Matthews [UC] Empty
MessageSujet: Re: My Name is Matthews, Liam Matthews [UC]   My Name is Matthews, Liam Matthews [UC] EmptyMar 28 Juin - 21:04

Moi je dit respect ! Pour le prenom, pour l'avatar, pour le chant rock, pour les paroles de simple plan ! Voila pour moi c'est "Just RESPECT"

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


My Name is Matthews, Liam Matthews [UC] Empty
MessageSujet: Re: My Name is Matthews, Liam Matthews [UC]   My Name is Matthews, Liam Matthews [UC] EmptyMar 28 Juin - 21:20

Bon ben écoute maintenant faut que je trouve des signatures de Chace et Ian ensemble... XD tant pis pour moi en tout cas bonne chance pour la suite fréro ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


My Name is Matthews, Liam Matthews [UC] Empty
MessageSujet: Re: My Name is Matthews, Liam Matthews [UC]   My Name is Matthews, Liam Matthews [UC] EmptyMar 28 Juin - 21:51

    WHAT?! tu as choisi Chace .... OMG alors la t'imagine même pas comment je t'aime déjà Smilie !
    Puis tu as déjà eu un bel accueil de notre part !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


My Name is Matthews, Liam Matthews [UC] Empty
MessageSujet: Re: My Name is Matthews, Liam Matthews [UC]   My Name is Matthews, Liam Matthews [UC] EmptyMar 28 Juin - 23:05

Au fait, tu es validé, tout est parfait My Name is Matthews, Liam Matthews [UC] 4224206271
Bon jeu parmi nous bg ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


My Name is Matthews, Liam Matthews [UC] Empty
MessageSujet: Re: My Name is Matthews, Liam Matthews [UC]   My Name is Matthews, Liam Matthews [UC] EmptyMar 28 Juin - 23:06

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A TOUS Very Happy !!! Et surtout a Anya pour son coup de main énorme Very Happy !

Pour les liens je suis tout oui :) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My Name is Matthews, Liam Matthews [UC] Empty
MessageSujet: Re: My Name is Matthews, Liam Matthews [UC]   My Name is Matthews, Liam Matthews [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My Name is Matthews, Liam Matthews [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top