AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre Empty
MessageSujet: LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre   LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre EmptyLun 27 Juin - 19:44


LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre 23tieit
Little Angel
Andrews




✎ NOM DE FAMILLE : Andrews
✎ PRÉNOM(s) : Little-Angel
✎ ÂGE : 19 ans
✎ NATIONALITÉ : Américaine
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire
✎ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

✎ ÉTUDES : Danse
✎ 2 CURSUS : Hip/Hop, Break dance & Le Ballet
✎ UN SECRET : C'est marié a 18ans alors qu'elle avait trop bu et n'as jamais divorcé
✎ AMBITION(s) : Devenir une grande danseuse connu dans le monde entier
✎ GROUPE : SIGMA




- Your Beautiful Story, baby -


Alors que je me présente, je suis Little-Angel Andrews, pourquoi ce prénom simplement parce que mes parents désespérait d'avoir une fille et oui j'ai grandit dans une tribue ou il n'y avait que des hommes excepté ma mère. J'ai trois grand frères on a tous un an et demi de différence pourquoi parce que mes parents voulait a tout prix une fille je suis en somme un cadeau du ciel. Je suis âgée de 19 ans je suis donc la cadette de la famille j'ai pas mal été chouchouté durant mon enfance sans être une fille pourrie gâté on peut juste dire que j'ai reçu énormément d'amour de ma famille. C'est pour ça qu'a mes yeux la famille c'est sacré. J'ai grandi dans une vie ou tout mes faits et gestes était surveillé c'est vrai trois grand frères toujours la pour veillé sur vous sa attire pas beaucoup les garçons qui subissaient de vrai interrogatoire de mes frères. Heureusement j'avais toujours de super plan diabolique dans ma poche hihi. Surtout mon premier rendez vous avec un garçon toute ma famille était surexcité ma mère a voulu choisir ma tenue, mon père m'a fait tout un discours sur les relations sexuelles et le pire vient de mes trois frères, ils m'ont suivis au cinéma et moi je les avaient vu trop pas discret les frangins et je me collait a mon petit ami pour les embêté et lorsqu'il m'embrassa les garçons nous jetèrent des tonnes de pop corns sauf que le surveillant arriva et leurs demanda de quitter le cinéma je mettais taper un fou rire en leur faisant au revoir d'un signe de mains. Ensuite je suis devenue majeur et la sa a été l'arrêt cardiaque pour les garçons puisque je sortais buvait faisait tout le temps la fête comme les gens de mon âge et je me suis même mariée et oui un soir une rencontre, un avion, un mariage que dire de plus il était super sexy en plus. Nous nous sommes quitté a l'aéroport et n'avons pas divorcé en se disant que peut être un jour on se retrouverait et que le destin nus réunirait. Je suis une grande danseuse j'ai sa dans le sang depuis que je suis enfant et j'adore se que je fais je suis heureuse de pouvoir étudier ma passion a présent je compte bien devenir l'une des plus grande dans le monde.

- Hey You, No You Don't Have to Go. -


LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre Mila-mila-kunis-22993368-100-100

♦️ Prénom/Pseudo : Sam
♦️ Age : 19 ans
♦️ Sexe : F
♦️ La célébrité choisie : Mila Kunis
♦️ Comment trouves-tu le forum : Magnifique
♦️ Comment l'as-tu découvert : Par partenariat sur Ec
♦️ Ta présence dessus : Tout les jours
♦️ Un commentaire :
♦️ Le Code : OK By Alex LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre 3063606395
♦️ Exemple RP :
Spoiler:


Dernière édition par Little-Angel Andrews le Lun 27 Juin - 21:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre Empty
MessageSujet: Re: LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre   LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre EmptyLun 27 Juin - 19:47

    Bienvenue parmi nous, jolie Mila :) (si je ne me trompe pas..)
    Si tu as des question, n'hésites pas à contacter le staff Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre Empty
MessageSujet: Re: LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre   LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre EmptyLun 27 Juin - 19:49

    MILA KUNIS, la femme de ma vie *baveeee*
    reservemoiunlien! BIENVENUE à toi.


Dernière édition par Lukaël S. Dashwood le Lun 27 Juin - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre Empty
MessageSujet: Re: LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre   LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre EmptyLun 27 Juin - 19:53

    MON SUCRE D'ORGE coeur Ahah bonne chance pour ta présentation et si tu as un problème tu sais bien que je serai ravie de t'aider (=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre Empty
MessageSujet: Re: LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre   LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre EmptyLun 27 Juin - 20:06

    Bienvenue ! J'adore ton choix d'avatars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre Empty
MessageSujet: Re: LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre   LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre EmptyLun 27 Juin - 20:12

Merci les garçons ♥ LUKAEL y a aucun soucie pour le lien !
HAN MA BRINDILLE D'AMOUR ♥ Pas de soucie je le ferais ! ;)
Merci SERENA nous faut un super lien j'adore Shenae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre Empty
MessageSujet: Re: LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre   LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre EmptyLun 27 Juin - 20:19

    Pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre Empty
MessageSujet: Re: LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre   LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre EmptyLun 27 Juin - 21:03

Nan Lukael, c'est la femme de MA vie...

M*rde je vais me faire tuer moi.

Milaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *_* Smilie Moi grosse fan de danse que je suis je ne peux que me prosterner à tes genoux !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre Empty
MessageSujet: Re: LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre   LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre EmptyLun 27 Juin - 21:05

    EH C'EST RAPHAËL LA FEMME DE TA VIE IDIOT!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre Empty
MessageSujet: Re: LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre   LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre EmptyLun 27 Juin - 21:07

Rassure toi, il n'y a que elle dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre Empty
MessageSujet: Re: LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre   LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre EmptyLun 27 Juin - 21:10

    Bon, ben je te valide Very Happy Amuse toi bien parmi nous ;) Et je t'inscris au recensement tant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre Empty
MessageSujet: Re: LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre   LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre EmptyLun 27 Juin - 21:13

JE VOUS EPOUSE TOUS S'IL FAUT mais pas ceux en couple :P Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre Empty
MessageSujet: Re: LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre   LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre EmptyLun 27 Juin - 21:26

Bienvenue à toi Little Angel haha =) Très bon choix d'avatar coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre Empty
MessageSujet: Re: LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre   LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top