AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ?   L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 15:58

Courage a toi Emi !

    17h50 : Je viens de finir le tri de mes amis sur Facebook ; j'ai fais un bon carnage ; j'suis passé de 509 à 271 amis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ?   L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 17:28

19h28: a faim, révise encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ?   L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 17:57

Désolée du double post, mais il le fallait :P

19h57: N'arrive toujours pas à réaliser que la fac l'attend, et que le bac est dans la poche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ?   L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 17:59

    19h58 : Je suis fiere de ma meilleure ami ; je savais qu'elle pouvait reussir Very Happy ! Sinon et bien la je suis en train de regarder la TV #interessant ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ?   L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 11:54

13H50 : Je m'ennuie et tente de repararer l'ordi de réparer l'ordi de mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ?   L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ? - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 10:17

    12:17 // Hésite à télécharger des musiques de Sexion D'assaut -.-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ?   L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ? - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 19:29

Mdrrrrrrrr j'en connait qu'une; LES SOOOIREES D'SAMEDI SOOOIR, quelques fois ca ...

21:28 : A une folle envie de cuisiner, mais il est tard ... pour une fois que ca me prend en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ?   L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ? - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 10:19

    Ahaha moi j'aime bien "Qui a dit" mais en faite je l'aime juste un coup, pas le genre de musique que j'écouterai en boucle xD

    12:18 // Discute Bradley Cooper avec une amie *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ?   L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 14:51

Je vois pas ce que c'est, j'vais ecouté p'tre que je connais x)

16h51 :je regarde question pour un champion, la vie est dure ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ?   L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 14:37

    16:37 // Viens de souhaiter deux fois un bon anniversaire sur le mur d'une amie tellement elle est tarte :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ?   L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 17:08

19h08 : j'essaye de rattraper tout ce que j'ai manqué sur le net depuis 1 mois et demi (je continuerai demain) , tout en étant chez des amis a mon pere.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ?   L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:54

    15:53 / S'ennuie à mort en cours et à encore jusqu'à 17h !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ?   L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 15:50

17h50 : Je bois un verre d'eau , aprés avoir passé une journée avec Emi ( Ft Sookie) :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ?   L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante, alors que faites-vous maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'horloge parlante
» Faites gaffe, Joy a faim !
» BubbleGum vous aime ... Et vous ???
» The Return || Alors, heureux ??
» Si la photographie est un art, alors je suis une artiste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Hors Jeu
 :: Archives jeux
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top