AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vacances de dernières minutes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Vacances de dernières minutes! Empty
MessageSujet: Vacances de dernières minutes!   Vacances de dernières minutes! EmptyMer 22 Juin - 20:42

Bon c'est assez imprévue, ma mère m'annonce que je vais en camping, de demain à mardi prochain! J'ai le temps de rien faire, de répondre à personne, désolé.

J'y go!
J'vous aimes!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vacances de dernières minutes! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de dernières minutes!   Vacances de dernières minutes! EmptyMer 22 Juin - 21:52

Je serai la a ton retour , je ne bouge jamais.
Ca va passé vite.
Bye bye et fais attention aux moustiques hein !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vacances de dernières minutes! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de dernières minutes!   Vacances de dernières minutes! EmptyMer 22 Juin - 22:04

Profite mon chou !
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vacances de dernières minutes! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de dernières minutes!   Vacances de dernières minutes! EmptyJeu 23 Juin - 5:14

    Oui ben comme j'ai dit hier, t'es jamais là quand on a besoin de toi T.T Bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vacances de dernières minutes! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de dernières minutes!   Vacances de dernières minutes! EmptyJeu 23 Juin - 12:24

    Bonnes vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vacances de dernières minutes! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de dernières minutes!   Vacances de dernières minutes! EmptyJeu 23 Juin - 12:28

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vacances de dernières minutes! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de dernières minutes!   Vacances de dernières minutes! EmptyJeu 23 Juin - 13:28

Bonnes vacances ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vacances de dernières minutes! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de dernières minutes!   Vacances de dernières minutes! EmptyLun 27 Juin - 21:02

Merci en retard les mecs j'apprécie!
Donc je suis de retour, un peu en avance sur le planning, mais tant mieux hen!
Jolie design! J'appréhendais mon retour... et c'est encore confirmé! Quand je reviens, ya toujours pleins de nouveaux!
Allez, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vacances de dernières minutes! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de dernières minutes!   Vacances de dernières minutes! EmptyLun 27 Juin - 21:03

    Pourquoi à bientôt si tu es revenu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vacances de dernières minutes! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de dernières minutes!   Vacances de dernières minutes! EmptyLun 27 Juin - 21:03

Un jour plus tot ; ça c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vacances de dernières minutes! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de dernières minutes!   Vacances de dernières minutes! EmptyLun 27 Juin - 21:05

Alors à tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vacances de dernières minutes! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de dernières minutes!   Vacances de dernières minutes! EmptyLun 27 Juin - 21:20

Contente que tu sois de retour, avec une réponse à notre RP en prime, c'est cool :)
J'y répondrai demain ou après demain par contre, j'ai du boulot avec ce que tu m'as dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vacances de dernières minutes! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de dernières minutes!   Vacances de dernières minutes! EmptyLun 27 Juin - 21:26

    Ben à tout de suite c'est pas moi que ça dérangerait, en plus j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vacances de dernières minutes! Empty
MessageSujet: Re: Vacances de dernières minutes!   Vacances de dernières minutes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances de dernières minutes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top