AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Juste pour vous dire "à bientôt"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Juste pour vous dire "à bientôt" Empty
MessageSujet: Juste pour vous dire "à bientôt"   Juste pour vous dire "à bientôt" EmptyMer 25 Mai - 18:30

Je voulais juste vous dire qu'en raison de mon bac (F*CK IT), je ne vais pas trop aller sur l'ordinateur les prochains jours, voire jusqu'au mois prochain. En effet, j'ai mes oraux lundi et mercredi prochains, et mes écrits du 16 au 22 juin, avec un bachotage juste avant hein ! ^^

Donc, en gros, je viendrai quelques fois faire un petit tour pour vous surveiller mes cocos hein :) coeur
Vous allez me manquer .. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Juste pour vous dire "à bientôt" Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire "à bientôt"   Juste pour vous dire "à bientôt" EmptyMer 25 Mai - 18:47

Un enrevoir pour les autres , moi je sais que je peux te voir , donc tu vas pas du tout me manquer ! HAHA :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Juste pour vous dire "à bientôt" Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire "à bientôt"   Juste pour vous dire "à bientôt" EmptyMer 25 Mai - 18:48

Ouais, enfin, tu me verras APRES le bac hein ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Juste pour vous dire "à bientôt" Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire "à bientôt"   Juste pour vous dire "à bientôt" EmptyMer 25 Mai - 18:49

Entre temps je peux, un jour, ou un samedi non ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Juste pour vous dire "à bientôt" Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire "à bientôt"   Juste pour vous dire "à bientôt" EmptyMer 25 Mai - 18:50

BACHOTAGE, tu sais ce que c'est ?! J'ai dit AUCUNE SORTIE ! J'aime que tu m'écoutes hein !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Juste pour vous dire "à bientôt" Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire "à bientôt"   Juste pour vous dire "à bientôt" EmptyMer 25 Mai - 18:51

C'bon t'enerve pas ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Juste pour vous dire "à bientôt" Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire "à bientôt"   Juste pour vous dire "à bientôt" EmptyMer 25 Mai - 18:52

Je suis pas du tout énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Juste pour vous dire "à bientôt" Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire "à bientôt"   Juste pour vous dire "à bientôt" EmptyMer 25 Mai - 18:52

Mouais. Tu me contactera alors pour le macdo hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Juste pour vous dire "à bientôt" Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire "à bientôt"   Juste pour vous dire "à bientôt" EmptyMer 25 Mai - 19:34

Bon bachotage baby, mais nous SMS coeur je pense que la plupart vont être pris pendant c'est période de bac x) Dont moi x) du 18 au 30 --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Juste pour vous dire "à bientôt" Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire "à bientôt"   Juste pour vous dire "à bientôt" EmptyMer 25 Mai - 20:06

Courage et Bonne chance pour le bac... :)
Moi c'est les concours oraux en mi juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Juste pour vous dire "à bientôt" Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire "à bientôt"   Juste pour vous dire "à bientôt" EmptyJeu 9 Juin - 16:23

Bonne chance à toi ! ;)

OMG, j'ai passé une tellement bonne aprem aujourd'hui ! Si j'ai mon bac (pitiiiiié), je vais à la fac dont je rêvais !

Et je tenais à vous dire qu'à partir d'aujourd'hui, je ne viendrai plus jusqu'au mercredi 22 juin, 18h. (Je passerai peut être, mais je ne posterai pas).

xoxo coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Juste pour vous dire "à bientôt" Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire "à bientôt"   Juste pour vous dire "à bientôt" EmptyJeu 9 Juin - 16:57

    Oh tu vas me manquer =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Juste pour vous dire "à bientôt" Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire "à bientôt"   Juste pour vous dire "à bientôt" EmptyJeu 9 Juin - 16:59

Ya toujours les sms ;) coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Juste pour vous dire "à bientôt" Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire "à bientôt"   Juste pour vous dire "à bientôt" EmptyJeu 9 Juin - 17:06

    Certes ^^ Mais on se parle pas beaucoup donc =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Juste pour vous dire "à bientôt" Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire "à bientôt"   Juste pour vous dire "à bientôt" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste pour vous dire "à bientôt"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kate ♥ Juste venue pour vous épater
» Pour pas qu'on vous oublie
» BubbleGum vous aime ... Et vous ???
» Juste un mot (:
» Juste un week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top