AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 But honestly I just need to be a little crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


But honestly I just need to be a little crazy Empty
MessageSujet: But honestly I just need to be a little crazy   But honestly I just need to be a little crazy EmptyVen 20 Mai - 21:14


Caleb Logan Harisson





    Etre Caleb, c’est

    avoir 22 années derrière soi, être dingue amoureux d’une jeune femme avec qui il est en couple, être étudiant en musique et évidement savoir en jouer, être sociable, être californien d’origine mais habiter ailleurs, être jaloux parfois excessivement, avoir été marié à une femme qu’il ne connaissait pas, être un ancien drogué qui as tout arreter depuis un bon moment.


    V. I. P.

    Vous avez couché avec moi et je vous ai abandonné le matin venu. Vous m’en voyez désolé mais vous ne m’avez pas marqué. Il se peut que j’étais bourré.
    Ou alors vous me connaissiez en Californie et vous m’avez vu complètement défoncé.
    Ou on s’est connu à Los Angeles quand j’essayais tant bien que mal d’oublier que ma fiancée venait de me plaquer pour rien.
    Ou on s’est connu à la FAC, on était les meilleur amis du monde mais une dispute nous a séparer.
    Ou vous avez d’autre idée.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


But honestly I just need to be a little crazy Empty
MessageSujet: Re: But honestly I just need to be a little crazy   But honestly I just need to be a little crazy EmptyVen 20 Mai - 21:15



    ♦ Raphaël A. Tomhson
    « we are ? »
    Raphaël, je n'ai jamais compris pourquoi tu étais partie. La question me trotte encore dans la tête le soir quand je ferme les yeux pour dormir. Tu sais, j'ai changé de lit parce que dans celui où tu avais dormi, je me sentais seul, tu n'étais pas là. Tu avais été ma vie pendant tout ce temps et tu allais être ma femme. Et tu es partie. Je ne comprends toujours pas pourquoi. Peut être qu'un jour, tu me le diras.
    Et tu me l'as dit, dans cette salle, enfin, on s'en fout d'ou mais tu me l'as dit. Je n'aurais pas pu imaginer ce qui t'es arrivé. Ce qui t'es arrivé, c'est tellement... Horrible. Maintenant que je sais, je comprends tout, et je te pardonne tout. Tant que tu veux bien à nouveau de moi. Et tu m'as embrassé. Ca m'avait tellement manqué.
    Je t'aime tellement Raphaël.
    ♦ Alexys T. Cassidy
    « we are ? »
    Las végas, les filles, l'alcool, la drogue, on a plus tout sa tête. Je ne sais pas où je l'avais mise, la seule chose que je sache c'est que j'étais accompagné d'une jeune femme brune. Et elle m'accompagna même devant le prêtre qui nous maria. J'étais censé me marié avec Raphaël et non avec une brune tout aussi drogué que moi. Enfin, heureusement j'ai pu annuler ce mariage idiot. Je ne suis absolument pas au courant que la femme qui a porter mon nom pendant deux jours est ici, dans cette école. Je ne sais pas non plus comment le dire à Raphaël.




    ♦ Anya E. Brosman
    « we are ? »
    On a toujours été amis. On était même très bon amis avant mais elle est sortie avec Shane. La pire erreur qu'elle pouvait faire selon moi. Lui et moi, on s'est jamais entendu, je l'ai jamais compris et je ne veux même pas essayer mais depuis qu'elle sort avec, je ne la vois plus. Elle est souvent avec lui en même temps et puis si c'est pour entendre "Shane, il est ci, shane il est ca", c'est je laisse tomber quoi.
    Enfin en parlant de laisser tomber, Anya a laissé enfin tombé Shane. Alors depuis, je lui parle plus, elle me parle plus. Tant qu'elle dit du mal de lui ca me va. J'essaye de lui remonter le moral.
    ♦ Juliet S. Amalios
    « we are ? »
    Parfois, en se baladant dans l’école on peut vois des personnes s’entrainer. A Niagara, il ne faut pas relâcher si tu veux réussir, souvent on se bat pour avoir une salle. J’avais fini mon entrainement un jour et j’ai entendu quelqu’un chanter. Une magnifique voix sauf que je ne sais pas qui c’est. J’espère un jour pouvoir la retrouver, mais attention c’est juste professionnel. Il y a aucun sous entendu.




    ♦ Eden M. Brownon
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Spoiler:


Dernière édition par Caleb L. Harisson le Mer 29 Juin - 11:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


But honestly I just need to be a little crazy Empty
MessageSujet: Re: But honestly I just need to be a little crazy   But honestly I just need to be a little crazy EmptyVen 20 Mai - 21:17



    ♦ Shane Jackson
    « we are ? »
    Je ne sais pas pourquoi mais je n’ai jamais su supporter Shane, il y a quelque chose chez lui qui me dérange. Peut être sa façon de se comporter avec les gens. Je ne le supporte pas, tout simplement. Je n’aime pas être avec lui, même s’il est avec un ami. Je pars à chaque fois. Lui non plus ne m’apprécie pas. Il arrive qu’on se dispute mais on e arrive pas au poing. C’est juste qu’on se lance des piques plus ou moins méchantes pour se défouler quand on est obligé de rester ensemble.
    ♦ Joshua K. Matthews
    « we are ? »
    Je croyais être le seul à m’être marié à une inconnue à Las Vegas mais ce n’est pas le cas. Sauf que Josh lui il n’a pas annulé son mariage et qu’il cherche encore sa copine. On partage notre expérience et j’essaye de l’aider à retrouver sa femme. J’essaye aussi de le convaincre d’annuler le mariage avant qu’il soit obligé de divorcer. Mais il a l’air décidé alors je l’aide. Il n’y a que lui qui est au courant de mon secret. Mais c’est parce qu’on a vécut la même chose.



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Liam R. Matthews
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




Spoiler:


Dernière édition par Caleb L. Harisson le Mer 29 Juin - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


But honestly I just need to be a little crazy Empty
MessageSujet: Re: But honestly I just need to be a little crazy   But honestly I just need to be a little crazy EmptyJeu 26 Mai - 20:33

Moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


But honestly I just need to be a little crazy Empty
MessageSujet: Re: But honestly I just need to be a little crazy   But honestly I just need to be a little crazy EmptyVen 27 Mai - 15:03

Avec plaisir ! Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


But honestly I just need to be a little crazy Empty
MessageSujet: Re: But honestly I just need to be a little crazy   But honestly I just need to be a little crazy EmptySam 28 Mai - 8:04

oh je sais pas du positif ou de l'ambigu? j'hésite encore...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


But honestly I just need to be a little crazy Empty
MessageSujet: Re: But honestly I just need to be a little crazy   But honestly I just need to be a little crazy EmptySam 28 Mai - 13:22

Hé bien on peut peut être arriver à faire les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


But honestly I just need to be a little crazy Empty
MessageSujet: Re: But honestly I just need to be a little crazy   But honestly I just need to be a little crazy EmptySam 28 Mai - 13:56

Je veux aussi. Very Happy
Tu fais de la musique j'ai vu. Quel instrument ?
On a quatre ans d'écart mais peu importe, on devrait pouvoir trouver quelque chose, en rapport avec la musique peut-être. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


But honestly I just need to be a little crazy Empty
MessageSujet: Re: But honestly I just need to be a little crazy   But honestly I just need to be a little crazy EmptySam 28 Mai - 14:13

Je fais de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


But honestly I just need to be a little crazy Empty
MessageSujet: Re: But honestly I just need to be a little crazy   But honestly I just need to be a little crazy EmptySam 28 Mai - 14:19

je sais,
ils sont tous les deux dans le même groupe et veulent tous les deux s'amuser...que dirais -tu de sex friend un moment mais aujourd'hui il serait devenu comme un protecteur pour elle, bien qu'il y ait toujours de l'attirance entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


But honestly I just need to be a little crazy Empty
MessageSujet: Re: But honestly I just need to be a little crazy   But honestly I just need to be a little crazy EmptySam 28 Mai - 14:25

Ca aurait marché si j'avais pas été en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


But honestly I just need to be a little crazy Empty
MessageSujet: Re: But honestly I just need to be a little crazy   But honestly I just need to be a little crazy EmptySam 28 Mai - 14:29

ben t'es en couple depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


But honestly I just need to be a little crazy Empty
MessageSujet: Re: But honestly I just need to be a little crazy   But honestly I just need to be a little crazy EmptySam 28 Mai - 14:33

Un long, un très long moment. Faut lire mon histoire pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


But honestly I just need to be a little crazy Empty
MessageSujet: Re: But honestly I just need to be a little crazy   But honestly I just need to be a little crazy EmptySam 28 Mai - 14:42

bon ben je sais pas alors ^^ tu n'aurais pas une idée toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


But honestly I just need to be a little crazy Empty
MessageSujet: Re: But honestly I just need to be a little crazy   But honestly I just need to be a little crazy EmptySam 28 Mai - 16:03

Tu as déjà été à Los Angeles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


But honestly I just need to be a little crazy Empty
MessageSujet: Re: But honestly I just need to be a little crazy   But honestly I just need to be a little crazy EmptySam 28 Mai - 17:05

Mon père est Sénateur donc je suppose qu'elle a du voyager et oui elle pourrait y être allée en vacance pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


But honestly I just need to be a little crazy Empty
MessageSujet: Re: But honestly I just need to be a little crazy   But honestly I just need to be a little crazy EmptySam 28 Mai - 19:12

Hé bien Dim' a fait quelques conneries à Las végas. On pourrait dire qu'il était bourré, qu'il a couché avec toi mais qu'il s'en souviens plus mais que toi oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


But honestly I just need to be a little crazy Empty
MessageSujet: Re: But honestly I just need to be a little crazy   But honestly I just need to be a little crazy EmptySam 28 Mai - 19:44

En voyant ceci "Vous avez couché avec moi et je vous ai abandonné le matin venu. Vous
m’en voyez désolé mais vous ne m’avez pas marqué. Il se peut que
j’étais bourré." je me suis dit qu'on pourraient avoir un lien car il est arrivé quelque chose comme ça à Leila. Mais faudrait que ça aille avec toi bien sur avant de voir plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


But honestly I just need to be a little crazy Empty
MessageSujet: Re: But honestly I just need to be a little crazy   But honestly I just need to be a little crazy EmptySam 28 Mai - 20:40

pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


But honestly I just need to be a little crazy Empty
MessageSujet: Re: But honestly I just need to be a little crazy   But honestly I just need to be a little crazy EmptySam 18 Juin - 15:15

Leila : Je suis d'accord pour ce type de lien. Qu'est ce qui t'es arriver ?

Kate : Alors est ce que tu me déteste ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


But honestly I just need to be a little crazy Empty
MessageSujet: Re: But honestly I just need to be a little crazy   But honestly I just need to be a little crazy EmptyMer 29 Juin - 11:03

Maj. Si j'ai oublié quelqu'un, dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


But honestly I just need to be a little crazy Empty
MessageSujet: Re: But honestly I just need to be a little crazy   But honestly I just need to be a little crazy EmptyMer 29 Juin - 11:19

j'ai le droit a un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


But honestly I just need to be a little crazy Empty
MessageSujet: Re: But honestly I just need to be a little crazy   But honestly I just need to be a little crazy EmptyMer 29 Juin - 11:34

Oui bien sur ! Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



But honestly I just need to be a little crazy Empty
MessageSujet: Re: But honestly I just need to be a little crazy   But honestly I just need to be a little crazy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

But honestly I just need to be a little crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden.
» ANNABETH N. BUCKLEY ✗ I'm not crazy, my reality is just different than yours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top