AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't be scared x SYED'S TOPICS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Don't be scared x SYED'S TOPICS Empty
MessageSujet: Don't be scared x SYED'S TOPICS   Don't be scared x SYED'S TOPICS EmptyMer 11 Mai - 13:35



Syed Oaken



Topics en cours

Topics Terminés
- Frites tombés à terre feat Un crocodile
- Massacre à l'herbe feat Un éléphant



>> It's ok babe, my topics is : OPEN



Dernière édition par Syed Oaken le Ven 20 Mai - 22:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Don't be scared x SYED'S TOPICS Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared x SYED'S TOPICS   Don't be scared x SYED'S TOPICS EmptyMer 11 Mai - 15:55

    Oh ben si t'es libre .. roll
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Don't be scared x SYED'S TOPICS Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared x SYED'S TOPICS   Don't be scared x SYED'S TOPICS EmptyMer 11 Mai - 20:04

Je suis toujours libre pour un sujet avec toi Don't be scared x SYED'S TOPICS 3504628956

On se fait ça dans notre chambre ou bien tu avais un autre lieu en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Don't be scared x SYED'S TOPICS Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared x SYED'S TOPICS   Don't be scared x SYED'S TOPICS EmptyMer 11 Mai - 20:10

    Non pas en particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Don't be scared x SYED'S TOPICS Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared x SYED'S TOPICS   Don't be scared x SYED'S TOPICS EmptyMer 11 Mai - 20:17

En scénario je pensais : Syed rentre le soir après un photoshoot qu'il a fait avec une mannequin pitoyable. Il est usé et en colère. Après avoir bien vidé son sac, il lâche le nom de la mannequin. Le hic, c'est une amie à Duncan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Don't be scared x SYED'S TOPICS Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared x SYED'S TOPICS   Don't be scared x SYED'S TOPICS EmptyMer 11 Mai - 20:20

    Hawn ouais ça ça me plait O.O Par contre je vais aller dodoter, si tu pouvais le commencer please? ^^' - je devrais pas tu sais, j'ai déjà des tonnes de sujets XD bouletday -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Don't be scared x SYED'S TOPICS Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared x SYED'S TOPICS   Don't be scared x SYED'S TOPICS EmptyMer 11 Mai - 20:44

Haha, t'en fais pas, je le commence et tu y réponds quand t'as le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Don't be scared x SYED'S TOPICS Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared x SYED'S TOPICS   Don't be scared x SYED'S TOPICS EmptyLun 16 Mai - 19:06

    Eh finalement laisse tomber le sujet, ça sert à rien je pars jeudi ^^ Dans deux semaines, t'as le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Don't be scared x SYED'S TOPICS Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared x SYED'S TOPICS   Don't be scared x SYED'S TOPICS EmptyLun 16 Mai - 19:10

Haha, j'allais le commencer en plus. Ok, alors on remet ça dans deux semaines ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Don't be scared x SYED'S TOPICS Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared x SYED'S TOPICS   Don't be scared x SYED'S TOPICS EmptyLun 16 Mai - 19:10

    Ouais, mais ça servirait à rien si c'est pour que je ne puisse pas te répondre XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Don't be scared x SYED'S TOPICS Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared x SYED'S TOPICS   Don't be scared x SYED'S TOPICS EmptyLun 16 Mai - 19:41

J'ai réussi à me libérer pour un sujet Smilie
Don't let me down èé/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Don't be scared x SYED'S TOPICS Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared x SYED'S TOPICS   Don't be scared x SYED'S TOPICS EmptyJeu 19 Mai - 13:38

T'es la meilleure ! Don't be scared x SYED'S TOPICS 4224206271

Ca pourrait être amusant de faire ça dans l'école si on fait leur première rencontre depuis qu'il l'a photographié. A moins qu'ils se sont déjà revus et tout et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Don't be scared x SYED'S TOPICS Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared x SYED'S TOPICS   Don't be scared x SYED'S TOPICS EmptyJeu 19 Mai - 16:21

Ouais la première rencontre depuis qu'il l'a photographiée c'est bien Very Happy
Genre il est en train de s'entraîner avec son appareil photo quand elle arrive dans le champ de vision juste au moment où il prend la photo o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Don't be scared x SYED'S TOPICS Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared x SYED'S TOPICS   Don't be scared x SYED'S TOPICS EmptyJeu 19 Mai - 16:34

Ouais, j'avais pensé faire ça dans l'école, tu sais, histoire qu'il soit bien dégouté de se prendre compte que t'es là *SBAFF* Mais côté lieu, j'ai pas du tout d'idée. J'avais regardé un peu, mais tu sais bien, j'aime ne pas faire banal. Sinon, je suis motivé pour commencer si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Don't be scared x SYED'S TOPICS Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared x SYED'S TOPICS   Don't be scared x SYED'S TOPICS EmptyJeu 19 Mai - 16:39

Dans l'école et pas en ville comme ça, il se rend bien compte qu'il va devoir se la farcir toute l'année xD Ouaiis j'vois l'genre. Ben j'sais pas pour le lieu. Par exemple, on peut dire que s'il "travaille" pour le journal de l'uni, il doit photographier des élèves dans la cour et là, Mima passe devant l'objectif comme une fleur :O

Mais sinon oui je veux bien que tu commences, surtout si t'es motivé coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Don't be scared x SYED'S TOPICS Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared x SYED'S TOPICS   Don't be scared x SYED'S TOPICS EmptyJeu 19 Mai - 16:46

Ouais donc on se fait ça dans la cour alors :) Je t'envoie un petit MP quand j'aurais terminé de l'écrire coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Don't be scared x SYED'S TOPICS Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared x SYED'S TOPICS   Don't be scared x SYED'S TOPICS EmptyJeu 19 Mai - 16:47

Oukii Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Don't be scared x SYED'S TOPICS Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared x SYED'S TOPICS   Don't be scared x SYED'S TOPICS EmptyJeu 19 Mai - 18:17

Ajouté mon p'tit chou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Don't be scared x SYED'S TOPICS Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared x SYED'S TOPICS   Don't be scared x SYED'S TOPICS EmptyVen 3 Juin - 22:55

    JE SUIS REVENUE! Et même si j'ai déjà huit sujets, je suis dispo (A)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Don't be scared x SYED'S TOPICS Empty
MessageSujet: Re: Don't be scared x SYED'S TOPICS   Don't be scared x SYED'S TOPICS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't be scared x SYED'S TOPICS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The first and great commandment is: Don't let them scare you. Travis is scared of nothing.
» Topics ! Topics ! Topics !
» Topics de Joy.
» Moi J.Candice et là ses amis dont je vous parle
»  Serena's Topics (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top