AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 'Cause I know, that your heart is true | Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Empty
MessageSujet: 'Cause I know, that your heart is true | Duncan   'Cause I know, that your heart is true |  Duncan EmptyMar 26 Avr - 8:44



'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Chris212

    'Cause I know, that your heart is true
    Duncan & Mael


    Je suis assis sur mon lit la guitare sur les genoux et je joue n'importe quoi, tout ce qui me passe par la tête, du son mélodieux à la cacophonie, un gros délire. Mais je ne suis pas très loin de mes sentiments avec ma musique. Je me sens heureux d'avoir retrouvé Duncan mais dans un sens c'est beaucoup trop compliqué notre relation, ça ne me plait pas. Dans un sens je le déteste et dans l'autre je l'aime. Je ne pensais pas du tout le croiser aujourd'hui en allant à la piscine. Je pensais passer une journée tranquille à m'amuser tel un gamin dans sa pataugeoire. Bah non. J'y ai trouvé Duncan là-bas et il me reconnu. Il est venu alors me parler pour s'excuser de son comportement d'y à deux ans. Il m'avait pris pour un objet alors que moi j'avais de réel sentiment pour lui. Je pourrai dramatiser en disant qu'il m'a brisé le coeur, ce qui n'est pas tout faux. Et on a parlé ensemble, rigolé, embrassé... disputé. Pour finalement se retrouver ce soir. Dans un sens je me réjouis et de l'autre je n'ai pas du tout envie d'y aller. Je ne sais pas ce que je me veux... Je pense que j'étais jusqu'à présent trop dans ma petite bulle et que sortir du quotidiens me faire peur.

    Je regardai l'heure sur mon réveille. Je devrai bientôt partir le rejoindre. Je commençai de stresser un peu pour rien. De quoi va-t-on parler ? Je ne connais pas grand chose de lui finalement et vice versa. Ça ferait bizarre si on parlait de nos vies comme si on venait de se rencontrer. Mais je n'aime pas les silences entre deux personnes, ça me mets mal à l'aise. Faut-il que je change d'habit ? .. Non, je viens comme je suis et voilà. Ce n'est peut-être pas les meilleurs vêtements qu'on puisse trouver, un jean slim troué au niveau des genoux et un sweat serré un peu usé. C'est un style qui me plait plutôt bien si on sait bien le maîtrisé de façon à ne pas ressembler à un clochard. J'me demande ce que Duncan en pense, lui de ma façon de m'habiller, de mes tatouages et de mes piercings... Ça ne doit pas lui plaire, ça ne doit pas être trop son style..

    Je posai ma guitare sur mon lit et me levai de celui-ci. Je décidai d'arriver en avance à notre rendez-vous. Comme ça je pourrais fumer un peu avant de le voir, ça me détendra. J'enfilai mes Converse et sorti dans la rue. Je tirai une cigarette de son paquet et mon iPod de ma poche et avança comme ça, sans me soucier des passants. Arriver à destination, je continuai à enchaîner clopes sur clopes - un jour elles me tueront c'est sûr - tout en attendant Duncan. Même sous l'effet de la nicotine je flippais un peu.. Zen on se calme il ne va pas te bouffer ! Quoique, remarque.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I know, that your heart is true | Duncan   'Cause I know, that your heart is true |  Duncan EmptyMar 26 Avr - 11:29

'Cause I know, that your heart is true
'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Alexevans3
    Je tourne en rond dans ma chambre, je sais pas comment m'occuper. J'ai hâte d'y être, oui et non en fait. J'appréhende un peu, beaucoup, quoi, ça se voit?! Oh, pourtant je ne fais que bouger depuis tout à l'heure entre ces quatre murs, je fais les quatre cents pas quoi, c'est passionnant. Ca va mal se passer, juste un pressentiment, que je n'arrive pas à me sortir de la tête malgré d'innombrables efforts. Et si je dis une connerie, que je fous tout en l'air, encore une fois? C'est bien mon genre ça, tellement maladroit. Heureusement, je n'ai pas croisé Chace en rentrant, je crois que je me serai sentit bien mal dans le cas contraire et j'aurais certainement culpabilisé. Quoi, après tout j'ai le droit de sortir un peu non? Avec un autre homme .. Non je pense pas qu'il apprécierait, ce pourquoi j'éviterai de lui en parler, ou pour le moment en tout cas. Je suis devant mon miroir à savoir si je vais lui plaire, comme si c'était un rendez-vous galant, et que moi, en tant que célibataire, je me mettais en tête de ne pas repartir seul ce soir .. Que c'est pathétique, je suis pathétique, en fait. Je compte pas draguer, mais j'ai envie de lui prouver que j'ai changé. Je sais pas comment encore. Je dois lui apporter des fleurs? Un cadeau? Aucune idée .. Je verrai bien en partant, si je trouve quelque chose .. Non, je suis pas du tout sur les nerfs là.

    Je sors enfin de ma chambre, bien coiffé, du moins, à peu près, avec le coeur lourd. Alors, je m'arrête quelque part ou non? Il faut voir, quelle heure il est déjà? Oh, il me reste quinze bonnes minutes avant d'être en retard, ça va, non? Faudrait juste pas que je m'éternise, ce qui risque d'arriver puisque je ne connais absolument pas ses goûts et que pour les cadeaux je suis nul. [ .. ] Il me reste cinq minutes pour me rendre au restaurant, j'ai perdu un temps fou dans ce magasin, mais j'ai fini par trouver. Je lui offrirai en fin de soirée, alors qu'il ne s'y attendra probablement pas, pour le moment ça restait dans ma poche. Je suis pas sûr qu'il accepte, en plus de ça.

    J'arrive enfin au restaurant, les mains dans les poches, et je le vois m'attendre, en train de fumer. Je m'approche lentement de lui, en souriant doucement. « C'est pas bon de fumer .. » Et c'est moi qui dis ça, quelle connerie. « Je suis content que tu sois là, j'étais pas très sûr à vrai dire. T'attends depuis longtemps? »


Dernière édition par Duncan A. Brennan le Dim 8 Mai - 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I know, that your heart is true | Duncan   'Cause I know, that your heart is true |  Duncan EmptyMar 26 Avr - 17:29



'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Chris212

    'Cause I know, that your heart is true
    Duncan & Mael


    Sur le chemin je me mis à hésiter sur la confiance de Duncan. Et si il ne venait pas ce soir ? Que je me retrouvais à l'entendre pendant une heure ou plus comme un con dans cette rue ? J’espérai vraiment qu'il ne me ferait pas ça, si non je pense que j'irai le trouver et le tuerait dirait tout ce que je pense -peut-être pas sincèrement- de lui. Je regarderai l'heure, j'avais vraiment de l'avance. Je n'aurai pas du venir aussi tôt maintenant je m'impatiente de savoir si il va venir ou non. J'aurais pu aussi venir en retard, comme à mon habitude mais pour une fois je serais en avance et j'étais trop en avance. Je me perdis alors dans mes pensées et dans ma musique tout en patientant.

    Le temps me sembla passer vite car quelque instant plus tard, Duncan était là. Il était là quoi ! J'étais soulagé, j'avais vraiment flippé pour rien. Il me taquine sur le fait que je fume, hum, oui c'est mauvais mais dans un sens c'est trop bon. Je ne sais même pas si lui il fume.. J'écrasai ce qu'il restait de ma cigarette sous ma chaussure et fis disparaitre les fumés qui tournoyaient autour de moi en agitant la main. Puis je lui souris naturellement pour une fois. « Ça dépend si ton "bon" viens d'un "bon goût" ou d'un "mauvais pour la santé". Personnellement, j'aime fumer et tant pis que ça ne soie pas bon pour la santé. » des gens vous diront "je fume pour fumer mais c'est pas bon" et bien moi je fume parce que j'aaaime fumer. Il faut juste choisir les bonnes clopes. Visiblement, je n'ai pas été le seul à avoir flippé ce soir. Duncan aussi pensait que je ne viendrais pas.. « Je t'avouerai que je me suis aussi demandé si tu allais venir. Mais je suis content de savoir que oui » je lui souris de nouveau. J'avais toujours un peu peur que cette soirée tourne mal mais je me sentais plus détendu, plus moi, le gamin maladroit que je suis quotidiennement.

    Je me tus, je ne sais pas s'il me laisserai l'approcher autant qu'à la piscine cet après-midi. J'imagine que le prendre dans mes bras serais déjà un exploit et l'embrasser encore plus pourtant là ce n'est pas l'envie qui manque. Il a dû surement croisé son copain en rentrant, que lui a-t-il dit ? En a-t-il parlé du moins ? Peut-être pas, peut-être qu'ils ne se sont même pas vu.. Je ne sais pas et je crois que ça ne se fait pas de demander. J'ai un sourire niait sur les lèvres, le regard vague sur Duncan et je ne parle pas, trop perdu dans mes pensées. Puis tout d'un coup comme si je me rappelai que j'étais en présence de quelqu'un et qu'il faut peut-être que je me reconnecte à la planète bleu, je sortie de mes songes et souris encore plus bêtement un Duncan. Je me sentais très con maintenant, il doit se dire qu'en plus d'être un gamin il est incapable de tenir une conversation.. « Huum... on entre ? Enfin on peut aller dans un autre aussi.. » je m'égare, je sens mon malaise revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I know, that your heart is true | Duncan   'Cause I know, that your heart is true |  Duncan EmptyMer 27 Avr - 15:41

'Cause I know, that your heart is true
'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Alexevans3
    Je lui dis que c'est mal de fumer et en même temps, je ris intérieurement. Pourquoi? Parce que je ne peux pas me passer d'une bonne cigarette, j'ai pourtant essayé d'arrêter un bon nombre de fois, ça ne fonctionne pas. Quand Chace était partit, j'avais bel et bien arrêté, j'ai dû tenir un mois avant de me sentir réellement mal, donc j'avais repris. Je suis faible, en effet. Mais bon, c'est tellement agréable, ça détend .. Au diable ma santé! Je souris donc à sa réflexion, il a bien raison. « Je parlais bien évidemment de bon pour la santé. Puis de toute façon, je me vois mal te conseiller sur le sujet, puisque je ne saurais vivre sans. » Visiblement, Mael pensait également que ce soir je ne serai pas présent. C'est pourtant moi qui ai donné le rendez-vous, enfin, même si j'ai hésité, je n'allais pas me défiler, ce serait mal vu je pense .. Mais bon, plus la peine de se poser de question, nous sommes tous les deux là, pour une soirée qui je l'espère, sera sympathique, et qu'on ne devra écourter pour une quelconque raison. Oui, je me sentirai mal s'il me disait plus tard dans la soirée qu'il préférait partir tout de suite, plutôt que de rester un peu plus longtemps avec moi. C'est une habitude chez moi de toujours me préparer au pire des scénarios, et se passera ce qu'il devra se passer. Non, le pire serait peut-être de voir Chace .. Chose totalement improbable, ça m'étonnerait bien. « Eh bien comme tu vois je suis là, toi tu es là, c'est un bon début. »

    J'aime bien son sourire, et je suis content de le voir sur ses lèvres d'ailleurs, ça me ferait mal qu'il n'apprécie pas ma compagnie ce soir. Alors je souris aussi, un peu bêtement comme lui, mais je me sens bien, ou en tout cas, mieux qu'il y a ne serait-ce que quelques minutes. « Hmm ouais. Oh ben .. Moi je veux bien entrer ici, après c'est comme tu veux, on peut changer d'endroit. Tu sais, tant que je suis avec toi, on peut aller n'importe où, je me contenterai de n'importe quel lieu. » Je lui glisse un compliment par là, tant qu'à faire, il ne va pas m'en vouloir hein? .. Je dois dire que là tout de suite, j'ai très envie de l'enlacer, mais je pense que ce serait assez déplacé, et puis je préfèrerai à vrai dire, que ce soit lui qui me fasse un câlin, en premier .. Pour être sûr qu'il en ait envie également.


Dernière édition par Duncan A. Brennan le Dim 8 Mai - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I know, that your heart is true | Duncan   'Cause I know, that your heart is true |  Duncan EmptyDim 1 Mai - 17:03




'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Chris212



    'Cause I know, that your heart is true

    Duncan & Mael




    Je suis assez étonné quand il me dit que lui aussi il ne pourrait pas s'en passer. Ah parce qu'il fume ? Étrangement je l'aurais jamais vu avec une cigarette dans le bec. Il n'a pas la tête à fumer non ? Enfin, ce n'est quand même pas étonnant pour dire, beaucoup de personnes fume. Il n'y a qu'à jeter un oeil dans cette rue et de compter les gens en train de fumer. Mais bon ce n'est peut-être le moment de penser à ça. « Bof je m'en fous que ça soie mauvais. Mais je suis étonné de savoir que tu fumes. Les apparences sont trompeuses. » je lui souris en lui disant ça. Je ne sais pas ce que je cherche à lui faire comprendre.. Peut-être que je ne lui fais pas encore trop confiance ? Ou plutôt que je ne connais rien de lui et que je pensais qu'il était une personne "saine", parce que je lui fais confiance. Enfin je crois. Faudrait que j'arrête de me tourmenter comme ça !

    Il me répond que ça ne le dérange pas d'aller dans le restaurant devant lequel nous nous trouvions. Je souris légèrement à sa réflexion. Il me cherchait ? Ou essayait de me faire comprendre quelque chose ? C'est bizarre et je ne sais pas comment prendre ce qu'il vient de dire. « Hé bien non je ne savais pas. Mais je suis content de le savoir. » je décide de m'approcher de lui pour déposer un baiser au coin de ses lèvres. C'est mignon et tout con, mais je suis con.. mignon ça reste avoir. Je me recule et lui souris peut-être avec un peu trop d'intensité. Il doit me prendre pour un mec facile, mais ça ne serait pas tout faux j'ai un coeur d'artichaut. Je le prends par la main avant de l'entraîner dans le restaurant.

    La salle est plutôt bien remplie et je sens quelque regard glissé vers nous. J'imagine déjà ce que les gens se disent, un mec qui tient la main d'un autre mec. Ça ne me dérange pas d'être jugé comme ça, si la "relation" que j'ai avec Duncan était un peu je l'aurai peut-être embrassé devant tout le monde pour le montrer que je ne suis pas gêné le moins du monde et que j'assume totalement d'aimer les mecs. D'autant plus que j'aime aussi les filles.. enfin théoriquement, c'est ce que je sers à qui veut l'entendre mais ce n'est pas vraiment le cas techniquement. Après un coup d'oeil à un serveur je me place à la table indiquée en entrainant toujours Duncan avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I know, that your heart is true | Duncan   'Cause I know, that your heart is true |  Duncan EmptyDim 1 Mai - 19:23

'Cause I know, that your heart is true
'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Alexevans3
    Intéressant, il ne me voit pas en train de fumer. Pourtant je suis pratiquement toujours avec une cigarette entre les lèvres, ma consommation de nicotine a dû augmenter du temps où je sortais avec lui .. Je peux pas arrêter, ça me détend, et dieu seul sait combien j'en ai besoin, sinon je ferai des tas d'autres conneries. Il vaut mieux donc que je fume, je crois, ça vaut mieux pour tout le monde et j'ai pas vraiment envie de frapper sur la gueule du premier type que je vois sous prétexte qu'un autre me fait tourner la tête. Je souris donc à sa réflexion, ça m'amuse et je vois pas du tout pourquoi, probablement parce que j'suis un peu tendu, quoi, un peu? Mouais, on va dire beaucoup. Peut-être que s'il me voit pas fumer, c'est parce que j'ai une gueule d'ange? Comme il dit, les apparences sont trompeuses, j'avais toujours un paquet sur moi, et ce soir ne faisait pas exception. « Etonné, pourtant je sais que je ne peux pas vivre sans. Ca nous fait un point commun, en quelques sortes. Et oui, je ne dois pas être aussi sage que tu ne peux le penser. » Je lui fais un clin d'oeil.

    Je ne cherche pas spécialement à le faire réagir par mes belles paroles, juste lui montrer que je suis content de le voir, et que je l'apprécie réellement. Parce que non je ne veux pas l'embobiner, je suis sincère et cette soirée, si elle ne tourne pas au désastre, peut vraiment être sympathique. « Maintenant tu le sais, en tout cas. Et je ne suis pas qu'un beau parleur! » Je suis assez surpris qu'il m'embrasse au coin des lèvres mais j'apprécie, après ce qu'on a fait cette après-midi, nos coups de têtes, nos embrassades, je savais pas trop ce qu'il ferait ce soir, du coup. S'il allait être froid, amical ou plus que ça, et au final, c'est pas si mal. Je rougis même un peu, faut croire que mes joues prennent de la couleur pour n'importe quoi. Je souris aussi bêtement que lui maintenant, le regardant dans les yeux avant qu'il me prenne par la main et qu'il me fasse le suivre.

    On entre dans le restaurant, et je ne m'arrête absolument pas aux regards des autres, parce que les autres, moi je les emmerde sans scrupule. J'ai l'habitude de toute façon d'être jugé en avance, et j'aurais bien envie de gueuler qu'ils aillent tous se faire foutre, mais un peu de retenue, après Mael aurait honte de m'accompagner. On va s'asseoir à la table qu'on nous propose, et je finis par lâcher sa main le temps de m'installer. « C'est assez bizarre de se retrouver ici toi et moi .. » On n'avait jamais eu de tels rendez-vous dans le temps, jamais au restaurant, et maintenant que nous étions .. Que nous sommes .. Enfin, que nous ne sortons plus ensemble, nous y voilà.


Dernière édition par Duncan A. Brennan le Dim 8 Mai - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I know, that your heart is true | Duncan   'Cause I know, that your heart is true |  Duncan EmptyMar 3 Mai - 17:22




'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Chris212



    'Cause I know, that your heart is true

    Duncan & Mael


    J'étais content d'être avec Duncan ce soir. Si tout me semblait à peu près incroyable. Franchement, un mec en couple sortir au restaurant avec son ex et en plus se laisser faire quand t-il l'embrasse ? Je ne sais pas ce que cherche Duncan mais moi je me sens assez con. Je sais qu'il est en couple mais je m'acharne à... lui plaire. Peut-être qu'au fond de moi je sais qui ne me connait pas du tout, qu'il n'a pas appris à me connaître la fois ou l'on sortait ensemble et que maintenant j'ai envie de lui monter qui je suis. Même si je suis venu ce soir à son rendez-vous je ne suis pas sûr de vouloir le voir plus tard. Ce n'est pas quelque chose de bien et pour moi et pour son couple. Alors, je fais comme si ne rien n'était pour l'instant de toute manière, mise à part à l'école, il n'a quasiment aucun moyen de me retrouver, je n'habite plus au même endroit. Bon peut-être qu'il a encore mon numéro pour peu qu'il l'aille gardé depuis il y a deux ans.

    Bref en attendant je suis face à Duncan à une table de restaurant. C'est la première fois que je me trouve avec lui dans un endroit pareil. Notre relation, d'il y a deux ans, se passait plutôt dans un lit malheureusement. Quand j'y repense j'étais un peu naïf, ça se voyait que je n'étais qu'un objet à ses yeux, mais j'étais content de ce qu'il m'arrivait, enfin à moitié bien sûr. J'aurai préféré qu'il soit un peu... plus "amoureux" ou au moins qu'il face semblant. Peut-être qu'il est actuelement en train de faire semblant. Je ne sais pas et j'ai aucun moyen de le savoir, ce n'est pas comme si je pouvais lui demander et qu'il allait me répondre. « Oui.. ça me fait bizarre à moi aussi. Surtout que, même quand on sortait ensemble on est jamais allé au resto. » Je ne rajoute rien même si le " et je me demande bien pourquoi " ne demande qu'à sortir pour piquer. Je décide de me la fermer, je ne suis pas méchant en général pas de raison pour que je le devienne maintenant. Je ne sais pas trop quoi lui dire, je croise et décroise mes mains sous la table. Voilà que je stresse de nouveau. Je déteste les silences.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I know, that your heart is true | Duncan   'Cause I know, that your heart is true |  Duncan EmptyDim 8 Mai - 11:55

'Cause I know, that your heart is true
'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Alexevans3
    Cette soirée sera je l'espère considérée pour lui comme une soirée d'excuse. Enfin, lui prouver que j'ai changé et que je peux m'intéresser un temps soit peu à lui, puisque je le connais pas moi, Mael. A part son physique bien à mon goût, je ne sais ni ce qu'il aime, ni ce qu'il fait dans la vie. Lui non plus quand on y réfléchis, ne sait rien de moi. A part que je suis un bel enfoiré, image que j'aimerai bien changer au cours de la soirée, même si ça paraît perdu d'avance. Toutes ces idées préconçues que les gens peuvent se faire de moi, okay, mais lui avaient ses raisons. S'il pouvait oublier ne serait-ce que le fait qu'avec moi ça a pas été le bonheur, je lui en serai entièrement reconnaissant, mais j'pense pas que ce soit possible. A mon avis, de moi, il doit se souvenir que de ça, c'est bien triste. Enfin non, maintenant, il a aussi cette après-midi. Oh génial, ça fait ressortir une quelconque infidélité chez moi? On s'est embrassés, j'ai pas dit non, alors, probablement. C'est dans ces moments là que je me rends compte que mon image, est importante, parce que Mael est important.

    On est tous les deux, l'un face à l'autre, et je suis extrêmement gêné. Peut-être que si je n'avais pas été aussi con dans le temps, on aurait eu plus l'habitude de ce genre de situation. Mais non, ça n'a pas été le cas, on n'est jamais allés au restaurant, ni même au cinéma. En fait, si je me souviens bien, nous ne faisions jamais de sortie ensemble, on va dire qu'on restait beaucoup de temps au lit .. Et sur ce point on s'entendait bien. Que je suis pitoyable comme mec, quand même. « Euhm ouais .. Jamais. Je préfère qu'on parle d'autre chose, enfin, plutôt que de nous deux avant .. Tu sais je m'en veux, et toi aussi alors, j'crois qu'on peut passer à autre chose .. Non? » Mouais, passer à autre chose, c'est facile pour moi, j'ai pas souffert en le quittant, lui si. J'aurais peut-être dû penser à quelques sujets de conversation, avant de venir, parce que je sais pas trop quoi lui dire moi, et le silence s'installe. J'ai la tête basse, je le regarde plus, je réfléchis mais je sais pas. Faut pas que je me trompe. « Et sinon .. T'as des passions? » D'accord je l'avoue, c'est complètement nul. Eh Dunkie, t'assures là! Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I know, that your heart is true | Duncan   'Cause I know, that your heart is true |  Duncan EmptyMar 10 Mai - 18:14




'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Chris212



    'Cause I know, that your heart is true

    Duncan & Mael


    Mael n'aime pas trop les silences, surtout celui-ci, il vient de rencontrer le "nouveau" Duncan et ça commence par un silence. En même temps, on ne peut pas dire qu'on est habitué à sortir, restaurant, ciné, voir même une balade toute bête, toute simple ce n'était pas notre quotidien quand on était en couple. Nan, nous s'était dans un lit qu'on se retrouvait. Je vais pas m'en plaindre mais maintenant avec plus de recule je me dis que j'étais quand même un bel idiot, j'aurai dû réagir plus vite, mais non je suis naïf pis j'aimais Duncan et je me disais qu'il changerait, je n'avais pas tout tord sur ce point, mais maintenant c'est un peu tard, il a déjà quelqu'un malgré qu'on s'embrasse, ce point-là ne change pas. Quand il me dit qu'il n'a pas envie de parler du passé, je sens la haine d'avant, remonter un peu. Si, moi j'ai envie d'en parler, de lui faire comprendre qu'il m'a fait mal encore plus qu'il ne le sait déjà et une partie de moi a envie de lui faire mal aussi. Ce que je ne ferai pas, même si j'en ai envie, Mael et méchant fait deux.

    Il finit par me poser une question banale, quelles sont mes passions. À croire que tous mes tatouages ne suffisent pas. « La musique. Ça, ça n'a pas changer. » je me sens un peu refroidie par sa précédente remarque, j'ai plus envie de parler alors je ne m'étale pas sur le sujet, je lui retourne juste un poli « Et toi des passions ? »
    chez lui ça risque d'être intéressant, peut-être que ses passions ont changés en même temps que son image. Je lève mes yeux, qui était actuellement en train de fusiller la table, c'est un moindre mal, sur lui. Non, je ne suis pas méchant et la réponse de Duncan m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I know, that your heart is true | Duncan   'Cause I know, that your heart is true |  Duncan EmptyMer 11 Mai - 16:26

'Cause I know, that your heart is true
'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Alexevans3
    J'ai peur en fait. Mael ne connait pas le Duncan que je suis en fait, on n'a jamais pris le temps de parler et je sens qu'il va finir par me trouver ennuyeux. Je parle pas beaucoup habituellement, enfin, ça dépend des gens avec qui je me trouve, et je sens qu'avec Mael ça va être compliqué. Je vois pas ce qu'on a à se dire en fait, après tant de temps, me rendre compte que je ne sais absolument rien de lui, ça lui ferait encore plus de mal je crois, il va vraiment finir par me haïr. Je risque de bien me prendre la tête ce soir, tout ça pour quoi? Parce que je ne suis qu'un abruti, tout simplement. C'est dingue comme moi même je me déteste, parfois. Souvent même.

    Mael ne réagit pas quand je lui dis ne pas vouloir qu'on parle du passé, bien qu'à mon avis, mon attitude ne lui plait pas trop, une simple intuition. Histoire de me rassurer un peu, je fourre mes mains dans mes poches pour être sûr que le cadeau est toujours là, je souris sans m'en rendre compte en voyant que c'est le cas, même si je suis pratiquement persuadé que je ne parviendrai pas à lui offrir. Tout dépendra de notre '' rendez-vous '', quoique .. Pas le cran, je crois. Arf, la musique, c'est vrai. J'ai pas dû faire attention aux diverses marques sur son corps tout à l'heure .. Mais oui, j'avais oublié, quel con! Il me retourne la question. Quoi? N'est-il pas en train de penser que ma passion à moi, ce sont les hommes et le sexe? Ce serait plausible, vu comme je suis .. Je le regarde désormais dans les yeux, s'il y a bien quelque chose qui me permet de me sentir à ma place ; « J'aime énormément tout ce qui touche au cinéma. » lui répondis-je simplement. Je sais même pas si ça l'intéresse en fait, mais bon, je ne vais pas l'ignorer quand même. « J'imagine que t'en as plus grand chose à faire, encore une bonne occasion de te présenter mes excuses, là .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I know, that your heart is true | Duncan   'Cause I know, that your heart is true |  Duncan EmptySam 14 Mai - 15:47




'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Chris212



    'Cause I know, that your heart is true

    Duncan & Mael


    J'ai de la peine à paraître normal ici avec lui. Je n'arrive pas à être un simple client avec un plus ou moins ami dans un restaurant. Pour faire simple, être une personne normale non.. j'ai l'impression que rien n'est normal, cet endroit, ces murs, le sol, le plafond les gens qui sont autour de moi, les tables et les chaises jusqu'à mon couteau et à ma fourchette. TOUT me semble bizarre, comme si avec Duncan je n'avais rien à faire là. C'est surement car c'est la première fois que je suis dans un tel endroit avec lui, tout me semble bizarre et je suis tendu. Pour dire que je me suis fumé quasiment la moitié de mon paquet de cigarette je suis encore nerveux.. D'autant plus que Duncan n'arrange pas les choses. Je sais qu'il essaie de ne pas mettre de conflit entre nous mais moi j'aurai aimé parler d'avant. Comprendre son esprit tordu avec l'envie qui l'avait de se foutre de moi, de m'utiliser comme un objet même et de comprendre pourquoi il a changé, ou qu'est-ce qu'il l'a fait changer. Ou qui d'ailleurs. Mais au lieu de répliquer et que ça devienne sanglant je préfère me taire et de répondre calmement quand il me demande quelles sont mes passions. Je suis assez surpris vu que je me suis fait tatoué une clé de sol et une clé de fa juste au niveau des genoux. S'il ne les a pas remarqué il y a deux ans il a dû au moins les remarquer aujourd'hui car elles dépassent de mon pantalon troué. Je ne fais pas attention à ce détail, il doit être aussi à l'aise que moi à cet instant si ce n'est pire. Je l'écoute tout de même attentivement quand je lui retourne la question. Le cinéma.. Je ne savais pas. Est-il en train de jouer un rôle avec moi en ce moment ? L'envie de lui poser la question me brûle les lèvres mais il dérive sur le fait que je m'en fouterais complètement. « Arrête de t'excuser, ce n'est pas parce qu'on a une conversation normale que c'est quelque chose qui m'ennuie. » je ne peux finalement pas m'empêcher de lui poser la question. Ca va l'énerver je le sens « Et heu.. ne t'énerve pas mais.. tu.. tu joues pas un rôle là depuis aujourd'hui n'est-ce pas ? Je veux dire.. tu as vraiment changé, c'est pas pour t'amuser que tu m'as proposé de sortir ce soir.. ? »

    Je me sens vraiment très con de lui dire ça. Je baisse la tête avec une incroyable envie de le planter là et de m'enfuir chez moi, m'enfermer et de me cacher sous mes draps.« Non oublie, désolé... ». Comment foutre un froid à table ? Appelez-moi ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I know, that your heart is true | Duncan   'Cause I know, that your heart is true |  Duncan EmptyMar 17 Mai - 20:03

'Cause I know, that your heart is true
'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Alexevans3
    Arf, jouer la comédie .. Mael, putain tu me fous mal là. J'ai redouté qu'il me le demande quand il m'avait retourné la question, rah quel con. Ca y'est qu'il va douter encore plus maintenant, pourtant non je joue pas la comédie. Même si, c'est vrai que ça aurait très bien pu, en fait. Je baisse la tête et me met à rougir, si je lui dis que non, va t-il me croire? Ben c'est mal barré j'crois bien .. Je sais donc pas quoi lui dire moi, puisque dans tous les cas, il peut croire que je lui mens. « Oh euhm .. Non Mael pas du tout je .. Je vois pas pourquoi je jouerai la comédie là .. Je .. Ouais .. Tu sais, j'ai pas l'habitude de jouer avec les gens, enfin, plutôt, j'ai perdu cette habitude en grandissant .. J'ai réellement changé Mael, je te demande de me croire tout simplement, je sais que c'est difficile, mais sil te plait! Je suis tout ce qu'il y a de plus sincère et je ne cherche pas à te faire du mal. Ce soir c'est .. Pour .. Enfin je sais pas si je peux dire rattraper le temps perdu, mais un truc du genre .. » Ma réponse est totalement foireuse, je le sens, il va jamais me croire Mael .. Ouais je sais jouer la comédie, je suis même un bon acteur mais je me trouve bien pitoyable quand je dois dire la vérité, en fait! Putain mais quel con ..

    Je m'impatiente, on devrait déjà venir prendre nos commandes .. En fait, j'ai pas envie qu'on se retrouve seuls là. Autant cet après-midi, je me disais que ça pourrait être bien mais maintenant qu'il m'a dit ça .. J'en suis plus très sûr, j'ai juste envie de partir, et je crois qu'il a les mêmes idées que moi à ce moment. « Je peux pas t'en vouloir Mael .. Tout a toujours été de ma faute alors. » Et je ne parle pas que de notre relation, j'ai toujours tout gâché moi alors .. Ouais, j'imagine que Chace n'aurait jamais pensé à faire sa vie avec un homme avant que je l'embrasse, maintenant il s'en mord les doigts. Si je n'avais pas rencontré Mael y'a deux ans, ben il aurait été certainement plus heureux. Et tellement d'autres exemples, que c'en est lassant. Une question me trotte cependant dans le crâne, et je sais que je devrais pas la poser, mais je ne peux pas faire autrement je crois. « D'accord, moi je t'ai invité là, mais pourquoi est-ce que toi tu as accepté? .. Je t'ai pas forcé la main je crois, alors ça m'intrigue un peu. » Il va mal le prendre, c'est obligé ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I know, that your heart is true | Duncan   'Cause I know, that your heart is true |  Duncan EmptyLun 23 Mai - 7:56




'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Chris212



    'Cause I know, that your heart is true

    Duncan & Mael


    Je pensais qu'il allait m'envoyer balader. Je l'aurai mérité. Ca fait bizarre de "réfléchir" en général je donne ma confiance aux gens beaucoup trop facilement et j'avance tête baisser sans me préoccuper de leur petit soucis de personnalité. Mais là j'avais posé cette foutu question, Duncan avait été très bon comédien il y a deux ans, ça peut toujours être le cas aujourd'hui, alors je lui ai demandé si c'était ce que je pensais. Je me sentais mal de lui demander ça. D'après sa réponse, il avait vraiment changé, grandi. Moi je n'ai jamais grandi, je crois que je suis resté le même et ça depuis bien longtemps. Encore plus longtemps que le jour où j'ai rencontré Duncan. Je me sens très mal à l'aise à présent. Enfin encore plus qu'avant je veux dire. J'aurai dû me taire. Vraiment. Depuis aujourd'hui, autant l'un que l'autre on essaie d'arranger notre relation. Certes pas comme il y a deux ans mais en tout cas depuis qu'il m'a quitté. Et moi je doute de lui. J'ai honte de moi.

    Il me pose une colle. Pourquoi est-ce que j'ai accepté son invitation pour ce soir ? Je ne sais pas trop... Il ne m'a pas forcé la main c'est vrai, j'aurais très bien pu dire non. « Parce que.. enfin.. je crois que je t'aime.. que je t'aime encore plutôt. ». C'est sorti d'un coup. Mais ce n'était pas tout faux. Malgré que ce n'est pas ce que je voulais dire je le pense, enfin je le ressens surtout. Je lève les yeux sur lui. Je m'attends à la pire de ses réactions et c'est à ce moment-là qu'un serveur vient prendre notre commande. "Tu tombes à pique mec. Couvres moi pendant que je m'enfuis" avais-je envie de lui répondre quand il nous questionna sur ce qu'on souhaitait manger. Je décidai de prendre mon courage à deux mains et d'attendre la réponse de Duncan, ne pas fuir en somme. Je commandai n'importe quoi et me dis que j'aurai peut-être dû vérifier quand le serveur répéta ma commande. De la viande.. Pitié.. Je ferai un effort.

    J'attends que mon voisin de table fasse aussi sa commande et que notre serveur reparte pour compléter ma révélation d'avant. « Enfaite.. j'ai vraiment essayé de t'oublier. Mais je crois qu'au fond de moi j'ai jamais tourné la page. Puis de t'avoir vu aujourd'hui, différent d'avant.. ça me fait encore plus t'aimer... ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I know, that your heart is true | Duncan   'Cause I know, that your heart is true |  Duncan EmptyMar 24 Mai - 18:28

'Cause I know, that your heart is true
'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Alexevans3
    Outch, Mael, amoureux, de moi. Je devrais être surpris je crois, mais en fait je ne le suis pas plus que ça. C'était prévisible, après cette après-midi .. S'il ne m'aimait pas, on ne se serait pas pris la tête, pas vrai? Ni même embrassés, et tout ce qui s'en suit .. Je dois avouer que j'aurais préféré qu'il ne ressente plus rien, ou qu'il ne le dise pas, parce que là je vois vraiment pas quoi répondre. J'imagine qu'il attend un moi aussi tout en sachant pertinemment qu'il ne l'aurait pas .. Alors que dire? Faire comme si je n'avais rien entendu, qu'il n'avait rien dit? Je ne peux pas, il m'en voudrait encore plus de jouer l'indifférent. Le serveur arrive à temps, je l'aurais bien remercié mais non, vaut mieux pas. Après avoir commandé rapidement, qu'il fut partit, je reporte mon intention sur lui, Mael. Bon, ben faudrait peut-être que j'dise quelque chose moi, un truc, n'importe quoi! « Oh c'est cool .. » Sauf ça. On pourrait pratiquement lire lisiblement A.B.R.U.T.I inscrit sur mon front, non, j'ai pas dit ça?! My god, quel con. Faut que je me rattrape là, sinon il va se barrer. « Enfin non c'est pas ce que je voulais dire! Je suis juste un peu troublé par tout ça .. Je ne dis que des conneries, excuse moi .. » C'est, pitoyable.

    J'inspire un bon coup, histoire d'arrêter de dire de telles absurdités. Une question, pourquoi il m'aime? J'suis loin d'être le mec parfait. Je le regarde désormais dans les yeux, arrêtant de bafouiller. « Mael, je ne suis pas un garçon pour toi. Tu as tout, tu es mignon, intelligent, et un tas d'autres qualités que j'aurais pu apprendre à connaître si je l'avais voulu. J'ai été assez con pour ne pas le faire, je t'assure que tu mérites bien mieux. Tu es génial, mais je m'en suis rendu compte trop tard. Je te demanderai bien de m'excuser encore une fois là, mais je crois que ça fait trop pour une soirée. » J'essaie d'être convaincant, je ne sais pas trop quoi lui dire sans qu'il ne le prenne mal, ni lui donner trop de faux espoirs, même si au fond cette soirée c'est un peu ça. Je soutiens toujours son regard, je viens de lui dire qu'il était génial et pourtant je sais qu'il va m'en vouloir. L'amour, je l'ai déjà moi, mais lui, il se fait rejeter .. J'aimerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I know, that your heart is true | Duncan   'Cause I know, that your heart is true |  Duncan EmptyMer 25 Mai - 7:26




'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Chris212



    'Cause I know, that your heart is true

    Duncan & Mael


    Face à sa réponse et à sa réaction, c'était clair que Duncan ne m'aimait pas lui, ou en tout cas pas comme moi je l'aime, il ne m'a même jamais m'aimer pour dire. Ouais je ne dois pas être son genre de mec. Je ne sais pas à quoi je m'attendais de ça part. Peut-être à ce qu'il ressente la même chose pour moi. Je suis naïf, vraiment trop naïf, je fais même pitié. Je ne sais plus quoi dire à présent. Je pourrai lui en vouloir mais enfaite non je ne peux pas. Lui il a tourné la page pas moi, il faut que j'assume, que j'avance et voilà. Je n'aime pas être rejeter, je serre les dents parce que je sens les larmes me monter aux yeux. Non je ne pleurai pas. Pas ici, pas maintenant, pas devant lui. Je baisse la tête, de toute manière je ne sais pas quoi lui dire. Je murmure un simple « D'accord.. » tout en gardant la tête baisser. Je me sens con, mais tellement con. Ma gêne d'avant n'était rien face à ça. Je ne peux même plus le regarder, j'ai trop honte. D'ailleurs je ne veux pas qu'il s'approche de moi et qu'il me touche, pour me réconforter ou pour s'excuser, je ne supporterai pas ce geste et je craquerai. Je ne l'enverrai surement pas balader mais je pense plutôt à fondre en larme. Ah oui j'ai mal. Quelle tâche je fais.

    Le pire, ça n'a pas été d'être rejeté. Dans sa phrase Duncan dit à un moment "un tas d'autres qualités que j'aurais pu apprendre à connaître si je l'avais voulu". Ce qui pour moi veut dire qu'il en a rien à foutre de lui. Que pour lui, voir un gars à la piscine, parlé ensemble, s'embrasser puis passé une soirée ensemble n'est rien de plus qu'un inconnu passant dans la rue. Finalement, je pense qu'il n'a pas tant changé que ça, c'est peut-être de belle parole tout ça, mais son je-m-en-foutisme est toujours présent lui. Ça commence d'être un peu trop pour moi. J'ai envie de partir, que ça se termine de plus sentir sa présence, de savoir qu'il n'est plus en train de m'observer de se dire surement "pauvre mec" à d'autre. Je me lève assez lentement, je sens mes jambes trembler. « Je ferai mieux de partir je crois.. je ne veux pas gâcher ta soirée, t'as surement mieux à faire qu'être ici. » c'était sans émotion que je lui parlais. Oui, sans aucun doute il a mieux à faire que rester avec moi, un moi qu'il ne connait pas et qu'il ne veut pas connaître ne l'oublions pas et je ne suis pas en forme de plus. Ou plutôt je ne suis plus en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I know, that your heart is true | Duncan   'Cause I know, that your heart is true |  Duncan EmptyMer 25 Mai - 18:59

'Cause I know, that your heart is true
'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Alexevans3
    Voilà, il s'en va. Ce n'était qu'une question de temps de toute façon, on n'aurait pas fini la soirée ensemble. Et pourtant moi je veux pas qu'il parte, c'était pratiquement sûr qu'en le rejetant de cette façon il fuirait, mais je peux pas lui faire croire que je l'aime alors que c'est faux, si? Bon okay, mauvais point pour moi; je l'ai déjà fait y'a deux ans passés. Gosh c'est vrai que c'est horrible, que j'étais horrible à l'époque. Maintenant même moi je doute, j'ai changé, ou non? Je ne sais plus. Il se lève, et moi aussi, il faut que je le rattrape, que je ne le laisse pas partir, que je fasse quelque chose quoi. Enfin quelque chose, tant que c'est pas encore une connerie. J'attrape sa main, j'ai pas envie qu'il parte. « Mael, ne pars pas sil te plait! J'ai vraiment envie de passer cette soirée en ta compagnie, je ne te mens pas! J'ai raté pas mal de choses avec toi, laisse moi au moins essayer de me racheter? Je ne te dis pas que tu dois cesser de me détester pour tout, oublier également, mais juste le temps d'un soir .. » Bon, qui vivra verra. J'ai juste peur de m'enfoncer encore un tout petit peu plus là. Affreux.

    Je relâche sa main, sinon je sens qu'il va m'en retourner une .. Non sérieusement, si Mael voulait me mettre une baffe il l'aurait fait depuis longtemps. Je devrais donc avoir confiance, logiquement, mais sait-on jamais .. Parfois la colère est plus forte. Je le regarde, j'attends une réponse, ou au pire qu'il me laisse comme un con, en plan et qu'il se barre. Au pire, je précise, mais je ne voudrais pas que ça arrive. Je vois du coin de l'oeil le serveur hésiter à venir vers nous, quel con celui-là aussi, je lui fais comprendre que c'est pas le moment, il serait très mal reçu. Je me rassieds, espérant qu'il ferait de même, mais sur le coup, j'hésite grandement. Je fourre mes mains dans mes poches, et je me souviens d'un coup que je lui avais acheté un cadeau .. J'crois qu'il en sortira jamais, de ma poche. Je stresse comme pas possible, il part, il part pas? Aucune idée, mais qu'il se décide vite parce que je tiendrai pas longtemps sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I know, that your heart is true | Duncan   'Cause I know, that your heart is true |  Duncan EmptyMer 25 Mai - 20:35




'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Chris212



    'Cause I know, that your heart is true

    Duncan & Mael


    Alors que je m'apprêtai à partir pour rentrer chez moi, avec la ferme intention de me coucher dans mon lit mon paquet de cigarette et un paquet de Kleenex, je sentis la main de Duncan me retenir. Je n'avais aucune envie qu'il me touche alors par reflex je retirai ma main de la sienne. J'ai dis que je ne craquerai pas, alors mieux vaut pas qu'il me touche, ça ne serait pas le moment. Je me retourne cependant légèrement, comme pour rattraper mon geste. Je n'ai pas à me reprocher d'être distant avec lui, je dirai même que dans notre situation j'ai tout intérêt à l'être si je ne veux pas me faire marcher sur les pieds ou de laisser mon coeur d'artichaut reprendre le dessus. Je relève un peu la tête même si affronter ses yeux me font plus mal qu'autre chose. Je le vois se rassoir et j'hésite un moment. J'ai tout sauf envie de rester ici en sa compagnie. Pas maintenant en tout cas, je suis presque à me demander si je ne veux pas repousser cette soirée. Mais finalement je m'assoie. Mais je crains le pire. Comme une nouvelle prise de tête ou une crise n'importe.

    Je me sens nul d'avoir foiré cette soirée. Si je n'aurai rien dit ça aurait été surement beaucoup mieux. « Excuse-moi Duncan.. oublie ce que j'ai dis. Au moins pour ce soir.. ça.. ça serait bête de rester mal à l'aise et stressé pour ça hum.. » c'est moi qui dit ça mais c'est surement moi qui suis le plus mal dans l'histoire. Il y a peu de chance que me calme moi. Enfin ce n'est pas une raison pour être désagréable avec lui. On peut être ami non ? Non. Oui.. enfin.. peut-être pas tout de suite. Je vois le serveur apporté nos plats. Je lève la tête vers lui et remarque qu'il est mal à l'aise lui aussi. Oui il doit se sentir un peu comme un intrus dans une conversation de gay. Je le remercie gentiment et regarde le steak qui trône mon assiette. Beurk, beurk, beurk et re beurk. Allez, en hommage à cette pauvre bête qui est morte pour me nourrir et à mon premier restau avec Duncan je vais manger de la viande.. Je relève la tête vers Duncan et essaie de paraître un peu plus à l'aise je souris très légèrement même si l'envie n'y est pas.

    [C'est vraiment nul, excuse-moi..]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I know, that your heart is true | Duncan   'Cause I know, that your heart is true |  Duncan EmptyJeu 26 Mai - 11:22

'Cause I know, that your heart is true
'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Alexevans3
    L'excuser, je n'en ai pas la moindre envie. Je ne veux pas oublier ce qu'il vient de m'avouer là, pourquoi? C'est important, je pense. Il va mal je crois et c'est entièrement me faute, pas la sienne. Je me sens affreusement coupable, de tout, de faire parti de sa vie. D'exister? A croire que je gâche la vie de tous ceux avec qui j'entretiens une relations, Anya, Chace, Leo, Mael. Rares sont celles où je n'ai pas fait de grosses conneries. Les toutes nouvelles relations quoi, lorsque l'autre personne ne me connait pas encore en fait.
    L'observant attentivement depuis qu'il est de nouveau assis, je remarque son profond dégoût pour l'assiette qu'on lui met sous les yeux. Outch, oui je m'en souviens, Mael a horreur de ça. Eh oui, je ne suis pas si nul que ça, je me souviens de ce petit détail là, je m'en souviens parce qu'à l'époque je trouvais ça mignon, mais je lui ai jamais dit. Et puis, c'est aussi tout à son honneur. Je hausse les épaules, son expression ne trompe personne, surtout pas moi. Pour une fois je peux me vanter de le connaître un peu, j'en suis assez fière et pourtant, ce détail n'a pas réellement d'importance, pour lui. Pour moi ça signifie autre chose, que je ne me suis pas complètement foutu de lui, mais à mon avis il ne va même pas y prêter attention. « Tu comptes manger ça, toi? Dans mes souvenirs, l'idée de manger de la viande t'écœurait tellement que .. » Peut-être voulait-il me montrer que lui aussi avait changé? Je ne sais plus, je suis complètement paumé là. Si je pouvais revenir en arrière, je crois que jamais je ne lui aurais proposé ce rendez-vous ridicule qui est en train de tourner au désastre. On le savait tous les deux, que c'était une mauvaise idée, mais c'est trop tard, je crois qu'il ne pourra souffrir d'avantage par ma faute, j'espère en tout cas, il faudrait que j'arrête de jouer au con, un peu.

    Je soupire, le temps passe lentement, et puis j'ai peur que le moindre de mes gestes l'agace. Distants l'un de l'autre, on croirait à tout sauf à une ambiance détendue, probablement parce que c'est bien loin d'être le cas. Il me stresse à ne jamais hurler, ne jamais perdre son calme alors qu'il aurait toutes les raisons de le faire. Pas que ça m'enchanterait, mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I know, that your heart is true | Duncan   'Cause I know, that your heart is true |  Duncan EmptyVen 27 Mai - 15:15




'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Chris212



    'Cause I know, that your heart is true

    Duncan & Mael


    Je ne pensais pas que Duncan se souviendrait de mon végétarisme. C'est bien le genre de détail qu'on s'en contre fou en général. Je compte même plus le nombre de personne à qui j'ai dû le rappeler. La viande ça ne fait même pas deux avec moi ça fait beaucoup beaucoup plus. C'est presque comme manger de la chair humaine ! Ça ne se fait pas, alors pourquoi de la chair animal ? Pis en plus avouons le, c'est dégueulasse. Bref, je suis plutôt touché qu'il se souvienne de ça. Mais je me demande si c'est le seul truc qui sait sur moi. Si c'est un peu moindre. « Ca m'écoeurais tellement que je n'en mangais pas et que je suis devenu végétariens ?.. Oui c'est juste. » j'haussai les épaules et relevai mes yeux de mon steak sur lui « J'ai commandé n'importe quoi en faite.. Le premier truc sur la carte.. ». Même si ça peut sembler anodin en général, dans notre situation ça veut plutôt dire que je suis super mal à l'aise et que je fais n'importe quoi jusqu'au point que ça ne me convienne pas. Mais c'est bien connu je suis un abruti non ? Bon, pas le choix de toute manière maintenant que c'est dans mon assiette autant le manger. Un morceau, on avale, un coup d'eau, on avale on recommence, ça ne devrait pas trop être compliqué. Enfaite si. Dans la mesure où je n'ai pas faim, que c'est Duncan en face de moi, que j'ai super honte de lui avoir dit que je l'aimais... Mais je me force quand même à manger, mâchant lentement, essayant d'ignorer le goût.

    Tout en mangeant je le regarde. Même si je viens de me faire rejeter je ne peux pas m'empêcher de le trouver encore magnifiquement beau. Je ne suis pas certain de trouver quelqu'un de plus beau que lui. Ça me fait repenser à cet après-midi, pourquoi m'avoir embrassé si.. il ne ressent rien pour moi ? Juste pour le plaisir de me donner des faux espoir ? « Duncan.. pourquoi m'avoir embrassé, ou tout simplement pas repoussé cet après-midi si tu n'éprouves rien pour moi ? Et pourquoi avoir hum.. "péter un câble" dans le vestiaire avec larmes et tout ce qui suis juste pour que je reste avec toi ?... ». C'est étrange mais j'ai l'impression d'avoir vu trois Duncan différent. Le méchant d'y a deux ans, le sympa qui voudrait se faire par donner en draguant son ex et celui qui aime briser les coeurs. J'ai de la peine à le croire sur le fait qu'il ne joue pas un rôle, on ne peut pas changer autant d'avis en si peu de temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I know, that your heart is true | Duncan   'Cause I know, that your heart is true |  Duncan EmptyJeu 2 Juin - 13:25

'Cause I know, that your heart is true
'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Alexevans3
    Il semble surpris que je me souvienne de ça, je m'en doutais en fait. C'est pas un truc réellement important quand on ne cherche pas à s'investir dans une relation, j'aurais pu m'en ficher totalement .. Même moi je ne sais pas pourquoi j'ai fait cet erreur là. Sans penser le revoir un jour de toute façon, nous n'étions pas fait pour nous recroiser .. Tant pis, je m'en souviens, tant mieux et puis c'est tout. Je me demande ce qu'il sait sur moi, aujourd'hui .. Bon, je vais éviter de lui poser la question, rien de gentil j'imagine. Que je suis un connard, que je lui ai brisé le coeur. En même temps je pense pas lui avoir beaucoup parlé de moi, et comme déjà peu de gens peuvent dire me connaître, surtout pas lui .. Et c'est peut-être mieux comme ça non? Je me demande juste comment il peut être amoureux de moi, alors qu'il me trouve méchant, peut-être même un peu trop dragueur voir infidèle après cet après-midi? Mael, t'as des goûts bizarres. « Oui voilà .. Tu veux que je rapporte ton assiette? T'as pas à te forcer tu sais, ils comprendront que tu n'en veuilles pas .. » Je l'aurais fait, j'ai une grande gueule et j'ai pas peur d'aller gueuler là-bas, mais il me prouve que j'ai pas besoin de le faire .. Mael se met à manger, et je ne sais pas, je dois dire que ça me dégoûte un peu, moi qui ne suis pas végétarien. Peut-être parce que je connais le sien, de dégoût, que de manger ça. Est-ce à cause de moi qu'il trahit tous ses principes? ..

    J'ose pas toucher à mon assiette .. J'ai plus très faim tout d'un coup. Juste envie de me faire tout petit, qu'il arrête de me regarder .. Outch, la question qui fait mal. Il demande pourquoi .. Aucune idée moi du pourquoi. J'ai fait ce que j'ai fait, c'était une pulsion c'est tout .. Non, cette réponse ne lui conviendra jamais et là ce serait mort à jamais. Réfléchir un peu .. « Mael .. T'as pas eu le droit à la parfaite histoire d'amour, qu'on se le dise, même la pire qu'on puisse avoir probablement. Je voulais que tu sois content un instant avec moi .. Que tu saches qu'on peut être heureux à mes côtés et que j'aurais réellement aimé que ça se passe autrement. J'étais trop con. Et pour ce qui est de ma '' crise '' .. Je voulais pas que tu partes, c'est tout. » Bravo Duncan, c'est bien mieux comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I know, that your heart is true | Duncan   'Cause I know, that your heart is true |  Duncan EmptyDim 5 Juin - 18:17




'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Chris212



    'Cause I know, that your heart is true

    Duncan & Mael


    Je secoue de la tête quand il me demande si je veux changer mon plat. Non, c'est devant moi, je mange maintenant et voilà. On m'a appris à ne jamais cracher dans ce qu'on nous donnait à manger, une des super croyances religieusey de mes parents "Dieu a créé ça pour que tu le manges. Respecte son travail". Bah voyons, tué des bêtes c'est très religieux je trouve. Enfin je ne m'étalerai pas sur le sujet, je ne suis pas croyant et je pourrai dire des choses plutôt.. méchante sur le dos de ce pauvre Dieu. « Non, merci Duncan mais ce n'est pas grave. » enfin ça dépend de quelque façon on le voit. C'est la deuxième fois en un an que je mange de la viande, la première a été par une mauvaise blague d'un pote, il m'avait juré que c'était du tofu bah non. Le tofu jusqu'à preuve du contraire n'a pas le goût de poulet.. Ma vengeance a été terrible. Je lui ai tout recraché à la tête. C'était très amusant. Mais bizarrement le mec, hyperactif en général qui a toujours envie d'embêté les autres, ne m'a plus jamais fait de crasse du genre.

    A un moment donné j'arrêtai de manger. Duncan ne mangeait pas et je me sentis moche de le faire moi. Je repoussai mon assiette un peu plus loin sans trop de regret. Au fur à mesure qu'il répondait à ma question, je sentais que je m'énervai, je serrai mon poing sous la table l'air de rien. « En gros.. t'avais envie de me donner des faux espoirs ?! » je soupirai pour tenter de me calmer mais ça ne passai pas. J'avais envie de savoir, de parler du passé de tout ça de remettre le couteau dans la plaie de me sentir encore plus mal et qu'il comprenne comment je l'aime et comment je le déteste « Et sinon ça a servis à quoi de me rendre heureux pour finalement me briser le coeur ? Ça t'amuses, une fois n'a pas suffi ? À moins que tu joues ce petit jeu là avec d'autre ? » je me sentais bouillir de haine. Tout ce que je n'avais pas pu encore lui sortir venait maintenant. Je n'ai pas que des bons côtés je ne suis pas que le bon gars qui accepte toute critique, non je ne suis surtout pas ça. J'ai ma face cachée et quand ça va trop loin j'explose et je deviens méchant, voir trop méchant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I know, that your heart is true | Duncan   'Cause I know, that your heart is true |  Duncan EmptyDim 5 Juin - 19:00

'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Alexevans3
'Cause I know, that your heart is true
    J'ose pas manger, je me sens pas trop bien. Limite j'aurais envie de vomir avec tout ce qui me tombe sur la gueule ce soir .. Okay je l'ai mérité, mais quand même .. Enfin, ça fait trop quoi .. Je porte une main à mes lèvres comme si de rien n'était d'ailleurs, ça va aller, si si, faut juste que je me concentre sur autre chose que mon assiette. Faut croire que je me dégoûte tout seul en fait, ça doit être ça parce là .. J'ai jamais vu Mael réellement en colère, enfin, cet après-midi, c'était pas mal non plus mais là .. Outch, je suis vraiment con, les mots que je choisis, pas les bons, et là, tout est foutu, à jamais, je devrais arrêter de parler, me casser, ça serait tellement plus simple. Mais je ne peux pas. Bon. Il attend une réponse, j'imagine? « Envie de te donner de faux espoirs .. Mael je .. Non .. Enfin .. » Allez Duncan, aligner plus de quatre mots dans une même phrase, c'est possible, tu peux le faire! « Y'a pas de mot pour décrire mon comportement .. Je suis con je sais, alors pourquoi tu te fais autant chier pour moi? Tu le penses aussi d'ailleurs! C'était pas une bonne idée, cette invitation. Ni qu'on sorte ensemble y'a deux ans. » Okay c'est peut-être direct mais pas faux n'est-ce pas? Si on était pas sortit ensemble, il souffrirait pas autant aujourd'hui .. Ou sinon, j'aurais pas été un connard, il souffrirait pas non plus! « Je suis pas aussi méchant que tu le penses .. Je voulais pas te faire du mal, je pensais pas que tu puisses être encore accroché à moi après tant de temps .. Calme toi Mael sil te plait .. Je .. Désolé .. » Hmm, bien joué. Ou pas.

    Son regard me met vraiment mal, là, c'est affreux. Ma main n'a pas changé de place, simple précaution. Casse tête assurée cette affaire .. « Okay, nous ne sommes pas fait pour nous entendre je vois .. Je t'ai invité pour qu'on passe une soirée tranquille, qu'on oublie au moins le temps d'un soir ce qu'il s'est passé y'a deux ans, tout le reste .. Mais puisque ce n'est pas possible .. Tu veux que je m'en aille? .. Que je te laisse? .. » Qu'il dise oui par pitié .. On peut pas faire pire comme rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I know, that your heart is true | Duncan   'Cause I know, that your heart is true |  Duncan EmptyDim 5 Juin - 19:55




'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Chris212



    'Cause I know, that your heart is true

    Duncan & Mael


    Je suis plutôt fière de moi quand je le vois mal à l'aise. C'était ce que je voulais qu'il soit, mal à l'aise, encore plus qu'il ne doit déjà l'être. J'avais envie de lui rendre l'appareil, de faire un truc salop pour me venger de m'avoir rejeté. Ma face gentille dirait qu'il n'y peut rien s'il ne m'aime pas, mais la face méchante dirait que c'est qu'un con qu'il n'avait pas à m'utiliser comme ça. Pour l'instant je suis plutôt version méchante, le gentil Mael il disparait. J'ai envie de lui crier dessus comme jamais, mortel. Mais il faut que je reste calme, rester civiliser. Je contrôle ma voix pour ne pas lui hurler dessus « Non je ne me calmerai pas Duncan. Et si je me fais chié comme tu dis c'est parce que je t'aime gros bêta, mais ça t'es pas capable de le comprendre, d'ailleurs tu t'en contre fou et ça t'amuses bien vu que tu peux jouer de mes sentiments. » je le fixe d'une manière plutôt méchante mais sans trop l'être pour autant. Je suis incapable d'avoir l'air méchant, il faut que je dise quelque chose pour que ça le devienne, sinon j'ai tout l'air du gamin heureux à sa mère. Je ne suis pas sûr que ça soit un plus pour moi, je me laisse trop marcher sur les pieds..

    Je crois qu'il vaut mieux que nous partions et que nous nous revoyons plus. Ça tourne mal, ça foire, je fais tout foirer bien que je prends un malin plaisir à le faire. Duncan à visiblement la même idée que moi, je suis certain qu'il attend un "oui" de ma part. J'essaie d'ignorer ses piques du genre "nous ne sommes pas faits pour nous entendre" et je me retiens de lui répondre que si ça ne va pas c'est à cause de sa connerie. Que ça pourrait aussi très bien allé. Je sens les larmes me monter aux yeux malgré tout, mais je ne vais pas craquer, surtout pas devant lui. Plus tard peut-être et je tournerai la page surtout ! Je l'oublierai, j'aurai plus à me dire "c'était quand même un mec bien", non ce n'est pas un mec bien, pas pour moi du moins. « Non, c'est moi qui pars. » je me lève et pousse ma chaise. Je n'attends même pas une réponse de sa part pour partir, sans même le regarder, en direction du comptoirs pour payer. J'appelle le serveur lui donne ma carte le crédit et attends, bien trop longtemps à mon goût, qu'il revienne. Ca me fait mal de laisser Duncan comme ça. J'aurai aimé que ça finisse bien cette histoire. Peut-être pas qu'on finisse de nouveau ensemble mais plutôt que l'on reste de bons amis. Ou amis tout court. Le serveur m'éloigne de mes pensées, je le remercie et sors du restaurant. Je ne peux pas me retenir je me retourne pour voir Duncan, juste une dernière fois. Je sens un larme couler sur ma joue malgré moi. Je l'essuie et marche lentement dans la rue, je baisse la tête et laisses finalement ces traitresses de larmes continuer de couler. J'ignore si Duncan me suivra ou non. Je ne verrai pas pourquoi il me suivrait pour dire..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I know, that your heart is true | Duncan   'Cause I know, that your heart is true |  Duncan EmptyDim 5 Juin - 20:16

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I know, that your heart is true | Duncan   'Cause I know, that your heart is true |  Duncan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause I know, that your heart is true | Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cause I'm only as tall as my heart will let me be
» Brian Stepherson ♣ Shape Of My Heart
» Miss_Cassie: "You can't break a broken heart" ♫
» [m] Paul Wesley ▬ Broken heart.
» Elena ♡ The biggest scene is set in my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top