AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Devenir Partenaire?:D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Remi

Invité


Devenir Partenaire?:D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire?:D   Devenir Partenaire?:D - Page 4 EmptyMar 21 Sep - 22:22

Merci beaucoup pour l'acceptation du partenariat, je reviendrai vérifier que notre lien est bien ajouté à votre liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Blueburr

Invité


Devenir Partenaire?:D - Page 4 Empty
MessageSujet: Demande de partenariat ~ Intuition Sociéty   Devenir Partenaire?:D - Page 4 EmptyVen 24 Sep - 15:29

Bonsoir à toutes et à tous. Merci de nous avoir accepté dans vos partenaires et nous attendons maintenant que vous mettiez notre lien. Le votre est mis. Excellente continuation et merci encore mille fois de nous avoir laissé notre chance. A bientôt. BlueBurrey...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Devenir Partenaire?:D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire?:D   Devenir Partenaire?:D - Page 4 EmptySam 2 Oct - 19:35


Test me


→ Lien du forum ::Test Me
→ Bouton du forum :: Devenir Partenaire?:D - Page 4 100919011431692486776495
TEST ME

→ Votre statue sur le forum :: Admin
→ Nombre de membre :: 3
→ Contexte :: New-York, ou "The Big Apple", une des plus grandes villes du monde. Des gens de toute sorte viennent visiter ce paradis terrestre. Mais il n’y a pas que des touristes. Viennent également des étudiants européens, africains, asiatiques. Tous ont des rêves pleins la têtes et ne veulent qu’une chose : réussir. Accéder à la célébrité ou bien rester dans l’anonymat, chacun dispose de ses propres désirs.
Et pourtant, tous sont réunis dans la prestigieuse université de New-York : A.Y.D. ( Academy of Your Dreams ). On y accueillent de nouveaux étudiants chaque année, tous venant d’une partie du monde différente mais également de milieux sociaux opposés. Certains ont l’habitude de vivre dans le luxe, servis sur un plateau d’argent; d’autres ont passé leur vie à se battre et connaissent le goût du mérite. Pourtant, ils vont devoir apprendre à cohabiter ensemble. Les tensions sont inévitables. Conflits, trahisons, haine mais également amitié et amour font le quotidien de ce prestigieux établissement.
Organisé en quatre fraternités, le campus est à présent divisé. Deux confréries féminines s’opposent : les Alphas et les Kappas. Concernant les hommes, il en va de même bien que les relations soient un peu plus normales, les Iotas et les Omegas ont bien souvent du mal à vivre ensemble.
Quant aux nouveaux élèves, âgés de 18 Ans, ils donnent tout leur possible afin d’intégrer la confrérie de leur choix, celle qui les guidera à travers leur scolarité si précieuse à leurs yeux.
Les précédents directeurs ont tout fait pour installer un réel esprit de compétition entre les fraternités. Leur but ? Parvenir a motiver leurs élèves à se battre, à devenir des personnes indépendantes et fortes. Néanmoins, il arrive que de nombreux élèves oublient ces conflits et transgressent les règles aussi bien par intérêt personnel que par réelle amitié.

Serez vous trouver votre place ?
→ Pourquoi n'êtes-vous pas inscrits :: Je suis inscrite =D
→ Un top [A Partir de 35 membres,Fiche.Et bouton sur la PA]:: Non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Devenir Partenaire?:D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire?:D   Devenir Partenaire?:D - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 8:03

Hmm il serait préférable de me donner le lien de ton forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Devenir Partenaire?:D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire?:D   Devenir Partenaire?:D - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 9:14

Test Me, je l'ai mis dans le message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Devenir Partenaire?:D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire?:D   Devenir Partenaire?:D - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 9:35

Oups désolée je n'avais pas fait attention! =/ Je t'ajoute de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Devenir Partenaire?:D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire?:D   Devenir Partenaire?:D - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 16:15

Merci :=X:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Devenir Partenaire?:D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire?:D   Devenir Partenaire?:D - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 16:31

De rien voyons, et encore désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
BH

Invité


Devenir Partenaire?:D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire?:D   Devenir Partenaire?:D - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 11:11

Bonjour,


BLACK HOLE


→ Lien du forum ::
Code:
http://black-hole.forumactif.ws/forum.htm
→ Bouton du forum :: Black Hole
→ Votre statue sur le forum :: Fondateur
→ Nombre de membre :: 19 membres
→ Contexte ::
Spoiler:
→ Pourquoi n'êtes-vous pas inscrits :: Faute de temps ^^
→ Un top [A Partir de 35 membres,Fiche.Et bouton sur la PA]:: Non merci


Merci d'avance et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Devenir Partenaire?:D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire?:D   Devenir Partenaire?:D - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 18:48

Partenariat accepté :) Merci beaucoup et bonne continuation ^^
PS : J'aime beaucoup le style de votre forum surtout la PA bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
BH

Invité


Devenir Partenaire?:D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire?:D   Devenir Partenaire?:D - Page 4 EmptyJeu 14 Oct - 10:26

Merci à vous et bonne continuation aussi ^^
PS: Et merci pour le compliment Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
gommeama

Invité


Devenir Partenaire?:D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire?:D   Devenir Partenaire?:D - Page 4 EmptyDim 24 Oct - 2:18

BONJOUR Very Happy

COFFEE PUB


→ Lien du forum ::
Code:
http://coffee-pub.forumactif.com/
→ Bouton du forum :: Coffee Pub
→ Votre statue sur le forum :: Administrateur
→ Nombre de membre :: 14 membres
→ Description :: Il s'agit d'un forum de publicité, libre à tous, n'hésitez pas à vous inscrire, même si vous ne détenez pas de forum :) Il peut vous aider quand même.

Ce tout nouveau forum de publicité vous offre diverses outils afin de vous aider dans votre perfectionnement de votre site, RPG ou autre.
Coffee Pub est le rendez-vous de tous les amateurs de forum.
Nous esperons donc que votre présence et que notre expertise contribura à votre réussite !
→ Pourquoi n'êtes-vous pas inscrits :: Je ne m'inscris pas sur de nouveaux rpg pour le moment ;)
→ Un top [A Partir de 35 membres,Fiche.Et bouton sur la PA]:: Non Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Devenir Partenaire?:D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire?:D   Devenir Partenaire?:D - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 13:45

Votre demande de partenariat est acceptée ;) Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
gommeama

Invité


Devenir Partenaire?:D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire?:D   Devenir Partenaire?:D - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 14:25

Merci Beaucoup ^^
Bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Billie

Invité


Devenir Partenaire?:D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire?:D   Devenir Partenaire?:D - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 18:30

Bonsoir,


VALLEY OF THE SUN


→ Lien du forum ::
Code:
http://valleysun.forumsactifs.com/
→ Bouton du forum :: Valley of the sun
→ Votre statue sur le forum :: Modératrice
→ Nombre de membre :: 39 membres
→ Contexte ::
Spoiler:
→ Pourquoi n'êtes-vous pas inscrits :: Car je suis déjà sur beaucoup de forum et je ne veux pas devenir un membre fantôme, tout simplement. =)
→ Un top [A Partir de 35 membres,Fiche.Et bouton sur la PA]:: Non merci


merci d'avance et bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Devenir Partenaire?:D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire?:D   Devenir Partenaire?:D - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 10:38

Partenariat accepté ;)
Bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Billie

Invité


Devenir Partenaire?:D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire?:D   Devenir Partenaire?:D - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 10:53

Je vous remercie.
Bonne continuation également. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
June

Invité


Devenir Partenaire?:D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire?:D   Devenir Partenaire?:D - Page 4 EmptyVen 29 Oct - 12:58


COMMANDE PARTY


→ Lien du forum ::
Code:
http://commande-party.forumactif.com
→ Bouton du forum :: Commande party
→ Votre statue sur le forum :: admin
→ Nombre de membre :: 32
→ Contexte :: forum de graphisme
→ Pourquoi n'êtes-vous pas inscrits :: je n'ai pas le temps désolé.
→ Un top [A Partir de 35 membres,Fiche.Et bouton sur la PA]:: Non merci.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Angel

Invité


Devenir Partenaire?:D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire?:D   Devenir Partenaire?:D - Page 4 EmptyVen 29 Oct - 14:17


LUVARTS


→ Lien du forum ::
Code:
http://luvarts.purforum.com/forum.htm
→ Bouton du forum :: Luv Arts ♣ Your Arts'School
→ Votre statue sur le forum :: Fondatrice
→ Nombre de membre :: 23
→ Contexte ::

Spoiler:
→ Pourquoi n'êtes-vous pas inscrits :: Assez de forums
→ Un top [A Partir de 35 membres,Fiche.Et bouton sur la PA]:: Nope
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Devenir Partenaire?:D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire?:D   Devenir Partenaire?:D - Page 4 EmptyVen 29 Oct - 19:23

Hmm excuse moi mais ne te serais-tu pas trompée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Angel

Invité


Devenir Partenaire?:D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire?:D   Devenir Partenaire?:D - Page 4 EmptyVen 29 Oct - 20:39

Heu non absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Devenir Partenaire?:D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire?:D   Devenir Partenaire?:D - Page 4 EmptyVen 29 Oct - 20:44

Gosh excuse moi je crois que j'ai besoin de lunettes, j'ai pris le lien du dessus U_U Quoiqu'il en soit tous les deux, partenariat accepté et encore désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
lucky

Invité


Devenir Partenaire?:D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire?:D   Devenir Partenaire?:D - Page 4 EmptyVen 29 Oct - 21:06

Bonsoir, j'aurais 2 forums à vous proposer en partenariat.


FIZZING WHIZZBEE


→ Lien du forum ::
Code:
http://fizzing-whizzbee.forums-actifs.com/forum.htm
→ Bouton du forum ::
Code:
[url=http://fizzing-whizzbee.forums-actifs.com/forum.htm]♦♦[/url] Fizzing Whizzbee
→ Votre statue sur le forum :: Administratrice
→ Nombre de membre :: 52
→ Contexte ::
Spoiler:


    Maintenant, ce système a eut le temps de se faire une place dans le monde magique puisque cela fait plus de 500 ans qu'il existe. En effet, nous sommes dans les années 3000.
→ Pourquoi n'êtes-vous pas inscrits :: peur de ne pas être active
→ Un top [A Partir de 35 membres,Fiche.Et bouton sur la PA]:: Non merci


_____________________________________________________________________


PLUME A PAPOTE


→ Lien du forum ::
Code:
http://plume-a-papote.forum-actif.net/index.htm
→ Bouton du forum ::
Code:
[url=http://plume-a-papote.forum-actif.net/index.htm]♦♦[/url] Plume à papote
→ Votre statue sur le forum :: Administratrice
→ Nombre de membre :: 24
→ Contexte ::
Spoiler:

- Miss Stone -
Employée du ministère
Devenir Partenaire?:D - Page 4 100327072709993135
(c) Introspectre
- Bonjours miss Stone ! Confirmez vous les faits indiquez précédemment?
- Oui tout à fait notre service a remarqué une baisse considérable de ce type d'intervention à notre grande fierté !
- A votre avis à quoi cette baisse est-elle due ?
- A plusieurs choses évidentes! Les sorciers sont devenus plus prudents! Il n'utilisent plus la magie de façon abusive, en partie grâce aux nouvelles restrictions et sanctions mises en place par le ministre. De plus les moldus se sont comment dire, un peu ramollis. Ils mettent la plupart des bizzareries sur le dos de martiens ou d'autres espèces inconnues alors que les coupables sont souvent juste sous leur nez.
- Pensez vous, qu'un jour, le nombre d'effractions remontera ?
- Il est évident que nous ferons tout pour l'empêcher! Nos règles ne sont pas à leur maximum de récession. Si ce nombre augmente nous sévirons!
- Merci de nous avoir accordé un peu de votre précieux temps!

Comme vous avez pu le constater, le ministère est toujours prêt à agir ! Voyons comment les règles anti-moldus sont appliquées et vécues dans les autres corps de métier. Nous sommes allés trouver le fameux capitaine des Appleby Arrows! James O'Donnel !

- Mister O'Donnel -
Joueur de Quidditch
Devenir Partenaire?:D - Page 4 2hy82s5
(c) Ice Cream
- Bonjour! Aujourd'hui vous êtes une grande figure du Quidditch! Quel palmarès impressionnant ! Pouvez-vous nous parler des règles anti moldus appliquées dans le sport international des sorciers?
- La règlementation anti-moldus a connu plusieurs modifications au cours des siècles. Tout le monde se rappelle du célèbre décret de 1419 qui interdisait de jouer " en quelque endroit où existe le plus petit danger qu'un Moldu en soit le témoin, ou alors nous verrons si l'on peut jouer avec autant d'aide, enchaîné au mur d'un cachot." Mais la solution, en Angleterre apparut avec l'intervention du code international du secret magique qui aboutit à la création du département des jeux et sports magiques. Depuis ce temps les parties n'ont lieu que dans des lieux homologués par ce même département et dans lesquels de nombreux sorts nous protègent de l'intrusion de Moldus!
- Quelles connaissances vous êtes bel et bien un super joueur ! Il n'y a rien à ajouter. Merci!

Le ministère parvint donc à maitriser cet aspect là aussi! Nous allons maintenant nous rendre à St-Mangouste où le chef des blessures par créatures magiques nous attend.

- Mister Knightley -
Médicomage
Devenir Partenaire?:D - Page 4 16856994256323
(c) ???
- Bonjour Mister Knightley ! St. Mangouste est un lieu clé dans la vie des sorciers ! Vous avez beaucoup de cas à traiter par jour. J'ai entendu parler de cas tellement graves que les patients ne peuvent être transplanés. Comment les faites-vous entrer sans que personne ne s'en rende compte?
- Nous sommes. Très pointilleux à ce sujet aucuns moldus ne doit se douter qu'un tel hôpital se trouve ainsi en plein milieu de Londres. Nous n'avons d'autre choix que de faire le plus discrètement possible. Ou nous nous retrouvons dans l'obligation de faire oublier aux témoins ce qu'ils ont vu!
-Votre métier me semble très éprouvant ! Pouvez vous m'en parler?
- Nous sommes sûrement le service avec le moins de clients mais nos cas sont très complexes. Ce matin un homme est arrivé : il a la jambe à moitié arrachée par un dragon plutôt venimeux si je puis dire. Nous ne pouvons rien faire tant que le poison n'a pas été extrait et nous ne connaissons pas les effets secondaires de ce poison !
- Oh je vous laisse donc retourner à votre travail ! Merci beaucoup pour vos réponses!

Pour finir notre tournée des travaux célèbres où la dissimulation est de rigueur, nous allons nous diriger vers un commerçant.

- Mister Bingley -
Commerçante
Devenir Partenaire?:D - Page 4 Oj2du8
- Miss Bingley ! Vous êtes l'heureuse propriétaire d'une boutique de souvenirs sur le chemin de traverse ! Nous connaissons déjà toutes les mesures de sécurité qui ont été prises par rapport à ce quartier. Pourriez-vous plutôt nous indiquer quelle est la renommée des sorciers londoniens, vous qui travaillez au milieu de touristes venus des 4 coins du monde ?
- Je dois dire que nous, sorciers anglais sommes sûrement les sorciers les plus appréciés juste devant les français ! Il n'est pas rare qu'un rustre des pays du nord ne me fasse un compliment des mesures de sécurité prises envers les moldus dans notre pays et me parle des techniques plus que rurales employées dans les leur. Je ne suis pas peu fière d'être anglaise dans ces moments là.
- Il y a t-il déjà eu des Moldus un peu trop près de découvrir le chemin de traverse ?
- A ma connaissance non! Dans le temps il y a dû en avoir mais aujourd'hui ce quartier est sûrement le plus sûr du monde de la sorcellerie.
- Merci beaucoup pour vos indications!

Certains sorciers ont choisi de totalement s'intégrer au monde Moldu en travaillant à leurs côtés, mais malheureusement aucuns d'eux n'a voulu nous recevoir, la plupart ayant totalement choisi de vivre en réclusion du monde magique ! Une chronique leur sera réservés la semaine prochaine ! Comme toutes ses interviews viennent de le prouver, les sorciers anglais sont pratiquement les seules à cohabiter aussi parfaitement avec leur co-citoyens moldus. Lecteur de la gazette vous pouvez être fiers d'être anglais et continuez à préserver le secret !

Miss Julliamson
Rédactrice de la Gazette du sorcier
→ Pourquoi n'êtes-vous pas inscrits :: peur de ne pas être active
→ Un top [A Partir de 35 membres,Fiche.Et bouton sur la PA]:: Non merci


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Devenir Partenaire?:D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire?:D   Devenir Partenaire?:D - Page 4 EmptyVen 29 Oct - 21:09

Jolis forums, partenariats acceptés bien entendu :) Je vous ajoute et vous souhaite bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
lucky

Invité


Devenir Partenaire?:D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire?:D   Devenir Partenaire?:D - Page 4 EmptyVen 29 Oct - 23:51

Merci beaucoup et bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Devenir Partenaire?:D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire?:D   Devenir Partenaire?:D - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir Partenaire?:D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liam; Voulez vous devenir mon ami [Confirmer; Ignorer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives Hors-Jeu
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top