AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out* Empty
MessageSujet: Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out*   Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out* EmptyMar 5 Avr - 17:04


Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out* 1260055163451
Prénom(s)
Nom




✎ NOM DE FAMILLE :
✎ PRÉNOM(s) :
✎ ÂGE :
✎ NATIONALITÉ :
✎ STATUT AMOUREUX :
✎ ORIENTATION SEXUELLE :

✎ ÉTUDES :
✎ 2 CURSUS : (voir ici)
✎ UN SECRET : (obligatoire)
✎ AMBITION(s) :
✎ GROUPE :




- Your Beautiful Story, baby -


C'est ici, où tu devras raconter l'histoire de ton personnage, de sa naissance à son âge actuel, nous demandons seulement 20 lignes minimum. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à contacter un membre du Staff.

- Hey You, No You Don't Have to Go. -


Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out* 0410diannaagron01

♦️ Prénom/Pseudo : Lucas.
♦️ Age : 18 ans ! (Et toute mes dents Very Happy )
♦️ Sexe : Euh.. Masculin, aux dernières nouvelles ! Suspect
♦️ La célébrité choisie : Zac Efron.
♦️ Comment trouves-tu le forum : J'adore le design ainsi que le contexte !
♦️ Comment l'as-tu découvert : Grâce à mon ami... Google !
♦️ Ta présence dessus : 5/7
♦️ Un commentaire : Je vous aiiiiiiiiiiimes ! Ok, je sors...
♦️ Le Code :
♦️ Exemple RP : (en spoiler s'il vous plait)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out* Empty
MessageSujet: Re: Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out*   Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out* EmptyMar 5 Avr - 17:04

    Un homme, un vrai de vrai, mais voilà qui est rare dis donc xD Bienvenue, bonne chance pour ta fiche et si jamais t'as une question n'hésite pas ^^
    PS: Saleté de fiche =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out* Empty
MessageSujet: Re: Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out*   Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out* EmptyMar 5 Avr - 17:07

Eh oui ! xD
Merciiiiiiii beaucoup Very Happy

J'ai un problème avec ma fiche u__U Je ne peux pas l'éditer... Enfin, quand je vais dans Editer, que je fais les modifications.. Eh baaah... Ca me supprime carrément le code de la fiche Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out* 587359
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out* Empty
MessageSujet: Re: Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out*   Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out* EmptyMar 5 Avr - 17:12

Bienvenue :)
J'avais aussi ce problème avec ma fiche, c'est tout simple enfaite quand tu édites ton poste t'as un icône avec deux "A" (vers les gras, italique, et tout le tralala) tu n'as qu'à cliquer dessus et ça te mets les codes où tu peux modifier :)
Et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out* Empty
MessageSujet: Re: Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out*   Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out* EmptyMar 5 Avr - 17:17

    Si jamais ça ne marche toujours pas tu n'auras qu'à m'envoyer et j'éditerai!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out* Empty
MessageSujet: Re: Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out*   Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out* EmptyMar 5 Avr - 17:19

Oh oui comme a dit Alex, enfin un vrai homme ici ou du moins le 2eme xD.

Bienvenue a toi Lucas Very Happy Et puis Zaaaaaaaac *-* coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out* Empty
MessageSujet: Re: Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out*   Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out* EmptyMar 5 Avr - 17:58

(Oh Gosh, un mec par ici Very Happy *ok je sors*) Bienvenue ! Very Happy

Citation :
18 ans ! Et toute mes dents Very Happy
J'aime ! xD

Good luck pour ta fiche !
Et si tu as besoin d'aide, I'm here ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out* Empty
MessageSujet: Re: Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out*   Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out* EmptyMer 6 Avr - 2:44

    Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out* Empty
MessageSujet: Re: Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out*   Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out* EmptyMer 6 Avr - 21:12

Bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out* Empty
MessageSujet: Re: Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out*   Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out* EmptyJeu 7 Avr - 19:40

Han Zac Efron !
Bienvenue à Niagara, si tu as un problème n'hésite pas à t'adresser au Staff qui est là pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out* Empty
MessageSujet: Re: Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out*   Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out* EmptyLun 2 Mai - 15:21

Ça en est où pour ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out* Empty
MessageSujet: Re: Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out*   Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaden Strodes || "Caleçon qui gratte, morpions qui squattent !" *out*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top