AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Need your help ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Need your help ! <3 Empty
MessageSujet: Need your help ! <3   Need your help ! <3 EmptyLun 21 Mar - 16:54

T'as envie de m'aider ? C'est cool de ta part ça, merci ! Smilie

J'en fais appel à votre aide parce que je suis convaincue que vous en connaissez plus sur le sujet que moi même .. x) Il s'agit d'une recherche de personnalités à utiliser pour des avatars, soit dans ce cas là de potentiels postes vacants sur un forum que je suis en train de construire ...
Je recherche tout spécialement des mannequins, hommes et femmes pour lesquels je pourrai trouver quelques photos, galeries ou même des graphiques, à la limite.
Je suis également intéressée par des idées d'avatars de personnalités qui font très Buisnessman, mais qui ne sont pas trop âgés non plus.

Toutes vos suggestions sont grandement appréciées, n'hésitez surtout pas, je n'aurai jamais trop de possibilités ^^

Je vous donnerai plus d'informations sur ce mystérieux nouveau forum plus tard, d'ailleurs lorsqu'il sera terminé je serai en recherche de Staff donc ... s'il y a des intéressés =P

Voilà voilà ! Je crois que c'est tout, merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et de me donner un coup de main =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Need your help ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Need your help ! <3   Need your help ! <3 EmptyLun 21 Mar - 17:32

    Tu dis Buisnessman, je pense à Chace C. ou à Ed W. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Need your help ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Need your help ! <3   Need your help ! <3 EmptyLun 21 Mar - 17:41

Sauf que je connaissais déjà x)
Je cherche beaucoup plus spécialement les mannequins =P

Merci quand même, j'irai voir pour leur côté Buisnessman tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Need your help ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Need your help ! <3   Need your help ! <3 EmptyLun 21 Mar - 17:43

    Ash Stymest, Kevin Flamme, Louis Prades pis après ben j'sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Need your help ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Need your help ! <3   Need your help ! <3 EmptyLun 21 Mar - 17:47

Si tu cherches des mannequins tout spécialement, yen a sur ce site => http://homactu.com/mannequin-homme

Je sais pas si ça va t'aider mais j'ai pas le temps d'approfondir les recherches tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Need your help ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Need your help ! <3   Need your help ! <3 EmptyLun 21 Mar - 17:56

Merci à vous deux <3
J'vais regarder ça plus en détail, merci du coup de main =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Need your help ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Need your help ! <3   Need your help ! <3 EmptyLun 21 Mar - 19:36

Moi j'ai pensé pour le coté sérieuse : Anne Hathaway
Pour les mannequins : Coco Rocha; Jamie Dornan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Need your help ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Need your help ! <3   Need your help ! <3 EmptyMar 22 Mar - 2:28

    Thankss =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Need your help ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Need your help ! <3   Need your help ! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Need your help ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Hors Jeu
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top