AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   Empty
MessageSujet: MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.    MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   EmptyVen 18 Mar - 21:29


MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   Efjbpj
Matthieu Thomas
Harris




✎ NOM DE FAMILLE : Harris.
✎ PRÉNOM(s) : Matthieu Thomas.
✎ ÂGE : 23 ans.
✎ NATIONALITÉ : Anglaise.
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire.
✎ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.

✎ ÉTUDES : Photographie.
✎ 2 CURSUS : Paysage & Portrait.
✎ UN SECRET : Matthieu a toujours été amoureux de sa meilleure amie Mélissa. Cependant, il n'a jamais osé lui avouer et garde ses sentiments pour lui.
✎ AMBITION(s) : Retrouver celle qui fait battre son cœur depuis des années et pouvoir enfin lui avouer la vérité.
✎ GROUPE : Photo.




- Your Beautiful Story, baby -


« Ily ? » Mélissa arqua un sourcil en soufflant. Les deux adolescents étaient assis sur le lit, au milieu était posé le plateau de scrabble. A chaque fois qu’ils jouaient à ça, Matthieu se faisait laminer par la demoiselle. Il était intelligent, mais pas assez pour battre son amie. « Ily c’est pas un mot ! » elle prit le dictionnaire entre ses mains, déjà prête à prouver qu’elle avait raison. « Si ! Mais tu ne le trouveras pas dans ton dictionnaire. » Mélissa lui lança le livre au visage, sentant déjà monter l’énervement en elle. « Tricheur ! Faut toujours que t'inventes des mots. » Matthieu posa l’ouvrage qu’il venait de recevoir en pleine figure sur le rebord du lit, l’éloignant le plus possible de l’adolescente. Ce n’était pas le moment de tenter le diable.

La vie de Matthieu ne se résumait pas à quelque chose d’extraordinaire. Depuis qu’il était gosse, il avait toujours nagé dans le bonheur. Ses parents l’ont toujours couvert de cadeaux, d’amour et de tendresse. Tout ce qu’il voulait, il l’avait dans l’heure d’après. Il aurait pût devenir un enfant capricieux, qui ne se contentait jamais de ce qu’il avait, mais Matthieu, lui, était le contraire de cela. Oui, l’enfance du jeune homme a été comme qui dirait parfaite. L’arrivée de Mélissa dans la vie n’a fait qu’accentuer ce bonheur. Cette petite tornade venait combler l’absence de frère et sœur. Elle lui faisait découvrir une autre facette du monde. Lui qui avait toujours ressenti comme un vide, il se voyait peu à peu combler grâce à cette boule d’énergie.

« Ily pour moi c’est un mot. » Mélissa tourna la tête, regardant où était posé son dictionnaire adoré … Trop loin. Jamais elle ne pourrait lui faire comprendre que son invention n’avait rien d’un mot qui existait. « Matt’, tu n’auras jamais ton bac. » le jeune homme se mit à rire, retirant les trois lettres du plateau de jeu avant que la demoiselle ne les lui fasse passer par la fenêtre. Pour lui, Ily signifiait quelque chose. Quelque chose qu’il n’arrivait pas à exprimer à haute voix, qui le rongeait de l’intérieur. Ily, les fameuses initiales du célèbre : I love you.

█ █ █

Matthieu ferma sa valise, regardant une dernière fois sa chambre. C’était terminé, il ne reviendrait pas ici avant un bout de temps. Il avait mis plusieurs années pour se décider, mais cette fois, son choix était fait. Il ne pouvait plus faire marche arrière. Il allait la retrouver elle, celle qui était partie loin pour réaliser son rêve. C’était une bonne idée, du moins c’était censé être une idée. En allant là-bas, il ne savait pas à quoi s’attendre. Si ça se trouve, Mélissa s’était trouvée un danseur étoile latino et ne pouvait plus se séparer de lui … Matthieu secoua la tête en soufflant, il devait de plus en plus paranoïaque. Il voulait la voir, rien d’autre, encore une fois. Il n’avait peut-être pas le droit d’exprimer ce souhait, mais c’était ainsi. Il voulait et allait la revoir.

- Hey You, No You Don't Have to Go. -


MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   0410diannaagron01

♦️ Prénom/Pseudo : Sandy
♦️ Age : 17 noëls
♦️ Sexe : Je suis une fille ... Enfin je crois ...
♦️ La célébrité choisie : Mathias Lauridsen d'amour ! D'ailleurs, merci Alexouille de m'avoir permis de changer Smilie
♦️ Comment trouves-tu le forum : De toutes les versions, elle doit être ma préférée =)
♦️ Comment l'as-tu découvert : Je le connais depuis sa création
♦️ Ta présence dessus : 6/7
♦️ Un commentaire : Je suis Dieue !
♦️ Le Code : OK By ALLES Smilie
♦️ Exemple RP :
Spoiler:


Dernière édition par Matthieu T. Harris le Mer 30 Mar - 19:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   Empty
MessageSujet: Re: MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.    MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   EmptyVen 18 Mar - 21:32

Oh ben tien, tu es venu rapidement ici :P !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   Empty
MessageSujet: Re: MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.    MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   EmptyVen 18 Mar - 21:34

Brandon M. Jackson a écrit:
Oh ben tien, tu es venu rapidement ici :P !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   Empty
MessageSujet: Re: MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.    MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   EmptyVen 18 Mar - 21:35

Vous pouvez m'appeler Seepdy Cool smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   Empty
MessageSujet: Re: MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.    MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   EmptyVen 18 Mar - 21:36

    JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIME TOIIII ! Very Happy Good luck pour ta fiche, et si t'as une question surtout (:
    Par contre Laeti, pas compris ta phrase?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   Empty
MessageSujet: Re: MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.    MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   EmptyVen 18 Mar - 21:39

JEEEEEE T'AAAAAIIIIIIIIMEEEEE !!! What a Face bisous Smilie Merci ! Je vais chérir ton Matthieu heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   Empty
MessageSujet: Re: MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.    MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   EmptyVen 18 Mar - 21:39

    J'adoooooooooore ton avatar Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   Empty
MessageSujet: Re: MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.    MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   EmptyVen 18 Mar - 21:40

Par rapport a ton Statut FB Alex
Laisse si tu comprend pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   Empty
MessageSujet: Re: MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.    MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   EmptyVen 18 Mar - 21:40

    Ah ben je crois que j'ai compris alors, mais j'suis longue à la détente tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   Empty
MessageSujet: Re: MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.    MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   EmptyVen 18 Mar - 21:43

OUUUF ! J'avais peur que tu ais dit oui juste pour me faire plaisir pour Mathias Smilie

T'es pas longue, t'es blonde :=X: roll
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   Empty
MessageSujet: Re: MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.    MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   EmptyVen 18 Mar - 21:45

    Tu continues comme ça et le gars y va baver dans les rps hein ! è_é Mais non mais non (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   Empty
MessageSujet: Re: MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.    MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   EmptyVen 18 Mar - 21:53

maieuh Tu oses le menacer ? Saloperie Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   Empty
MessageSujet: Re: MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.    MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   EmptyVen 18 Mar - 21:54

    COMME TU VOIS OUI ! Ah, mais tu m'aimes comme ça. Bref, stop flood (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   Empty
MessageSujet: Re: MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.    MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   EmptySam 19 Mar - 13:59

Bon bein...Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   Empty
MessageSujet: Re: MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.    MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   EmptySam 19 Mar - 14:24

Mélissa. Oh oui que je t'aime bave

Savannah. Merci Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   Empty
MessageSujet: Re: MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.    MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   EmptyDim 20 Mar - 11:43

RE BIENVENUE :) (L)
Mathias bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   Empty
MessageSujet: Re: MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.    MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   EmptyDim 20 Mar - 21:27

Meeerci ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   Empty
MessageSujet: Re: MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.    MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   EmptyMer 30 Mar - 19:24

    Validée Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   Empty
MessageSujet: Re: MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.    MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   EmptyMer 30 Mar - 19:25

Smilie Smilie Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   Empty
MessageSujet: Re: MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.    MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthieu Thomas Harris
» Désolé, je ne parle pas le chinois !
» Moi J.Candice et là ses amis dont je vous parle
» C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top