AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'épouse, je couche, je tue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, je couche, je tue ...    J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 17:37

Je les tue tous sauf peut etre Gale harold avec qui je couche avant de tuer :)

Tim Burton / Federer / Jeremy Toulalan Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, je couche, je tue ...    J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 18:21

Mon Dieu, comment vouloir tuer la perfection humaine ? Gale !

Je me marie et je couche avec Federer car c'est le meilleur mais je veux bien devenir amie avec Tim Very Happy


Harry Roselmack, PPDA, Claire Chazal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, je couche, je tue ...    J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 17:13

Han t'a tué Jeremy ?
J'épouse et je couche Harry, je tue les autres :p

Benjamin Castaldi / Nikos Aliagas / Yoan Gourcuff *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, je couche, je tue ...    J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 EmptySam 30 Oct - 10:35

Je les tue touuuuus :P

Amber Heard / Ashley Greene / Mitch Hewer coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, je couche, je tue ...    J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 7:39

Je me tape & me marie avec Mitch Hewer coeur et je tue les deux autres! Very Happy Bon, et avec des membres ça donne quoi? x)
Chace A. Cameron / Shane Jackson / Anya E. Brosman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, je couche, je tue ...    J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 18:06

Je me tape moi ! Je tue Shane (sans rancune chouchou) et je fais la bise à Chace ^^
(Au cas ou vous aviez pas compris c'est de l'humour)

Raphaël / Ménahem / Swann
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, je couche, je tue ...    J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 21:48

    Ménahem n'est plus alors je tue Raphaël ( =O ) et je me tape & épouse Swann!
    Travis / Shane / Serena
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, je couche, je tue ...    J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 15:49

J'épouse Shane, me tape Travis, et tue Serena !

Shawn / Shane / Brandon MOUHAHAHA (prochaine réponse pour Alex please :P)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, je couche, je tue ...    J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 12:29

    Oh c'est trop gentil <3 Alors hmm - oui je dois faire attention à ce que je dis What a Face - Je me tape Brandon sors J'épouse Mon Shawnou!! Et je tue Shane, sorry mec :'( Ou alors, Je me tape et J'épouse Shawn et je tue les deux autres, LOL

    Bon hmm.. Shane / Chace / Anya
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, je couche, je tue ...    J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 12:32

Je préfère la deuxième option :P (où tu te tapes moi, et tu m'épouse Cool et tu tue Brandon What a Face )

J'épouse Shane, me tape Chace, et tue Anya (désolée ma puce, je suis pas lesb' xD)

Hum ... Travis, Duncan, Aloysia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, je couche, je tue ...    J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 12:35

    D'accord alors on fait comme ça! XD
    Ben je me tape Travis, je m'épouse et je tue Aloysia ( Oh sorry girl je n'y peux rien )
    Fredéric / Seeley / Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, je couche, je tue ...    J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 12:46

Haha Very Happy
LOL, la pauvre ^^ ;P
Moi à ta place, j'aurai épousé Travis, me serai tapée toi, et aurai aussi tué Aloysia !! xD ^^

Je me tape Seeley, épouse Fréderic, et tue Kelly !!

Serena - Sookie - Agyness
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, je couche, je tue ...    J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 12:49

    Ben ouais mais je préfère m'épouser, au moins je suis tranquille, et j'ai deux alliances What a Face
    Je me tape Personne parce que bon voilà, je t'épouse Chérie - tu veux? coeur - mais je ne les tue pas *o*
    Annabelle / Ashley / Caleb
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, je couche, je tue ...    J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 12:55

Haha, je suis okay pour que tu m'épouses Very Happy :P

J'épouse Caleb (bien fait pour Raphaël :P), et c'est tout :P les deux autres, je me les tape pas, mais je les tue pas non plus xD

Alors alors, Chace, Caleb et Kilian héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, je couche, je tue ...    J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 20:30

Je couche avec Kilian, parce que je sais qui le joue. Je tue Caleb, parce que c'est la loi de la jungle! Et j'accepte de cueillir des fleurs avec Chace.

Sookie \ Anya \ Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, je couche, je tue ...    J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 20:32

    Oh c'est trop chou <3 C'est qui? What a Face
    Je couche avec Jennifer & j'épouse Anya & Sookie - Quoi, la polygamie ça ne te dit rien? -
    Shane / Elyxir / Kate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, je couche, je tue ...    J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 20:37

    Je couche avec Shane, après je l'épouse et encore après je le tue. Le reste je les entère vivant.

    Anya / Duncan / Sookie Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, je couche, je tue ...    J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 20:42

EDIT: Là M. je t'avoue que je ne sais pas comment le prendre. En autant que c'est un crime passionnel moi ça me va!

Oh facile!

Je couche avec Sookie... car franchement il est grand temps qu'on passe au chose sérieuse. J'épouse Anya si elle le permet. Et je tue Duncan tout simplement parce que tu me fais de l'ombre!

Travis/ M. Darren / Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, je couche, je tue ...    J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 20:44

    TU ME TUES ? =O
    Je couche avec Travis coeur - s'pas trop tôt hein? x) -, je m'épouse - Je m'aime oui - et je tue Darren.
    Aloysia / Ashley / Serena
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, je couche, je tue ...    J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 20:45

    Je couche avec Serena, les autres je les tue (a)

    SHANE / DUNDUN / SWANN :)

    EDIT : M. c'est un crime totalement passionnel bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, je couche, je tue ...    J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 21:04

Shane Jackson a écrit:
EDIT: Là M. je t'avoue que je ne sais pas comment le prendre. En autant que c'est un crime passionnel moi ça me va!

Oh facile!

Je couche avec Sookie... car franchement il est grand temps qu'on passe au chose sérieuse. J'épouse Anya si elle le permet. Et je tue Duncan tout simplement parce que tu me fais de l'ombre!

Travis/ M. Darren / Duncan

BIG LOL !!

Je couche avec Shane (memes raisons !! haha), et ... bon, je couche avec les trois !! Very Happy (a)

Jennifer / Shane / Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, je couche, je tue ...    J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 21:09

Comment vas-tu réussir à coucher avec Dunichou!? That's just never gonna happen, à moins que...

Hmmm... difficile. Encore une fois je me suicide avant d'avoir à faire le choix d'épouser l'une ou l'autre! Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, je couche, je tue ...    J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 21:11

    J'veux pas dire, mais Dunichou c'est moche.
    Fredéric / Travis / Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, je couche, je tue ...    J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 21:19

    Je couche avec Travis, j'épouse Frédéric et je m'admire :)

    Travis / Shane / Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, je couche, je tue ...    J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 17:06

Je couche avec Duncan, j'epouse Travis et je tue Shane

(tention premiere fois que je me met a se jeu (je crois))


Maelle *o* tu couche avec moi !! Wouah quand jte vois en vrai (donc bientot) faut que je fasse gaffe :P


Duncan / Jennyfer / Darren

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, je couche, je tue ...    J'épouse, je couche, je tue ...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'épouse, je couche, je tue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Hors Jeu
 :: Archives jeux
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top