AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexia sexy Ladie Finito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Alexia sexy Ladie Finito Empty
MessageSujet: Alexia sexy Ladie Finito   Alexia sexy Ladie Finito EmptyDim 6 Mar - 19:31


Alexia sexy Ladie Finito 20814922
Alexia Noémie
Spencer




✎ NOM DE FAMILLE : Spencer
✎ PRÉNOM(s) : Alexia Noémie
✎ ÂGE : 20 ans
✎ NATIONALITÉ : Francaise
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire
✎ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

✎ ÉTUDES : Musique
✎ 2 CURSUS : Basse & Guitare
✎ UN SECRET : Elle est partie pour New-York en n'avertissant que son seul véritable ami avec l'argent de ses parents.
✎ AMBITION(s) : Être adulée de tous, être en haut de l'affiche.
✎ GROUPE : Musique




- Your Beautiful Story, baby -


    Non, ne croyez pas que j'ai toujours été cette femme insupportable, et fréquenté par des hommes tout aussi antipathiques, je suis toutefois populaire et j'apprécie ma notoriété grâce à mon nouveau et parfait caractère. Je suis née dans la belle et grande capitale de France qui est tout simplement Paris, et j'y vécue pratiquement toute ma jeunesse ainsi que mon adolescence. J'étais une fille sage, une fille modèle comme on dirait dans l'ancien temps, je ne bronchais pas. J'étais fille unique, sans frère et sans sœur et je m'en portais plus que bien d'ailleurs. J'étais plus que chouchoutés par mes parents pour moi c'était les meilleurs en même temps j'avais tout ce que je voulais, enfin du moins, ceux que je croyais être mes vrai parents, ma vrai famille, j'étais juste heureuse. A six ans j'avais reçus mon premier cour de musique, toute de suite c'était l'amour entre cet art là et moi. Le type même de la perfection, ou presque. Et cela dura, jusqu'à ce j'atteigne l'âge de quinze ans. Suite à une conversation suivie à l'insu de mes parents qui n'en savaient rien, j'appris que j'étais adopté. Je fus prise d'une grande colère qui ne m'avait jamais prise en découvrant tout ceci, cette vérité si dure, du fait qu'ils ne lui en avaient jamais parlé premièrement. Mon attitude changea du tout au tout, mon comportement à l'école devenait chaotique, enfin, mes notes chutèrent littéralement vers le bas, au plus profond du gouffre, mais ma popularité ne fait qu'augmenter. les dures lois du collège, à croire que ceux qui en foutaient le moins, étaient les plus populaires. N'importe quoi. Malgré tous ces changements, ma passion pour la musique resta toujours la même et je poursuivit donc jusqu'à l'université je le devais, je voulais continué la musique c'était toute ma vie, donc je pris alors l'option musique vue que je ne pouvais plus me séparer de la musique c'était comme une drogue maintenant pour moi, c'était plus qu'une passion pour moi. La basse, la guitare c'était ce que j'aimais, ce que je préférais le plus. Je n'avais pas demander la permission à mes parents, enfin à mes parents adoptifs, je ne savais pas qui était mes vrai parents et je ne voulais plus vraiment le savoir sa me servais à rien, ils n'avaient jamais été la pour moi donc je continue ma vie, mes faux parents ne savent pas ou je suis, je leurs parlent plus et surtout ils croient que j'ai disparus mais pourtant ils n'ont rien fait pour me retrouver.

- Hey You, No You Don't Have to Go. -


Alexia sexy Ladie Finito 0410diannaagron01

♦️ Prénom/Pseudo : Superwoman (a)
♦️ Age : Hummm l'âge que tu me donne :p
♦️ Sexe : Peut-être les deux (:
♦️ La célébrité choisie : Candice Accola
♦️ Comment trouves-tu le forum : Bien bien
♦️ Comment l'as-tu découvert : Hum Pub (:
♦️ Ta présence dessus : 5/7
♦️ Un commentaire : Tralalala Vive moi (:
♦️ Le Code : OK By ALLES What a Face
♦️ Exemple RP :
Spoiler:


Dernière édition par N Alexia. Spencer le Sam 12 Mar - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexia sexy Ladie Finito Empty
MessageSujet: Re: Alexia sexy Ladie Finito   Alexia sexy Ladie Finito EmptyDim 6 Mar - 20:50

    Eh flemmarde t'as repris l'histoire U_U
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexia sexy Ladie Finito Empty
MessageSujet: Re: Alexia sexy Ladie Finito   Alexia sexy Ladie Finito EmptyDim 6 Mar - 20:53

MDRR je suis en train de modifié x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexia sexy Ladie Finito Empty
MessageSujet: Re: Alexia sexy Ladie Finito   Alexia sexy Ladie Finito EmptyDim 6 Mar - 21:11

Bienvenue!
Je veux absolument un lien de la mort avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexia sexy Ladie Finito Empty
MessageSujet: Re: Alexia sexy Ladie Finito   Alexia sexy Ladie Finito EmptyDim 6 Mar - 21:18

Mercii :p
Oukii avec plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexia sexy Ladie Finito Empty
MessageSujet: Re: Alexia sexy Ladie Finito   Alexia sexy Ladie Finito EmptyLun 7 Mar - 0:32

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexia sexy Ladie Finito Empty
MessageSujet: Re: Alexia sexy Ladie Finito   Alexia sexy Ladie Finito EmptyLun 7 Mar - 16:22

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexia sexy Ladie Finito Empty
MessageSujet: Re: Alexia sexy Ladie Finito   Alexia sexy Ladie Finito EmptyLun 7 Mar - 16:28

We - we - welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexia sexy Ladie Finito Empty
MessageSujet: Re: Alexia sexy Ladie Finito   Alexia sexy Ladie Finito EmptyLun 7 Mar - 21:26

Re Welcome Home :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexia sexy Ladie Finito Empty
MessageSujet: Re: Alexia sexy Ladie Finito   Alexia sexy Ladie Finito EmptyMar 8 Mar - 11:02

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexia sexy Ladie Finito Empty
MessageSujet: Re: Alexia sexy Ladie Finito   Alexia sexy Ladie Finito EmptySam 12 Mar - 22:12

Merchiii :p
Bon je finis soir (:

EDIT: J'ai terminée :p Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexia sexy Ladie Finito Empty
MessageSujet: Re: Alexia sexy Ladie Finito   Alexia sexy Ladie Finito EmptySam 12 Mar - 23:38

    Validée chérie !
Revenir en haut Aller en bas
 

Alexia sexy Ladie Finito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top