AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Savannah Anna Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Savannah Anna Anderson  Empty
MessageSujet: Savannah Anna Anderson    Savannah Anna Anderson  EmptyLun 28 Fév - 11:46


Savannah Anna
Anderson

Savannah Anna Anderson  2496371695_4
Feat. Hilarie Burton.
Identity Cards.
...



✎ NOM DE FAMILLE : Anderson
✎ PRÉNOM(s) : Savannah Anna
✎ ÂGE : 20 ans
✎ GROUPE : Autres (Elle travaille déjà la miss (a) Elle dirige un label de musique, si c'est possible?)
✎ NATIONALITÉ : Française
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire
✎ SECRET : Elle a été adoptée et ses parents biologiques n'ont jamais voulu la revoir. Elle a bien essayé de les contacter, ceux-ci ont refusé tout contact.


Mon Histoire

Née le 13 mars 1991, elle se retrouve quelques jours après sa naissance aux portes d'un orphelinat. Ses parents n'ont jamais voulu d'elle. Quelques mois après son entrée à l'orphelinat, un couple est venu et est tombé sous son charme. Ils ont immédiatement décidé de l'adopter et de l'appeller Savannah. Ils l'ont éduquée comme leur propre petite fille. Des le plus jeune âge elle a vécue dans la musique. C'est une fan inconditionnelle de la musique et ne pourrait pas vivre sans. C'est sa passion depuis toujours. Elle a une énorme collection d'albums et de vinyles dans une armoire. En rentrant des cours elle s'arrêtait souvent dans un magasin de musique. Elle y passait parfois jusqu'à une heure le soir jusqu'à ce qu'elle trouve l'album qu'elle voulait acheter. Son argent de poche passait dans les cds ou dans les concerts. La musique, c'est ça vie. A l'âge de 16 ans, sa vie qui était plutôt heureuse finit par basculer. Ses parents lui apprirent qu'elle avait été adoptée. Son monde s'écroula d'une certaine façon. Mais ce ne fut pas ça le pire. Elle avait aimé ses parents biologiques et c'était tout ce qui comptait à ses yeux. Le pire ce fut que lorsqu'elle voulut parler à ses parents biologiques, aucun des deux n'a accepté de la voir, de lui dire pourquoi ils l'avaient laissée. Elle a apprit que chacun de ses parents avait un enfant. Sa mère et son père élevaient un enfant chacun alors qu'elle, ils l'avaient abandonée...Ca lui a fait énormément de mal de voir qu'ils ne voulaient rien savoir d'elle alors qu'ils avaient eu d'autres enfants après elle chacun de leur côté. Ses parents adoptifs ont toujours été là pour elle et c'est eux qui l'ont aidé à monter son propre label de musique. A 20 ans, elle découvre de jeunes artistes depuis quelques mois. Autant dire que les choses ont un peu du mal mais elle va se battre pour que son affaire marche. Sauf qu'elle ignore que l'un de ses demi-frères va arriver en ville après avoir appris son existence...
.




Savannah Anna Anderson  Hilari10





♦️ Prénom/Surnom : Mouahahaha! x) Nan, jdéconne, jm'appelle pas comme ça x)
♦️ Age : 17 ans (18 bientôt *-*)
♦️ Fille/Garçon : Fille
♦️ Comment trouves-tu le forum : Magnifique ♥️
♦️ Comment l'as-tu découvert : Double compte -> Maély chou ♥️
♦️ Ta présence dessus : 7/7 normalement
♦️ Un commentaire : Nop'
♦️ Le Code: Ok by Ella coeur



Dernière édition par Savannah A. Anderson le Ven 4 Mar - 23:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Savannah Anna Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Savannah Anna Anderson    Savannah Anna Anderson  EmptyLun 28 Fév - 11:53

    Je te souhaite de nouveau la bienvenue sur le forum Maély Very Happy Good luck pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Savannah Anna Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Savannah Anna Anderson    Savannah Anna Anderson  EmptyLun 28 Fév - 12:16

Re-bienvenue ma belle Smilie
Il me semble mais j'en suis pas sure hein, que Shantel Van machinchouette est prise en PV .. enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Savannah Anna Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Savannah Anna Anderson    Savannah Anna Anderson  EmptyLun 28 Fév - 12:20

J'ai regardé sur la liste et elle n'y est pas inscrite Anya... =S
Merci à tout les deux sinon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Savannah Anna Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Savannah Anna Anderson    Savannah Anna Anderson  EmptyLun 28 Fév - 12:22

    Ouais mais Kathy n'édite pas la liste quand elle fait des pvs donc je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Savannah Anna Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Savannah Anna Anderson    Savannah Anna Anderson  EmptyLun 28 Fév - 12:25

Quand elle se connecte, je lui en parlerai. Ne change rien pour l'instant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Savannah Anna Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Savannah Anna Anderson    Savannah Anna Anderson  EmptyLun 28 Fév - 12:26

D'accord, mercii ^^ Tiens moi au courant (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Savannah Anna Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Savannah Anna Anderson    Savannah Anna Anderson  EmptyLun 28 Fév - 12:27

    Bon, Shantel Van Santer est belle et bien prise => Danse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Savannah Anna Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Savannah Anna Anderson    Savannah Anna Anderson  EmptyLun 28 Fév - 12:27

Pas de problème ! :) Au fait, j'adore le prénom Savannah *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Savannah Anna Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Savannah Anna Anderson    Savannah Anna Anderson  EmptyLun 28 Fév - 12:29

Naaaan! Je voulais Shantel! Je démisionne! xD Je déconne
Bon, je vais partir à la recherche de quelqu'un d'autre alors... >_<
Anya: Oui, moi aussi j'adore ♥ xD Ca change un peu des autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Savannah Anna Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Savannah Anna Anderson    Savannah Anna Anderson  EmptyLun 28 Fév - 12:34

Désolée !
J'avoue Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Savannah Anna Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Savannah Anna Anderson    Savannah Anna Anderson  EmptyLun 28 Fév - 12:38

C'est pas grave mdrr ^^'
J'hésite entre deux maintenant --" C'est malin xD
Hilarie Burton ou Bethany Joy Lenz? (En espérant qu'elles ne soient pas prises! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Savannah Anna Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Savannah Anna Anderson    Savannah Anna Anderson  EmptyLun 28 Fév - 12:39

    Bethany me sort par les yeux, j'opte pour Hilarie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Savannah Anna Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Savannah Anna Anderson    Savannah Anna Anderson  EmptyLun 28 Fév - 12:40

Ha ! Ha ! Elles sont toutes les deux super =D
Au pire tu fais Am-stram-gram ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Savannah Anna Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Savannah Anna Anderson    Savannah Anna Anderson  EmptyLun 28 Fév - 12:44

Ha ha ha! ^^ Ok, je vais suivre Duncan alors ;) Je prends Hilarie ^^ Et je fais ma fiche dans la journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Savannah Anna Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Savannah Anna Anderson    Savannah Anna Anderson  EmptyLun 28 Fév - 12:45

Re bienvenue Mumuuuuuuuuuu Very Happy !
J'aime ton choix d'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Savannah Anna Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Savannah Anna Anderson    Savannah Anna Anderson  EmptyLun 28 Fév - 12:47

Merci (:
Hilarie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Savannah Anna Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Savannah Anna Anderson    Savannah Anna Anderson  EmptyLun 28 Fév - 12:48

    Rebienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Savannah Anna Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Savannah Anna Anderson    Savannah Anna Anderson  EmptyLun 28 Fév - 12:56

Parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Savannah Anna Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Savannah Anna Anderson    Savannah Anna Anderson  EmptyLun 28 Fév - 16:00

Je préférais Bethany mais en même temps je suis la méchante qui n'a pas mis le pv dans la liste... Tu peux toujours prendre le PV avec Shantel !

Sinon, bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Savannah Anna Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Savannah Anna Anderson    Savannah Anna Anderson  EmptyLun 28 Fév - 16:02

On t'aime Kathy Smilie ha ! ha !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Savannah Anna Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Savannah Anna Anderson    Savannah Anna Anderson  EmptyLun 28 Fév - 17:00

    T'es pas la méchante roh U_U
    Et pour Bethany moi j'ai ma raison, heiin Ella? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Savannah Anna Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Savannah Anna Anderson    Savannah Anna Anderson  EmptyLun 28 Fév - 17:28

Bah, j'ai envie de faire mon propre personnage en plus du pv de Maély donc bon... x)
Oh viii! Affreusement méchante (ou pas) ;)
Duncan: Pourquoi? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Savannah Anna Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Savannah Anna Anderson    Savannah Anna Anderson  EmptyLun 28 Fév - 17:29

    L'admin de mon tout premier forum sur lequel je suis restée trois ans avait Bethany, et c'était une connasse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Savannah Anna Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Savannah Anna Anderson    Savannah Anna Anderson  EmptyLun 28 Fév - 17:29

Je confirme les dire d'Alex xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Savannah Anna Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Savannah Anna Anderson    Savannah Anna Anderson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Savannah Anna Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maély Anna-Rosa Cooper
» Lindsey Savannah Bennet
» Lindsey Savannah Bennet
» Savannah Rose Kingsley 30%
» Maély Anna-Rosa Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top