AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Holly shit, I'm busy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Holly shit, I'm busy ! Empty
MessageSujet: Holly shit, I'm busy !   Holly shit, I'm busy ! EmptyLun 21 Fév - 10:19

    Yu mes belettes !
    je suis désolée de ma non présence en ce moment.
    j'ai du mal entre les cours, mon propre forum en construction et les fêtes. j'en ai quasi tous les jours en ce moment, j'ai du mal à tout faire.
    On va dire que ma présence sera réduite jusqu'aux vacances. Ouais c'est dans pas longtemps, lucky you. Je part du vendredi au lundi qui viennent.
    J'essaye de passer en semaine, voire de répondre aux sujets que j'ai en cours.
    Si c'est pas cette semaine, je m'y consacre mardi prochain. Je ne déserte pas, don't worry.

    Je tenais à m'excuser auprès d'Agyness, Ana' & mélissa.

    Come back soon ! Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Holly shit, I'm busy ! Empty
MessageSujet: Re: Holly shit, I'm busy !   Holly shit, I'm busy ! EmptyLun 21 Fév - 11:21



    Je te comprend car c''est parfois dure de mélanger tout ce qu'on a faire.
    Reviens bientot en présence non stop ;).

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Holly shit, I'm busy ! Empty
MessageSujet: Re: Holly shit, I'm busy !   Holly shit, I'm busy ! EmptyLun 21 Fév - 12:51

Espèce de sale fêtarde va t'es pas mieux que Darren *sors* ! *-* Non quoi qu'il en soit, je comprends tout à fait ;) Amuse toi bien, travail bien et reviens nous vite coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Holly shit, I'm busy ! Empty
MessageSujet: Re: Holly shit, I'm busy !   Holly shit, I'm busy ! EmptySam 5 Mar - 10:57

Désolééée ! Mes vacances se sont prolongées !
Je rp à tous mes sujets cette aprem, et au sujet commun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Holly shit, I'm busy ! Empty
MessageSujet: Re: Holly shit, I'm busy !   Holly shit, I'm busy ! EmptySam 5 Mar - 10:59

    Wouhou, trop cool !
    Mais je te comprend bien, c'est la même chose pour moi en ce moment, quasiment plus de temps pour le pc et pleins de sorties --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Holly shit, I'm busy ! Empty
MessageSujet: Re: Holly shit, I'm busy !   Holly shit, I'm busy ! EmptyMar 5 Avr - 14:30

Bon, c'est encore moi ...
Je suis désolée pour mon inactivité en ce moment mais je suis ultra occupée entre les révisions ( à quelques semaines des partiels ) et une envie d'écrire un peu moins forte récemment.
Miss you guys !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Holly shit, I'm busy ! Empty
MessageSujet: Re: Holly shit, I'm busy !   Holly shit, I'm busy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Holly shit, I'm busy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top